Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
hummmmmm nanou tu me donne envie avec tes grenouuilles moi ce mois ci c est pas evident niveaux finances donc galere pour acheter regulierement de la viande pour mon regimes et faire en +++ d autre courses pour la famillle qui est pas aux regime mais bon c pas grave je tiendrait bon
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2011 à 17:23
Moi aujourd'hui j'ai super FROID!!!!!!! gla gla gla!!!! M'en fous...je serai la + forte!!! Je vais me faire une tisane!!!
Paupau ça va te ralentir un petit peu , évite les tolérés pdt qqes jours et pouffff, ce sera vite oublié mais ce qui est génant surtout c'est que les craquages peuvent entrainer d'autres craquages....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2011 à 18:47
coucou les filles
bon WE ce matin -300, bientôt le 5, et vivement, je n'ai pas eu le temps de lire tout ce que j'ai manqué, mais je me rattraperai plus tard;
A+ et bon WE à toutes et tous, au fait je n'ai pas vu de nouvelle de Loïc, il n'est pas revenu ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 18:58
bonsoir à tous et merci pour les messages d'encouragements !
à 16h ma fille a débarqué avec son petit bout ! ouuuuuuuuuuuuuuuuh ça fait du bien la compagnie, mais là je suis claquée de chez claqué vu le peu d'heure de sommeil...alors allongée je viens voir mes dudus favories... si je plombe sur le clavier et que j'décroche, m'en voulez pas svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo Billy, bonne réaction la tisane, parfois je me fais un quart de bouillon dégraissé ds un bol d'eau chaude avec un peu de persil lyophilisé qd j'ai froid, pour changer du sucré
allez paupau, les bétises c'est fini ! tu as bien réagi à midi, tiens bon on est tous là pour se serrer les coudes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 19:14
alors rêve, ça va être l'heure de faire ta princesse : nouvelle coiffure, mains manicurées, robe de déesse et talons hauts.......y en a qui vont s'en mettre plein les mirettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AMUSE TOI BIEN !
bravo floriananais, chaque perte est une victoire ! non, Loïc nous déserte il est peut-être en we ? en tout cas toi, passe un bon we
les grenouilles j'ai pas encore essayé, j'irai chez picard pour ça, la rhubarbe et le steack à 5 °/° mg dès que j'pourrai bouger !
comment nouche les cuisine , les grenouilles ?
zenlove les finances c'est un peu dur ds ce égime, les protéines c'est cher ! d'où qd on a des tuyaux intéressants c'est bien de se le communiquer ici, par ex ma commande picard est à des prix intéressants sur le marché et je prens les maqureaux au vin blanc et le thon chez lidl, le fromage blanc et les yaourts chez ed ...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 19:18
floriananais le55555555555555555555555555555, je te tiens les poucesssssssssssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 19:25
sissie, alors as-tu trouvé chaussures à ton pied ? tu vas rivaliser avec rêve !
le coup du sèche cheveu, j'connais ça par coeur ! ça fait du bien sur le moment malheureusement ça ne dure pas!! tout de suite après je me mets un foulard de soie pour prolonger l'effet, essaye !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 19:37
aie marokina, t'as raison, on voit que je suis de retour de vacances !
je te fais de la concurrence !!!!! mais c'est aussi que bloquée chez moi, vs êtes ma p'tite fenêtre vers l'extérieur !!!!
à ce propos, we révision et ménager pour toi, j'espère qd même que tu vas mettre le nez dehors par ce beau soleil !!! les révisions ça peut aussi se faire sur les pelouses ou sur les bancs d'un parc !!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 19:41
ce soir pas d'appétit: tranche de poulet doré sous blister et boite de thon en salade dudu .... pas beaucoup d'originalité !!!!!
bon appétit à ceux et celles qui passent à table !!!!!!!!!!!!!!!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2011 à 21:14
ce soir, j'ai mangé du foie au vinaigre de framboise, des crevettes nature, un fromage blanc!!! J'ai envie de crevettes en cemoment, je n'arrete pas d'en manger.
Oui Mikas j'ai trouvé mes chaussures ainsi que celles de mon fils!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2011 à 21:16
C'est après-midi terrasse avec coca light à volonté, pas de bière, pas de saucisson et pas de pain!!! Je suis contente car je résiste de plus en plus aux bonnes choses!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2011 à 21:18
Floriananais, je croise aussi les digts pour que tu vois le 5555555, je pense très fort à toi!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 21:21
bonne nuit sissie et bonne nuit à tous les autres, je vais prendre mes médocs et profiter des 2 h de tranquillité qu'ils me donnent pour essayer de m'endormir
bises et à demain !
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2011 à 21:25
Bonne nuit Mikas, et essaye de dormir un peu!! Moi je vais me coucher aussi car je suis fatiguée!! Bonne nuit à tout le monde et à bientôt. Bisous !!!
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 22:04
Bonsoir !!!
Avant que j'oublie : c'est quoi le cétose ?
Marokina : pour ma part le port du voile n'a aucune importance ! Je penbse pas que cela change ta personnalité
Chris (je crois que c'est toi...) pour les photos pour ma part il y a aucuns soucis !!!
Moi aujourd'hui journée bien chargée je viens tout juste de rentrer de chez ma soeur...
En fait je suis allée récupérer la voiture de mes parents à Givors puis ensuite j'ai emmené des chocolat de pâques (que mon père avait fait puisqu'il est boulanger patisser) à ma soeur à chirassimon (42). La petite est au dodo et moi je vais pas tarder car demain debout 6h30 pour aller bosser...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 06:57
bonjour angelysss ! bon courage pour le boulot !!! que fais-tu comme job ?
moi je suis contente j'ai pu dormir 5 h cette nuit , youpiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!,deux fois 2H30 la douleur de l'épaule et du bras cède un peu du terrain, le dos a presque disparu,sauf au changement de position.... les médocs donnent des résultats....................
bonne journée en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!
miam les chocolats de ton père !!!!! pas pour nous !!!!!!!!!!!!!!! on s'consolera avec la balance, faut qu'elle soit gentiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 07:05
la cétose je crois c'est ce que fabrique le corps en période d'amaigrissement lorsqu'il brûle nos graisses stockées....elle s'interrompt quand on lui donne des sucres lents ou rapides.... t'inquiète pas, elle va se remettre en route, mais la mémoire du corps fait que ça ralentit le processus surtout si ça arrive souvent ! alors Fini les bêtises hein !!!!!!!!!!!!!
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 07:09
Bonjour ici !!!
Mikas je suis adjointe de magasin dans un cerise et potiron (celui d'ecully) c'est pour ça l'autre jour je demandais si certaines habitaient écully mais je crois que personne a vu ma question hihi ! Et c'est pour ça aussi que j'adore les légumes mdr !
C'est cool que tu ai moins mal grace au medoc mais... il n'y aurait pas une autre solution ? Kiné ou autre ? Enfin 5h de dodo c'est déjà pas mal bien que moi je suis une vrai poule dormante si je fais pas mes 8h30/9h de dodo je suis mal lunée lol ! Le matin faut me laisser emmerger...
Bon j'y vais je vais être à la bourre...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 07:15
merci de tes réponses et va nager ds tes légumes!!!!! tu es jeune , donc tu dors +++++++++++++ bienheureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non la kiné c'est trop tôt ! je suis en période inflammatoire, ce sera pour après bises
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/04/2011 à 07:27
bonjour à tous,
Si toi, Mikas tu as bien dormi, moi j'ai fais pratiquement nuit blanche, mon cou ne m'a pa laissé 1 mn de répit, ça commence à me souler grave. Hier j'avais passer une bonne journée sans douleur, mais cela ne dure pas!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/04/2011 à 07:28
C'est trop bon le chocolat, cela fait 2 jours que j'en rêve d'en manger!!! Mais je résiste et je vais résister!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 07:29
aie, aie !!! sissie bonjour, va falloir passer aux anti inflammatoires et aux anti-douleurs ! j'espère que tu prends qq chose ! l'homme est pas fait pour souffrir gratuitement !
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/04/2011 à 07:31
Aujourd'hui, je vais voir mes parents, je ne serais pas là de la journée!!
J'ai fais mon menu auprés de maman, je lui ai demandé qu'elle fasse des asperges, des haricots verts, et du barbecue, il va falloir résister au fromage et au dessert, car je ne sais pas ce qu'elle aura prévue comme dessert!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 07:34
miam, trop bon tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!! pour le dessert t'as pas l'temps d'en faire un dudu que tu lui apporterai ?
t'as d' la chance d'avoir encore ta maman, profite biiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnn
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/04/2011 à 07:47
Mes parents sont gentils mais il est hors de question que l'on parle et que l'on soit au régime!!! Ils partent du principe que l'on est comme on est, et que c'est à nous de s'assumer!! Quand j'avais fait un régime il y a deux ans de ça, j'ai été obligé de leur mentir en leur disant que j'avais du diabète, pour éviter de manger trop de sucre!! Mais le problème, c'est que cela à fait boule de neige, car ça à fait le tour de la famille!! Et que maintenant je suis pris dans l'engrenage du mensonge!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.