Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 19:39

he ben dis donc ! tu ne fais pas les choses à moitié toi !!

ca y est je viens d'enfourner les quiches, je vais trier une bonne frisée pour accompagner... humm j'en salive déjà (normal j'ai faim depuis 18h00 !! )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 19:41

bon appétit cris, moi j'crois qu'je pourrai rien avaler !!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 20:00

doppe toi a fond mikas en esparant que ça passe tres vite!!!!!

courage et repose toi des que la douleur s'estompe!!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 20:31

merci rêve et bisous à tous, m'en voulez pas si je me contente de vs lire, peut etre que je pourrai m'assoupir

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 20:36

Bonsoir à toutes, et à nouche,

Mikas, tout d'abord félicitation pour ta perte de poids, c'est mieux que rien. D'autre part, c'est vraiment inquiétant ce que nous annonces dans les messages, j'espère pour toi que cela va vite se calmer, parce que vivre avec une douleur ca tape sur les nerfs!! J'en sais quelque chose!! Avec les médicaments Mikas, tu dois avoir des nausées, et mal à l'estomac non ?

Apparament Rêve, ta période consolidation, à l'air de bien se passé!! Ca doit te faire bizard de pouvoir remanger des aliments qui t'étais interdit jusqu'à maintenant!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 20:40

Rêve, c'est pas cool ce mal de t^te avant les règle, j'ai connu ça avant d'avoir ma fille, du moment où je suis tombé enceinte, je n'ai plus connu ça!! La nature est bizard dès fois!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 20:51

bonsoir sissie,

j'etais une super migraineuse mais j'ai suivi un traitement homeo pendant ma derniere grossesse et je n'ai plus mal sauf avant mes regles c'est deja pas mal avant c'etait tous les jours non stop et en fait mes migraine etaient psycologique (venaient de ma mere) comme quoi !!!!!

mikas repose toi!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 20:59

c'est déjà pas mal, car les migraines, (mal de tête) à se taper la tête contre les murs!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 21:16

et billy tjs pas rentrées!! ou tu es naz??

alors sissie tu es prete et toute habillée et chaussée pour le mariage, cool!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 21:18

je suis fin prête, il me manque que le kilo en moins que je me suis fixée avant le 14 mai. Nous serons environ 150 convives

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 21:19

tu l'auras perdu ce fichu kilos sissie, t'inquiete pas tu seras splendide!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 21:30

Oui sissie, tu seras la plus jolie!

Mikas, houlala, quelles doses de dingues tu prends! J'espère vivement que ça se calme, ça fait un moment que tu souffres!

Rêve, je suis migraimeuse aussi, quelle misère!

Allez, je me pose devant la télé, je suis naze.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 21:32

je vous souhaites une bonne soiree et une douce nuit!!

gros bisousssssssssss

a demain

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 21:33

Merci, pour les compliments

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 21:39

Bonne nuit les fées  faites de doux rêves... gourmands !!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 21:44

Bonne nuit à vous tous, faites de beaux rêves!!

Angelysss

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:03

Bonsoir !!!

1h que j'essaie (et j'ai réussi !!!) de rattraper mon retard pfiou !

Merci à toutes et à Nouche de s'être présenté à mi

Jiji moi j'ai une chienne Beagle croisée Colley (en gros Rox et Rouky croisée Lassie lol) Elle a pris le squellete du colley et le poil du Beagle. Elle fait environ 15kg. Nous habitons notre maison à Tarare avec deux jardins dont un en pente uniquement dédié à la chienne !

Perso je n'aurais jamais pris de "gros" chien en appart c'est trop galère et en + tu n'est pas là de la journée. Je pense (c'est que mon avis hein) que tu à fait le bon choix de ne pas céder...

Mijas bon courage pour tes douleurs !

Trop beaux vos loulous les filles ! Faudrait que je vous mettent une photo de ma puce un de ces quantre

Pour le pique nique à Lyon ils auraient mieux fait de ne pas prendre le wend de Pâques... Moi samedi je vais à Givors rendre la voiture certainement et dimanche certainement Bully chez ma belle mère...

LE 1er je suis en vaca,nces !!! Je devais partir mais vu la voiture...  Je devais aller voir ma cousine près de Nîmes...

Zen super pour ton futur mariage !

Sissie aussi d'ailleurs !!!

Moi aussi je rêve de me marier mais il est pas chaud... ET puis avec famille et ami pareil on serait dans les 100/150... ET vu le prix ca démotive grave !!! Ca serait que de moi ca serait juste la famille TRES proche et les témoins basta !!! MAis bon, les autres nous invitent eux donc... Enfin pour l'instant la question n'est pas là... Et puis qui sais, avec 40kg en moins il aura peut etre peur de me perdre et m'attachera avec la bague au doigt hihi !

Je vais pas tarder à aller au dodo car demain debout 5h30... Enfin c'est un grand mot car en ce moment Olivia se réveille 2/3fois facile par nuit... Elle a les fesses en feux avec ses purées de dents qui veulent pas sortir...

Angelysss

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:05

Ah ouai les quiches j'en ai fait l'autre jour celle jambon oignons ben c'était super bon !!!

CE soir j'ai savouré ma cote de veau super chère !!! Je l'ai faite avec des herbes de provence et ensuite un FB ! Niquel !

Ma fille elle a eu du riz pour lui boucher un peu les tuyaux lol ! Et mon homme des raviolis natures. 3repas ce soir qui dit mieux lol !

Angelysss

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:06

@chris : dit est ce que tu fait des déplacements pour tes photos ? Car ma BMère rêve d'une belle photo de famille

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:22

salut les filles, c'est le noctambule de service!!!

je rentre de ma séance d'escalade du mardi complétement HS... ça va être repas rapide, douche et dodo car lever tôt demain matin

@ mikas, bon courage et de tout coeur avec toi car les vertèbres c'est vraiment les endroits où rien que le fait de vouloir lever le petit doigt fait mal partout!!!!

@angelyss, peut être à un de ces jours dans les rues d'Ecully, je passe de temps en temps chez le traiteur :o))

bonne nuit les fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 23:28

bonne nuit nouche, une fois de + tu t'es donné ! moi impossible de fermer l'oeil ! vivement l'ostéo vendredi ! fais de beaux rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 20/04/2011 à 04:16

Coucou à toutes et Nouche!

Z'avez vu l'heure???Hier de retour avec1 h de retard sur ce qui était prévu....avec des nenfants déchainés ça fait long...de + ma grande qui m'appelle:"maman je me sens pas bien!!!" mal à la tête et au ventre mais à distance pas facile de faire quoique ce soit!

Du coup une fois rentrée, les enfants nourris je me suis effondrée et .....bien sûr à 3h30 réveillée et pas possible de me rendormir donc j'ai eu le temps de vous lire !!!

Mikas j'espère vraiment que ça va mieux!!!

Reve comme toi ,les règles arrivant ,j'avais des mots de tête pas possiblel, que rien ne soulageait!Par contre, depuis que j'ai arrêté ma pilulle, ouste, disparus!

Ce we pas possible pour moi le pique-nique...mon grand participe à des championnats de Kendo à Paris...donc je me réserve pour le 28 mai!!

J'espère que vous allez TOUTES(S) bien , bienvenue aux nouvelles, bravo aux anciennes d'être tjs fidèles au post des "Fées"et bisous à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 04:19

hello les dudu,

je ne dors pas, mais j'perds du poids ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

7777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777

BONNE

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 04:23

hello les dudu,

je ne dors pas, mais j'perds du poids ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

7777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777

BONNE JOURNEE MES COACH PREFERES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 04:32

alors Billy ! compagnonnage d'infortune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a dû écrire en même temps mais vu ma position inconfortable et ma lenteur, je post plus tard et 2 fois !!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.