Ce sujet est clos.
zenlove
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/05/2011 à 07:18
bjr les fees moi depuis le dbut de semaine je varie entre 74 et75kg maais la je suis redescendue as 74.4gr en principe je suis dns la mauvaise periode mais ue que mes regles n en font qu as leur tete (jamais de date fixe) je sait lus en principe c est au debut de mois et toujours rien la
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2011 à 07:19
coucou rêve ! ya d'la joie , bonjour, bonjour les hirondelles ! mr a fait la paix ? as-tu bien dormi ?
allez jiji, dernière journée de boulot avant ton we plaisir ! couragggggggggggggggge !!!
marokina, ouf en vacances !!!
zen cool, les derniers préparatifs ! ya pas l'feu au lac comme disent les suisses !
célest, dernière ligne droite ! tu arrives au but bisous et bonne journée !
esilulu couve en paix et te fais pas d'angoisse !
floriananais allez courage pour dudu et ta journée !
nouche, tu assures et à bientôt de tes nouvelles !
j'ai dû oublier qqu'un qu'il me pardonne !!!!
big bisous à tous !!!!!!!!!
|
mikas
|
Posté le 19/05/2011 à 07:22
mdr ! j'ai zappé nanou !!!! bonne journée à toi même si c'est chargé en ce moment !!!
|
mikas
|
Posté le 19/05/2011 à 07:26
zen, coucou et bienvenue ds le club de celles qui patinent ds la semoule ! mais chez toi j'en suis sûre ça ne va pas durer
|
zenlove
|
Posté le 19/05/2011 à 07:26
aujourd hui je vais chez l hophtalmo pour manon cour franklin roosvelt (cabinet kleber ) mais depuis plusieurs jour j ai mal au ventre et je suis constiper si vous avez un astuces les fees allez y je suis preneuse car j en peux plus GRRRRRR
|
zenlove
|
Posté le 19/05/2011 à 07:31
reve alors sa vas mieux avec ton homme je te laisse mon tel en message pour demain les fees si vous le voulai vouss avez cas le demander pas de soucis
mika pourquoi tu dit que pour moi ca vas pas durer de patiner dans la semoule ?
|
mikas
|
Posté le 19/05/2011 à 07:31
zen, la tisane Richter,le son de blé,la compote de rhubarbe et la marche !
|
mikas
|
Posté le 19/05/2011 à 07:33
pressentiment !!!! tu t'actives bcp pour ton mariage et t'es boostée à mort ma jolie !!!
|
|
mikas
|
Posté le 19/05/2011 à 07:35
t'attends tes affaires depuis le début du mois !!! soit c'est en lien avec les chamboulements du mariage, soit ... fais un test de grossesse !
|
zenlove
|
Posté le 19/05/2011 à 07:39
mika je boit la tisane tous les jours mais rien et oui je m active bcp en ce moment moi qui est plutot zen et qui evite de courir dans tous les sens ca me fait byzzar
|
zenlove
|
Posté le 19/05/2011 à 07:44
et nn je pense pas etre enceinte car je connait mon corps et aucun signe de grossesse car moi sa loupe pas des le debut brulure d estomac
|
mikas
|
Posté le 19/05/2011 à 07:46
la tisane, je la prenais mal,je la diluais trop, fais-tu pareil ? avant ça ne marchait pas, maintenant ça marche : une tasse infusée au moins 30 mn (je sais le goût est fort !) tous les soirs de PP exclusivement ou ça peut être trop irritant pour l'intestin méthode billy, rêve, nanou !!!
|
mikas
|
Posté le 19/05/2011 à 07:51
si tu le dis !!! méfie-toi qd même !!! pour mon 3ème j'ai découvert ma grossesse à 2mois et une semaine ! je croyais aussi bien connaître mes signes !!! c'était un retour de couche et j'allaitais encore ma fille ! pas de nausée, ni brûlure, ni gonflement des seins et du ventre !!! je consultais pour reprendre la pillule, mon gynéco a bien rigolé !!!
|
zenlove
|
Posté le 19/05/2011 à 08:01
je serait au anges si jamais c etait sa
et la tisane je la laisse infuser environ15mn et j adore le gout
mardi j etait tres en colere contre une amie qui fait le regime avec moielle perd pas bcp car elle as bientot 40 ans et elle est sous anti depresseur resultat je suis venue lui faire un petit coucou et elle etait entrain de manger un gros kebab qui deborder de mayo et de frite croit moi elle etait gener que je la voit faire sa elle m as dit c est juste un petit ecart je la connais et je sait que si elle as fait sa c est qu elle vas arreter le regime
|
Utilisateur38815
|
Posté le 19/05/2011 à 08:09
Zen ne te laisse pas détourner de ton but ma zen....pff certaines disent qu'elles font dudu et craquent à la 1ère occas, on n'a rien sans rien!!!!Petit écart, qu'est-ce que ça doit être qd elle craque pour de bon??? LOL
As-tu essayé de faire une cure d'Hépar? Sinon hier j'ai mangé des coeurs de céleri (conserve), c'est plein de fibres et ben ça m'a fait l'effet de la tisane, bon je ne vous fais pas un dessin!...mdr
Sinon tu dois commencer à stresser un peu pour le mariage même si tu n'en n'as pas conscience, cela peut jouer!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikas
|
Posté le 19/05/2011 à 08:16
dacodac avec billy ! c'est sans doute les préparatifs qui te chamboulent
quant à ton amie, elle est pas prête, laisse tomber et pense à toi !!!!
|
|
zenlove
|
Posté le 19/05/2011 à 08:26
merci les fees je suis ok avec vous et a mon avis le mariage doit me stresser aussi bon je vous laisse je vais voir des amis sur le marcher et apres je part avec manon chez l ophtalmo bs a vous et parler pas trop lol
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2011 à 09:11
bonjour mes fées!!!
tout va bien ce matin est en prime mon ordi marche a nouveau, finit la galere!!!!
mr s'est excusé (il avait interet!!)
bon je pars faire les magasins avec evan pour essayé de lui trouvé quelque chose de sympa pour mette sur la tete!!
bisous mes fées et nouche (si il passe par la)
|
Utilisateur38815
|
Posté le 19/05/2011 à 09:13
En voilà une journée qui commence bien Rève !! )
|
mikas
|
Posté le 19/05/2011 à 09:24
youpi rêve !!!! tout se déloque !!!!
je vais aller faire un coucou à mes cops du club de peinture...j' y ai plus mis les pieds depuis mes ennuis de santé !!!!
à + mes fées
|
celesteinha
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 10:04
Bonjour tout le monde!
zen, j'ai la peine pour ton amie. Elle doit être malheureuse de ne pas arriver à suivre le régime. La décision de faire un régime doit venir de chaque personne et la seule chose que tu peux faire pour elle c'est de donné ton exemple.
mikas, profites bien de ton club de peinture!
reve, contente pour ton ordi!
Billy, qu'est que ce un Hépar? (excuse moi pour l'ignorance! lol)
j'arrive au but, mais...la balance ne bouge plus. Je prend mon mal en patience!
Gros bisous
à plus tard
|
reve2011
|
Posté le 19/05/2011 à 11:18
recoucou
celeste l'hepar c'est une eau minerale et elle aide contre la constipation!!!
rien trouvé pour la tete a Evan mais je suis pas revenu les main vide et rien pour moi normal j'ai pas fait de magasin de chaussure!! lol
bisous
|
zenlove
|
Posté le 19/05/2011 à 11:52
cc les fees je viens juste de revenir avec manon tous c est tres bien paser cette apres midi repassage et lessive
|
reve2011
|
Posté le 19/05/2011 à 11:56
a midi papillotte de poisson et salade!!!
et vous??
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 19/05/2011 à 11:59
Comme te dis rève c'est une eau minérale riche en calcium et surtout en magnésium qui est diurétique et excellent pour le transit!!!Donc ça peut faire du bien!!!
Tu cherches quoi pour sa tête, casquette ou autre???
Retour de l'école, j'ai faim donc :ATable!!!!
|
Ce sujet est clos.