Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 13:57

ouf!!!!!!!!!!!!!!!! je suis soulagée billy!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 13:58

ouffffffffff ! on respire, c'est pas le désamour !!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 13:58

ouffffffffff ! on respire, c'est pas le désamour !!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 14:00

tiens, posté 2 fois ! ça n'en a que plus de poids hahaha !!!!

superwomannnnn, tu vas ns essouffler !

Utilisateur38815

Posté le 18/04/2011 à 14:00

Au fait, bonne nouvelle!

Nous réintégrons Lyon intra muros dès que possible!!!!La décision est prise....yeeess!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 18/04/2011 à 14:01

lol les fées!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 14:02

tu vas faire le bonheur de plein de dudu

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 14:03

On est rassurée Billy, moi je croyais que tu n'avais pas le moral, et pourtant avec cette perte poids, tu dois dois avoir le moral au beau fixe, non ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 14:05

c'est quoi "lol" que vs postez tous ? mettez- moi au parfum, j'suis plus ds l'coup !

Utilisateur38815

Posté le 18/04/2011 à 14:07

Oui ça va,Merciii...c'est vrai que ça fait du bien au moral....car la route est encore longue! Et toi mi-parcours!!Bravo!

Utilisateur38815

Posté le 18/04/2011 à 14:07

laughing out cloud ...ie c'est drôle !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 14:09

ha sacré mikas!!!!!!! tu me fais rire!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 14:09

Je vais me retrouver seule en dehors de Lyon, maintenant, sniff....

Utilisateur38815

Posté le 18/04/2011 à 14:11

Au fait,demain je suis de sortie de classe de ma puce donc coucou le matin et coucou le soir seulement!

Pensez à moi ...entourée de monstres de 9 ans!!!!

Comme pique-nique je prévois salade tomates feta et des oeufs durs!!!

Damned, ça me fait penser que je dois préparer le repas du soir car sinon je vais me jeter sur n'importe quoi en rentrant!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 14:12

merci billy, traduis : rire ?

oui, rêve, je l'vois sur la photo ton joli p'tit sourire coquin !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 14:13

Billy, après une stagnation de 15 jours qui m'a mis le moral en l'air (mais pas démotivé et malgré l'écart de samedi), la balance vacille et redescend, alors youpi, mais voulez vous que je vous fasse rire comme je l'ai fait avec mon maître de SHIATSU...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 14:14

super organisée, billy, tu prévois tout ! même tes pulsions incontrolables ! tu m'fascines !!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 14:16

j'ai froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

billy c'est vrai que tu es super organisée!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 14:16

oui floriananais, rire on aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et respect pour ta perte !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 18/04/2011 à 14:21

Reve j'ai eu froid tout le week-end aussi, ça sent la perte de poids car ton corps pleure!!!!

Utilisateur38815

Posté le 18/04/2011 à 14:27

Bon je file....à + !

Angelysss

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:29

Floriananais tu n'ai pas sele en dehors de LYon j'habite Tarare

Ah ben vous voyez elle a quand même la pêche Billy !

Dites ca viens d'où le surnom des fées ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 14:32

rêve et billy, le froid est un effet direct du régime : elle est due à la baisse du méthabolisme basal et à la diminution des couches adipeuses donc TRES TRES BON SIGNE !!!!!!!!!!!!!

vs connaissez CHAN TRAN TIEN ? regardez son site il explique plein de truc, est très proche de Dukan et les recettes sur vidéo sont bien pour nos journées PL

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 14:36

ANGELYSSSS les féees je crois bien que ça vient de notre super dudu Rêve ! mais je trouve ça super car on ne les voit pas, elles sont bieinveillantes et elles nous protègent... on serait y pas ds un conte ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 14:36

Attention à ton dos en riant MIKAS ...

LE TITRE : LA MALADE DE LA BALANCE (c'est moi)

La première balance que j'ai utilisé au début du régime me faisais des siennes, donc pour comparer, j'ai pris mon ancienne, et insulter la première qui faisait grève naturellement, la menaçant de finir à la poubelle, donc elle s'est reprise en voyant l'ancienne balance à ses côtés (de ce fait elle se tient à carreau), mais, bien sûr il y a un mais, entre les 2 balances l'écart est de 1kg 200, donc j'en tiens compte, ce qui fait que sur la 1ère je fais 60, l'ancienne je fais 58,8, et au SHIATSU, la balance me donne 57.8, alors que prendre ? j'irai bien sur celle du SHIATSU elle est vraiment sympa.

Mais comme j'ai une confiance limitée dans la première , vendredi avant d'aller au SHIATSU, je voulais savoir combien de poids j'avais de vêtement (puisque qu'on se pèse habillée), je remonte donc sur la 1ère balance toute habillée, et là, surprise, mon poids était le même, donc nue ou habillée elle a décrété que je ferai le même poids, mais heureusement que la "vieille" était là pour me donner le poids des vêtements (800 g).

J'ai remarqué que lorsqu'elle avait enregistré un poids, elle reste avec le même sur plusieurs pesée, ce matin j'ai été obligée de lui donner des coups de pieds pour qu'elle me donne le poids réel....

Et comme je me pèse matin et soir (je suis accro que voulez vous, je l'aime, c'est ma drogue...) j'ai toujours le même poids qui s'affiche...

Vous ne trouver pas ça drôle mes histoires de poids ?...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.