Ce sujet est clos.
Crislyon69
531 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/04/2011 à 10:50
rhooo lala vous étiez matinales les filles !!! moi j'ai bien dormi trop bien même car panne de réveil ce matin ! la balance , elle, n'était pas en panne et m'a affiché un + 300 g :(((((((((((((((((( sans écart si ce n'est un nombre de toléré non maitrisé depuis le début du régime... mais je pense que c'est de la rétention d'eau avant ma mauvaise période mensuelle.. enfin je l'espère... attendons 4/5 jours pour voir si cela redescend... h fait c..... cela fout un coup au moral ... bizzz les fées
|
|
myriamb
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 11:05
C'est clair Cris si tu regarde un peu partout sur le forum, la mauvaise période mensuelle bloc ta perte , c'est même précisé dans le livre .
T’inquiète !! c'est normale ( je sais facile à dire....)
|
myriamb
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 11:08
Bon ce midi : blanc de dinde avec , OUPS PP aujourd'hui mdr
Y'a plu qu'a trouvé une recette sympa............
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/04/2011 à 11:25
Les filles, la ménopause c'est pire, tu prends du poids, tu gonfles, tu as des bouffées de chaleur qui t'enm.. et tu gardes ces foutus kg, alors... (non pas Zorro mais)doc Dudu est arrivé, et les kg sont effacés ou à effacer ....
A+
|
Crislyon69
|
Posté le 20/04/2011 à 11:30
Merci Myriam... je vais patienter et limiter le sel et les tolérés... j'abuse un peu mais comme je perdais jusqu'à présent cela ne me genait pas... heureusement quil y a ce forum et ce fil ! merci
Floriananais, encore qq années de tranquilllitté pour moi mais je saurais quoi faire quand cela arrivera grace à toi ! merci
|
zenlove
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/04/2011 à 12:44
cc les piplettes au faite les fees la nuit il faut dormir lol en meme temps ca passe le temps de discuter et ca fait du bien mika je pense fort a toi je sait je te le dit tous les jours mais c est vrais sissie je savait pas que tu allait te marier feleicitation et je voulais savoir c quoi comme mini quiche qui sont si bonne moi ca me donne envie hier la degustation qui a eut lieu a l ecole etait super bonne j ai recuperer quelque fiches de recette c est tous a base de legumes je verrait si je les essaye ou pas ? bisous a toute reve fait plein de bs a ton tit bout et oui mika bravo pour le 77777777777777777777777
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/04/2011 à 12:46
zenlove , sissie ne va pas se marier elle est invitée a un mariage!!!
bien mangé les fées??
Moi salade de foie de volaille , un fruit et un yaourt!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/04/2011 à 12:53
Hello,
J'ai reçu ma commande (arôme pistache, fraise bonbon pr les guimauves,du konjac :O)....qq'un a une recette a me recommander pour une crème dessert au tofu soyeux, je ne retrouve pas celle de Nanou et je ne sais pas à laquelle me fier?
Ca va rève, la conso se passe bien?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
zenlove
|
Posté le 20/04/2011 à 13:03
ah ok reve merci de l info et billy ca t as fait combien la commande?
|
reve2011
|
Posté le 20/04/2011 à 13:16
ça va la conso mais je le prends vraiment comme une parenthése car je voudrai vraiment perdre quelque kilos supplementaire a mon retour du maroc!!
malgré le chemin parcouru c'est dur de ne jamais etre satisfait de soi!! mais bon...
Evan est a la sieste, jeremy va partir au sport et moi je vais m'attaquer aux devoirs avec jonathan car demain deux interro et vu qu'un mec ça fait le minimun je vais le bouger un peu (et oui l'adolescent est mou!!!!!!)
bisous les fées!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/04/2011 à 13:21
Je connais ça Rève ....ces ados !!!lol
Je crois que j'en avais pour 35 euros à peu près...
|
zenlove
|
Posté le 20/04/2011 à 13:28
bon courage pour les devoirs c est vrais que les ados relache vite leur efforts et on tendance a faire le minimum de leur competence billy c 35e hors frais de port ou avec les 10e de frais
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/04/2011 à 13:40
Je ne crois pas qu'il y avait autant de FdeP...j'ai 4 arômes ,2 konjac et de la gélatine.
|
esilulu
118 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 13:56
Coucou,
@ Mikas Ostéo super gentille et très douce: Gaëlle ROBERT 18 rue crillon ds le 6é 06-88-41-20-86
essaie peut-etre qu'elle peut te prendre avant vendredi, n'hésite pas à laisser un message elle te rappelle dès qu'elle le peut
Bonne chance
|
esilulu
118 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 14:02
@ Billy crème dessert tofu soyeux de Nanou
Tu prend une barquette de 400 gr (elles font toutes 300 ou 400gr en général) de tofu soyeux,
tu ajoute de l'édulcorant et l'arôme que tu veux.
Tu passe le tout 5 min au mixer,
tu mets en verrine individuelle et une nuit au frigo.
Voilà tout simple et super bon
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/04/2011 à 14:40
merci esilulu, je me prépare pour le radiologue, je vois après pour le coup de fil à Gaëlle Robert
|
|
Crislyon69
|
Posté le 20/04/2011 à 14:47
@ Billy, tu l'avais passée quand ta commande car moi j'en ai faite une vendredi dernier et je n'ai toujours pas reçu l'avis d'expédition alors que le même jour j'ai passé commande chez La Fée et le colis est arrivé dans le centre de distribution 69 donc cehz moi demain... j'ai aussi commandé du protifar sur le net , il arrive demain, hate de faire des vraies crépes sans toléré hummmmm
me reste plus qu'à acheter du tofu soyeux car vous me faites envie
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/04/2011 à 15:49
J'avais commandé à la Fée aussi...dimanche je crois !
Merci esilulu, en, effet c'est simple et tant mieux car ça limite les ingrédients....je viens de faire Pistache!!! Je vais faire mes guimauves maintenant!!!
|
Crislyon69
|
Posté le 20/04/2011 à 16:26
tu as reçu aussi la commande de la fée ? rhooo j'avais commandé avant et n'air rein reçu !! hihi
tu me donnes envie avec tes cremes dessert, tu nous diras comment tu les as trouvées ?! les Konjacs aussi ? j'attends ton avis avant de commander
Je vais faire qq courses à Auchan ce soir, vous pensez que je peux trouver du tofu soyeux la-bas ? ou uniquement en magasin bio ?
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/04/2011 à 16:41
Haaaa Billy, c'est trop bon à la pistache, j'en fais sans arrêt. je fais aussi du FB type blanc manger à la pistache. Comment ça, accro à la pistache?
Mikas : mon ostéo : Laffay André 304 Rue Garibaldi (c'est pile au métro, ce qui m'a bien arrangée quand j'étais bloquée) : 04.72.73.17.55
Il m'a déjà prise en urgence mais c'est mon doc qui m'envoyait. La première fois, c'était même le 23 décembre à 20h, un truc dans le genre.
Les konjac, chris, j'adore, c'est trop bon, en fait, ça prend le goût de la sauce que tu mets avec.
Pour le tofu soyeux, je ne pense pas que tu en trouveras à Auchan, mais regarde quand même.
Bon, j'ai fini mes projets pour l'année prochaine, vous vous en fichez mais ça me fait du bien de le dire, haha! J'ai fini de préparer mes repas et j'ai aussi fini de préparer ma semaine d'école (ha non, il me reste des correction, arf).
Bon, c'est pas mal quand même, hihi!
|
Crislyon69
|
Posté le 20/04/2011 à 16:54
ah zut alors, je regrette de pas en avoir commandé :( cela se trouve en magasin bio ?
Nanou, ben non on ne s'en fiche pas ! tu sembles très impliquée dans ton travail et c'est plutot une bonne chose non ?
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/04/2011 à 16:54
Coucou,
Pour le tofu soyeux, je le prends en magasin bio (vie claire), et samedi j'ai fait un gratin de courgettes avec, c'était excellent.
Pour le Konjac, j'ai essayé avec tomates cuites et steack, je pense que le l'utiliserai en soupe "chinoise" la prochaine fois ou en wok avec légumes et viandes.
A+
|
Crislyon69
|
Posté le 20/04/2011 à 16:55
mais où est donc passée notre Experte ???? déjà envolée pour le Maroc ?
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/04/2011 à 17:18
Oui moi j'ai pris les konjacs pour les faire genre nouilles sautées à la chinoise!!!
Cette pistache miam, avec un arrière goût d'amande...je viens de goûter c'est à tomber!Rassurez moi, on est pas limitée pour le tofu soyeux car à ce rythme.....? :o))
|
|
reve2011
|
Posté le 20/04/2011 à 17:22
l'experte a fait deux heure de repassage je suis en sueur (ça compte comme sport???????)
commencait ma valise et comme ça suffit pas egalement celle d'Evan qui part chez papy et mamie et celle des grands qui partent chez leur pere!! ça aussi c'est du sport, j'ai pris le minimun pour ramener le maximum!! pour celle qui me connaisse j'ai trouvé une petite place pour des basket mais quel gachis (ça me prend la place d'une paire de talon lol)!!!!
voila!!! je suis la entre deux cri d'Evan , un cadeau dans la couche , quelques caprices......
|
Ce sujet est clos.