Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
t'as raison rêve ! la nature est injuste, mais je suis bien contente pour elle que de ce côté elle ait pris les gênes du papa !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 17:00
ils sont trop beau mikas!!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 17:00
tes amours sont trop mignons mikas, ça donne envie de mangé! lol
mikas
Ce message a été supprimé par son auteur.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 17:09
qui dira qu'ils sont pas aimés ces petits bouts !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 18:18
operation devoir terminé!! ouf!!
ma mini tornade est crevé normal il a pas dormi, pourvu qu'il tombe de bonne heure!!
aller operation cuisine
Utilisateur38815
Posté le 19/05/2011 à 18:22
Ici calme ..pour une fois!!!! Repas sera vite fait...pasta!!! Mais pas pour moi, ne commencez pas à crier!!! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 18:23
courage ma petite fée rêve, ill va tomber comme une masse !
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2011 à 18:26
mika ta fille a bcp de chance elle recupere vite ils ont l air d etre super heureux avec leur tit bout (avec les 2tit bout)
et toi tu as l air d une vrais mamie gateaux lol bs a toute et bonne soiree je pense pas me reconecter dans la soiree reve a demain j ai hate d y etre bs tkt j oublie pas tes chausures mdrrrrrr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 18:37
a demain zenlove bisous bonne soirée!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/05/2011 à 20:08
Coucou les fées,
Je vois que tout le monde va bien!! Moi j'ai perdu les 500g que j'avais pris durant le week-end de mariage!!
Allez plus qu'une journée et je suis en vacances!! Des vacances bien méritées!!
Mikas, dis-moi c'est toujours d'accord pour demain matin? Dis-moi vers quelle heure je peux venir, si la réponse à ma question est oui!! Sachant que j'ai kiné à 9h!!
Mon homme est énervé plus plus ce soir, car il avait oublié ces clés à la maison et qu'il n'a pas pu venir me chercher en voiture, il a fallu que je rentre en vélo!!
De plus, on a des problèmes avec ma voiture, elle s'emballe quand elle au ralenti ou elle cale!! Pas génial sachant que l'on part dimanche matin en Auvergne jusqu'à mercredi après-midi!! Mon chéri vient de l'emmener chez le mécano!! J'espère que cela ne sera pas trop grave, car sinon le voyage, niett!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 20:17
coucou sissie,
zut pour ta voiture ! c'est vraiment pas le moment !!!
demain ce qui t'arrange, dis- moi ! avant, après le kiné ? moi je m'organise en fonction de tes impératifs
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/05/2011 à 20:25
ça sera avant le kiné, car je prends le travail à 9h45 jusqu'à 16h
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 20:28
ok, 8h15, 8h 30, ça te va ?
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/05/2011 à 20:30
8h15, je préfère car il faut que je parte à 8h45
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 20:32
tb, je me réjouis et je t'attends en préparant le café bisou bonne soirée et bonne nuit et bravo pour ta perte !!!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/05/2011 à 20:33
merci Mikas!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 20:41
on va finir par vous appelez les inseparable sissie et mikas!!!!! lol!!!!
comment ça va mes fées??
mikas tes douleurs??
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2011 à 20:48
Coucou les fées!
Sissie mince pour la voiture, c'est pénible!!!
Mikas, quelle belle famille! Et Reve, moi aussi j'étais une vraie boule après mes accouchements!
Aujourd'hui journée stress, certaines élèves ont eu un comportement... Du coup, j'ai annulé la sortie de demain, nanméo, pour qui ils se prennent. Cet aprèm, ils n'ont pas bougé une oreille!
Bref, en rentrant, j'ai pris ma fille sur le scooter et on est allée faire les boutiques, elle manque de T Shirt. On en a trouvé qu'un qui n'était pas trop moulant, trop décoleté, tro si ou trop ça.... Aaaaah, les nenettes!
Sinon, j'ai pas repris mais pas reperdu. Bon, c'est lent mais comme Mikas, j'essaie d'en prendre mon parti... C'est fini les 1kg par semaine!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/05/2011 à 20:50
Reve, Mikas est tellement formidable, toujours prête à aider son prochain, elle est adorable, tu pourras t'en rendre vraiment compte le 28!! C'est une personne que je respecte et que je respecterais toujours!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 20:53
nanou apres tout ce que tu as perdu ,ne t'inquiete pas ils vont partir mais ils te font languir les vilains kilos!!!!
a la fin c'est plus long , ils s'accrochent!!!
je peux te dire que les garçons (enfin mon grand) est aussi tres compliqué!!! aaaaaah ces ados!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 20:54
sissie je dois voir mikas mardi, et c'est vrai qu'elle est geniale mais vous etes toutes geniales!!!!
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 21:07
salut tout le monde ! alors cette journée !
mikas tes fotos sont à croquer comme les personnes qui y sont , faut dire qu'ils ont bien herité !
sissi mince pour ta voiture j'esper que sa va s'arranger ! profite de tes vacances , c'est tellement bon je dois dire !
reve sa s'arrange avec ton mari ? bon j'avoue que moi je pense que les disp**es jouent un role important au sein d'un couple , c'est pour mieux se retrouver ! et please ne t'enerve pas trop pour une note de ton fils ! tu sais moi mes parents ne sont jamais introduit dans "ma vie scolaire" , ils jettaient un oeil de loin de temps en temps , en fin d'année ou de trimestre ! tu sais tu lui dit tu gère mais il faut des resultats ! j'ai dut acquerir une certaine independance , certaine autonomie et du coup je n'avais pas le stress du regard des mes parents comme mes amies avaient eu et je pense que sa m'a aidé! et je pense ne pas trop avoir mal fini et pourtant j'en eu des ratés ! vraiment moi sa m'a convaincue pour réagir de meme avec mes futurs enfants !
ils y en a que l'on voit plus ! où etes vous ? sinon moi je me suis pesée ce matin et je n'avais plus les 800 gr de la veille ! ( surement avait eu raison reve ) du coup sa va mais il faut quand meme que je sois à 71 pour le 4 juin , mon objectif . j'en ai fixé un chaque mois , quatre kilos par mois c'est mon rythme et çà me permet de pas voir mon poids au jour le jour.
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 21:08
je vois que vous vous donnez des rendez-vous c'est cool ! du coup j'ai hate de tous vous voir le 28 ! j'esper que tout ceux qui ont dit de venir seront là !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 21:13
tu sais marokina je l'ai deja laisser se gerer (pour les devoirs) et resultat 9 de moyenne au premier trimestre au second j'etais deriere et 12 de moyenne mais bon l'anglais et le français ça reste juste!! les garçons faut plus les pousser ils sont bcp moins murs qu'une fille!!
oui avec mon cheri ça c'est arrangé, c'est pas souvent mais quand ça arrive ça pete!!!!!
courage tu vas les perdre t'es 2 kilos avant le 4 juin!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.