Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 07:12

Billy, ne n'avais pas fait gaffe mais ton nombre d'étoile augmente bien vite, il faut mettre le turbo pour en rattrapper quelques unes!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 07:14

Je vais faire ma première séance de kiné pour mon cou cet après-midi, si je pouvais dormir un peu mieux après, cela serait génial!! Ca serait pour moi une bonne journée!!!!

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:34

coucou les fées,

je suis super contente pour toi Sissie. Il est là le 5. Hip!!! hip!!! hip!!! houra!!!!! houra!!!!!

Passe une bonne journée et bonne séance de kiné en espérant qu'elle te fasse du bien.

Moi journée un peu speed, mes parents débarque ce soir et jusqu'a demain soir alors il faut que je pense à mes repas. Je pense que je vais tenter le poulet basquaise pour ce soir.

Demain pique nique à courzieu

Bonne journée et peut être à plus

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:44

coucou les filles

bravo sissie....en encore une dizaine de passée chez les dudus :o))

bises je me sauve bosser

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:01

POUR SISSIE HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les kilos, nous tous on les auras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super sissie, tu ns reboostes tous !!!! faut dire qu'on y croyait fort fort fortttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne séance de kiné !

comme toi la nuit n'a pas été géniale, mais j'ai - 200 ce matin, ça me console un peu !

bonjour et bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!!!! miam le porridge ce matin, si j'avais pas essayé j'l'aurai pas cru !!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 08:12

Mikas, je me fais du porridge tous les matin, c'est super bon et en plus ça tiens au ventre!!

Merci à Mikas, à Esilulu et à Nouche pour les encouragements!!! ca motive encore plus!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:27

sissie pour le porridge je suis convaincue et maintenant fan, je vais tripler les doses et me préparer 3 coupelles pour les proch ains petits déjeuners

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 08:32

C'est ce que je fais, je me le prépare pour 3 petis déjeuners et quand je n'en ai plus j'en refais!!! Je préfaire le porridge au galette, je ne les aime pas trop. Il faut dire que je ne suis pas pâtisserie!!!

Allez, je vais travailler, mes papys et mamies, eux ils s'en moquent que je perde du poids, ils veulent que je vienne prendre soin d'eux, repas courses et ménage aujourd'hui au programme. Je fini à 13h30, j'espère que cela va vite passé, car je ne suis mais pas motivée du tout!!!

A plus, bisous à tous!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:33

marokina, jiji, angelysss, nanou et les autres, où êtes-vs passés ???????????????

Utilisateur38815

Posté le 15/04/2011 à 08:34

Moi je le mange tiède à la vanille ou eau fleur d'oranger, comme toi j'ai dû le gouter pour y croire!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:35

courage donc c'est vrai que c'est un boulot où il faut tjs donner, dur dur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:38

jbilly j'ai essayé une cuillère hier tiède qd je l'ai cuisiné, mais ce matin froid j'ai préféré. j'avais mis vanille et cannelle, j'essayerai fleur d'oranger, merci du tuyau

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:39

bonjour mes fées et nouche!!!!!

pour sissie hip hip hip houra!!! felicitation tes efforts ont payés ma belle!

pour moi conso demain!!!!!

alors mikas tu vois que c'est bon le porridge et tu vas mieux?? allez mikas bientot a toi de voir le 777777777777777

j'ai entendu parler de la tisane??? lol

bisousssssssssssssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:46

bonjour ma p'tite rêve ! c'est extra pour sissie et ns tous son 5 ! si seulement le 7 pouvais m'arriver la semaine prochaine ça me sortirait de mes bobos........

sacrée étape, tu passes à la conso !!!!!!!!!!! y parait qu'on continue à perdre même si parfois les premiers jours la balance fait le yoyo, le temps que le corps s'habitue à retrouver + de diversité

et puis wend sans ton p'tit ouragan, ça va te faire du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:54

côté bobo la nuit a été une horreur, la douleur au bras et à l'épaule ne m'a pas lachée !!!!!!!!!!!!! petit mieux depuis 8h où j'ai pu reprendre mes cachets anti-douleur ! j'ai falli rappeler sos médecin, heureusement que j'ai patienté à endurer..... avec le traitement j'espère que les douleurs vont s'estomper car elles sont vrament ++++++++++++ allez voyons le bon côté, avec vs j'ai de la compagnie ici, bises et merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:57

prends soin de toi et repose toi surtout!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:11

coucou les filles !!!

Waouhh !! sisssiiiiieeeee !! bravoooooooo !! vous nous avez dégommez ce cap presque en mm tps avec billy...

Bravo les filles..

Ma petite mika, je suis de tout coeur avec toi moi aussi... si tu as besoin d'aide.. faut pas hésiter... et bravo a toi aussi pour tes 200 grammes de dégommer !! c toujours ça de pris..

soigne toi bien, prend bien tous tes cachets.. et ne fais pas d'imprudences, meme si tu sens que ça va mieux....

Reve ?!! Merci de ton conseil d'hier, je vais essayer de l'appliquer, et si mon patron me pose des questions, je dirais que c ma fée experte qui m'a autorisée.. ça passe mieux comme ça non ? lol !! ça y est la tranquilité pour toi ce soir ??!! ça va te faire du bien, et si en plus tu passes en conso.. j'espères que ça va bien se passer..

Esilulu.. repose toi bien et soignes toi bien toi aussi..il faut que tu profites a fond.. !! la sicile ! la chance !! tu es d'origine sicillienne ?

bisous a toutes et tous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:12

et bienvenue aux nouvelles !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:14

coucou jiji oui tu me l'envoie ton patron je gere!!!!

oui ce soir c'est la quille un week sans enfants c'est pour me preparer a une semaine sans enfants mdr!!!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:15

et au fait, vous m'avez tenté avec le porridge.. et Mika m'a convaincue.. il faut vraiment que je teste... ça m'avait pas l'air fameux mais bon... a tester...j vous dirais ça

Et Marokina ? et Nanou ? ça va les filles..

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:17

mdr !! profites en bien !! c la semaine prochaine que tu pars au maroc ?

oh t trop cool pour mon boss... heureusement il est pas la aujourd'hui.. j'en profite un max.. lol !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:20

je pars le 26 avril le jour de mes 29 ans (euh..... 34 pardon)

une semaine sans gamin le pied, sans menage, sans repas a faire, sans repassage,sans devoirs..... (une vie de mecs quoi!!!)

profite jiji profite quand le chat n'est pas la les souris danse!!!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:26

tu m'étonnes ! la c la fete !! mais bon ça craint parce que j'ai pas été super productive depuis que je suis arrivée.. lol (ça va faire presque une heure maintenant.. mais bon c le week end!!)

Mais non t 29 reve !! lol ! tu as pas besoin de te rajeunir, en tout cas sur les photos tu fais 29-30..mais c vrai qu'avec tes meches ça te rajeunis un peu plus.. ça te fais moins tristoune..

T'as de la chance ça va te faire un de ces repos ! ça doit pas etre evident d'etre une maman quand mm ! surtout que ta que des mecs en plus, et la mini tornade.... pfff !! t'a du mérites... mais en meme temps je pense qu'il te le rende beaucoup..

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:27

bon allé je me remet a bosser.. je coupe.. bisous reve.. bonne journée...

et bonne journée a tous et toutes..

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:30

il me le rendent quand ils dorment lol (quel humour) ils me le rendront plus tard j'ai commandé au grand un lifting au moyen une lippo et au petit je sais pas encore!! mdr!!!

c'est vrai que j'aimerai autre chose que des soirée foot a la maison mais vu ma relations inexistante et super compliqué avec ma mere j'ai un peu peur des relations mere fille c'est pour ça que je suis satisfaite de n'avoir eu que des mini zhoms!!!

moi maintenant je ne parle plus a celle qui ont des tete d'oeuf en avatar (jiji??) mettez nous des photos lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.