Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 11:45

Ds ton carré frais tu px mettre des lamelles de saumon fumé + des oeufs de lump...ça va super avec!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 11:48

oui génial !!! un peu de citron ds les papillottes ?

bravo marokina pour ta perte

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 11:56

Ce que je fais perso je mets des zestes en + d'un peu de jus!!

Zut mon précédent mess n'a pas pris!

Je te disais ds le fond des coupes des invités de tofu spéculoos tu peux mettre une compotée de poires et émietter un biscuit spéculoos sur le dessus à la dernière minute poue décorer et apporter du croustillant!

En apéro je fais très souvent les brochettes de poulet mariné ds soja et jus de citron et roulé ds grains de sésame grillé...

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 11:59

Et de l'aneth aussi ds ton saumon, c'est bon, ça parfume!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:01

ouaouhh des idées géniales comme émietter les spéculos et la compotée de poires

par contre les brochettes j'aipas trop l'habitude ici vu qu'avant j'avais un barbecue ds mon jardin ! en appart, tu fais cuire comment ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:05

j'ai de l'anteh en poudre, l'aneth frais c'est peut-être mieux et pour le saumon je pensais carrément une tranche fine de citron, non?

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 12:10

Alors pour éviter de tout préparer à la minute je procède ainsi:

la veille je fais mariner mes petites morceaux de poulet ds le mélange soja, citron et poudre gingembre si tu as!

Le jour J je les fais revenir à la poele puis je dresse sur des gds pics et saupoudre de sésame et passe au grill 30 sec pour griller.Mais qd je suis à la bourre (et que les invités sont là version exprès ...tout pareil sauf que je mets ds un plat et saupoudre de sésame grillé et sers avec les minis pics à côté...

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 12:18

Oui trèsbien en rondelle , mes herbes je prends toutes en surgelés maintenant ..plus de prise de tête et de gachis!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:18

merci billy, je me sens capable de faire j'ai tous les ingrédients chez moi, j'achète des escalopes de poulet et je prépare à l'avance pour emmener chez ma fille un plat à passer au four, donc version express et mini-pics

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:20

j'y pense pas assez ! surgelés piccard ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:27

allez ! j'ai pas faim, mais chez dudu il faut manger alors deux oeufs brouillés et fromage blanc aux herbes à salade

bon appétit les cops

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 12:30

Oui vive Picard!!!!

Bon app!!! poisson basquaise et porridge goji, je suis rassasiée !!!

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 12:31

Allez super Mikas...y'a plus qu'à et ça va être génial et ......dudu!!! Que demander de + ? Bizzzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:37

quelle bande de pipellette mikas et billy!!!!!

tres bien tes menus mikas pour ma part nous somme 5, a quel heure faut venir!!!??

lol

bisous

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 12:41

Coucou Rève, bonne matinée?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:44

merci billy, j'ai mangé et j'ai l'impression d'avoir le bol au bord des lèvres, poahhh !!!

coucou rêve !!! j'ai pas assez de chaises ! lol ! mais ce serait avec plaisir !!! mes gosses ont ton âge et je suis sûre que vs vs entendriez à merveille !

comment s'est passée ta matinée ?

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 12:46

Mince, tu crois que c'est ton traitement?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:46

billy arrête de poser les mm questions que moi !!! j'ai l'impression de me dédoubler !!! lol

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 12:47

Si ce n'est pas être en osmose ça !!!!! lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:50

oui, c'est pas raisonnable mais ce matin j'ai décidé de garder le traitement de fond sur 4 mois à base de plantes et de minéraux et d'interrompre anti-inflammatoire et anti-douleur pour tester... si j'tiens pas le choc je reprendrai lundi tte la panoplie !!! j'ai pas envie d'un ulcère à l'estomac en prime mdr !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:53

notre petite sissie est vraiment inquiète pour le 28 ! le nombre l'angoisse, on va s'attacher par les chevilles pour pas qu'elle détale !!! lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:57

au fait rêve ! au dernier recensement on serait combien ? et qui viendrait ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 13:03

je résume ce que j'ai retenu : nanou, billy, rêve, passage de nouche, marokina, sissie, zenlove, jiji, esilulu, nos 3 cops qui ne postent plus, floriananais, celest, moi et ?????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 13:06

15 ou +, va falloir passer à l'étoile en éclaireur pour demander un approvisionnement en coca light et des places en terrasse !!!! et 14h 3O ça allait pour tout le monde ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 13:11

je soliloaque encore !!! bon vs devez être en famille ! veinardes !!!

à 14 h j'ai demandé l'aide de mon ex pour les courses, because il partagera ts les repas et j'ai pas le droit de tirer si lourd surtout qu'il y aura des bouteilles et packde jus de fruit !!!! alors je viendrai voir si vs avez postez avant...

à + mes dudufées chéries !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.