Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Billy: pas de limitation pour le tofu, d'où ma consommation incroyable de crèmes!!! Mon vendeur bio se marre quand il me voit avec mes bacs de tofu, il doit penser que je fais de la contrebande!
Reve: courage!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2011 à 18:25
Chris, merci ! Oui, je m'implique beaucoup, mais en même temps j'adore mon boulot, ça aide!
Utilisateur38815
Posté le 20/04/2011 à 18:31
Bon je saurais auprès de qui dealer si j'en viens à manquer!!
Au fait Nanou,finies tes baisses de tension???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2011 à 19:11
Oui, ça va mieux. D'ailleurs, je me suis remise au sport lundi. Ça devait être une mauvaise période, je ne sais pas...
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 20:09
Bonjour les filles,
Tout d'abord je ne suis pas la mariée, je suis invitée à un mariage!! Deux mariages à mon actifs, deux divorces, je suis vaccinée, ça suffit, je ne recommence pas!!!
Mikas, félécitation, vive les 77777777777!!! J'espère que ton ostéo va faire quelque chose, je te donne le nom du mien Christian Castejon 22 rue Verlet hanus 69003 lyon 04 37 48 41 15, demande un rendez-vous avec le père, le fils je ne connais pas son travail et ses résultats, ça fait depuis 2004 que j'y vais et j'en suis contente!!
Je vois qu'il ya eu des insomnies, j'espère que cette nuit, ça ira mieux pour tout le monde!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 20:39
ça va les fées!!!! ??????
au fait et marokina elle est passé ou????
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 20:43
Bonsoir !!!
Dur dur de vous rattraper après une journée de boulot !!!
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 20:47
Mikas j'avais aussi un odtéo à te conseiller sur ecully mais vu le nombre de noms qu'on t'a donné je pense que tu a le choix
Sissie moi aussi je croyais que c'était toi qui te mariait...
Rêve j'ai une solution pour tes talons : tu les mets dans le bagage à mains hihi
Nanou tu fais quoi comme sport ?
Billy et Mikas j'espère que vous dormirez mieux cette nuit que la nuit dernière ! Mais bon au moins on a eu de la lecture !
Euh... J'avais d'autres choses à dire mais j'ai zappé dslée (le contre coup de la méga douche...)
Angelysss
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 20:51
Sinon à midi ca a été steack de veau et légumes verts à la vapeur et ce soir steak de veau avec des haricots verts sauce citron et pleins de bonnes herbes ! Mon homme a même mangé la même chose.
Demain c'est PP donc j'aviserais avant de partir bosser...
Pour la voiture elle part dans un autre renault (celui de givors) car mon père connait le mec et on va essayer de se faire rembourser au max mais c'est pas gagné...
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 21:23
Pas de news de Mikas j'espère que tout va bien pour elle. Ça se trouve elle a eu un RDV en urgence chez un ostéo, elle a plus de douleur et rattrape son sommeil de retard!!!! Je lui souhaite vraiment!!!
Petite aprèm tranquille à papoter avec des amies, sympa.
Moi aussi, qd je vais au biocoop, je fais une razzia de tofu soyeux. En plus en général il va loin en date alors c'est encore mieux.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et meilleur que la précédente pour Mikas et Billy.
A demain
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 21:26
encore du foot..........................
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 05:02
coucou les fées et nouche !
une petite nuit de sommeil,mais léger mieux qd même ! merci à toutes pour vos adresses d 'ostéo, la séance radio d'hier ne m''a rien appris de bien nouveau,mais j'ai dégusté rien que par l'obligation de mobiliser ce bras et cette fichue épaule pour les clichés....çà a du me débloquer mécaniquement un nerf... bref, la douleur persiste mais est humainement un peu plus supportable !!!
je vais donc aviser aujourd'hui pour les soins !
à part cela, j'ai embrayé immédiatement sur une super soirée familiale pou fêter les 2 ans de notre petit Carl
il a incroyablement réalisé qu'il était le centre des réjouissances et les bougies lui ont procuré une telle joie qu'il nous a demandé de les rallumer et de les souffler 3 fois de suite !! ses gds yeux pétillaient de bonheur !!!!!!!!!!!!
et vous tous ? OUAHHHHHHHHH ça bouge pour beaucoup !!!!!!!! on sent l'arrivée des vacances de Pâques !
j'espère que Billy a mieux dormi aussi !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 05:24
plein de félicitations pour mon 77777777777777777 !!! mille merci à tous nouche, esilulu, zenlove, cris, et j'en oublie pour votre soutien aussi !
côté régime, ça échange fort entre vous tous, bravo, le tofu connais pas encore, le tojac non plus lein de chose à expérimenter
le pique-nique de samedi n'a pas l'air de mobiliser ! c'est vrai que l'info arrive tard est que le we est déjà programmé pour chacun !
allez j'arrête un peu de poster, mai je vous suis tous tellement reconnaissante que je m'épands un peu longuement
VOUS ETES CHOUETTE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! ET BONNE JOURNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 21/04/2011 à 06:25
Coucou, oui mieux dormi...réveillée à 5h30 mais couchée à l'heure des poules...ça fait du bien car hier j'étais à 2 de tension tte la journée!
Mikas, au moins cette petite soirée t'aura fait du bien!! J'ai demandé à ma maman aussi , j'attends...tu as pu obtenir un rdv + proche? bIZZZZZ
Et les autres fées, elles vont bien????
Utilisateur38815
Posté le 21/04/2011 à 06:33
Ce matin je touche du bout des doigts la zone orange......bientôt je quitterai l'obésité (gloups, rien que de l'écrire ça me fait froid ds le dos, plus jamais ça!!!) pour le surpoids....
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 07:21
coucou les fées !!!
Billy tu t'en donne la peine c'est un juste retour des choses : LA RÉCOMPENSE TANT ATTENDU
Je ne te cache pas que moi aussi je trouve ça hyper rapide , efficace mais peut être TROP RAPIDE.
Je suit le régime à la lettre car je suis très motivé ( + 20kg pendant ma grossesse !!) mais je ne pense qu'au risque de "reprise" et cela me "fait froid dans le dos" aussi..........
Mikas contente que tu puisse un peu dormir, quel courage et c'est vrai que pour les enfants on surmonte tout !!!
Allé rêve dernière ligne droite et à toi les vacances !
Opération valise en cours d’exécution , le compte à rebours est lancé : J-1 ET 13 H mdr , ce qu'il y a de compliqué c'est qu'on part en camping et il faut prévoir pour le chaud, le frais, le froid ,et la pluie , surtout pour mon p'tit loup ,si madame Soleil se trompe, on ne sais jamais !!!! mais ça reste toujours un vrai plaisir .
Bonne journée les fées
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 08:02
coucou les fées!! et nouche!!
je vois que ça baisse pour certaine c'est genial!!
pour ma part encore une nuit blanche, heureusement que les vacances sans enfants approche car je suis a la limite de la crise de nerf!! J'AI SOMMEIL......
bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 08:37
courage rêve, essaye de prendre un peu de repos, on t'aime !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 08:49
billy pas encore de rdv proche, mais vu que ladouleur s'est atténuée je pense pouvoir attendre demain soir, monrdv prévu d'ostéo chez le kiné du compagnon de ma fille qui est aussi ostéo
mais qd tu sauras donne moi qd même le nom de celui de ta maman, merci et bonne journée à toi
myriam tu perds bien et vite, c'est vrai mais ne t'inquiète pas, ds le premier mois presque toutes les coubes font ça, après il faut être plus patiente : les derniers kg pris sont les moins bien installés, c'est donc normal, bise
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 09:03
en mode preparation pour aller a carrefour!!!
avec votre tofu soyeux (que je n'ai jamais gouté , j'ai pensé a ça toute la nuit, au retour de maroc tofu!!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2011 à 09:44
Un petit coucou vite fait à tout le monde,(pause thé vert)
Petite question, si la semaine prochaine je me mets en conso juste pour une semaine, le temps des vacances et après je reprends la croisière, est ce possible ? car entre les invitations et l'hôtel, dur dur....
@Mikas, tant mieux si tu as moins mal, ça va t'aider à tenir jusqu'à ton RV....
Pour les prochaines vacancières, je suis en retard sur ma valise, plus que ce soir et demain après midi, en plus terminer le ménage de la maison, aller chez le coiffeur, aller récupérer ma petite fille demain soir à Dardilly, je crois que je vais mettre mon mari à contribution pour le ménage ou le repassage... tant pis pour lui et tant mieux pour moi...loll.
A+
@Nanou, dans ton tofu, combien de gouttes d'arômes mets tu et combien d'édulcorant ?
Pour toutes celles qui ont perdu du poids, je vous dis un grand bravo.
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 10:03
aujourd'hui GYM et oui tout les mardis et jeudis 2h !!!! ce qui me motive ??? ma meilleure amie, qui a 52 ans (j'en ais 35), elle ai avec moi on se marre , surtout elle car pendant que je me galère , pour elle c'est cool , ça fait 25 ans qu'elle pratique au mini 4h de gym par semaine..............
Elle me drive avec le prof et toute ces copines de sport c'est cool et puis surtout elle est la preuve PHYSIQUE que c'est bon pour le corps , JE L'ADORRRRRRRRRRRRRRE
Bizz les fées
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 10:37
hello les filles et nouche (loic n'est pas revenu ?!)
Félicitations à toutes celles qui ont perdus...
Mika !! contente de voir que ça va un tout petit mieux, et que tu as quand meme pu passer une bonne soirée avec ta famiille.. tu nous as fait peur quand meme.. j'espère que ça ira...
concernant le tofu j'ai un peu été déçue.. alors je sais pas si j'ai pris le bon, je ne pense pas en fait, j'avais acheté a monooprix du tofu nature... et j'ai testé les tuiles c t infecte.. j'ai tout essayer, en blinis en tuile.. ça fait du sable... le gout etait plutot bon (j'avais mis arome citron) mais la texture trop byzar..
Dis donc vous êtes nombreuses à partir pour les vacs de paques ! ça va vous faire du bien..
moi je me console en me disant que nous avons un week de 3jours..
D'ailleurs j'appréhende Paques... remarque ça fait un mois que j'ai les petits lapins et cocottes de mon petits frère et je ne bave meme pas devant..
dimanche je vais chez ma mere pour manger, au début elle m' a dit qu'elle faisait un BBQ ... mais vu le temps elle savait pas trop... elle me dit je vais faire un bon gigot d'agneau.. hum.. MAMAAAAANNNNNNN j'y ai pas le droit !! lol
surtout que ma mere ne cuisine pas très light..
Bref, sinon si on fait quand meme BBQ, vous me conseillez quoi ? j'ai droit aux saucisses ? merguez il me semble que oui avec modération ?!
Bonne journée les filles... je repasserais surement..
Et Marokina ?! toujours dans tes revisions ? les partiels approchent !
Billy ! bravo.. il te reste combien pour arriver dans le "surpoid" ? déja tu peux eter fiere de toi , et nous aussi.. tu as passé les 2 chiffres !!
Mika bravo pour ton 7777 !! ça motive !!
moi depuis 2/3 jours je prend du poids.. genre 700grs... bon c peut etre la ZR ? mais ça me soule.. je fais aucun ecart (bon sauf le week dernier ou j'ai mangé un bonbon...) et ne prend plus de tolérés...
bref..
bisousssss
bonne journée
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 10:41
au fait chris, tu as fait les mini quiches ? ça a donné quoi ?
moi sinon je n'ai pas testé au thon, j'ai remplacé par des dés de jambon (de l'épaule) en meme temps que je l'écris je me demande si on a le droit en fait ? si c non ça craint parce que ça fait 3 jours que je me fait ça.. lol !
elles sont vraiment trop bonnes et sans tolérés et en plus super rapide a faire !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.