Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pour moi à midi, salade foies de volaille et yaourt !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 15:33
Coucou !!!
Pour moi ce midi (du moins 14h30...) on a fait un BBQ ! Hummmm ! Je suis en PP aujourd'hui donc. Et ce soir je me suis achetée deux côtes de veau au boucher et j'ai eu mal au Q quand elle m'a dit le tarif !!! Enfin, au moins je vais les savourer !!!
Cet aprem rien de prévu si ce n'est repos. Olivia (ma fille) est intenable aujourd'hui je crois que je vais la mettre àla sieste ca va lui faire tout drôle.
Bisous !!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 16:29
cc les fees merci bcp mika pour tes infos bon au courage a nos deux blesser moi a midi c etait salade composer de tomates cerises et surimi suivit d une tranche de blanc de poulet et mes angs eux c etait un gratin dauphinois apres la salade ca me faisait trop saliver car j adore ca mais tropc ontente j ai resister pourtant il m appeler lol la je vais sortir avec mes puces rejoindre mon homme qui joue au foot avec des amis
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 17:11
Eh zen on a commencé le même jour !!!
WWSOSSO
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 19:29
Bonjour à toutes,
Désolée Rêve, je n'ai pas eu le temps de mettre une photo de moi mais je le prendrai d'ici peu; bravo et bon courage pour ta consolidation, mais tu as l'air de ne pas en manquer !
Je suis sidérée, 2 jours pendant lesquels je n'ai pas pu me connecter et 10 pages d'échanges de retard ???? vous êtes merveilleuses Mesdames, une armée de fées (je me permets de reprendre ton expression rêve, je la trouve très jolie) pour nous soutenir....épatant !
Bon courage et de grosses bises à toutes,
Sosso
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 19:38
bonjour mes fées préférées !!!!!!!!!!!!!!!!!! repas partagé à midi : poulet frit, tomates, haricots verts champignon de paris et yaourt arome framboise, ce soir après la cuisse de midi,le blanc et les restes de légumesainsi que le porridge que je n'ai pas pris ce matin
alors rêve ta soirée princesse, ça ta fait du bien ?
bravo zenlove d'avoir résisté pour le gratin, médaille du mérite !!!!!!!!!!!!
nanou petite forme, toi aussi prend du repos...les obligations peuvent attendre ! il n'y a rien de plus précieux que la santé
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 19:47
billy, c'est pas un peu léger ton repas de midi ?
bonsoir sosso, ravie de te lire... vrai, on est de vrais pipelettes , enfin c'est pour la bonne cause !!!!!!!!!!!!!!!!,
angelysss un bbq ! au soleil je suppose, comme chris !!!! veinardes......
vivement que je puisse mettre le nez dehors, ça me manque trop ! heureusement que mon séjour est très clair...sans quoi j'pèterai les plombs !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 20:29
salut les fées!!
grosse migraine aujourd'hui j'en peu plus!!
le repassage m'attends et faut que je m'y mettes!!
je suis contente d'avoir retrouvé mes minis zhoms!!!!
hier la soirée c'est bien passé, resto tranquil sans exageration vu que c'etait semi gastro les assiettes ne debordaient pas!!
aujourd'hui retour a la normale!!
bisous mes fées et nouche
Utilisateur38815
Posté le 17/04/2011 à 20:30
Elle était géante ma salade...avec au - 250g de foies de volaille ceci dit c'est vrai que ce soir j'avais faim alors grosse salade de tomates avec oignon frais et feta allégée...
Demain je cuisine viande et légumes....pour le début de la semaine!
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 21:17
Mikas le BBQ finalement on l'a mangé dedans car y'avais un petit vent frais et vu que la puce a déjà le nez qui coule je ne voulais pas lui agraver son cas !
Hummm une bonne salade ! Moi ca sera pour demain car aujourd'hui j'étais en PP. Ce soir je me suis fait deux oeuf et j'ai mangé du saumon fumé. Ben vous savez quoi : j'aime pas le saumon fumé "nature"... Enfin en gros ce qui m'a manqué c'est le pain frais et le beurre quoi... Mais vu qu'il me reste du saumon j'essaierai de me faire un cake avec j'ai vu deux ou trois recettes sympa !
Reve j'espère que ton mal de tête va passer... Surtout que tes garcons sont rentrés et surtout ta mini tornade hihi !
Sosso je confirme ! Dès qu'on viens pas régulièrement on est vite plus à la page lol
Billy tu l'a trouve où ta féta allegée ?
Demain pour moi c'est repos !!! (enfin !!!) remarque cet aprem aussi et puis alors j'ai RIEN fait ! DEmain par contre faut que je me rattrape en repasage etc... et puis faut que je fasse mes vitres (donc en gros il va pleuvoir lol !)
Bisous !!!
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 22:24
salut tout le monde !
ben alors reve , t malade toi aussi , keske vous nous faites , vous vous transmettez un virus via les voies informatiques ! vs etes tte malades ! svp epargnez moi j'aimerais etre en forme pr reviser !
bn dmin tu nous diras pour ta journée et si tu as recu ces fameux gateaux ? soigne toi bien !
bravo sosso pr avoir resister ! moi aussi je t'offre ma medaille du merite !
angelyss , j'ai dja essayer des cakes au saumon et j'avoue avoir été asez decue ! pour ma part sa n'a pas tant d'interet !
nanoue : contente de voir que tu mange assez ! ne dis pas d'affreux préjugés ! on a tous des sujets sur lesquels on est plus au moin tolérant ! parfois il est difficile de comprendre certaine choses ! je pense que çà aussi c'est un droit , pouvoir avoir des choix et des prise de positions ! le monde serait chiant si on était tous d'accord ! mais tu sais il y a une phrase qui se balade dans le metro qui dit qu'il faut surmonter dialectiquement notre altérité reciproque et j'aime assez ! donc oui on en reparlera ! A con dition de dialoguer dans le respect et l'écoute. dès lors que l'on accepte l'autre et son discours, et sa part de culture différente.c'est une Ouverture d'esprit.C'est à l'issue d'échanges contradictoires que peuvent naître des solutions nouvelles, de nouvelles facon de penser !
mikas t repas font envie ......... mais ce poulet comment a-t-il été frit ! ATTENTION marokina veille et guette ! au four j'esper ! tu voulais dire plutot poulet roti ????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 22:50
ouf, grosse terreur depuis 21h : je n'arrivais plus à poster ici : 2 messages ne sont pas partis et puis le cadre réponse a disparu et à la place on me demandait de m'identifier
ça fait une heure quarante que je galère en essayant de trouver la solution, j'ai posté sur les réglettes un help à plusieurs d'entre vous + un message aux régulateurs
en dernier ressort je me suis déconnectée ds mon espace proteinaute puis reconnectée et ce coup ci ça a marché !!!!!!!!!!!!!
comment aurais-je fai sans le secours quotidien de mes petites féees ??????????? j'ose même pas y penserit......................
bon je suis de retour et je peux vous lire, et vs parler OUFFFFFFFFFFFFF
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 23:00
oui oui marokina, roti !!!!!!!! quel lapsus!!!!!
ben oui rêve, bienvenu au club des malfoutus ! tu devais trop être en manque de tes zhoms !!!!!!!!ça ta rendu vulnérable.....
faudrait songer à te désin toxiquer , ah ah ah!!!!!!!!!!
et puis c't idée de repasser, un jour de gd soleil, vous êtes maso ou quoi; ????????????????
et moi qui rêvait, au moins d'une terrasse et qui n'ai tjs pas droit à une sortie, ni même à une station assisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CARPE DIEM LES FEES !!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 23:04
je crois bien que tout le monde est allé faire dodo............. alors faites de beaux rêves et à demain les dudu!!!! bizzzzzzzzzzzzzz
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 23:35
Marokina, j'ai dit que j'AVAIS d'affreux préjugés, je n'en ai plus rassutre toi! lol!
Mrika, rêve, sissie plein d'ondes positives pour vous!
je vais me coucher, j'ai encore une longue semaine qui m'attends, dont une longue journée non stop demain car je n'aurai que 15 min de pause sur la journée, arf!
@ demain soir!
Utilisateur38815
Posté le 18/04/2011 à 06:42
lol mikas!!! quel lapsus!!!mdr!!
Je suis la prems du matin? Alors je vous souhaite un bon début de semaine !
Reve ça va mieux???Attention repose toi pour être en forme le 26!!
Bizz à vous toutes, mikas,Sissie pas de folie avec votre corps aminci, faites attention!!!
Marokina ,t'inquiète, moi c'est ma religion qui m'a appris respect, amour et tolérance!Allez wonder woman, révise bien!!!
Nanou courage et à ce soir!
Toutes et nouche ,je vous bisouille!!! A++++
nouche69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 07:32
bonjour à toutes ...
pas de connection du week end.....donc du retard dans les lectures du forum... Promis je rattrapperai ça ce soir :o))
une grosse bise à toutes, je file bosser
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 07:53
Coucou tout le monde,
je suis à la maison jusqu'à jeudi. Je vais pouvoir bien ranger mon appart avant de partir et me mettre à jour ds mon repassage et mon ménage. La semaine dernière je n'ai rien foutu alors cette semaine il faut que je m'active.
Ce matin la balance a été généreuse avec moi -700gr, je passe sous la barre des 73kg, je suis bien contente. Si je pouvais perdre encore autant ds la semaine j'aimerai bien, juste avant mon départ en Sicile.
Je ne passe pas en conso comme Rêve du fait que je vais chez ma sœur et que je pourrai mieux gérer mes repas que si j'étais à l'hôtel. En plus une amie à elle fait aussi le régime Dukan alors on pourra se soutenir!!! Je pense que je tolérerai qlq écarts malgré tout, au moins 2 glaces sur les 15 jours mais pas de pâtes. Je ne pense pas que ça me fera prendre du poids!!!
Sinon j'ai passé un bon week-end avec BBC chez mon beau-frère hier. Super sympa, sur la terrasse avec le soleil et tous les enfants qui jouent ensemble. J'adorerai avoir une maison juste pour la saison d'été et me faire plaisir avec un beau jardin, en appart sans terrasse c'est pas cool;
Je vous laisse, vous dis à plus tard surement, il faut que je prépare mon bonhomme pour l'école.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 08:05
coucou
desolé mikas hier l'ordi etait eteint j'ai pas vu ton mess!
ma migraine est parti, hier soir j'ai fait mon repassage et dodo, mais bon la nuit ne fut pas terrible!!!
billy a cette allure tu vas vite les perdre tes kilos felicitation ma belle!!!
je repasse plus tard je vais preparer mes zhoms
bisousssssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 08:31
coucou nouche et les fées !!!!!!!!!!
je ne post plus la 1ère ce matin : j'ai eu une nuit presque normale !!!!!!!!! un réveil et 4 h en continu !!!!!!!!!!!!!!!! les anti-inflamatoires gagnent la bataille et la douleur est moins lancinante OUFFFFFFFFFFFFFFF
rêve c'est pas grave, ça ma donné un peu + d''assurance ds le domaine, je suis contente que ton mal de tête ait cédé
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 08:40
allez billy t'es bien partie, les kilos se font la malle, tu vas avoir toute ta garde robe à changer sous peu !!!!!!!!!!!!!!
nouche, ton rocher et ce ciel bleu me font rêver !!!!! vivement que je puisse remettre le nez dehors
esilulu Bravo pour ta balance !!!!!!!!!!!! emmène moi en sicile, connais pas, suis jamais descendue sous Rome, en plus ça se présente super bien avec dudu + lesplaisirs !!!!!!!!!!!!!!!! c'est extraaaaaaaaaaaaaaaaaa
Utilisateur38815
Posté le 18/04/2011 à 08:51
Oui la je commence sérieusement à flotter ds mes panatalons....
Faim de loup ce matin donc 2 oeufs brouillés avec du rapé allégé (et vlan 2 tolérés d'un coup!) à 6% et jambon!!!
Ouf Reve ,tant mieux pr ta migraine...Mikas je suis ravie que la douleur s'estompe mais n'en profite pas pour faire les 400 coups!
Et toi Sissie tes séances te font tjs du bien???
Bizzz
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 08:54
billy, les tolérés j'ose pas ! j'ai pris qu'une fois une cuillère de choco dégraissé ! si ça t'arrive assez souvent peux-tu me dire si il y a eu un ralentissement sur ta courbe ?
Utilisateur38815
Posté le 18/04/2011 à 09:20
Je n'en prends pas tous les jours mais ça fait du bien de tps en tps! Par contre c'est vrai qu'en période de longues stagnations ils disent de les zapper.
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 09:22
Mikas moi je prend quasi tous les jours des tolérés ou au moins tous les 2 jours et je perds qd même du poids. Je ne suis pas sur que ça ralentisse tant que ça et en plus c'est agréable tu as l'impression de faire des écarts ms s'en ai pas alors c'est encore mieux!!!!!!!
Bien désolé mais ma valise est pas très grande et ma sœur commande tjrs plein de chose qd elle sait que qlq'1 vient de France. Sinon je t'aurais glissé dedans avec plaisir!!!! J'espère pouvoir profiter de 15 jours de soleil
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.