Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 21:16

courage Marokina, tu vas y arriver!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 21:18

Reve, ton fils est plus fort en math qu'en français ?

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 21:20

Marokina, tu habites où ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 21:20

plus fort c'est un grand mot mais il a des meilleure note en maths, mais il a deja un an de retard donc je surveille!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 21:23

reve, je te demandais ça parce que moi je suis plus forte en français qu'en math, je suis nulle!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 21:25

allez je vous laisse je vais rejoindre mon cheri sur le canapé!!

bisous mes fées!!

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:30

oui j'entends bien c'est sur ! mais tu sais je pense quand meme que sa se repercute sur l'avenir ! un enfant qui trouve pas petit à petit le moyen d'apprendre et trouver un interet à ce qu'il apprend afin d'apprecier ces revisions , plus tard tu ne pourras pas l'obliger ! çà va peter il lachera l'affaire quand il se sentira trop fort et grand pour refouler l'ecole ! je sais c'est difficile et meme si je reconnais que sa ne convient pas à tout le monde je persiste à garder ma methode ! et pour te dire j'ai eu des amis garcons qui ont bien recu et ils n'ont pas été suivis par leur parents ! et meme s'ils les resultats au depart , au collège etaient pas fameux çà c'est toujours arranger par la suite ! mon meilleur ami était comme çà aussi , au collège c'es notes étaient plus que moyens et ensuite au lycée wouahhe , maintenant il est en eco à lyon 2 ( une des plus cotée en economie !) et il a 14 de moyenne ! fais parti des majors de sa promo ! je connais aussi un autre qui suit le droit à lyon 3 ! et aussi ce fut pareil pour mes freres ! ils ont eu la meme education concernant l'ecole et meme si çà pas été facile , aujourd'hui j'en ai un qui est en master 1 et il a preparer le capes pour devenir prof ! et l'autre est allé en bac pro et , il s'interesse beaucoup au monde de l'entreprise , il est très entreprenant il s'interresse à tout ! ce que je veux dire c'est que je cherchais juste un peu à te rassurer mais je trouve aussi que aujourd'hui on met beaucoup de stress sur les enfants concernant l'ecole et on donne à ces mauvaises notes plus d'importance qu'il ne faudrait ! je pense qu'il faut surtout leur montré l'importance d'avoir un projet et objectif dans la vie et que l'ecole aide beaucoup pour sa !

mais je te l'accorde c'est plus facile d'en parler que de le faire en vrai  !

en parlant de sa , wouahhhhhhhe nanoue ta sanction est vraiment rude , dur dur la maitresse nanoue ! sa rigole plus ! lol

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:34

merci sissie et reve ! oui oui je compte bien y arriver nanméo comme vous dites !

sissie j'habite une petite campagne à une demi heure de lyon qui s'appelle charvieu ! c'est derrière mezieu , decine etcc pour que tu situe un petit peu ! 

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 06:58

Hello,

Bien dormi???

J'espère que toutes les fées et notre lutin Nouche, lol) vont bien!

Encore une bonne nouvelle sur la balance ce matin.......c'est à ne rien y comprendre mais bon à suivre.............

Bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 07:05

cc les fees je vous felicite tous pour vos perte moi tjr mal au ventre sissie je suis desoler pour ta voiture mika bonne journee a toi reve je t attend comme prevue tous l heure bonne journee a toute les autres qui vont attaquer le boulot

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 07:13

bonjour nouche et les fées !

ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh BILLY la dégringolade en qq jours !!!! super woman !!!! oui mois après le yoyo je suis revenue à 85,3 boffffffffff je patiente, je patiente !!!

zen, si ça dure trop va qd même voir ton toubib ! bonne journée à toi !!! bises

j'attends sissie avec impatience

à + avec des ondes +++++ à vos balances pour qu'elles vs fassent PLAISIR

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 07:16

Bonjour à vous tous,

Billy, c'est super!! tu ne vas pas t'en plaindre lol!!

Marokina, j'en ai entendu parlé mais de là à savoir où cela se trouve, c'est une autre paire de manche!!

Je vais savoir ce que ma voiture a vers 16h-17h, et savoir si ce n'est pas grave!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 07:18

l'horreur !!!!! je ne sais pas si vs avez remarqué mais je me suis mis 10kg de plus !!!! je continue à me voir + grosse que je ne suis !!! ya pas que le corps qui a de la mémoire !!!! hihihihihi les neurones aussi !!!!

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:21

hello les girls,

juste un coucou matinal car pas lu tous vos post depuis le début de la semaine.... et oui pas mal en déplacement!!!

mais je rattraperai ça ce weeke end.

Dur dur ce matin, hier soir concert d'Ayo au Transbo,puis resto donc rentré tard....

bises à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 07:23

coucou sissie,

zut tu sais tjs pas !!!! j'espère que vs pourrez partir ! ce serait trop bête !!!! à tout de suite ma petite sissie, si tu n'as pas djn prends pas ton son,je refais mon gâteau à trancher tout de suite big bisou

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 07:25

coucou nouche, tu dois encore avoir la tête ds les étoiles !!! accroche toi et bonne journée !

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 07:30

Mikas, j'arrive!!!!!!!!!!, le temps de mettre mon repas dans mon sac et je saute dans le métro!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 07:35

bon cafe mika et sissie enfin (les insepparables) lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 07:43

merci zen, sissie si tu peux, arrive avant !!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 07:50

prenez une photo de vous deux on veux vous voir lol

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 07:50

Zen ce serait bien si tu trouvais un moment pour voir un docteur,non? Tu penses que c'est de la constipation?

Mikas, c'est la plaie ces voitures quand il y a des problèmes!!!Grrr , j'espère que ce ne sera pas trop grave!

Oui Mikas ,quel bel acte manqué!!! lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 07:51

ok je demande à sissie

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 07:54

je me bidonne ! je me bidonne ! oui Billy quel acte manqué pour moi !!! et pour toi aussi !!!! c'est sissie qui a des pépins de voiture hihihihihi !!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:55

Bonjour les fée et nouche

mikas et sissie bon petit dej! Oui, prenez une photo!

J'ai pris 400g. Je ne comprend pas...peut-être c'est à cause du Protifar. Il y a une dosage à ne pas désaper?

gros bisous

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 07:55

Le pire c'est que je pensais sissie et j'ai tapé Mikas, tu m'as envoutée!!!!!! mdr

Sorry Sissie!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.