Ce sujet est clos.
myriamb
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 07:37
Merci Mikas ...............c'est vrai que c'est pas énorme mais c'est ma 1iére "reprise " depuis que j'ais commencé alors bon c'est un peu la panique mdr
Biz bonne journée
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2011 à 07:37
zut, ma réglette veut pas se mettre à jour, je vais un peu la secouer
|
mikas
|
Posté le 13/04/2011 à 07:39
pas de panique, phénomène ultra fréquent , biz et bonne journée à toi
|
mikas
|
Posté le 13/04/2011 à 07:43
enfin, ça a marché : super l'utilisation du F5, merci Rêve, t'es une fée de l'informatique, en plus !!!!!!!!!!!!!!!
|
myriamb
|
Posté le 13/04/2011 à 07:54
Mikas comment tu a gérer ton régime pendant tes vacances ?
Je pars le 22 avril pour 1 semaine vers Toulon , en camping, avec homme et enfant qui eux on toujours faim ( il n'ont pas besoin de regime au contraire hihihih) soif, petite glace , petit encas ect................
Même si mon homme est a fond avec moi , j'adore un petit rosé bien frais en fin de journée pendant que la viande grille sur le barbecue aie aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2011 à 07:58
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mikas
|
Posté le 13/04/2011 à 08:05
myriam, c'était assez facile, j'étais chez ma petite soeur à Agde, j'ai rien changé à mes habitudes, c'est moi qui faisais la cuisine ! pour les invitations chez ses 3 enfants j'ai joué la transparence et adopté grosso modo le même menu qu'eux en
dudu et pour le resto j'ai pris l'option fruits de mer et moules marinières... c'est vrai le plus dur c'est le p'tit verre convivial
à table ! pour l'apéro on a tjs coca 0° sucre, sirop tesseyre 0° ou antésite !!!
en camping le barbecue ce sera génial avec des brochettes de légumes grillés ! MIAMMM
|
mikas
|
Posté le 13/04/2011 à 08:07
bonjour rêve, tu émerges ?
|
|
myriamb
|
Posté le 13/04/2011 à 08:08
Bonjour rêve !!!!!!!!!!!
|
reve2011
|
Posté le 13/04/2011 à 08:09
bobo gorge!!!!
bravo mikas joli perte en un mois!!
myriamb, tu geres comme a la maison si vous allez boire un verre tu prends light les resto tu choisi poisson, aie confiance en toi et pense a ton objectif!!
au fait je t'ai pas demandé (et oui je prends mes fonction tres au serieux et je bosse des le matin) ça t'interesse notre rencontre dudu le 28 mai??
|
esilulu
118 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 08:16
bonjour, encore la tête ds le ....... je reviens plus tard!!! bisous
|
myriamb
|
Posté le 13/04/2011 à 08:21
ça m'aurais vraiment fait plaisir mais nous partons en week end avec ma meilleure amie et son homme et c'est très difficile de changer la date car il est chauffeur de Bus , les week-ends sont rare ..... en plus le Mardi qui suit ils décolles pour l'Inde 1MOIS.
Il y auras peut êtres une autre occasion , merci encore pour ton invitation.
Je ne manquerais pas de vous lire le Lundi........
|
reve2011
|
Posté le 13/04/2011 à 08:22
bien sur qu'il y aura d'autre rencontre!!!!!!!!!!!!!!
super ton voyage en inde!!
|
mikas
|
Posté le 13/04/2011 à 08:27
aie aie la gorge ! moi aussi et le rhume !!! allergie ?
bonjour esilulu !!!
|
reve2011
|
Posté le 13/04/2011 à 08:32
non pas d'allergie mais depuis que j'ai arreter de fumer (bientot 2 ans) j(ai souvent mal a la gorge!!!
bonjour esilulu quelle idée d'avoir la tete dans .....
|
esilulu
118 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 08:40
ça me fait mes étirements du matin!!!!!LOL!!!!!
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 13/04/2011 à 08:49
MDR....!!Faut que j'essaye!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikas
|
Posté le 13/04/2011 à 08:50
je me fais ma journée PP pure avec blanc d'oeuf exclusif ! j'avais programmé ça ds ma tête hier matin après ma pesée, qd même contrariée qu'en 12j je n'aie perdu que 500g malgré le bon résultat de ce matin je persiste, ça ne peut que me faire du
bien... j'ai préparé mes 2l de thé vert à boire ds la journée et je vais me préparer pour ma marche de 1h ou 1h30 au bord du Rhône, si j'ai l'énergie pour... voilà le programme
|
reve2011
|
Posté le 13/04/2011 à 08:52
mikas quelle forme!!!! et tu te promene vers ou???
bonjour billy!!!
|
mikas
|
Posté le 13/04/2011 à 08:57
je longe le rhône en partant du pont de la guillotière et en allant vers le parc de la tête d'or, ça me fait 1h aller retour...quand j'ai l'énergie je rentre ds le parc par la porte des enfants du rhône et je vais vers les roseraies admirer l'avancée du printemps puis je reviens sur mes pas
|
mikas
|
Posté le 13/04/2011 à 09:01
alors chao, je me prépare et j'y vais... j'aime bien marcher avant 11 h, à tout à l'heure les fées !!!!!!!!!!!!
|
reve2011
|
Posté le 13/04/2011 à 09:02
a plus tard mikas bonne marche bisous
|
reve2011
|
Posté le 13/04/2011 à 09:56
100 jours de regime pour moi!!!!!!!!! (donc 50 jours de stagnation voir plus ) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/04/2011 à 10:25
Coucou les filles et les garçons...
Bienvenue à Loïc....
Une journée sans venir sur site et hop, 10 pages à lire, si nous sommes pareil le 28/05, nous ne rentrerons chez nous qu'au petit matin ... loll
pour la photo, dur dur, je vais essayer d'en mettre une début Mai, mais je suis complexée donc je me trouve moche sur les photos et alors quand quelqu'un me dit "à non c'est bien toi..." alors je ne vous dis pas comme ça me fout en rogne ....
Billy, tu es charmante, ton surpoids ne se voit pas.
Rêve, terrasse le 28 me va parfaitement, je pense que c'est un bon compromis pour faire connaissance, la première arrivée demande les tables et fait mettre un petit carton dessus "DUDUGIRLS", comme cela tout le monde se reconnaitra !
Mikas, bravo pour la perte de poids malgré les vacances. J'espère en faire autant pendant les miennes, ce sera difficile pendant 3 jours Hôtel alors pour les repas, je ne sais pas comment je vais faire.... Les autres jours, je serai chez ma soeur (donc pas de problème) et une journée avec une amie d'enfance (elle tient un magasin de fringues, je vais m'en donner à coeur joie dans ses nouvelles collections), je la préviendrai et je pense qu'elle fera en sorte de me donner satisfaction.
Sissie, bienvenue au club des stagnations, moi je n'arrive plus à décoller(voir certains jours reprendre), c'est frustrant quand on fait attention, et il est difficile de résister aux tentations....
Quelqu'un peut il me dire combien de temps peut durer une stagnation de palier ?
Aller, on ne va pas se morfondre, il faut retrouver le sourire, la bonne humeur et je pense que ça repartira....
Bonne journée à tout le monde
A+
|
|
jiji1610
418 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 11:04
Bonjour à toutes et à tous !!
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles et au nouveau !! nouche tu n'es plus seul !!
Désolée de ma disparition... je n'étais pas très bien ces derniers jours, mais je n'ai absolument pas craqué (ce qui me rend assez fiere !! car quand ça ne va pas, ben je mange..)
en tout cas je vous ai lu pratiquement tous les jours..
Reve !! tes meches !! woahouh !! ça te rend moins tristounette, et ça te rend un petit air coquin, vraiment très belle... au fait, je peux te dire que moi tes 11kg de protéines je les achete quand tu veux !! il est à croquer !!
Billy, je te trouve magnifique !! tu as des airs de ma maman...
Esillulu !! mdr !!
Mika ça y est tu es revenue !! alors c t bien ! tu as bien profité de tes vacances et de ta famille.. ça fait du bien, et bravo aussi pour ta perte, tu as été courageuse d'avoir pu resister a la tentation...
Sisi et Flori, courage pour les stagnations..
Marokina ! le coup du repas qui vole dans le bus ! c vraiment pas mal !! une gaston lagaffe !! je rigole parce que moi je suis un peu pareil, un peu chabraque, et miss catastrophe...
Pour le 28.. moi tout me va.. on peut se rejoindre dans un café, allé boire un coup... et puis pourquoi pas aller faire un tour pour se promener ? au parc ? ou je ne sais pas...et oui plutot dans l'après midi.. j'espères qu'il fera beau...au fait vu qu'on ne connait pas nos prénoms, moi c marjorie...et pour la photo.. ben vous me verrez le moment venu...hihiihi
Sissie, tu as beaucoup de courage de nous avoir parlé,je suis quelqu'un de timide aussi, et c vrai que la on va etre un paquet... et en plus on ne se connait pas vraiment..à part sur le forum, mais ce que nous savons de nous toutes, c que nous sommes la toutes dans le mm but, lutter contre ces kilos... on se soutient, et on se motive, je peux vous dire que c a grace a vous que je n'ai pas abandonné, ni craqué, ça me fait du bien de vous lire tous les jours.. donc pas de panique sissie, on se mettra a coté si tu veux...
Bon j suis au boulot, alors je vais pas abuser, surtout qu'en ce moment c la loose totale, plein de tuiles... mais bon c la vie, boulot, boulot boulot...
gros bisous les filles et les deux petits gars... passez une bonne journée.. et courage a tous...
|
Ce sujet est clos.