Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:50

hello rëve, alors tu as attaqué la conso?

Le Maroc approche à grand pas...une seule règle, fais toi plaisir et reviens avec plein d'images dans la tête et dans le coeur....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 21:53

oui j'ai attaqué la conso certain aliment font plaisir a etre retrouvés!!

le maroc c'est dans 8 jours, je compte me faire plaisir raisonnablement et profiter du calme, des ballades, del'hotel, plage, piscine....

bonne soirée

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 06:31

bonjour à tous,

à nouveau 1ère sur le forum ! merci pour votre soutien en ces temps difficiles  ! seule solution en ce moment augmenter les analgésiques !!!!! j'assume.

petite consolation : j'ai perdu 400gr............. bientôt le 77777777777777777777

en plus je suis toute ballonnée, alors ça ne saurait tarder ... je vous embrasse

Utilisateur38815

Posté le 19/04/2011 à 06:59

Bisous à toutes....Mikas encore + pour toi, oh lala je n'imagine que trop ce que tu dois endurer!

Je prendrai le tps de vous lire à mon retour....Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 07:01

merci billy et bonne journée !!!!!!!!!!!

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 07:55

Coucou tout le monde, et surtout Mikas. J'espère que ta nuit c'est mieux passée que la fin de ta journée d'hier. Fait gaffe qd même avec les médocs de ne pas trop te shooter!!! Tu me dira peut être que de "planer" t'aideras à passer un bon moment.

A tout à l'heure, je vais me préparer et préparer mon doudou pour l'école

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 08:34

Bonjour !!

comment ça va ce matibn??

moi tres mal dormi grrrr, le prof de jeremy est malade donc pour pas surcharger les autres classes (et oui nanou ma premiere pensée a été pour toi) je l'ai garder avec moi!!!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 10:15

bonjour rêve,bienvenue au club des noctambules

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 10:21

bientot le 777777777777777777777777 mikas!!!

comment ça va ce matin??

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 10:44

Coucou les fées !

Courage à toutes ! à celles qui souffrent physiquement, à celles qui souffrent moralement, à celles qui stagnent mais aussi à celles qui perdent régulièrement grace à leurs efforts ! .... ensemble nous sommes plus fortes ..

une petite présentation (à défaut d'avoir mis une photo en avatar )  : j'ai 42 ans, mariée, 2 enfants : 1 fille de 17ans 1/2 , 1 garçon de 14 ans 1/2 et deux chiennes Russel (la mère un croisé Jack Russel et ??? et la fille une croisée Jack et Parson Russel ) .. Suis Responsable Achats et Appros sur Saint Priest, et je suis pationnée de photos, si pasionnée que depuis février 2009 j'ai un statut d'Auteur-Photographe ..... ET J'AI ENCORE 6 KILOS A PERDRE !!!

bizzzz et bonne journée !

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 10:45

heu 7 KILOS :(

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 10:51

super cris t'es à mi-chemin ! tiens bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es un peu comme ma fille : touriste japonaise sur les bords, tjs un oeil ds l'appareil !!!!!!!!!!!!!!

tu exposes tes oeuvres, ou ça te fait un 2ème job ?

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 11:15

cc les fees et oui angelyss on as debuter en meme temps j espere que l on vas tenir bon en ce soutenant meme si on n as pas le meme objectif billy je pense fort a toi et mika oui c etait dure pour le gratin mais j etait contente de pass craquer c etait un peu un defis as ma facon et je pense fort toi j etait coincer il y as environ 1 moi s et c etait horrible donc je compattie reve stp pense fort a nous pendant ton voyage et ramene nous de belle fotos

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 11:16

pour ce qui veule me connaitre un peu mieux je m appelle cindy maman de deux filles de 10et 3 ans et je me marie en juin voila vous savez une partit de ma vie mdr BS JE REVIENDRAIT PLUS TARD

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 11:29

merci zenlove, pour être passée par là, c'est sûr que tu vois qd je dis que c'est intolérable !!!!!!!!!!!!!!

pourtant j'ai déjà fait des lumbagos !!!! mais là rien a voir : ça m'a terrassée, quasiment 3 h au sol....et j'ai tjs pas le droit de m'asseoir (debout ou couchée) 8j -j'en suis au 6° .... et puis maintenant que ça va mieux côtés lombaires (je parle pour la douleur !) c'est l'épaule et le bras droit avec la même intensité et là c'est encore intenable côté douleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon parlons d'autre chose ou on va croire que je suis hypocondriaque !!!!!!!!!!!!

alors ces preéparatifs de mariage ! ça se passe comme tu veux ?

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 12:10

TKT MIKA T ES PAS HYPERCONDRAIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es juste humaine et heureusement ben je fait un petit mariage car j ai pas de sous et ca fait deja 3 ans que je repousse ca donc on vas faire juste mairie et apero et resto chinoix avec nos filles et les temoins tu connais surement ca s appelle le MACAO buffet a volonte j ai acheter ma robe la semaine derniere et mon temoin vas acheter une superbe robe a ma fille ainee j ai recu les allliances ce mois ci et le moi sprochain je sacrifie tous mes prelevement pour acheter la deco les draees et une partit de l apero voila tu c tout mdr

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 12:17

@Mikas, non pas d'expos pour le moment mais c'est effectivement une activité du moment que j'ai un Siret et n° de tva et site internet mais c'est avant tou un statut d'Artiste que j'aime revendiquer !

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 12:19

Zenlove, tu te maries où et quand ?

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 12:22

cc crislyon69 je me marie le 11/06 a venissieux ne prenait pas peur je suis dans un quartier assez calme je me suis retrouver la bas car il y avait pas d appart de disponible ailleur et c etait urgent voila bs

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 12:37

zenlove, sache que je me suis marié en 1998 (divorcée depuis longtemps je me sens vieille en disant ça!!) et j'ai fait un grand mariage et tout ça pour te dire que si c'etait a refaire argent ou pas argent je ferais un petit mariage avec des gens sinceres et des gens que j'aime car generalement dans les mariage il y a une majorité d'hypocrite pour pas dire de cons!!

moi je te souhaite un beau mariage et bcp de bonheur!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/04/2011 à 12:39

Un pic-nic géant parc de la tête d'or samedi ! ça vous branche les lyonnaises ???

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 12:46

@zenlove, dommage serais encore en turquie sinon je serais venue te faire qq clichés mairie et portraits de mariés !

@Zaloo, merci mais je serais à Roanne pour le we de Paques (vui suis originaire de Roanne comme toi je crois )

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 13:02

merci bcp reve c aussi pour sa que mon homme as voulu un petit mariage car il m as dit que seulement les amis sinceres seront present et que ceux qui sont hypocrite on vas pas tarder as les voir et ca as pass louper resultat ma mere refuse de venir car elle aime pas mon homme et qu elle aurait preferer que l on se marie pas et en plus il vas adopter ma fille ainee car c pas sa vrais filles et sa plait pas a la famille mais je m en fout je l ai voit que deux fois dans l annees moi je suis heureuse dev oir ma grande de 10 ans contente de prreparer tous ca avec nous elle as meme assister a l essayage de ma robe et elle as etait la 1ere a nous demander si on pouvait se marier

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 13:05

merci beaucoup cris pour ta proposition en ++ j ai personne pour les photos mais tkt pas c pass grave ma meilleur amie vas se charger de les faire elle meme quelque clicher juste pour le souvenir mais merci bcp de l avoir proposer ca me touche bs

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 13:09

zenlove , c'est genial pour ta grande c'est important pour les enfants de se sentir aimé meme si ce n'est pas le "vrai" papa , nous aussi nous sommes une famille recomposée et c'est genial quand ça se passe bien, pour ta maman si elle n'aime pas ton mari elle a raison de pas venir au moin elle gachera pas la journée (je connais ça aussi) !!

alors les fées on a bien mangé????

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.