Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 13:11 de rien Zenlove, cela m'aurait fait plaisir je vous souhaite plein de bonheur à tous les 4 ! bizzzz |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 13:12 merci reve moi a midi une bonne soupe miraculeuse et vous les fees? zaloo comment ca se passe la stabilisation? ET TOI REVE LA CONSO CA FAIT DU BIEN ? |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 13:15 merci bcp cris |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 13:19 la conso ça fait du bien mais c'est surtout une parenthése pour le maroc et essayé de ne pas faire n'importe quoi, je reprendrai la croisiere autour du 10 mai je pense pour degommer les vilains kilos qui me gachent la vie depuis des années!!
a midi c'etait salade et moule!! |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 19/04/2011 à 13:20 Je vous met le lien ! http://www.proteinaute.com/info/pique-nique-geant.html N'hésitez pas à en parler ! |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 13:30 zaloo tu as fait du sport? Pendant ton regime car tu ass bcp perdu tu as commencer quand ton regime ? |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 13:31 pour moi c'était ratatouille et dinde, carré frais ail et fiens herbes , puis fromage blanc et yaourth aux cerises (avec des morceaux mais à 0% !! ) hummmmm ventre rempli jusqu'à ce soir 20h00 ! |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 13:52 hummmmm ca avait l air bon tous cas moi un bol de soupe et je suis caler jusqu a ce soir . B on je vais vous laisser je reviendrait vers 15h bs a toute et bon courage |
cecilejp 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 14:13 Je remets le lien de Zaloo ... regarder c'est top!!
http://www.proteinaute.com/info/pique-nique-geant.html N'hésitez pas à en parler ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 14:17 coucou,j'ai fait un petit somme entre 2 prises de médoc puis repas thon en boite, vinaigrette dudu et steack 5°/°, café nespresso, histoire de se requinquer puis je vous ai lu, ça fait plaisir !!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 14:20 pique nique, nada ,avec ma forme faut pas rêver |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 14:21 au moin tu as pu te reposer un peu mikas!!! moi j'ai tjs mal a la tete ça fait 3 jours grrrrrr |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 14:25 en rapport avec tes ragnagnas rêve ou bien est- ce que tu bois assez ? |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 14:33 je vais avoir mes regle today ou demain donc bobo tete!! mikas tu vois que ta petite fille t'attends sagement au chaud dans le ventre a maman!! j'attends qu'evan se reveille et on va aller faire 2/3 courses encore et tjs!!!! mais il y a l'air d'avoir du vent!! |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 15:25 re oui je te confirme reve il y as du vent mika j espere que tn petit somme ta fait du bien moi je doit rejoindre ma fille ainee a l ecole pour une degustation que les enfants on preparer ce matin a l ecole l parait qu ils ont fait des brochettes de fruits ( ananas clementine pomme etc ) des gateaux au chocolat et des petits baton de cruditer avec une sauce au fromage blanc je vais m autoriser les fruits mais pas le gateaux et les crudites pas de soucis mais me connaissant si j en mange trop plus d apetit ce soir en faite ca m arrange un peu lol bs |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 15:36 reve je sait ce que c est les maux de tete qui veulent pas s arreter moi quand sa m arrive je deviens hyper agressive avec tous le monde je supporte plus rien et la seule chose qui me soulage c est de rester dans le noir dans ma chambre des que je peux car meme les doliprane ne font plus aucune effet. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 17:05 c'est l'horreur !!!!!!!!!!! j'ai rappelé sos médecins, il faut que ça s'arrête, médocs plus forts, hostau, j'sais pas mais je peux plus souffrir comme ça !!!!!!!!!!!!!!!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 17:15 mikas , courage je pense fort a toi!!!! tiens nous au news!!
Evan est tombé sur le front je vous dit pas la tete qu'il a , un oeuf bleu au milieu du front j'ai mal pour lui, mon pauvre poussin!! |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 17:15 coucou !!
Mikaaa !! tu m'inquiète vraiment !! c pas normal cette douleur si tu prend les cachets !! hésite pas a appeler les urgences... au moins tu seras rassurée, mais bon ça risque d'inquiétér ta fille... mais il faut que tu sois en forme pour le petit bout qui va arriver.. le medecin ne t'avais pas fait une piqure de morfine ?
Reve alors la conso ? c bien ? tu as droit de manger normalement tous les jours ? je préfère pas penser a comment ça se passe pour l'instant.. je reprend les étapes du livre au fur et a mesure.. quand j'étais en attaque, je ne regardais pas la suite pour la croisière... enfin..
A midi moi c t 6 petites mini quiches que j'ai fait hier soir !! trop trop bon, du coup j'avais fait une première fournée hier, mais j'ai tout mangé, alors j'ai du en refaire pour ma gamelle de ce midi.. si vous êtes interessée je vous filerais le lien.. vous la connaissez surement, c un classique je suppose...
la je vais pas tarder a m'arracher du taf, je vais boire un verre (un coca, zero bien sur, ou perrier !! lol ) avec une copine...tampis j'aurais pas bien le temps de cuisiner pour demain midi...(je serais en PL !! hummm !!)
tu as vu reve !! j'ai sauté plein de lignes !lol !
j'ai surement oublié plein de personnes, mais je repasserais, gros bisous a toutes et tous, et plus particulièrement à toi ma petite Mika !! je pense fort a toi ! bisous |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 17:17 oh pauvre nounette... tu as de l'arnica ? ça fait passer les bosses... il a pas trop pleurer ?! j'espères que ça ira mieux....bisous |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 17:21 oui je lui ai mit de l'arnica mais la bosse veut pas baisser!! ton message est tres agreable a lire avec les lignes sautées c'est plus clair lol
bisous |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 17:59 Coucou,
Je commence par Mikas, tu m'inquiètes vraiment! Il faut vraiment faire quelque chose, c'est clair!
Reve, merci d'avioir pensé à la maîtresse, j'en avais au fond de la classe aujourd'hui, mais pas trop car beaucoup de maman qui ne travaillent pas avait récupéré leur babims. Moi, c'est surtout à eux que je pense, ils se font suer à rester comme ça au fond de la classe. Pauvre terreur, il va bien? La bosse n'est pas trop colorée?
J'aurais plein d'autres choses à dire mais j'oublie au fur et à mesure, haaa, la mémore de poisson rouge.
Ah si, je ne suis pas mariée et je n'en ai pas l'intention, ça ne me tente pas.
Ah, oui, aussi : esilulu, t'inquiète, je ne l'avais absolument pas mal pris, je te taquinais.
Bon, voilà tout, je compte les jours, après VACANCES!!! Je continuerai sur ma lancée (pas de passage en conso) car je pourrai me faire à manger. |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 19:02 un rapide coucou avant de préparer le dinner (ou rien n'est fait et j'ai faim !! ) , un coucou à Mikas, tu devrais rappeler sos médecins pour qu'ils jugent si oui ou non tu as besoin d'être hospitalisée pour avoir un traitement anti douleur plus efficace et voir une autre équipe médicale.. allez je t'envoie un bouquet de mille bizzzz .. il faut penser un peu à toi
Jiji, je veux bien le lien des mini quiches |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 19:05 Jiji , c'est bon j'ai trouvé une recette de miniquiche au thon,je vais les préparer pour demain midi (et 1 pour ce soir !!!) hummm |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 19:35 coucou les dudus, docteur parti, nouvelle piqûre de morphine, 4 zones de la colonne vertébrale enflammées avec sûr 3
déplacements de vertèbres (sans doute due à ma chute sous l'effet de la douleur, jeudi), demain aprem rdv radiologique pour
tout le rachis et seulement vendredi soir ostéopathe, mais j'ai le droit d'augmenter un peu les doses d'opium et j'ai un anti-
inflammatoire plus puissant... espérons que ça va servir à qq chose les médocs me donnent des nausées mais c'est
apparemment normal vu les doses administrées !!!!
alors Evan a un 3ème oeil ! pauvre petit bouchon ! ça me rappelle Carl il y a qq mois !!!
bises tous, toutes |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.