Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mon père à deux trois connaissances et a lu un "auto plus" comme quoi on peu porter plainte donc il m'a dit que "quitte à te payer un avocat" ben on lachera pas le morceau...
Dites c'est normal qu'à chaque fois que je valide un mess ca me remette à la page 1 ?
Et... c'est quoi le porridge ?
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 10:03
Je vais me faire mon thé je reviens !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 10:04
comme dis mikas ne lache pas l'affaire malheureusement on vit une epoque ou il fait etre plus pourri que les autres!!!!
pour ce qui est de vidange et autre petite reparation il y a un garage a pontcharra vraiment pas cher (du simple au triple pour plaquette de freins et vidange) moi je continu d'y aller meme si je suis sur lyon tu connais peut etre c'est le garage "laurent"!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 10:04
va voir sur les forum d'internet si c'est une panne fréquente du modèle et de la marque... si oui vois avec le fabricant et les autres utilisateurs concernés si c'est pas un vice de fabrication !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 10:05
oui c'est normal que tu retourne a la page un !
le porridge c'est le son gonflé dans du lait ecrémé c'est tres bon!! bon thé a plus tard les fées!!
bisous
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 10:09
On m'en a deja parlé du garage de pontch comme quoi il était pas cher mais je n'y suis jamais allée...
C'est bête mais vu que c'est (du moins c'était...) une voiture neuve je préfèrais l'emmener en garage renault
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 10:10
je viens à confesse !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est si bon le porridge que cette nuit j'ai fait mon premier écart en 36 jours : j'avais préparé 3 porridges pour mes ptits déj. j'étais si mal que je me suis consolée avecune coupe... ça ne m'a pas empêché à 7h du matin de prendre une autre pour mon p'tit déj
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 10:14
Ma puce viens de se réveiller de sa mini sieste... ET je dois faire mon entrée pour le repas...
Gros bisous à toutes et bonne journée !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 10:14
bon un écart, et en plus avec des produits dudu ! ça va pas me faire prendre 1 kilo !!! et puis je positive puisque j'en ai tiré la leçon : pour moi, ne pas faire de dessert en quantité à l'avance...c'est plus sûr de ne pas me tenter !!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 10:15
bonne journée Angelysss profite des bons moments !!!!!!!!!!!!!
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 10:16
héhéhéhé me revoilà ! coucou tout le monde ! je suis desolé d'etre absente en ce moment , mais je vous raconte pas la galère ! mes parents sont partis au maroc , et moi je suis à deux semaines de mes partiels et comme d'habitude j'ai attendue la dernière minute pour rendre mes devoirs maisons ! alors je jongle entre ecole, devoir , vaisselle , le linge , la maison , kel galère ! ( eh oui je dis toujours çà , ke je ne raconterais pas mais je fini toujours par me plaindre lol !) et donc ce matin , j'ai pris de mon temps ( près d'une heure et demi ! ) pour vous lire , mikas on voit que tu es revenue lol !
je vais essayer de resumer !
BRAVOOOOOOO a sissie et billy , je suis très fière de vous ! c genial et billy tu es magnifique c vrai çà ! please arrété de penser que mon avatar c'est moi , vous allez tombé de haut ! lol nn mais je laisse plané le mystère , sa va etre tellement drole de voir vos tete en me decouvrant en vrai ! je soutiens celle qui craignent qui redoutent la rencontre , meme si les première minutes seront timides , je suis sur que se sera un très bon moment ! moi aussije suis assez timide , mais j'aime bien faire la folle et me detendre ! par contre j'ai une particularité , je suis voilée et j'espère que çà gène personne ! cela me rend parfois mal à l'aise quand je ne connais pas les personnes , mais j'ai tellement d'amis qui accepte çà très bien que çà me fait plus trop peur !
pour la rencontre je vous laisse faire , quand j'aurais un peu plus de temps , je vous mettrez mes propositions si besoin est !
je pense à tout celle qui ne vont pas très bien physiquement ( pensée special pour mikas !repose toi ) !
bienvenue à tous nos nouveaux ! sa ne fera que plus de lecture ouuhhhhhhhe !
j'ai certainement oublié plein d'autre chose mais je reviendrais corrigé ! et puis je veux quand meme avoir d nvlles de reve avant qu'elle nous quitte ! ce sera plus rare , surement que je ne lirais pas toute les pages mais vous inquiétez pas jsui toujours là , et je suis le regime a fond ! mais pour tout vous dire , j'ai aussi rencontré quelqu'un il y a peu de temps ( il c'est trompé d'un chiffre et hop il est tombé sur mon numero !) du coup on passe pas mal de temps au telephone ! hihihi sa fait plaisir parce que je lui envoié plusieurs foto de moi t apparament je lui plait , c cool ! je pense que je n'aurais jamais osé avant dudu !
biz à tous ( ah ouiiiiiiiiiiii , hummmmmmm reve c'est enfin la conso , profite c 'est genial ! et arrete de rester enfermé alors que tu n'a pas tes zhoms ! c'est samedi ! enfile cette magnifique robe que je vois pendre au fond de ton placard et ces magnifiques talons assortis , appel une ou des copines et sort te faire une ballade ! en plus t en gala aujourd'hui ! bisousssssssssssssss ! )
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 10:23
oui oui j'ai dit que j'allais essayer de resumer ! lol
et pourtant c'et vrai , j'ai resumer j'ai tellement de chose à vous dire mais malheureseument je n'ai pas le temps !
qui connait la formule qui fait ralonger les journées ! j'en ai bien besoin en ce moment.............. lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 10:35
bonjour marakina
oui je la sors ce soir ma robe avec mes talons!!!!
je viens de me poser des faux ongles mais je peux plus taper sur le clavier je galere!!!
oui le depart approche et j'ai hate mais mes petits mecs vont me manqué et oui je suis une mere poule je me rend compte que j'aurais jamais pu reprendre le boulot et laisser mon petit , c'est encore mon bébé!!!
marokina pour ton voile chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi en tout cas ça me gene pas !!
bon un peu de menage quand meme!! bisous les fées!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 10:47
bonjour marokina et m*rd* pour tes partiels ! voilée, bah, on s'y fera ! même si j'suis une féministe à fond j'suis pas intolérante ! ce serait grave à bientôt 64 ans, c'est qu'la vie m'aurait rien appris !!!!!!
rêve, super la manicure ! marokina a raison attend pas ce soir pour profiter d'une p'tit terrasse au soleil, d'une balade et d'une rencontre sympa copain copine ... on a qu'une vie PROFITE !!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2011 à 12:00
Lol Reve, je t'imagine bien avec tes ongles!!!
Super pour la conso, tu nous racontera comment ça se passe..et courage car je lis que certaines perdent encore en conso!!!
Pf fffje me pose entre courses, école musique, etc etc........là j'avais faim donc j'ai déjà manger (avant tout le monde)car sinon j'aurais dû attendre après 13h et ça fait long...en + pour les regarder des trucs que je ne peux pas avaler donc ...foies de veau aux échalotes et vinaigre de framboise!Naa!!!!
Mikas Sissie , j'espère que vous allez le moins mal possible..Marokina lol, une vraie wonder-woman fée du logis mulit-tâches!
Biz à toutes celles que je n'ai pas citées mais je ne vous oublie pas pour autant!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2011 à 12:47
cet après- midi, je vais essayer de trouver mes chaussures pour le mariage et éventuellement essayer de trouver des chaussures pour mon fils Arnaud!! Sinon je vais me poser sur une terrasse de café et je vais me détendre devant un coca light!!!
J'ai trouvé une solution provisioire pour ne pas trop souffrir du cou, je prends le sèche cheveu et je le passe dessus ça me calme ou alors avec le jet d'eau chaude, ça me calme un moment!! C'est toujours ça de gagner!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2011 à 12:52
Avec ses voitures ont est jamais tranquille, je sais ce que c'est!! J'ai eu ma dose pour les grandes vacances l'année dernière. A chaque fois que l'on voulait la prendre et la mettre en route, elle refusait de démarrer!! C'était galère!!!C'est pas géniale quand on est à 600 kilomètre de Lyon. Une fois que le moteur se mettait en route, il fallais essayer de la maintenir et surtout ne pas caler sinon c'était foutu!! on restait sur place!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2011 à 12:54
Bon courage à toi, Marokina pour tes révisions, il faut trouver du courage pour réviser!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 14:55
coucou les fées, je pense que tout le monde est au soleil sur une terrasse comme toi sissie, ça me démange, j'en ai une au bas de chez moi, est-ce raisonnable ?
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 14:55
Coucou les fées !! je ne me connecte qu'une fois par jour et cela me prend de plus en plus de temps à vous lire mais quel plaisir !!
Mikas, tu dois souffrir mais dis toi que tu tiens le bon bout ! et promets nous de ne pas trop faire de sport lorsque tu seras rétablie, il faut savoir écouter ton corps. Quant à ton petit craquage nocturne, pour moi cela n'en est pas un, moi je mange bcp mais que des plats dudu et même si parfois je dépasse les doses quotidiennes de sons ou de toléré, cela n'empeche pas de maigrir... faut dire qu'avant dudu j'avais la facheuse habitude de manger une bonne partie du plateau de fromage avec pain et vin pendant que je préparais le dinner TOUS les soirs !!!! ... c'est ce qui m'a fait grossir rapidement d'ailleurs :(
Sissie, je souffre des cervicales depuis 12 ans, lorsque je suis en crise, non seulement la nuque est raide mais maux de tête et vertiges.. alors je porte une minerve, je mets une pommade anti inflammatoire et doliprane. Mais ce qui marche le mieux c'est l'électrostimulation, j'ia un compex et je mets les électrodes sur la nuque et le programme anti douleur et cervicalgie permet de décontracter les muscles et cela me fait un bien fou . ensuite petite séance muscles sur mes abdos ramolos )
Billy, j'ai enfin essayer le porridge au petit déjeuner ce matin et quel régal !! une recette adoptée, merci de me l'avoir fait décourvrir;
Marokina, courage pour tes partiels ! pour le voile, je t'avoue ne pas comprendre mais cela ne me gène pas. Suis pationnée de photo et je comptais venir avec un peu de matos pour vous tirer le protrait , tu me diras si cela te gène ou non ? .. les autres aussi d'ailleurs ,ha ce droit à l'image !
Reve, super la conso ! je vais suivre cela avec attention car je pars en Turquie 8 jours début juin et je ne sais pas encore comment je vais faire... je viens de commander des gateaux aux sons dans la boutique Dukan pour tester avant mon départ, je compte emporter aussi qq galettes...
Angelyss... ha les voitures ... et les garagistes ! j'imagine le stresse que cela doit être.. mais pas une raison pour trop d'ecart .. tu le regretteras allez z'ou on se remet sérieusement en croisière avec les dudu girls ! .... d'accord avec mikas, regarde un peu les forums pour voir si ce problèle revient régulièrement sur ce genre de véhicule. tu peux aussi chercher l'adresse de la maison mère Renault et faire un courrier en expliquant que ce problème n'est pas un nouveau problème, que tu as déjà porté ton véhicule en réparation et que c'était pris en garantie et que tu demandes une extension de garantie pour remettre en état le véhicule..peut être qu'ils feront un geste commercial...
Désolée si j'en ai oublié quelques unes... bizzz à toutes et bon we !!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 15:01
je me disais bien que j'avais oublié :(
Nanou, repose toi bien... peut être normale cette chute de tension en cette période reveins nous en plein forme !
jiji1610, moi je trouve que tu as bien géré ta soirée, tu as évité le pire comme tu dis les frites et la bierre et tu t'es accordé qq petits plaisirs... attends 2-3 jours pour te peser et personne n'y verra rien.. et courage j'imagine que cela ne doit pas être facile de tenir après une rupture sentimentale... mais nous sommes là alors si envie de craquer, si petit coup de blues alors hop un saut sur le forum des lyonnaises !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 15:01
bon week end Chris, merci de me rassurer pour mon écart...mais je suis sage côté repas, j'ai pas faim, vu mes douleurs mais je me mange mes protéines, sans cuisiner... ce serait trop exigeant
paupau69380
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 15:55
Salut à toutes !
Moi c'est un message de déception ... Voilà j'ai craqué :s
au ptit dej' ce matin, après une bonne soirée des conscrits ( pour celles qui connaissent ) dans ma campagne natale. Pas dormi chez moi , du coup au réveil une table de ptit dej' remplie. Pas le courage de refuser la brioche et la confiture d'abricot maison
Les répercutions sont-elles " graves" quand on craque dans ce régime ? Comme c'est la 1er fois j'aimerai savoir à quoi m'attendre ...
Mais là c'est bon à midi je l'ai bien repris comme il faut
bonne fin d'aprem ensoleillée à toutes !
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 16:40
cc les fees ne t inquiete pas mika je suis sure que le p tit bout vas attendre que ca mamie aille beaucoup mieux pour arriver et surtout bon retablissement. CC reve felicitation pour la nouvelle phase j espere que tu nous diras comment ca se passe et tu as fait quoi as tes ongles ?french ou naturel? billy continue tes efforts cas fait tress plaisir a voir bs
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 16:51
Paupau, oui c'est grave de craquer car on casse la cétose. Donc, hop, hop, hop, on se reprend et on ne craque plus.
Marokina courage pour tes révisions, moi aussi je voudrais des journées de 72h!!!!
Angelyss, tu as raison, de te battre, marre d'être des pigeons!!!
Mika et sissie : je vous envoie plein d'ondes positives!
Rêve: prends soin de toi, profite du silence! AaaaAAAaahhhh, la conso, j'en rêve... Juste pour pouvoir manger des légumes tous les jours!
J'ai encore pas mal de vertiges et maux de têtes, je pense que je vais prendre un RDV chez mon toubib lundi soir.
Mon chéri m'a acheté des grenouilles, donc ce soir grenouilles à la mode Nouche!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.