Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 07:54

aie ! compliqué d'être comprise..... va et fait pour le Mieux pour toi, le diabète ! tiens le semi-mensonge puisqu'il te fait rester ds les rails pour le régime, et culpabilise pas s'il te plait ... il faut s'aimer soi même pour bien aimer les autres... et là c'est ce que tu fais...et là j'te garantis que personne ne le fera à ta place !!! j't'encourage à te sentir libre de mener TA VIE

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 07:58

ça fait 3 jours que je ne bois presque plus, trop dur de bouger pour aller au pipiroom !!!!!!!!!!!!!! faut absolument qu'j'm'y remette car mes reins vont trinquer avec la cétose...ouf je peux mieux bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 08:01

Je me mets à ta place Mikas, mais rebois sinon tu vas avoir des problème, je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 08:03

oui, j'ai un bock de bière de 33cl plein d'eau sur ma table de nuit ce matin et il faut que j'en boive au minimum 6 aujourd'hui..; je le re rempli chaque fois que je vais aux toilettes

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 08:07

c'est bien. Au début du régime, je ne buvais pas beaucoup mais par la suite, je m'y suis mise parce que j'avais la gorge sèche!! Maintenant je bois facilement 1 litre et demi à 2 litre par jour. Mais j'essaie de me limiter à 1 litre et demi parce que j'ai tendance à faire de la rétention d'eau!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 08:08

Il va faire beau encore aujourd'hui, j'espère que l'on va pouvoir sortir un peu!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 08:11

idem, mais je bois qd même mes 2 l la rétention, après tout ce n'est que de l'eau : si ça ne fait pas du bien sur la balance je sais bien que ça partira avec les efforts, ce n'est pas de la graisse stockée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 08:14

moi j' peux pas, snifff !!!!!!!!!!!!!! profite à ma place !!!!!!!!!!!!!!!!

je fais tout pour être en forme mercredi soir, ce sera ma première sortie, si tout va bien ! on fête chez ma fille les 2 ans de son p'tit loupiot

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 08:26

D'ici là repose toi pour pouvoir participé à la petite fête!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 08:28

ok sissie, je vais être hyper sage !!!! je les aime trop pour louper ça

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 08:41

C'est bien pour ça que je te dis ça!! Je ne suis pas encore grand-mère mais je sais déjà que je ne louperais ça pour rien au monde!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 08:41

Allez à la douche avant que ce soit la cohue dans la salle de bain!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 08:43

oui, c'est un vrai bonheur d'être mamie !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 17/04/2011 à 09:08

C'est sûr que c'est un rôle + cool que celui de maman  !! lol Aux mamans la physique, les maths, les langues , l'éducation etc etc..........

Reposez-vous bien et passez toutes et tous un bon dimanche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 09:09

bon dimanche à toutes !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 09:12

bonjour billy, c'est sûr on a le beau rôle yessssssssssssss mais n'oublie pas que pour être mamie il faut avoir été maman !

j'en ai eu 3 et le débordement j'y suis passée !!!!!! bon courage à toi !

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:49

Coucou tout le monde, j'ai oublié de me peser ce matin. Et maintenant que j'ai pris mon p'tit dèj c'est trop tard.

Hier mes parents étaient chez moi, on a fait pique nique à Courzieu. Blanc de poulet froid, salade verte, tomates sandwich pour les autres et FB pour moi pour le dessert. Journée bien sympathique avec un super soleil.

Aujourd'hui c'est BBC chez mon beau frère et comme je suis en PP ça va très bien aller.

Je vous souhaite à toutes et tout seul un bon dimanche.

Une pensée plus particulière aux blessées (mikas et sissie) ne forcez pas trop , courage et patience, c'est le mieux qu'il puisse vous arrivez maintenant.

Moi les allergies sont presque passées, la sinusite s'estompe et le coup gagne en souplesse mais après une bonne semaine d'arrêt de travail et du repos complet.

BONNE JOURNéE

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 09:52

super esilulu pour toi ce mieux être et ces journées familiales... profites-en bien bisous

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 10:57

Coucou les fées!

Ici, grand sourire, je reperds du poids! Par contre vertiges +++.

Bon, je ne traine pas, je file au marché!

@ plus.

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:19

salut tout le monde ! j'esper ke vous passé un bon debut de dimanche ?

je vous remercie pour vos marques de tolérances , sa me fait plaisir que mes soutiens dudus, soient toujours là , vraiment !

mikas, je vais rassuré ton âme de féministe ! je suis quelqu'un de plein de paradoxe , c'est ma particularité! je ne suis en rien , un cliché de la femme voilée! meme si j'accepte aujourd'hui d'assumer mes convictions , j'essaie au maximum de vivre ma religion de manière très intime, chez moi ! et je continue a vivre comme avant , je sors , je vais à la fac , je voyage , je rencontre des gens très différents de moi , je ne me refuse rien ! d'ailleurs un de mes meilleurs amis est athé , et nos disp**es sont fréquentes mais jonathan je l'abandonnerais pour rien au monde ! en tout cas sa fait plaisir et j'ai hate de vous rencontrer. par contre j'ai cru comprendre ue vous aviez abandonnez l'idée d'amené tous des bons ptis plats dudus , c'est dommage j'aimais bien moi !

alors reve cette journée??????? raconte ou es tu ? et dis moi alors tu as recu les gateaux çà donne quoi ?

mikas et sissie , je pense fort à vous , j'esper vraiment que çà ira mieux !

nanoue : tu m'inquiète , dis moi que tu te nourrie suffisament , je veux dire par rapports aux calories que tu brule , tu apporte assez d'apports energetiques? des malaises c'est jamais anodins , ne te rend pas malade pour les derniers kilos ! mais en tout k jsui ravie de voir que tu t'approche du but ! et fais gaffe ne nous abandonne pas en conso , un peu comme nouche ki vient moins souvent ( jte takine nouche ! ) ! en tout cas moi tu me manquerais vraiment !

billy , ta vu çà une vraie wonder woman ! je n'ai meme pas encore d'enfants que je peux déjà dire que je sui overbooké ! lol

floriananais , je sui hyper contente , sa fais plaisir vraiment parce que si mes souvenirs sont bons tu stagné depuis un moment ! vla une chose qui devrait donner confiance à reve ! accroche toi ma belle , t'y es presque !

mikas je voulais te dire aussi que c'étais pas pejoratif ce que je disait pour le retour en vacance , bien au contraire ! au moin tu nous donne de la lecture , et moi en tout k j'aimmmmmmmmmmme .

cryslyon : y a pas de soucis pour les fotos ! comme dit si bien angelyss , cela ne change rien à ma personnalité que je pense vous avez pris le temps de connaitre tout au long de ces pages ! je suis une bonne vivante , j'aime m'eclater , et si je n'aime pas trop les fotos c'est pas parce que je suis voilé mais parce que je suis tout simplement une fille , comme vous , avec des complexes et ki ne s'aime pas trop en foto ! mais je serais ravie de te faire plaisir et de prendre quelques fotos ! d'ailleurs j'en voudra moi aussi ! lol c'est dit tu saura notre fotographe à titré ! tu va nous faire des magnifiques fotos , on se sera des bombes dessus j'en suis sur !

bon alors moi pour changé aujourd'hui pareil , revisions ( à vrai dire j'ai pas foutu gran chose hier ! ) mais cette fois si on part reviser à l'exterieur avec une amie ( eh oui tu a tout à fait raison mikas) dans le magnifique lac de notre ville ! je ne vous donne pas mes repas en ce moment ! c'est simple il n'y a rien de reluisant , j'ai pas le temps de cuisiner !

j'aimerais repondre à tous vos conversations mais je crois que mes messages deviendrait des romans d'ailleurs là je n'ose meme pas appuyer sur valider ! lol bonne journée à tous ...........

Utilisateur38815

Posté le 17/04/2011 à 12:50

Vivement mon tour Mikas mais je ne me fais pas d'illusion maman un jour , maman toujours....on se fera tjs tjs du souci pour nos loulous, même qd à leur tour ils seront devenu parents!!!!

Nanou ,tu manges assez???

Bizatoutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 13:37

bonjour mes fées pipelettes!!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 13:45

Marokina: ton message me touche beaucoup! je vous suivrai jusqu'au dernier gramme t'inquiète!

Marokina et Billy : Je mange beaucoup, oui. j'ai des soucis de tension, dès que je suis un peu fatiguée, je pense que c'est ça. Déjà, j'ai 9 de tension quand je suis bien alors dès que ça tombe... je me suis déjà retrouvée à 6 (mais là j'étais vraiment pas bien). Je ne vais pas laisser trainer, si ça va pas mieux : médecin!

Marokina : tu vois, je suis athée, il y a quelques année, j'avoue, j'aurais eu d'affreux préjugés. Mais depuis que je travaille en milieu ZEP, que je cotoie beaucoup de femmes voilée, j'ai appris à leur contact beaucoup de choses. Un des maman de mes élèves est voilée, je m'entend particulièrement bien avec elle, elle n'est pas du tout ce que je pensais de la femme voilée. On en reparlera! Mais voilée, pas voilée, je sens qu'on va s'entendre, le reste est anecdotique!

Allez, je vais manger!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 14:35

Coucou les fées !! je vous souhaite à toutes un bon dimanche, je vais profiter un peu du jardin et du beau soleil... ha si seulement la graisse pouvait fondre !!! ) bizzzzz

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 15:04

Haha, oui, le double effet : bronzage et corps de rêve!

Ce midi PL: steak haché + champipis, en entrée : tomate coeur de boeuf avec pistou en dessert gateau au bioflan amélioré par moi, hihi.

Vous voyez, je me goinffre!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.