Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

mymycanoune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:00

coucou les fées je n'ai pas eu trop l'occasion de parler avec vous ces derniers temps car je suis pas mal prise je continue a perdre petit a petit et ça me plait. question complexe pareil mais je pense que ça passera lorsque je me sentirais mieux dans ma peau et ma tête...

une bonne journée a toutes et à tous et une bonne continuation...bises

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:09

Hello les filles !

Un petit coucou en passant ! Le porridge... je vais aller fouiller le site pour trouver la recette parceque ce matin fromage blanc et j'avoue que je suis un peu resté sur ma faim. Sachant que je ne peux pas manger de galette car apéro chez des amis ce soir, et du coup, j'ai prévu un cake...

Par contre, je suis crevée depuis hier ! C'est normal je pense, mais j'ai pas l'habitude d'etre aussi fatiquée....

Reve, c'est bien le 28 Mai et pas le 28 Avril la rencontre? J'ai un doute tout d'un coup !

Bonne journée les filles !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 10:12

oui la rencontre c'est le 28 mai!!

n'hesite pas a faire une cure de vitamine si tu es fatiguée!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 10:17

au fait mymycanoune tu ma ^pas dit pour la rencontre??

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 10:25

cc les fees dudu et ben il y as tjr d mouvement sur le forum cas fait plaisir mon coac fitnesse as parler avec moi du regime dukan il m as dit qu il en as pass mal qu y l on fait et pour qui sa as super bien marche mais de bien faire la phase de stabilisation bs a toute a ++ peut etre

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 11:25

Coucou les fées !! un big bravo à Sissie pour le 55555555555555555555555555 !!! yesssssssssssssss c'est super  !!

petite victoire pour moi aussi ce matin, - 6.1 kg après 3 semaines.. et je me sens déjà bcp mieux, suis encore super motivée grace à vous toutes!! le porridge ce sera pour moi ce we )

bizzzzzzzzzzz et bonne journée les fées !!

Utilisateur38815

Posté le 15/04/2011 à 13:34

Marie le porridge est fait avec les doses de sons journalières donc pas de regret!!

Extra cris!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:40

@reve !! mdr !! oui tu verras, plus tard ils seront conscients de tout ce que tu as fait pour eux !! et pour la terreur commande lui de nouveau nerf ? lol !

désolée pour toi et ta maman, tu sais je pense que si tu aurais eu aussi une fille, tu l'aurais aimé pareil, et les relations se serait aussi bien passées, nous ne sommes pas le reflet de nos parents (contrairement à ce qu'on dit..) tu as l'air d'etre une maman formidable, donc peux importe du sexe de ton enfant ?!! tu as en a prévu un petit 4ème ?!

et pour ma photo, promis alors j'essaye de vous trouver ça... hihiih.. mais j'aime bien en tete d'oeuf.. pfff !! bisous

mymy, je sais pas si tu parle du meme complexe que le mien, mais si c ça, je comprends, il y a longtemps, avant de faire dudu je faisais beaucoup plus (presque 110 kilos) , et j'ai vite perdu d'un coup presque une trentaine de kilos, ce qui fait que je me suis retrouvé avec un corp tout flasque, et maintenant j'ai l'impression d'etre encore plus grosse qu'avant puisque c la ou tu vois toutes tes rondeurs, quand j'été obèse, j'avais l'impression de me fondre dans la masse, et que les gens ne me regardait pas... c t une impression je pense... mais après, quand j'ai commencé a me sentir plus légère c la ou j ai commencé a complexer.. on a l'impression d'etre un petit boudin sur patte... on voit notre ventre qui ressort, la cellulite sur les jambes, la peau qui tombe le pire ce sont mes bras..j'ai une sorte de double peau au dessus de mon coude.. c trop laid.. c vraiment byzarre de complexer comme ça.. quand j'étais grosse et que je voyais quelqu'un de plutot mince mais qui avait genre 2-3 kg a perdre et qui se plaignait ça m'enervait un peu... parce que je me disais, dans ma tete arrete de te plaindre moi j'en ai au moins 45 a perdre...

maintenant je comprends, il me reste une dizaine de kilos, mais le combat est le meme pour tous, quand on ne sens pas bien dans son corp, et dans sa tete... que tu ai 50, 30, 5 ou 2 kilos a perdre...c tout de meme la meme galère..

alors pour tes complexes je n'ai malheureusement pas de solutions...mais un conseil (que je n'arrive pas forcément a tenir), faire du sport pour remuscler la peau... garde le moral.. bisous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:42

Félicitations a toi chris !! c un beau parcours !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 13:45

moi pareils pour les complexe je suis monté a 104 kg et je suis aussi mal dans ma peau maintenant qu'a cette epoque là!!!

je ne me supporte pas et ça me tape sur le systeme (et ça gonfle aussi mon cheri qui est impuissant face a mon mal etre),

moi je pense qu'il me faudrait un psy mais c'est pas encore dans mes projet pas prete!!!!

oui jiji peut etre un 4eme quand evan se sera calmé!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:51

au fait les filles, j voulais aussi vous demander ..ce soir, je vais au palais de la bière... en sachant que je suis en PP..bon promis je ne craquerais pas sur les frites, mais es ce que j'ai le droit au moules ? y a du gras dans la préparation des moules non, le beurre persillé ?? il faut que je prévilégie quel recette de moule ? si vous avez un tuyau...

et malheureusement ce restau est réputé aussi pour sa bière.. comment ne pas craquer ???!! une bonne petite faro... ah j'en ai l'eau a la bouche.. mais bon je resisterais.. avec mon coca zero...snifff

mais si vous pouvez me conseiller pour ce soir ça serait cool...

j'avais bien envie de décliner encore l'invitation, mais ça fait deux fois que je refuses alors.. je v quand meme pas me couper de vie sociale...merci de votre aide les filles...

Utilisateur38815

Posté le 15/04/2011 à 13:55

je dirais les marinières, sans crème en principe, ça tu peux!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 14:10

coucou les ptites fées, sacrée discussion et grosso modo même parcours et même ressenti ... il y a 7 ans je faisais 1m 57 et 104 kg , j'ai réussi à en perdre 30 en 30 mois avec un régime diététique traditionnel, j'étais stable 2 ans puis avec les soucis de santé j'ai perdu 3cm (tassements vertébraux) et repris 14 kg en 2ans... donc je suis super motivée pour faire dudu en espérant que la 2ème et la 3ème étape me stabiliseront définitivement

en plus rêve comme toi, depuis l'age de 14 ans j'étais juchée sur des talons de mini 6 cm, plutôt 8 et parfois plus...d'où à partir de 58 ans problèmes d'orteils, de genou, de colonne... aie, aie

c'est vrai que les baskets j'connaissais pas...maintenant obligation totale de marcher à plat, même après l'opération d'un pied..pas drôle tout ça... donc PRUDENCE

en meme temps il faut bien profiter de sa jeunesse !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 14:17

oui, comme Billy, marinière exclusivement... je le fais souvent et j'ai jamais pris un gr avec pour la boisson si tu préfères moins sucré prend des bulles type perrier et mets un arôme de ton choix, ça passera mieux avec des moules, moi j'aime orange ou amande amère ... la bière, niet

Utilisateur38815

Posté le 15/04/2011 à 14:34

J'ai fait ma tite commande chez la Fée(l'autre!!!) j'ai pris pistache,fraise tagadapour mes guimauves, cerise et poulet grillé, lol je ne suis pas sûre de ce dernier mais qui ne tente rien....j'ai aussi pris des vermicelles de konjacs...à suivre!

Je vais enfin pouvoir tenter la crème qui tue de Nanou!!!

Ca va Mikas, couchée j'espère???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 14:40

oui Billy, monp'tit loupiot de 2 ans fait sa sieste chez moi, moi aussi j'en profite, pendant ce temps ma fille me fait de smini-courses genre lait écrémé et fb ... j'ai un peu de scrupule à la faire cavaler pour moi, elle a déjà le col dilaté à 2 doigts, je crois qu'elle va pas attendre le 8 mai pour accoucher

Utilisateur38815

Posté le 15/04/2011 à 15:39

Mince...faut au moins que BB attende qqes jours pour pointer son nez!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 15:52

le fait de savoir que j'ai pas d'enfant ce week ça me fou le blues!!! je suis bizare!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 15:53

oui billy au moins 10 jours pour pouvoir assumer !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 15:54

normal rêve ! mais tu sais qu'il sera bien alors tu vas vite en profiter !!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 15:57

Mikas ton premier petit fils est arrivé en avance??? ou a terme???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 15:58

en retard, accouchement provoqué 4 jours après

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:01

mais ce coup- ci ça m'étonnerait, elle porte beaucoup l'ainé et a déjà une dilatation a 2 doigts à 4 on peut déjà faire la péridurale !!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:01

pour les miens pareils car il voulaient pas sortir (normal je suis tellement confortable) et la derniere sage femme m'avait dis que generallement quand le premier est en retard c'est pareil pour les autres!!!

pour evan je me suis dit quand meme le 3 eme il va sortir plus vite tu parle au bout de 4 jour de retard j'ai demandé qu'il me le declenche j'en avais ras le bol!! donc peut etre que le bébé t'attendras pour venir!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:02

j'etais dilaté a 2 doigt un mois avant la date et il a quand meme pris son temps

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.