Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou celest, non pour le protifar, ne soit pas inquiète !!! c'est des protéines pures : ça ne peut que te faire maigrir, il n'y a pas de dose limitée ... c'est ss doute un peu de rétention d'eau ou n'importe quoi, ton corps qui ne veut pas lacher, les règles... on vient de se retrouver, à +
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 08:13
Ah ok. Oui, c'est alors mes règles qui ne vont pas tarder à arriver. Merci mikas
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 09:03
coucou,les inséparables viennent de se quitter !!! snifffffffffff trop belles les perruches !!!! sûr que notre photo à côté ne rutilera pas de toutes ces couleurs !!! sissie a pris, mais ne postera que ce soir ! elle avait pas le cordon...
alors notre petite brésilienne ! rassurée ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 09:03
bonjour mes fées!!
je suis a la bourre donc je reviens a midi
felicitation pour celle qui ont perdus!!!
bisous mes fées!!
zen je me prepare et j'arrive!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 09:06
bonne rencontre à ttes les 2, profitez en bien et si vs le pouvez faites-ns aussi une photo big bisous !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 09:21
billy, nanou, rêve, nouche, enfin, tous les vieux de la vieille expérimentés dudu, HELP
devant la bouderie de ma balance + l'impossibilité de puis + d'un mois de voir mes et vos courbes j'ai eu envie de donner un coup de pied ds la fourmilière des habitudes !!!!
je reçois mon fils d'alsace ce we et réunit tte ma famille, j'ai donc pensé qu'un temps en conso serait plus adéquat et pour les circonstances et pour déstabiliser mon corps qui ronronnent !!!
d'après vous je pense juste ? ils arrivent très tard ce soir, j'attendrais donc vos réactions pour prendre ma décision, au jourdhui je fais normalement PP
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 09:24
bouhhhhhhhhhhhhhh les fautes d'orthographe !!! heureusement que mes enfants ne voient pas ! j'en rougis jusqu'au bout des oreilles !!!
Utilisateur38815
Posté le 20/05/2011 à 09:41
Pour ton ordi est-ce que tu as plusieurs fenêtres d'ouvertes qd tu es sur le forum car selon ta ligne et ton ordi peut-être que cela fait beaucoup en mêmetemps pr lui!!!
Pour ta question dudu, ce que tu veux c'est relâcher qqes joursou juste pour un repas?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 20/05/2011 à 09:46
Tu sais cela ne fait que 10 jours que tu stagnes, ce n'est pas exceptionnel non plus, moi j'ai mis 12 jours pr casser ce palier.
Je ne sais pas trop si le fait de réintroduire plein de trucs interdits peut relancer + efficacement la perte de poids.Par contre ça va casser la cétose donc bloquer la perte pdt qqe temps...
Pourquoi ne pas rester plusieurs jours en PL le temps de leur présence et prévoir des desserts pour eux et pour toi....et ds les plats salés il y a plein de bonnes recettes à faire ...tu accompagnes de féculents et de légumes comme ça tu n'es pas tenue à l'écart.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 10:26
merci billy pour ttes ces réflexions !
dabord côté ordi je n'ai d'ouvert que ma hotmail et le forum !
côté dudu, la visite ne me soucie pas coté menu, je sais que je peux faire croisière PL pour tous et apporter qq + pour mes invités ss être frustrée
ma réflexion sur la conso venait du fonctionnement qd on part en vacances, je me disais que secouer un peu mon corps qui ronronne provoquerait peut-^tre un déclic... et puis tu as raison, je viens de contôler je croyais que ça faitsait plus de 15 j que je ne bougeais plus !!! grrrrrrrrrrr c'est effectivement encore gérable
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 10:29
excuse- moi d'avoir tardé à te lire mais je consultais en détail la phase conso sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 10:31
je vais faire mes menus PL et te les soumettre, puis mes courses (si tu as le temps de voir s'entend) ma dudu experte
Utilisateur38815
Posté le 20/05/2011 à 10:48
Pas de problème!
Je viens de cuisiner 2 trucs, une mayo aux jaunes et carrés frais + jus citron pour aller avec ma terrine de poissons (je la testerai sur mon chéri qui est bien + difficile que moi!!!lol) et du coup avec les blancs je me suis faite des crèmes dessert au tofu soyeux au chocolat et arôme pâte romaine (blancs en neige) c'est tip top, j'ai gouté, ça allège la préparation!
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 10:50
salut tout le monde !
bonne journée à tous ! celeste je pense aussi que çà doit etre ta mauvaise periode ! et mikas essaye de faire des journées pl , se sera toujours meilleurs que de bousculer les phases du regime !
bonne rencontre a reve et zenlove !
de mon coté il y a enfin de la perte chouette ! et billy tu avance tel un TGV sans faire d'ecart ! tu es un exemple pour nous tous et je suis contente de te compter parmis nous ! continue comme çà !
bises à tous et à toi nouche également !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 11:05
mon projet :
samedi midi : lapin à l'italienne ( sauce tomate maison+ olives = cannelle) avec ratatouile et pdt vapeur
je ne prendrai ni les olives, ni les pdt
coupe de tofu soyeux arôme pain d'épice et spéculos pour eux
samedi soir : chez ma fille repas déjà concocté avec elle pour faire simple et rapide !!!!
apéro : coca light pour moi
elle fait un taboulé maison que je ne toucherai pas
je fais une grosse salade composée laitue, tomates cerises, pointes d'asperges...
j'amène un gd plat de charcuterie ou je mettrai jambon cru light 3%mg pour moi et jambon dégraissé
et pour eux charcuterie lyonnaise et corse
en dessert glaces et chantilly pour eux et coupe perso avec tofu soyeux au sirop 0% et choco dudu
papillotes de saumon au four avec herbes et crème fraiche normale pour eux et light pour moi
tagliatelles pour eux
coupe de fraises poivrées à la menthe fraîche pour eux et coupe yaourt brassé 0% nappé sirop fraise O% pour moi
Utilisateur38815
Posté le 20/05/2011 à 11:05
Coucou Marokina, ça fait plaisir de te lire en journée!!!!
Bravo à toi !!!!Et merci beaucoup, ça me touche "normément....et ça me met la pression pour ne pas flancher !lol
Charvieu...je connais maintenant, un jour en revenant d'Ikéa je m'y suis perdue en ratant une bretelle d'autoroute! MDR mais la honte!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 11:10
merci marokina pour ton conseil qui rejoint celui de billy
donnez moi ttes les 2 votre avis sur mes menus avec commentaires des + pour améliorer éventuellement, merci d'avance mes dudufées
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 11:16
comme entrée samedi je pourrai aussi faire des barquettes de feuilles d'endives crues garnies de carré light et fb au curry avec des oeufs de lump parsemés sur le dessus ! qu'en pensez-vs ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 11:19
vs êtes occupées ailleurs, zut c'est pas grave ! j'attendrai pour mes courses ..... à +
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 11:32
dimanche midi je pourrais napper mon yaourt de sirop % menthe et mettre une sommité de menthe fraîche sur ma préparation, ça me ferait une ressemblance avec eux
Utilisateur38815
Posté le 20/05/2011 à 11:41
non je suis là, c'est absolument parfait...nous,nous serons 6 !!!! )
Utilisateur38815
Posté le 20/05/2011 à 11:43
Rassure toi si 1 ou 2 olives atterissent ds ton asiette ou ds ta bouche il n'y aura pas mort ....de dudu!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 11:44
merci billy, aucune suggestion pour améliorer ? nous nous serons 4 ou 9 selon les repas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.