Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 20:49

Reve ton petit bout s'en donne tellement que le soir, il doit être fatiguée!! Pendant qu'il dort, ça te permet de te détendre et de souffler un peu!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 20:53

bonne nuit mikas!!!

oui sissie je souffle enfin mais souffler seulement 3 heures par jour c'est du sport!! mais je sais que c'est la mauvaise periode a passer il faut que je prenne sur moi!!

sissie tu attends que billy voit le 9999999999999999 pour voir ton 55555555555555555 ??????????????????

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 21:07

Je ne sais pas, peut-être Reve, on verra bien!!

C'est sur que tu n'as pas besoin de faire du sport, tu en fait déjà assez avec ton bout'chou, tu dois courir de partout, dans toute la maison!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:11

je croise les doigt pour toi sissie!!!! pour billy aussi!!!!

bon je vais me poser un moment sur le canapé!!

a plus tard ou a demain!!

bisoussssssssssssssssss

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 21:13

Ouuiiii, faites nous le 9 et le 5 ensemble!!!

Billy, je suis Lyonnaise, donc je situe bien la fosse aux ours, je disais juste que je ne voyais pas trop la brasserie, mais je ne m'inquiète pas, je trouverai, hihi!

Rve, REPOSE TOI!!!! et ce week-end, profites-en un max!

Ce soir, gateau de foie/salade/radis/tomates cerise et porridge en dessert.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 21:26

cc les fees felicitation mika pour ta perte je sait je me conecte tard en ce moment mais je cours pas mal aujourd hui j ai enfin acheter ma robe de mariee trop contente ca fait bizar de la savoir dans le placard et de pas pouvoir la mettre avant le jour J demain denouveau cours de fitnesse en esssai donc 30mn gratuite j en fait plusieur c mon astuce pour faire du sport plus intense que de la marche cc reve commen tu

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 21:28

Nanou, la brasserie se trouve à l'angle du cours gambetta, de l'avenue jean jaurès et de l'avenue de saxe

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 21:52

J ESPERE QUE VOUS TENEZ TOUS BON

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:37

coucou les fées

juste un petit bonsoir tardif avant d'aller me coucher!!!!

journées de déplacement donc pas eu beaucoup de temps de passer sur le forum... mais bon, je suis à jour dans les lectures des pages précédentes....

de tout coeur avec billy et sissie pour leur passage de dizaine, ça met toujours un coup de boost au moral.

pour celles que ça intérresse, il y a des baies de goji séchées en vente chez "grand frais"....

bienvenue au 2ème homme motivé ...

Bises

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:39

PS : petit oubli.... vous êtes vraimen,t toutes craquantes en photo....

Voilà c'est dit :o))

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 07:06

Moi je la voit sur une place le long des quais cette brasserie, parlons -nous de la même??? LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 07:11

Sinon, comme vous pouvez le constater, seulement 2 chiffres sur la balance.

Je profite de ce (presque) mi-parcours pour vous remercier ,toutes et tous, pour votre gentillesse, votre bonne humeur ainsi que votre franchise qd il y a baisse de moral (et non de poids) et surtout votre soutien car tout cela ........cette 1 ère petite victoire c'est aussi un peu beaucoup grâce à vous!!!

Bisous!

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 07:18

Bravo Billy ... et en plus avec une belle baisse ce matin!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 08:05

coucou les fées!!! et nouche!!

billy je suis super contente pour toi, c'est genial tu nous a fais une belle courbe il faut que ça continue!!!

ce matin j'avais hate d'allumer l'ordi pour voir ta courbe par contre j'avais une question: tu veux pas me prendre en pension car moi ma courbe fait du sur place tu verra je suis gentille, je fais mes nuits....

je vous souhaite une agreable journée et sissie j'espere que tu as vu le 5555555555555

bisousssssssssssss

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 08:40

Coucou les filles et garçons (si Loïc revient),

Bravo Billy, enfin les 2 chiffres ça rebooste.... et ça redonne le moral aux autres, comme quoi il ne faut pas baisser les bas...

Rêve, ton petit bout recharge les piles quand elles sont vides et ça repart, mais les tiennes de piles tu arrives à les recharger suffisamment ?....

Sissie, j'espère pour toi que le 5 est arrivé, moi toujours pareil (stagnation), ma soeur qui fait DUDU aussi, m'a dit hier soir que les paliers étaient plus longs quand on a fait assez longtemps un certain poids car le cerveau a enregistré les données....

Mikas, repos, repos, repos pour ton dos, même si ça va mieux aujourd'hui ne va pas marcher, ce ne serait pas raisonnable....

Pour le 28, je vous suivrai dans votre choix, car n'étant pas de Lyon même je ne connais pas vraiment d'endroit, le mieux que je connaisse est le Vieux Lyon, là aussi endroit sympa et pas de voiture....

Bon courage et bonne journée à tout le monde

A+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 11:39

bonjour tous, toutes,

HOURRA BILLY comme tu assures, je suis hyper contente de cette victoire de ta volonté !!!!!

moi la forme est tte petite...je marche du lit au fauteuil et du fauteuil au lit, dailleurs j'attends SOS medecins vu que je n'ai pas encore de généraliste sur Lyon et que du reste je ne peux pas sortir

j'espère qu'avec le repos et des médocs plus costauds la crise passera vite

vous inquétez pas je serai prudente pour la reprise de la marche sportive !!!! pas envie de repasser par là !!!

la brasserie se trouve effectivement sur la place au bord des quais, juste au pont de la guillotière de l'autre côté de la presquîle,on ne peut pas se tromper, il y a un manège à la limite de sa terrasse

biz et à bientôt

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 11:50

Coucou Mikas,

Merci ! Et prends bien soin de toi et écoute bien ce que te dira le doc!!!

Tu as qq'un pour aller à la pharmacie pour toi???

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 12:18

Un rapide coucou du travail (rhooo c'est pas bien ça !! oui mais c'est pendant la pause déjeuner )) pour féliciter Billy !!! les deux chiffres c'est génial !!! cela nous booste toutes !

bizz et bon ap les fées !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 12:29

mikas repose toi!!

je suis pas tres loin de toi si tu as besoin de quelque chose n'hesites pas ça sera avec plaisir!!!!! ne te gene pas!

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 12:45

Merci Cris!!!

Qq'1 a testé l'arôme Dukan pistache?????????? Ou alors 1 autre marque (nanou???)!!!

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:07

Coucou moi j'ai testé arôme pistache de la fée régime. Il pistache très bien. J'ai testé ds des gâteaux et ds des crème notamment celle de Nanou. C'est très bon moi pas déçu.

J'ai aussi l'arôme bacon que j'utilise ds mes galettes pour me faire sandwich avec jambon, avec celui pain grillé je mets ds mes pain du matin ça fait un p'tit plus pas dégueu!!!!!

Aujourd'hui petite forme, le cou ça allait mieux hier, de nouveau les cervicales grippées ce matin et un mal de crâne horrible. Ouf mon fils est à l'école je vais donc pouvoir faire une p'tite sieste.

En plus pas très faim, à midi carotte râpées avec poisson et yaourt fruit 0%

A plus les fées

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:16

Coucou les copines!!!

Billyyyyyyyyyyyy !! je suis trop heureuse pour toi !! ça du te redonner la peche d'une force...

Ma pauvre Mika, je comprends ta douleur, je suis sujette aux lumbagos, et j'ai un disque tassé ! saleté de poid en trop..malheureusement il n'y a pas grand chose à faire a part les cachets et surtout beaucoup de repos... achète toi peut être une ceinture pour maintenir le dos.. ça se vend en pharmacie, ou demande au doc qu'il te la prescrive..

ben dit donc les filles, ça va pas fort, mika et son do, sissie et son cou, d'ailleurs ça va mieux ? reve toute fatiguée..

Moi ça va pas fort, c l boulot qui me prend le chou, et soucis perso.... et en plus ce matin en montant sur la balance 500 grammes de plus, alors que je ne fais aucun écart et arreté les tolérés..enfin, j'arrete de me prendre la tete, je me dis suis le régime a fond... et de toute façon tu les perdras, c t peut etre un excès d'eau.. ou je sais pas.. mais bon je m prend plus la tete avec ça.. on s'en fait déja assez comme ça dans la vie..

Non je connais pas l'arome pistache..

et pour la terrasse oui je vois laquelle c, on ne peut pas la louper elle est immense, c celle a coté du manège ? et si on traverse la route on est sur les quais ?

qu'est ce vous avez mangé de bon a midi ? moi je suis en train de manger devant mon pc le reste de ma ratatouille de mardi et j'ai du jambon, mais bon j'ai pas vraiment faim...

allé je me remets a bosser, je vous fait des gros bisous !!

bonne aprèm !!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:46

Mince esillulu ! toi aussi t'avais mal au cou ?! j'ai du louper un passage ? qu'est ce qui t arrivé ? meme souci que sissie ?

bisous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:48

Reve ??? tu as sombré en mm temps qu'evan ?? hihihi ! repose toi ma belle ça va te faire beaucoup de bien !!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:49

les filles j'ai pas envie de bosser.. j'ai l'impression de ne pas avoir fait de coupures.. c tout les midi comme ça.. j mange un bout vite fait devant mon pc et le boulot continue.. c chiant..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.