Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 13:52

non j'ai pas sombré je profite du calme!!!!

jiji1610 si tu as pas envie de bosser j'ai une solution: bosse pas lol

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:02

Salut jiji, depuis 3 semaines je fais de l'allergie et j'ai beaucoup de fatigue qui s'accumule. J'ai une sinusite que a bcp de mal à passer, un mal de crâne toujours présent et la fatigue c'est localisée sur ma nuque alors j'ai aussi les cervicales de bloquées. Mais bon je me soigne et je reste tranquille, de toute manière je n'ai rien d'autre à faire. Et comme je travaille en espaces verts je suis à l'arrêt. Il faut que je sois en forme rapidement, le week end de pâques je m'envole pour 15 jours en Sicile alors je me préserve!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 14:06

qu'es ce que c'est calme ici (sur le forum) vous faite quoi les fille??

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:12

moi je vais aller me poser un moment désolée de ne pas papotter. je suis trop naze et les médoc m'assomme en plus

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 14:38

Coucou merci du tuyau esilulu...et soigne toi bien toi aussi!

Moi à midi une ventrée de steak (ils étaient petits) et The Porridge!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 15:07

Billy, la pistache c'est extra comme arôme, mon problème avec les arômes c'est que je ne sais pas doser en conséquence, alors ou c'est infecte parce que trop mis ou pas de goût car pas assez, dans les recettes c'est rare quand le dosage est mis, alors...

Soignes toi bien Esilulu

Le soleil revient, alors pas grand monde sur le site...

Sauf celles qui sont enfermées...loll

A+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 15:39

me voila rentrer d'une petite ballade!!!!

a midi pour moi c'etait huitre bulot crevette pince de crabe et filet de julienne du bonheur!!!!! et un porridge

ce soir escalope de poulet et yaourt!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 16:12

rhooo soignez vous bien les fées pour être au top le 28 mai !!

je n'ai pas encoer essayé le porridge mais comme cela revient de temps en temps dans vos menus je vais tester ce we ! hummmm des huitres cela me tente aussi pour ce we... faut plus que faire les courses !!

bon aprem les fées..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 16:26

resalut à tous !

merci de votre gentillesse, ça fait du bien qd on se sent au 7ème dessous !

et oh lala ! apparemment j'ai plein de copines de misère !!!!!!!!

oui, mon ex s'est chargé de la pharmacie, merci billy et rêve !

diagnostic : méga lumbago donc piqûre immédiate de morphine et puis anti-douleur du même type, anti-inflammatoire et décontracturant si ça dure au-delà de 8j ça peut être une hernie discale! oh lala pourvu que ça ne soit pas le cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour corser le tout j'ai démarrer une sale bronchite, alors la toux est très douloureuse pour mon dos donc antibiotique et fluidifiant ..... 8J DE CHAMBRE minimum............position assise interdite !!! debout ou couché

donc a part la lecture, le tél et l'ordi, presque tout m'est interdit.... et ma fille qui risque d'accoucher et qui comptait sur moi

pour son p'tit....souci, souci, mais va falloir faire avec !!!!!!!!

vous les filles et les gars tenez bon, en tout cas pour le régime je ne change rien bizzzzzzzzzzzz

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 16:40

cc les fees esilu courage pour tes bobos j espere que tu iras mieux encore fitnesse ce matin vers la part dieu c etait geant j aimerai vraiment bcp m y inscrire en plus ils sont pret a me baisser le prix jusqu a 39e par mois au lieu de 60e sinon mon regime suis son cours doucement mais surement

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 16:49

Mikas, nous sommes toute avec toi ! il n'y a que du repos pour te remettre sur pieds alors pas d'imprudence .. et puis nous serons à tes cotés grace à ce forum... bizzzz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 16:52

merci cris !

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 16:52

ma pauvre mika pas de chance on pense fort a toi et on te soutien tous repose toi bien et j espere que tu vas vite t en remettre bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 17:00

merci zenlove, je veux rester confiante... méthode Coué !!!!!!!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 17:22

Cris le porridge c'est super bon, en + les galettes je commence à saturer au quotidien!

Merci Florianais, tu as fifi de me convaincre, je tente 1 tite commande à la fée.

Pauv Mikas, aie aie!! On sera là pour papoter avec toi !!!)Alors repose toi au maxi!!

Dis donc Reve, ton menu de midi me fait baver.

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:37

Coucou les Rhodaniens et Rhodanniennes !

Lyonnaise et proteinaute depuis aujourd'huI, j'ai parcouru un peu le forum. Quelle chouette ambiance ici !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 17:43

recoucou et rebienvenue marilecl!!!!!

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:04

Merci Reve !

PS : Bravo, quelle belle perte de poids ! Ca fait rêver ! 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 18:10

je stagne depuis plus d'un mois mais bon!!!!!!!

t'inquiete tu auras bientot une superbe courbe!!!!

tu sais on fais une rencontre dudu lyonnaise le 28/05 si ça t'interesse tiens moi au news!!

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:12

Oh que oui, ca m'interesse !

Internet c'est chouette mais se rencontrer dans la vraie vie, c'est super aussi !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 18:18

ok c'est super je te compte alors, une de plus!!!!

alors les fées vous etes ou??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 18:39

coucou rêve,et bienvenue à marilecl, chouette tu viens le 28 !

hum, j'adore les fruits de mer, ton menu ce midi super classe

du coup j'avais jamais essayé le porridge je m'suis motivée et hop il est au frigo pour demain avec vanille et cannelle

Angelysss

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:02

12pages de retard !!!!!! J'arrête pas d'essayer de finir lol !

Pour le 28 je connait pas trop Lyon mais si vous me donnez les coordonnées GPS y'a pas de soucis MDR !

J'ai de gros soucis avec ma voiture en ce moment  donc le moral pas top  donc le régime pas top non plus...

Je sais même pas si je vais oser me peser lundi.

Bisous à toute j'essaierais de venir dans la soirée

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 19:15

Bon à ce Rythme je propose Eurexpo pour notre rencontre!

Coucou marilecl et bienvenue!

Angelysss, ne laisse pas ta voiture prendre le dessus, même si je comprends que ça fait bip qd ça nous plombe tant le quotidien que le porte monnaie!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 19:19

angelysss ne nous lache pas !!!! nous on ne te lachera pas !!!! les sales coups au moral, pour des raisons X Y on y passe tous !moi en ce moment je suis vernie aussi ! j'ai fait ma crise de larmes à 17h 30 et à 18 mon porridge...grâce au forum... les emmerds finissent aussi par passer et la satisfaction de tenir le cap et de se faire des pots de galère et de REUSSITE ça c'est ++++ fort bizzzzzzzzzzz et tiens bon

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.