Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
merci esilulu pour ta gentillesse. tant pis pour ta trop petite valise hihihi !!!!!!! j'sais pas dailleurs avec mes problèmes de dos comment j'pourrai m'y glisser !!!!!!!!
tu m'encourages aux tolérés, j'aimerai une fois par semaine prendre un yaourt aux fruits 0°/°
billy tu as raison ça doit être l'exception !
Utilisateur38815
Posté le 18/04/2011 à 09:46
Au ben tu peux + qu'1 fois par semaine!!!!Fais toi plaisir Mikas!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/04/2011 à 09:47
Coucou les filles,
Depuis quelques temps je suis moins présente sur le forum, et oui, il faut que je me mette à jour au boulot car je part en congés en fin de semaine, et que je prépare le travail de la semaine prochaine, alors pas beaucoup de temps dispo pour venir, et le soir, idem pour la maison et préparation de la valise...
Enfin, WE chargé également, nous avons fêté samedi les 10 ans de ma petite fille, et là j'ai fait un écart sur le gâteau, 10 ans oblige (et en plus je me suis régalée), mais à mon grand bonheur je n'ai pas repris (bon il est vrai que j'aurai pu perdre si je n'avais pas fait cet écart, mais bon...), par contre pas d'alcool, j'ai bu mon thé vert...
La balance à l'air de repartir vers le bas après 15 jours de stagnation, aujourd'hui elle vacillait entre le 59.9 et 60, alors je pense que ce sera pour le courant de semaine...
Assez parlé de moi,
@Nanou, il m'est arrivée aussi d'avoir des vertiges, j'ai fait une cure de 10 jours de vitamines C (UPSA les moins chers) et SUPRADYN pour me redonner quelques vitamines et sels minéraux, et ça m'a fait du bien, car il est possible avec tout ce que l'on boit par jour d'éliminer en même temps des sels minéraux etc...
@MIKAS, je suis contente que ton dos te fasse moins souffrir et que tu puisses te reposer un peu, reposes toi bien quand même et pas d'imprudence, le dos c'est important...
@REVE tu comptes les jours, es tu passée en conso ?
@Billy, bravo j'ai vu ta courbe, c'est la descente tout shuss....loll, bonne continuation, les efforts paient un jour ou l'autre, tu en es la preuve...
Comme j n'ai eu le temps de remonter en arrière pour lire tout le monde,
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles, courage et bonne continuation à tout le monde, et un petit salut à Nouche au passage.
Je me reconnecterai peut être dans la journée si j'ai le temps...
A+
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 09:48
oui,j'ai changé mon avatar ! vs avez entr'aperçu ma tête, j'ai décidé si j'arrive à me stabiliser,à mon poids rêvé d'ici 18 mois de m'offrir une escapade ds les ïles grecques !!!!!!!!!!!!! je commence ma tirelire aujourd'hui avec 1 euro !!!! qui m'aime me suit !!! hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 09:55
bonjour floriananais, une super woman et une super mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis donc tu les as fait tôt tes enfants si tu as déjà une petite fille de 10 ans !!!!!!!!!!!!! et que tu travailles encore !!!! quelle pêche ! respect!!!!!!!!!!!
mymycanoune
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 10:16
bonjour à tous merci jiji1610 pour tes conseils ,c'est exactement ça!!!!!
rêve je ne pourrais etre des votres le 28 mai car je serais d'anniversaire.....en tout cas je trouve ça super sympa cette rencontre....peut etre à la prochaine j'éspère etre des votres...
bonne journée à tous et à toutes...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 10:21
bonne journée mymycanoune ! ça fait plaisir de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!!! dommage pour le 28, on remettra ça vu qu'on est pour un moment sur le forum !
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 10:53
Bonjour à toutes et Nouche !
Je vois que la nuit à été plutot bonne pour tout le monde !!!
Esilulu félicitations pour ta perte ! Halala quand j'en serais à ton poids j'aurais presque atteinds mon objectif.
Ici nuit bof ma fille fait ses dents donc j'ai eu une intrus dans le lit à partir de 3h du mat... Ensuite elle s'est réveillée à 7h et voulait me réveiller avec des bisous et dinalement on s'est rendormie jusqu'à 10h !!!
Wahhh c'est rare que je dorme aussi longtemps mais alors qu'est ce que ca fait du bien !!!
Là je parcours un peu les recettes afin de me faire ma liste de courses... Je vais à Leclerc puis à Dia en début d'aprem...
Mikas pour ton idée des 1€ j'y ai pensé aussi mettre 2€ par jour avec mon homme (donc 4€) afin qu'on se paye notre voyage à l'ile maurice. (il a de la famille là bas !) On devais y aller en décembre 2009, j'avais deja posé mes vacances et tout 1an à l'avance et en mars 2009 j'ai dit à mon homme qu'on allait avoir un "léger" imprevu ! Hihi je suis tombée enceinte !!! (mais quel bonheur !!!)
Cet année normalement on part à Hyeres cet été pendant 15jours en camping tente avec la petite (oui je sais on est fou lol)
Je dit normalement car si j'ai pas d'aides de renault pour la voiture ben... voilà quoi... "snif"
Dites, est ce que c'est possible qu'on se "présente" un peu ? prénom age et tout car des fois je suis un peu à la masse vu que j'ai pas lu les 100pages de retard.
Je commence alors :
Angélique, 26ans, habite à Tarare, travaille à Ecully. EN couple (non mariée j'ai pas encore réussi à le faire céder lol) avec Jean Marc, 36ans (et oui j'ai pris un plus vieux !) Nous avons une petite crevette, Olivia, de 16mois. Une chienne (lol).
A atteinds les 118kg étant enceinte. Ai attaqué le régime à 112.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/04/2011 à 11:01
Petit coup d'oeil vite fait, je m'octroie une pose copines DUDU...loll
@MIKAS, pas si jeune que ça la Mamie, je m'en vais sur mes 59, mais avec ces petits, on essaie de tenir la forme et éviter d'être des grands mères comme autrefois, toutes rabougris, qui cousaient et tricotaient, c'est fini ce temps...loll
D'ailleurs pour ses 10 ans, nous lui offrons une semaine de vacances avec nous dans la région parisienne, avec visites de Giverny, châteaux de st Germain en laye et l'incontournable Versailles et ses grandes eaux, elle est ravi de son cadeau et attend samedi avec impatience... (ça fait plaisir aux grands parents).
On entend pas beaucoup Rêve ce matin, elle prépare les valises ?
A+
Utilisateur54995
Posté le 18/04/2011 à 11:05
Bonjour chères lyonnaises,
Je viens d'arriver sur le forum et dans la communauté Dunkan, ehh oui, j'ai commencé mon régime le 17 avril 2011!!
Quelqu'un a des petits conseils à me prodiguer?? merci les filles ou les mecs.
reve2011
Ce message a été supprimé par son auteur.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/04/2011 à 11:38
Angelyss, moi c'est Hélène, 58 ans passés, future retraitée en puissance, plus personne à la maison (sauf mon mari de temps en temps ...loll), j'ai 2 grands fils, l'ainé à 38 ans et 2 enfants 10 ans et 8 ans et le second 31 ans célibataire.
J'habite la région Lyonnaise (le grand Lyon), à Montmerle sur Saône.
Comme ça tu sais tout (du moins l'essentiel), il faut bien garder un peu de secret pour notre rencontre du 28....
A+
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 11:55
Angelyss, moi c'est Anne-Lise, 32 ans en couple avec un vieux de 39 ans. Ensemble on a un petit garçon de 4ans Ludérik et j'habite Lyon 9e.
@Rêve pourquoi tu dis démasquer par Mikas???????????
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 12:29
Eh eh merci les filles
Bienvenue mistinguette !!!
J'aime bien tes commentaires de chaque enfant rêve !
Florianna il est pas souvent là ton mari ?
Esilulu j'adore le prénom de ton fils c'est très joli je ne connaissais pas !
Bon, je vais faire manger ma fille a+++
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 12:34
@ floriananais , non je suis pas encore dans les valises mais je profite du calme de ma mini tornade pour ranger le linge repasser hier et fait un brin de menage!! et c'est bientot l'heure de la sieste de mon petit evan et du linge a etendre pour moi!!
et mikas tu es ou?? et billy?? vous etes passé ou les filles???
Utilisateur38815
Posté le 18/04/2011 à 12:36
Hello,
Moi je suis là!!!!
Utilisateur54995
Posté le 18/04/2011 à 12:55
Bonjour Billy!!
et merci de ton msg angelyss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 12:57
si floriananais jeuuuuune mamie !,!!!!!!!!!!!!! moi je l'ai été pour la 1ère fois à 62 ans ,et ds qq jours je le serai à nouveau, d'abord garçon et maintenant fille !!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour mistinguette, te donner des conseils de but en blanc, je vois pas, mais tu peux ns poser ttes tes questions au fil des jours
angelysss, j'ai déjà dévoilé pas mal de trucs sur moi,mais je peux en dire un peu plus :
mikas c'est marianne, j'aurai 64 ans en septembre, divorcée , retraitée éducation nationale,3 gds enfants de 39, 36 et 35 ans tous les 3 en couple, mamie de ma seule fille 36 ans !
bien enrobée...du bas!!!!! 80 kg encore (j'en ai déjà fait 104) pour 1m53, je m'accroche !!!!
j'habite le 3ème près de la DDE et du Commissariat, avenue de Saxe et suis lyonnaise de fraîche date !
j'ai le sentiment d'être la la + âgée ici !!!! mais ouf je ne mène plus la vie de dingue ds laquelle vous êtes pour la plupart embarqués
Utilisateur38815
Posté le 18/04/2011 à 13:04
Salut Mistinguette,bienvenue chez les fées lyonnaises!!!! )
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 13:05
oui sonia, j'ai décroché : passage impromptu de ma fille que j'ai retenu à déjeuner du coup... elle vient de s'envoler récupérer des fringues pour sa petite fille chez un collègue et ami de la Cx rousse.
mais j'décroche jamais tout à fait vu que j'peux tjs pas quitter mon appart!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuh 5 jours ça fait super long avec mon caractère !!!!!!!!!!!!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 13:09
5 jours c'est vite passé mikas et puis profite en pour te reposer car apres ta fille aura besoin de toi!!!!
ça y est Evan est a la sieste la maison est calme!!
billy impressionnante ta perte de poids!! je suis super contente pour toi!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/04/2011 à 13:25
@Mikas, on a pas beaucoup de différence d'âge, donc nous sommes les doyennes(mais nous assumons), et le 28 il va falloir surveiller tout ce petit monde de jeunettes...loll
Bienvenue à Mistinguette, et courage pour le régime, de toute façon, tout le monde se soutient, alors pas de problème....
@Rêve, ton petit Evan a t il fait sa tornade chez Papy Mamie ce WE ?
@Billy, fatiguée ? je te trouve d'une discrétion en ce moment.... Coucou on est là....il va falloir s'activer si tu veux avoir autant d'étoiles que Rêve....loll, je crois que tu habites au nord de Lyon, on pourrait peut être faire covoiturage le 28/5, qu'en penses tu ?
@Angelyss, mon mari part la semaine en principe, quelques fois il rentre dans le courant de la semaine, mais c'est assez rare, c'est pour cela que le W.E. j'évite de me connecter, nous essayons de profiter l'un de l'autre, et faisons du golf ensemble (depuis peu pour préparer notre retraite) et de ce fait nous sommes peu à la maison.
A+
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 13:31
@ floriananais: oui Evan a fait sa tornade et mes beaux parents m'ont meme dit qu'apres le maroc il va leur falloir 15 jours pour s'en remettre, au moins ils me comprennent !!!
je suis d'accord du fait que billy soit toute discrete en ce moment peut etre qu'elle nous aime plus snifffffffffffffff!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 13:34
oui billy, j'commençais aussi à me poser des questions ! ça va ???????????????????????
Utilisateur38815
Posté le 18/04/2011 à 13:55
Gagné,, je ne vous aime plus nah!!!!
N'importe quoi!!!
Je suis tjs à droite et à gauche en ce moment.....comme mon homme est la semaine à Paris je gère tooouuuttt!!! grrr....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.