Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:11

et au fait billy !!! encore 200 petits grammes et c les deux chiffres !! j'ai vraiment hate pour toi !! bravo..gros bisous

Utilisateur38815

Posté le 13/04/2011 à 11:32

Coucou!

Demain sera peut-être LE grand jour du passage à 2 chiffres!Bravo jiji car ne pas craquer qd le loral n'est pas au rdv c'est encore + génial!!!!Tu tiens le bon bout car c'est déjà un gd changement ds nos habitudes!

Mikas ,quelle santé!!

Merci floriananais, la j'ai bien fondu mais avant ça se voyait bien....

Reve tu as vendu ta tornade?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 11:36

billy vivement demain!!!!!

ma tornade AU MIRACLE vient de s'endormir meme lui il arrive a s'epuiser tout seul!!!

ce silence dans la maison c'est encore mieux qu'un pot de nut......

bravo jiji mais oubli pas qu'on est la!!!

Utilisateur38815

Posté le 13/04/2011 à 11:43

Poulet basquaise à midi, depuis le temps que cela me fait envie!!!

Profite du répit !!!

Pff pardon pour les fautes de frappe, il faut un décodeur pr me lire!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 11:47

le repit sera de courte duré!!

bon poulet basquaise ma belle!!

bon app a toutes bisousssssssssssss

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 13:23

Billy, moi aussi c'était poulet basquaise ce midi, hihi!

Myriam : des + 100, +200 + 300 voire plus, il faut t'y habituer, c'est typique de ce régime. C'est très mauvais de faire trop de jours protéine pure, garde ton alternance soit patiente et ça va chuter. Il fauit regarder les résultats "globalement "mais pas comparer d'un jour sur l'autre.

Bon, je vais bosser, il faut que je rédige mes projets rapidos pour avoir des financements, pfffiou... cte vie d'instit'!!!

@ plus!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 13:25

alors il etait bon ce poulet basquaise billy?????????????

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:02

humm !! vous aviez de la chance d'etre en PL.. moi PP et pas de cuisine, donc surimi, 4oeufs, une boite de maquereau et un yaourth... pas top..hier par contre je me ss fait une ratatouille.. vraiment bon.. j'ai rajouté 3 steaks hachés (pas bien je sais, parce que 20% mat grasse les steack..) d'ailleurs vous les trouvez ou les steaks à 5% parce que les seuls que j'ai trouvé sont vendu par 4 et assez chers...?

bisous bon aprèm..

Utilisateur38815

Posté le 13/04/2011 à 16:51

Oui délicieux, j'y ai rajouté des courgettes ...du coup j'en remange ce soir car les enfants ont boudé ce plat car il y avait des poivrons!!! Tant pis pour eux et tant mieux pour moi!!!

C'est vrai qu'ils sont 1 peu+ chers, tu en trouves chez Picard en surgelés(prix sympa/10), j'en trouve à Ksino par 2 ou 3 ou par 6 et je congèle mais généralement je les mange par 2 donc ça va vite et en plus j'ai des ogres à la maison qui me donnent un coup de main! carrefour en fait aussi!...

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 16:54

Coucou les fées !

Bon pour la photo, va falloir attendre le 28 pour me voir... j'ai horreur d'être prise en photo c'est pour cela que j'ai toujours pris les photos à la maison, je préfère être derriere l'objectif plutoot que devant, et vous verrez le 28 j'adore cela ! aujourdh'ui PL et comme chaque journée PL, mon estomac est gonflé.. est ce que cela vous fait cela aussi en PL ?

bonne fin de journée les fées  !!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 17:05

ha j'oubliais ! j'ai echeté du tofu mais visiblement du femr et non du soyeux :(( quelle utilisation puis-je en faire ? avez vous de bonnes recettes avec le tofu ferme ?

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:03

Me revoilà et bien réveillée!!!! Après mes super étirements!!!!

Une journée de dingue. A midi mon fils a voulu manger à la cafète et comme je n'avais pas vraiment préparer de repas je lui ai dit oui. Pour ça a été un steak normal avec un fromage blc.

Pour le 28 comme tout le monde ne veux pas mettre sa frimousse en avatar, je propose de se mettre une fleur ds les cheveux ou à la boutonnière, ça peut être sympa pour se reconnaitre (ou autre chose). Je ne connais pas de Kfé avec terrasse sympa et grande parce que nous sommes déjà 10 et si d'autres se rajoutent d'ici là, il faut voir grand.

@Rêve as tu proposé à Loïc?

Moi pour la photo pas une de bien pour le moment alors peut être à mon retour de vacances.

Ce soir le hommes McDo, repas du mercredi pour conclure l'après midi entre mecs et moi je pense du poisson ms je ne sais pas comment. On verra selon l'inspiration!!!!

J'ai tjrs pas testé le poulet basquaise je vais essayer ds les 3 jours qui viennent je serai en PL

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 18:11

coucou les fées!!!

je suis sur les rotules et pourtant je n'ai absolument rien fait mais Evan n'a pas redormi depuis ce matin 11 h donc je suis naz et comment dire un peu.... sur les nerfs apres avoir ecrasé des gateau dans la cuisine, vider la corbeille a linge , dechiré tous mes magazines, mis son doudou dans la poubelles et j'en passe j'ai des envie de.... somniferes!!

mais heureusement je le pose chez papy et mamie vendredi soir jusqu'a dimanche sinon je finis a l'asile!!!!

esilulu je n'ai pas proposé a loic car il n'est pas encore revenu nous voir!!

Utilisateur38815

Posté le 13/04/2011 à 18:16

Il y a une brasserie qui a une gde terrasse au bout du cours Gambetta (on va peut-être éviter le centre ville un samedi?) métro guillotière... vers le Palais de la mutualité ...sinon je continue à réfléchir...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 18:36

coucou me revoilà, un miracle !!!! en fait en me changeant au retour de ma marche j'ai eu une douleur en coup de poignard au niveau des lombaires, elle m'a terrassée ! j'ai passé 2h au sol ss tél et sans pouvoir bouger bras dos et jambes... l'horreur absolue !!!! qd la vie est revenue progressivement ds mes jambes j'ai essayé de me lever mais le dos m'en a empêché, j'ai mis une heure en tout pour y parvenir sortir ma clef de la porte d'entrée, m'approcher du tél et appeler ma fille....j'avais encore des anti douleurs puissants d'une crise de lumbago il y a 20 mois...j'ai commencé à respirer mieux 5 h après le début de l'épisode...

total je me tiens au chaud et demain j'aviserai

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 18:41

billy, je connais la brasserie avec la gde terrasse devant le manège, oui c'est plutôt sympa !

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:43

fait gaffe Mikas n'en fait pas trop; Ton corps te signale peut être un truc qui va pas.

Fait attention les prochains jours, et je sais de quoi je parle. les maux de dos ça me connait en ce moment c'est les cervicales chez moi qui sont bloquées.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 18:48

c'est sûr, sacré avertissement, je vais me tenir à carreau.... je crois que je n'ai jamais gambergé autant de ma vie que ds ces 3h avant la station debout... on est vraiment bien peu de chose !!!! raison de plus pour en profiter à fond !!!!!!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 13/04/2011 à 19:07

Oh la vache !!! Ca me rappelle une crise de sciatique que j'avais faite!Oui attention!!!!

Reve ouste chez Papy mamie, ça te fera du bien et eux ça leur rappellera de bons souvenirs!!!lol

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 19:14

Chris : j'utilise beaucoup de tofu ferme. je fais un pain aux céréales (sans sons) avec, je fais très souvent steak haché + tofu en petis carrés vite faits dans une poelle avec un oignon, de la sauce saojo + épices (curry, 4 épices, ras el hanout comme tu veux), je fais également des pancakes avec. Bref, plein de possiblités : regarde sur le site les recettes avec tofu.

Je ne vois pas de quelle brasserie tu parles Billy, mais en même temps je vais rarement à la Guill'. Mais ça me convient sans souci.

Mikas, j'ai eu le droit à ton souci l'année dernière pour le jour de l'an, bloquée. Par contre, il y avait du monde avec moi, heureusement! Soigne-toi et reste tranquille!

Punaise, il a l'air costo ton ptit loulou rêve!

Bon, j'ai cuisiné pour ce soir et mes deux repas de midi. J'ai testé le gâteau au chocolat aux écorces d'orange, il a l'air top. Ça me fera mes déj' de demain et après-demain.

Utilisateur38815

Posté le 13/04/2011 à 19:32

Pour te situer c'est en face de Bellecour,une place avec un manège au bout du cours Gambetta sur avant de prendre le pont qui nous mène rue de la Barre.Mais ce n'est qu'une suggestion en pensant à une terrasse assez spacieuse !!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 19:51

Merci Nanou ! je vais commencer par le steack haché et sa bonne petite sauce au tofu, cela m'a fait envie de te lire ))

Billy, je trouve cela bien comme point de rencontre même si il rique d'avoir bcp de monde en terrasse ou sur les berges du Rhone fin mai... sauf si il pleut ! hihih hé puis cela permet de venir en métro plutot qu'en voiture .

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 20:37

bonsoir à tous,

et bien dis-donc aujourd'hui les messages ont fusés de toutes part, je viens juste de finir de les lire!!!

Pour le 28 je dirais comme billy à l'angle du cours gambetta et de l'avenue de saxe, la brasserie est grande ca pourrait faire un lieu de rencontre!!

Je remercie tout le monde pour les messages d'encouragements en ce qui concerne cette date!!!

il fait beau mais trop froid, ça change par rapport à lundi et de tout ce que l'on a connu !!

Ce soir,j'ai mangé de la ratatouille et des crevettes!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 20:39

coucou les fées!!!

et bien alors mikas!! prends soin de toi ma belle!

nanou je te confirme il est costaud mais ouf il dort enfin!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 20:48

bonne nuit les fées, faites de beaux rêves et à demain bizzzzzzzzzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.