Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:48

salut tout le monde ! çà papotte et sa papotte ! moi je vous suis depuis ce matin mais ceux qui vont arriver ce soir ........ lol

vous commencez bien la semaine à ce que je vois !

et bravo pour les -700 gr ( dsl je sais plus qui a dit çà ! ) moi je comprend pas , çà augmente et ça baisse sans raison ! j'en ai marre ! mais bon quand je regarde au mois , je vois que mes objectifs sont atteints !

mikas , ton petit fils est trop choux ! 

je voulais surtout vous dire que j'ai vu sur la page facebook dukan , que les lyonnais organisent un grand pique nique dudus ! ils ne savent pas encore ou et quand exactement ! mais il y a déjà pas mal de personnes intéressées ! et beaucoup d'autre aussi qui compte venir de loin , y en a même qui compte prendre le train ! enfin je vous dis çà si çà vous interresse et si vous voulez vous joindre à eux ! moi j'aurais bien aimé , mais je sais pas encore si j'aurais le temps , peu etre que j'y ferais un mini pti tour ! pour voir se bon monde ! je sais pas si içi il y en a aussi qui sont amis avec la page FB dukan !

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:51

mince j'ai oublié de dire que le pique nique c'est samedi ! quand j'ai dit qu'il ne savait pas quand , c'était pour l'heure exacte !

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:53

mon dieu quand je me relis j'ai peur : jvoulais dire ce beau monde ! 

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 17:04

Bon le boulot terminé pour aujourd'hui, demain je vais éviter de me connecter, car il faut que je me mette à jour. Je vous ferai juste un petit coucou vers midi.

Bonne soirée

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/04/2011 à 18:19

Et bien dites moi, c'est actif chez les Lyonnaises !!!

Ca vous tente de vous rencontrer et de voir nos têtes aussi ?

http://www.proteinaute.com/info/pique-nique-geant.html

Venez toutes ! Obligatoire 

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 18:53

Coucou les girls et Nouche!

Je suis contente, je continue de perdre... J'espère que ça va continuer comme ça que j'arrive vite en conso, j'en peux plus des jours PP.

Journée de fou aujourd'hui, bien contente d'être rentrée!

Mika : ton petit fils est à croquer! je suis contente aussi que tu sois arrivée à dormir!

Hélene : merci pour ton conseil, mais les vitamines je prends déjà.

Billy: je suis trop contente de voir ta courbe!

Mistinguette : bienvenue!

Angelyss : j'ai 39 ans (donc d'après Esilulu je suis vieille), j'ai une fille de 12 ans et un garçon de 6 ans.

Esilulu : comment ça ton mari est un vieu de 39 ans, tu veux qu'on se fâche?

WWSOSSO

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:11

Bonsoir les amies Dudu,

Rêve, ta mini tornade a un regard tout à fait déterminé, il saura se faire entendre ce petit garçon et Mikas, ton petit fils a vraiment une bouille d'amour....ce sont vraiment de beaux enfants !

Moi, je stagne désespérément mais quand je lis vos restitutions de vos journées, semaines d'efforts qui parfois ne payent pas, je m'accroche en me disant qu'un jour..........mon prince viendra ! ça c'est une autre histoire  mais franchement, c'est dur ! j'ai l'impression que ma silhouette dégonffle mais pas un gramme sur la balance !

C'est vrai aussi que je mange peu et beaucoup de fromage blanc, sans doute pas loin du kilo par jour mais je me dis que c'est un aliment autorisé alors pourquoi me priver ?? je bois beaucoup, je me suis mise au vélo....

Par exemple, je vais vous dire une journée de PP type et vous allez me dire ce que vous en pensez :

P. Déj : un bol de fromage blanc

Déj : galette + 4 tranches de saumon fumé avec sauce carré frais (3) et ciboulette + fromage blanc

Diner : 6 surimis nature + 2 tranches de viande des grisons + fromage blanc

Bon, c'est pas la mort du petit cheval, surtout quand je lis les souffrances que tu endures Mikas et le positivisme dont tu fais preuve, et toi Rêve quand tu dis que tu détestes ton corps, je ne peux que te comprendre et compatir.......

Je vous embrasse toutes,

Sosso

WWSOSSO

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:19

PS : je viens de voir le pique nique géant, moi ça me dit bien, Rêve si t'es dispo on peut y aller en vélo ??

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:26

coucou les filles et nouche !! et ben dis donc !! j'ai eu au moins 10 pages a lire.. mais bonn ça fait tellement plaisir de vous lire !!

merci deja les filles pour votre soutien..

reve ? alors cette conso ? ta passé un bon week ?! je vois que t quand mm super heureuse de revoir tes minis zhoms! lol !

pour répondre a angelique moi je m'appelle marjorie 25 ans pas d'enfants, en meme temps quand je vois comment c galère d'avoir des enfants !! lol ! mais bon ça doit etre un pur bonheur ! mais j'ai quand meme un petit frère qui va avoir 5a,ns au mois de juin ! c l'amour de ma vie !! j'ai les avantages d'une maman sans trop les contraintes quand meme ! meme sil m'arrive de le garder tout un week end.. j suis quand meme contente quand il rentre chez lui ! lol ! on a une vraie complicité tout les deux, on est tout le temps entrain de s'embeter, mais on s'aime très forts !! on est très proche de notre maman tout les deux...

j'habite a oullins, et je suis assistante de gestion chez bouygues TP. je suis euh pfff.. célibataire... j'ai quitté mon copain vendredi soir au bout d'un an.. mais la il tente une renegociation.. j'ai trop souffert, mais bon je l'aime, alors je vais voir les compromis... j'en sais trop rien en fait, j'ai tenu tout le week end, avec l'obsession de m'acheter un chien... j'ai fait un caprice et mon meilleur ami qui m'a emmené voir les chiens n'a pas arreter de me dissuader.. du coup, la raison a pris le dessus.. mais il etait trrop beau, et ce qui m'a fait réflechir, c que c t un american staffy, au début je savais pas ce que c'"était, mais apparemment c un chien qu'il faut déclarer a la gendarmerie (c un chien catégorisé, style pitt bull.. ) mais il avait l'air trop gentil, il c posé su mes pieds, et a plus bougé, il etait hiper obéissant !! et il etait quand mm gros, à peu près 20kilos.. donc c vrai que dans mon appart, il ne serait pas vraiment heureux, meme si la nana qui voulait me le vendre m'a certifié le contraire... mais le pauvre je pense a lui.. je pars le matin a 7h30 et je rentre a 7h... c pas une vie pour lui.. donc voila pas céder a mon caprice...

Mika, nanou, esilulu? vous allé mieux ? reve j'espère que ta pas repris ton mal de tete !! marokina t'as raison, elles essayent de nous transmettre un virus par le forum !! lool !

vous avez de la chance je vois que vous preparez toutes vos petites vacances... a défaut de nous emmener, ramener nous du soleil...parce que la je suis entrain de grave cailler ! t'a raison c bon signe.. mais fait quand mm froid !!

bon allé je vais aller me faire a manger pour ce soir (PL) et mon repas pour demain, je voulais tenter une quiche ?! ça soule de cuisiner... pfff..

et au fait ! je pensais a reve et angelique qui se sont tapé le repassage ! aïe aïe quel horreur ! c ma pire angoisse.. c pour ça que je ne repasse pas.. j'étend bien mes vetement et hop ! nikel ! lol !

gros bisous a toutes ! bonne soirée..

peut etre a plus tard !

bisoussssssssssss

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:28

ohh !! et aussi ! vos petits bout mika et reve ! i sont trop beau ! reve on voit dans son regard que c une petite terreur !! lol

c vrai mika que ton petit fils fait plus grand que evan !!

vous avez raison d'en profiter, le tps passe trop vite...

bisous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:29

angelique tu as quoi comme chienne ? c un gros ? je n'ai pas enlevé de ma tete en fait l'idée du chien ! lol ! faut que ça me passe.. lol

vous etes en appart ?

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:32

haa ouiii ! moi ça me plairait bien le pik nik dudu ! c kan ?? ce samedi la?

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:34

oups... pardon j'avais pas vu le lien de proteinaute !! sorry !! desfois je reflechis pas avant de parler.. c ma blonde attitude.. mais surprise je me suis faite une coloration un peu acajou..

ça change pas le cerveau ?? ah bon ? mince ! lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 20:09

coucou

sosso avec tout le sel que tu prends saumon et grison tu peux faire de la retention d'eau evite tous ses aliments qui sont trop salé et le fromage blanc est que=and meme limité!! je t'ai mis un mot sur ta page perso!!!!

jiji saute des lignes dans ton message sinon c'est trop difficile a lire lol

cool nanou ça descends!!

bon a toute les autres gros bisous je vais changer ma terreur et direction DODO pour lui!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 20:34

Bonsoir à toutes, et à lui tout seul,

Je suis partit hier pour la journée et je viens de lire les messages ce soir, j'ai cru que je ne finirais jamais!!

Je vois que Nanou à des problèmes de tension,ça me l'a fait au début quand j'ai commencé le régime!! Mais j'ai compris a&ssez rapidement pourquoi, c'est parce que je ne mangeais pas assez!!

Les bout'chou des fées, sont mignons à craquer!!!

Mikas, ton bras va-t-il mieux, ? Ne me dis pas que c'est ton dos qui va faire des siennes ?

Bienvenue à Mistinguette et bon courage à toi !!

Sosso garde courage, dans ce régime, il y a des stagnations, accroche-toi et surtout ne craques pas!!!

Utilisateur38815

Posté le 18/04/2011 à 20:39

OHlala plein de papotte, j'ai décroché...mon grand m'a fait une crise d'allergie donc doc et tout le toutim!!!Du coup à la boure.....biz A demain, je suis vannée ,c'est ds ces moments que mon mari me manque (entre autres raisons)lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 20:41

bonsoir sissie, brrrrrrrrrrrrrrrrr ! moral à zéro : ma première bonne nuit, j'croyais qu'enfin la douleur allait décrocher mais depuis 16h, le bras c'est l'enfer !!!!!!!!!!! j'ai repris de la poudre d'opium, prescrite mais que je dois espacer toutes les 8 h...malgré cela la douleur est insupportable ... si ça continue je fais revenir sos médecins !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 20:43

et bien alors mikas!!! j'espere que ça va vite passer!!

tiens nous bien au news!!!

billy je comprends tout gerer toute seule c'est parfois epuisant!!!

cool!! et repose ti!!

bonsoir sissie!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 20:54

billy, j'vois que t'es aussi ds les soucis, c'est dur mais il faut tenir bon !

merci rêve, j'crois que j'vais encore en prendre en diminuant la dose pour mieux répartir parce que làj'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 21:02

malheureusement on peux pas t'aider contre la douleur!!

donc a pars te dire que je pense fort a toi et qu'il faut que tu sois forte je peux rien faire de plus!!!

je t'embrasse bien fort ma mikas et te souhaite bcp de courage!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 21:06

je sais bien rêve t'es gentille ! mais le simple fait de le dire me soulage un peu : je ne veux pas inquiéter mes enfants,ça leur ferai du souci alors qu'il sont impuissants aussi, faut que j'endure !!!!!!!!!!!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 21:12

RooOOoo, ben mince Mikas, c'est clair que si ça ne va pas mieux, revois un toubib!!! Je pense bien à toi!

Billy, comme je te comprends....

Allez, je vais lire un peu (et aussi paufiner mon projet de classe de l'année prochaine, pfffiou).

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:13

@Nanou je ne voulais pas dire que toutes les personnes de 39 et plus sont vieille. Je l'ai écris parce que mon homme lis de temps en temps les messages et que je le taquine à ce sujet. Il n'aime pas et il commence à grisonner des tempes.

J'espère que je ne t'ai pas fâchée, ms pas de soucis on pourra en reparler au moment de la rencontre.

@Marokina je n'ai pas répondu à ton appel de l'autre jour, moi je n'ai aucunes gênes à ce que tu porte le voile. Tous les jour je discute pdt des heures avec une maman de l'école qui porte le voile et je ne vois pas la différence avec les autres mamans. Tu fais comme tu te sent bien et surtout si tu le fais de ton plein grès moi je n'ai rien à dire. Tu assumes et je respecte.

Mikas n'hésite pas à rappeler les médecins si ça ne va vraiment pas, ils sont là pour t'aider et peut être qu'ils te donneront un autre traitement mieux adapté. En attendant fait attention et prends soin de toi. Je te souhaite de passer une bonne nuit. Comme dit mon fils "je te fais des bisous magique qui soigne tout"!!!!

Je confirme qd on est toute seule pour assurer le soir, c'est pas cool. Et moi j'en ai qu'un alors pr celles qui en ont plus je compatis!!!

Je vous laisse mon homme est là pour une fois alors je vais en profiter.

Bonne nuit à toutes et tout seul qui se fait rare soit dit au passage

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:33

salut les filles....

pour continuer les présentations, moui c'est Emmanuel, 41 ans et habitant Lucenay dans le beaujolais...

Marié et père d'un grand de 15 ans et de 2 belettes de 11 et 7 ans...

je travaille à Ecully à coté de Leroy Merlin et je suis fana de Montagne...

voilou vous en savez un peu plus sur moi..

bises à toutes

Manu

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 21:42

coucou nouche

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.