Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
quand à la douleur chez le kiné, je compatis, j'espère que ça va aller de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 16:09
ma fille viens d'arriver, à tout à l'heure !!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 16:13
genial sissie pour le 55555555555555555
quand a la douleur ça va s'arranger avec le kiné et en attendant courage ma belle!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2011 à 19:29
Coucou!
D'abord félicitations à Billy et Sissie (comme quoi faut être tenace!).
Je ne suis pas passée hier car grosse chute de tension, je me suis posée tout de suite en rentrant de l'école pour pouvoir me lever ce matin. Aujourd'hui pas belle à voir mais j'ai tenu et mes élèves ont été adorables.
Bref, je n'ai pas perdu mais je sais pourquoi (période rouge, hihi).
Je n'ai pas tout lu, je suis désolée, je rattraperai demain!
@ plus!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/04/2011 à 19:46
Repose toi Nanou, profite du week-end!!!
Je me suis acheté la wii fit sport, j'en ai sport, je me suis défoulé pendant 1 heure!! ça ma fait du bien mais maintenant ko!!
Ce soir, j'ai mangé une crème de courgettes et des crevettes.
Comme je vais voir mes parents dimanche, j'ai cuisiner un peu pour la semaine, je me suis fait du lapin à la moutarde, du poulet marengo, des moules, aux oignons et échalotes avec du cuminet du gimgembre!!
Pour ma fille, 1ere contraction à minuit et accouchement fini le lendemain à midi à terme. Mon fils, il me l'ont provoqué parce qu'il n'avait pas envie de voir le jour, à 8h le matin et il est venu en fin d'après-midi vers 16h40. Là c'est une histoire entre la grande soeur et son petit frère!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/04/2011 à 20:22
je ne sais plus taper, je vais vous laisser pour ce soir, je vous dis à demain !!! bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 20:47
gros bisous et bonne nuit sissie et à demain
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 01:30
coucou les filles, et les garçons...
merci pour vos conseils, finalement j'ai pris des moules simples je suppose que c t a la mariniere... sans les frites pour accompagner.. par contre pas fière parce qu'a l'apéro j'avais très faim, donc j'ai pioché deux petit cube de fromage, un mini bout de mortadelle, et une tranchette de chorizo.. et j'ai bu deux perriers, mais sur mon perrier y avait une branche de bonbon... (j'ai craqué sur une banane en bonbon...) j'ai résisté a la bière...mais a la fin le patron nous a offert le digeo.. j'ai pris deux petits verres de creme de peche..
résultat pas très glorieux ce soir.. mais j'ai évité le pire les frites et la bière...
en plus ce soir je n'avais vraiment pas le moral, je viens de quitter mon copain (avant de partir a ma soirée au resto) donc j'aurais pu craquer plus que ça.. mais je me suis dit qu'en expiant mes pechés a mes copines dudu, je culpabiliserais moins...
enfin je trouve pas le sommeil, je suis trop démoralisée...
j'espères que vous ça va ? reve ? t tristounette ? c l'après coup.. la maison vide... tu va voir, c parce que tu es toute seule, attend d'etre en vacance, au bord de la piscine, a siropter un petit coca light... le pied tu verras...
mika ça va mieux ? et nanou .? moi la semaine derniere il m'est arrivé la mm chose, j'ai du allé chez le medecin de garde, qui m'a prescrit du magnésium et traitement homéopatique pour le stress, j'avais eu une baisse de tension aussi.. à peine 10...
sissie t'a quand mm pu faire du sport avec t séances de kiné ? fais attention, n'en fais pas trop non plus.. ménage toi..
en ce qui concerne les enfants, j'en ain pas mais, pour ma maman, pour moi elle a mis au moins 26 heures a accouché, je ne voulais pas sortir, ils essayé ventouse, cuillière et fini au forceps, et pour mon petit frère, il est sorti en a peine 5 minute, il n'ont pas eu le temps de lui faire la péridurale, elle était a peine sur la table qu'il sortait déja... lol ! ça veut rien dire...
allé gros bisous les filles. (et nouche) et bonne nuit a vous..
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 05:51
bonjour jiji, encore ds les bras de morphée ? c'est sûr que vu les circonstances c'est dur de ne pas déraper t'as limité les dégats aujourd'hui est un autre jour fais toi un pp tu seras fière de toi d'y parvenir !!!!!!!!!!!!! tu seras si rayonnante ds qq temps que le succès te sourira, allez FAUT Y CROIRE................ON COMPTE SUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sale nuit, la 2ème pour moi !!!!!!!!!! j'attends 8 h pour avoir droit à ma morphine pour me soulager, je tape qu'avec la main gauche bah, ça passera aussi ...............
BISOUS ET LA PECHE POUR AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2011 à 07:39
Bonjour à tous,
Mikas; tu as mal au bras, tu as quoi ?
Après la séance de kiné, je me sentais bien!! Mais vers 20h, la douleur est revenu, et un coup de fatigue est venue plombée la soirée. Résultat au lit à 20h30. J'ai dormi comme un bébé jusqu'à maintenant. Je ne sais pas si c'est la séance de kiné qui m'a fatiguée mais j'étais nase!!
C'est super, il y a le soleil qui pointe le bout de son nez!! Encore une blelle journée qui va commencer!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 07:43
ce que j'ai ? qui sait d'après les urgences (j'ai eu le même épisode en janvier) les cervicales ! en fait c'est toute ma colonne qui est arhrosée prématurément !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 07:46
sissie c'est bien si tu as pu dormir ! bonne journée !
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2011 à 08:34
Mon mal de cou viendrait apparament de mon accident de vélo que j'ai eu le 3 mars!! Mais la douleur s'est déclarer que le 14 mars, d'après la kiné c'est tassement de vertèbre, repporté sur les cervicales, ajouté à du stress, ça fais un bon cockail qui fait souffrir!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 08:44
mes problèmes à moi viennent de mon patrimoine génétique coté père, j'espérai passer à l'as mais on est 2 enfants sur 6 à avoir tiré les mauvais gênes... faut assumer !!!! les pépins ont commencé un peu avant 60 ans alors que mon père en a souffert avant 50, j'espère avoir épargné mes 3 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 09:44
bonjour mes fées!!! et nouche
pas tres bien dormi sans ma mini tornade , ce calme m'epuise lol!!!
jiji c'est pas grave pour l'eccart te pese pas de quelques jours par contre faut essayer de garder le moral ma belle!!!
alors mikas c'est pas la grande forme??
par contre plus de news de marokina!!!
bisous les féés
au fait c'est conso pour moi today!!!
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 09:45
Coucou !!!
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 09:50
Tout dabors félicitations pour le 555555555 !!! Bravo !!! Moi trop hâte de passer sous les 100...
Le moral est au plus bas car j'ai eu les nouvelles du garagiste et j'en ai pour 4500€ mini de réparation... Le pire c'est que y'a deux mois elle était encore sous garantie ! Donc on va essayer de se retourner car je l'avais deja emmené une fois pour ce problème et ils m'avaient juste rerégler la carte informatique (là j'ai une preuve) et d'autres fois en même temps que la révision je leur disait que de temps en temps le voyant s'allumait mais c'est écrit nul part qu'ils me le vérifiat (donc aucunes preuve...) J'ai les boules vous pouvez pas savoir surtout que j'ai encore 4ans de crédit à payer dessus...
Donc moral à zéro hier mais il est remonté un peu ce matin car je suis presque aux 5kg perdu !!! Youpi !
Et pourtant dieu sais que j'ai mangé n'importe quoi cette semaine (oups) mais par contre je n'ai mangé que pdt les repas donc... ET hier soir c'était pizza... bref je m'attendais encore à +200/300 ben non surprise !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 09:50
bonjour rêve, bon atterrissage en conso !!! le vide on comprend, vois le bon coté : tout unwend pour se donner du bontemps et rentrer dans les petits plaisirs de la conso !!!!!!!!!!!!! c'est y pas génial !!!!!!!!!!!!!!!!
alors angelyssss, le moral est reparti ce matin ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 09:54
bonjour mikas!!!
bonjour angelyss, je te comprends pour ta voiture en plus les garagiste sont tous des voleurs!! tu l'as acheté ou cette voiture?? tu as quoi comme travaux a faire?? par contre la pizza et autre c'est pas bien car la route est encore lmongue et si a chaque contrarieté on se calme en mangeant ça va pas le faire!!! alors on se reprends!!
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 09:56
Jiji ca fesait longtemps que tu était avec ton copain ?
Mikas ca va un peu mieux ce matin ? J'ai vu que tu avait mal aux épaules pas cool...
Sissie toi aussi mal au cou
Reve fait pas trop de "bétises" en l'absence de tes mini homme lol !
Mikas comme je l'ai dit ce matin c'est plutôt mitigé mais bon...
Là je viens de sortir de la douche et je vais faire une entrée car je vais manger chez mes parents à givors ce midi (ils me prêtent leur voiture momentanément) mais ca va pas durer et si ca prend longtemps pour ma voiture je vais devoir prendre le train (vogue la galère !!!!!!) mais bon, la nounou habite à côté de la gare c'est déjà ca... Par contre moi le matin ca sera à pied jusqu'à la gare de Tarare et à pied de tassin gare à ecully centre (ou en bus mais ca fait soit 19min en bus, soit 20min à pied donc... Ca fera mon sport comme ca !)
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 09:57
j'ai la eéponse plus haut ... génial la balance pour toi... j'espère que ça t'encourage grave
pour ta bagnole il semble que tu devrais être couverte vu ton passage au garage et le fait qu'elle soit quasiment neuve !
mais c'est vrai qu'il faut tenir bon !ds les affaires les gens sont des rats ! lâche pas le morceau, même si ça te coùte
et courage !bises
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 09:59
chouette, vive la sncf , tu va DééééééééééééééééCooooooooooooooooooooooooLerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 10:00
Coucou rêve ! Tu a bien raison pour la pizza j'aurais pas du mais bon, j'ai résisté au coca et au chocolat du dessert
Ma voiture je l'ai achetée en concession à Roanne (c'est déjà l'avantage que je ne l'ai pas achetée à un particulier...) Elle était en garantie or pdt 2ans et la garantie s'est fiinie fin janvier... En fait c'est l'injection qui est tombée en panne et des particules sont allée dans le moteur et dans le réservoir... Donc injection à changer... Tous les tuyaux et le réservoir...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.