Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
qd on cherche on n'trouve pas généralement ! qd ça te reviendra mets moi un post ok ? merci
Utilisateur38815
Posté le 20/04/2011 à 05:37
)
Bon koi t'as prévu aujourd'hui comme menu?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 05:43
je suis normalement en PL, mais j'ai des nausées avec les médocs et la tête vide !!!!!!!!!!!!!
je crois qu' j'ai encor un steach 5 °/° au congel, des boites haricots verts et champignons, des yaouts et du fromage blanc, des oeus ... j'trouverai bien
et toi ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 05:59
j'oubliais, des cuisses de grenouilles, je vais essayer ta recette ou celle de nouche, faut que je recherche la page ! j'aimerai une grosse salade, mais je n'peux pas faire de course. a 15h 30 je dois aller faire des radios,ds ma rue, av de Saxe, j'en profiterai peut-etre si mon ex m'accompagne pour faire une halte au franprix d'à côté
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 06:01
je crois qu'c'est ton heure normale de réveil, alors bonne miseen route et bonne journéeà toi et à ta gde famillebizzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur38815
Posté le 20/04/2011 à 06:01
Moi c'est PP...poulet roti à midi avec porridge et pr le soir je réfléchis encore....
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 06:03
porridge,je me vois pas touiller 5 mn pour épaissir, mais hum j'adore !!!!!!! bon app
Utilisateur38815
Posté le 20/04/2011 à 06:05
Ca y est , le + gd est levé...les affaires reprennent!
Les grenouilles, miam, faut que j'en refasse!
A priori je devrais recevoir ma commande de la fée...je vais me lancer ds les crèmes tofu aromatisées...ou flan .Donc courses pour tofu soyeux...entre autres!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 06:08
jamais essayé le tofu, ce sera pour + tard, encore bonne journée !!!!!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 20/04/2011 à 06:13
bizzz et à +++++ !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 06:15
oui bizzz et à ++++++++++++++
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 08:44
Coucou, c'est moi,
@Mikas, moi le porridge je le fais au micro ondes, 1mn 30 en surveillant pour ne pas laisser déborder, ensuite j'ajoute l'édulcorant, une goutte de lait froid et je mélange et c'est terminé, facile, vite fait et ton dos ne souffrirait pas.
Je vois que tu as encore passé une mauvaise nuit, courage, vendredi ça ira mieux.... côté positif, le 7 est apparu...
Pour ma part, sur la première balance (celle de référence) je stagne, et sur mon ancienne je perds (-400), je n'y comprends plus rien, on verra dans un mois ce que ça dit, je ne me prends plus la tête avec ça, je suis c'est tout...
@Billy, toi aussi courte nuit, fais toi une sieste si possible, sinon ce soir, dur dur... quoi que l'on est mercredi jour des enfants.... alors bon courage...
@Sissie, à l'allure où tu vas, tu auras perdu + qu'un kg pour le 14/05, peut que ta robe sera trop grande, qui sait...loll
@Rêve, ça y est, j'ai presque fini ma valise et toi ?
@ Nouche, je connais Lucenay, je fais du golf là bas...
Aller les fées, bonne journée à toutes et seul, il faut que je bosse si je veux partir en vacances.
A+
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 08:53
merci floriananais,je vais essayer au micro ondes, j'ai avalé mes médocs avec un yaourt, un peu trop léger ! bonne journée à toi !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 08:56
bonjours les fées et nouche!!
FAUT DORMIR LA NUIT!! une nuit 4 page a lire!!!!!
felicitation mikas !!!!!! vive le 7777777777777777777777 !!!! geeennniiiiaaallllllllllllll
vous avez fait les pipelettes avec billy bravo!!!
bisoussssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 09:17
coucou rêve, et toi, ta nuit ? ton mal de tête ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 09:19
mon mal de tete est parti mais mes regles ne sont tjs pas la , 3 jours de retard depuis que je fais le regime c'est le bins!!
et toi ça va tjs pas mieux??
bon va falloir que je m'active pour la valise car le depart est dans 6 jours!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 09:19
oui, ds mes misères il y a au moins ce palier franchi !!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 09:26
tant mieux si tu n'as plus mal ! j'aimerai en dire autantttttttttttttttt
la valise c'est chiant à faire, mais vois ce qu'il y a au bout ! et puis ça va être ton anniv !
Carl a le sien le 27 mars et comme ses tontons seront en corse en vacances on le fête à 17h 30 aujourd'hui
ce sera ma première sortie avec le radiologue j'espère que je vais tenir le coup !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 09:39
le maroc je ne connais pas il y a qq années j'ai faitle sud tunisien,djerba et le désert avec ma fille en 4/4 c'était super !!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 09:53
la valise est en train de se remplir!!
oui bientot mon anniv je le fete samedi chez mes beaux parents!!
mikas bon courage pour ta premiere sortie surtout va doucement et n'en fais pas trop!! sinon gare a toi!!!
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 09:54
Coucou les filles !!!!
Félicitation Mikas , vive le 7 !! et surtout quel courage
Je ne me suis pas connecté de la semaine car c'était : OPÉRATION ROBES DE MARIÉE POUR MA PETITE SOEUR !!!!!!!!
Elle se marie le 21 Juin , c'est un mariage oriental ( 5 jours de fêtes YESSSSSSS) nous avons donc 4 robes pour le moment ;
Rêve ma tornade est à la limite du supportable en ce moment , en plus il est malade ................
Il auras 4ans en Juin et c'est très dure : caprice de fou n'importe ou , coup de pied à maman ........
Comme le privé des choses qu'il aime ne fonctionne pas , et ba j'ais tout supprimé , et je le fais fonctionné à la récompense. une bonne conduite c'est ,un de ces jouet que je lui rend , petit à petit ça va allé inchalla !!!!............
Au fait mon homme rentre d'un sejour en 4x4 au Maroc il est au ange !
Bref les news quoi !
Bienvenue aux nouvelles
a trés vite les "fées"
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 09:59
Coucou,
je vois que la nuit n'a pas été bonne et calme pour tout le monde. Mikas courage et félicitation pour le 7. Malgré tout ce tracas tu perd quand même du poids.
Ce matin pour moi ce n'est pas la grande forme, une nuit pas très bonne et un réveil plus que difficile. J'ai l'impression que la sinusite est encore là. J'ai tel à mon doc et il m'a dit de continuer le traitement jusqu'à la fin de la semaine. En plus je saigne du nez, pas très pratique quand on doit se déplacer.
Moi aussi je vais passer en mode préparation des valises, je compte les jours, voir les heures tellement le temps me tarde!!! J'ai tellement peur d'oublier un truc que je note tout sur des papiers, de ce fait il y en a plein ds l'appart!!!
Perte de poids 00000000000gr ce matin voir même à la hausse
Il faut que je fasse des courses alors je vous laisse à plus tard les fées!!!!
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 10:45
MOI AUSSI "MODE PRÉPARATION DES VALISES" VAMOS A LA PLAYA!!!!!
Départ vendredi soir direction la presqu’île de Giens YESSSSSSSSSSSSSS
Pour la sinusite esilulu fait des inhalations de thym ça fait un bien fou !!!!
bon courage
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2011 à 10:46
Esilulu, j'ai fait pas mal de sinusites, les dernières bien carabinée, je connais, j'ai même fini avec une piqure de cortisone par jour, c'était bien sympa! ne laisse pas traîner.
Mikas et Billy : j'espère que votre nuit blanche ne va pas vous mettre trop sur les rotules.
Mikas : j'avais vu un super ostéo dans le 3è, mais pareil, je ne me rappelle plus son nom, faut que je réfléchisse. Il m'a vraiment sauvé d'un mois de doulerus atroces. Bravo pour le 7!!!!
Reve: bonnes valises! Moi je les fais mercredi porchain, on part le soir (mais je vais moins loin, hihi).
Pas de perte pour moi ce matin, mais maintenant je crois avoir compris comment je fonctionne donc pas d'affollement! Allez, zou au boulot!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 10:50
bonjour nanou, si tu retrouvais son nom, n'hesite pas à poster car vendredi c'est trop long ! là je craque à nouveau, rien ne me soulage !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.