Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LULUBELLULE
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 23:57
@Zout , moi aussi je suis en Picardie, et c'est vrai que même si c'est pas les grosses chaleurs je bois beaucoup plus d'eau depuis seulement ce matin que j ai commencé ! toujours la bouche sèche ! Et effectivement, j'ai l'impression de passer ma vie aux toilettes ! mais sinon ça va, pas trop dur aujourd'hui !
virginie1978
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 00:19
Bonsoir,
Je me joins à vous car j'ai commencé (ou plutôt recommencé aujourd'hui).
Pour ma reprise j'ai mangé:
- pain de mie dukan grillé avec un oeuf au plat
- poulet et un morceau de fromage bridélice
- des fruits de mer
- un steack tartare
Et j'ai du boire environ 2 litres d'eau.
Ma petite "astuce" pour boire plus facilement: prendre une bouteille d'1 litre 1/2 .
J'espère que demain j'aurai déjà des résultats (la première fois il y a quelque mois, j'avais perdu 500 grammes le premier jour. Je faisais 67,500kgs. Là pour la reprise, je fais 63,400kgs. J'ai fait le régime sérieusement au début pendant 1mois1/2 /2 mois puis les invitations à la maison ou chez des amis se sont enchainées et j'ai laissé plus ou moins tomber en faisant quand même régulièrement la galette et des jours par ci par là de protèines).
Voilà vous savez tout
goodstyle
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 07:55
Salut les fillessssss
Alors les evolutions???
@ virginie: c`est bon ca le pain de mie dukan?
@ALMAFY; tu achetes ou l`huile de parafine?
virginie1978
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 08:24
Bonjour goodstyle,
Alors pour moi ce matin c'est -900 grammes !! (reste à arriver à modifier la réglette!!)
Le pain de mie en fait c'est pas mauvais et ça change de la galette.
Recette (trouvé sur le site)
- 2 càs de son d'avoine
- 1 càs de son de blé
- 1 oeuf
- 1 càs de fromage blanc
- 1 càc de levure.
Bien mélanger le tout, mettre 4 minutes au micro ondes.
Laisser refroidir sur une grille.
Et pour le croustillant je divise en deux pour faire 2 belles tranches et hop au grille pain.
Ce matin c'était ça avec carré frais et jambon.
Et toi bonne évolution?
Bonne journée
Zout
Ce message a été supprimé par son auteur.
Valine
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 10:08
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles et bon courage.
Aujourd'hui - 700g, suis contente pourvu que ça dure. Je ne pourrai pas me peser que tous les 3 ou 4 jours, là je deviendrai dingue !!!
Goodstyle pour l'huile de paraffine tu en trouves en pharmacie ou parapharmacie.
Ce matin comme hier matin blanc d'oeuf dur et yaourt et café.
Bonne journée à toutes.
Bizzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
goodstyle
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 10:39
Zout ne te pse pas tous jours ca va te demotiver... j`ai envi de te dire 1 fois par semaine...
Valine tu dechires!! mais qu`est ce tu fais de plus que nous!!!! lolll
Valine
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 10:55
Je suis au taquet !!!!! à donf !!!!
Enfin je crois surtout que comme j'ai beaucoup de poids à perdre ça va plus vite au démarrage, mais après ....
Allez les filles on y croit, on va y arriver !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
goodstyle
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 11:17
Vas-y balance ton menu t`aujourd`hui...
Valine
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 11:33
A midi 1escalope de dinde et 1/2 + la galette dudu + 1 yaourt + 1 fromage blanc saveur vanille ( tout 0%)
Et vous vos menus ????
virginie1978
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 11:41
Pour moi à midi ce sera caille + 1 tranche de jambon.
Faut que j'achète des yaourts aromatisés !!
KassLilly
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 12:13
coucou les filles !
moi je suis à 900gr de perdu en 2 jours ! un peu déçu je pensais perdre plus vite en phase d'attaque !
sinon pour ce midi aucune idée ! j'ai pris un thé avec un peu de lait écrémé et un yaourt aromatisé ce matin !
je pense utiliser moi d'oeuf aujourd'hui car hier j'ai cuisiné une quiche ss pate au blanc de dinde et des crèmes aux oeufs !
c'est peut être pour ça que j'ai perdu que 300gr !
bon appétit et à plus
goodstyle
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 12:20
Moi j`ai mange du poulet
goodstyle
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 12:21
Par contre je sais pas quoi cuisiner pour ce soir... pas grand chose a la maison et pas la force de faire les courses... a tous les coups ca sera juste cafe au lait ...
virginie1978
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 12:33
Oh là là goodstyle, c'est un coup à craquer ça (enfin ce le serait pour moi )
LULUBELLULE
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 12:34
ce midi le pain de mie dukan, 2 steacks hachés 5% de MG, puis fromage blanc (par contre je ne trouve pas de 0%, mais du 3% JOCKEY et j ai fait 2 supermarchés ) avec biscuits de son d'avoine et un café sans sucre
virginie1978
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 12:49
J'ai "inové" pour le jambon, je l'ai mixé avec du carré frais et j'ai rajouté de la ciboulette.
ça fait une espèce de pate pas mal qui change un peu de la tranche de jambon traditionnelle.
ça doit être pas mal avec du pain Dukan...
Lulubellule: moi je prends du fromage blanc calin 0% que j'achète chez Auchan
Zout
KassLilly
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 14:00
LULUBELLULE : les biscuits de son d'avoine c'est toi qui les a fait ou ce sont ceux en vente sur la boutique dukan ?
et sinon les arômes vous les achetez sur la boutique ou ailleur ?
merci
du coup ce midi j'ai mangé deux escalopes de dindes avec de la moutarde et du lait écrémé et en dessert j'ai fini ma crème aux oeufs !
goodstyle
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 14:41
ca vous fait pas chelou de ne manger que des proteines au boulots devant vos collegues???
Moi j`ai le droit a des tas de remarques et ca me saoul de dire que je suis au regime
c`est relouuuuuuuuuuuuuu
Zout
Zout
goodstyle
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 15:06
MDR Zout!!!!!! trop forte!!!!!!! jt`imagine bien avec ton poisson...
Pour ton wkd, THE WKD, tu vas pas tout gacher pour un regime quand meme!!!!!
moi si j`etais toi: tu passes un petit coup de file pour connaitre le menu!
Le roti de boeuf c`est de la viande...j`ai pas trop compris ce detail...
Te prive pas trop vous devez surement payer une blinde ce wkd!
Zout
Valine
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 17:07
Pour un week end en amoureux avec ton Roudoudou, profites en un max !!!
De toute façon si tu es frustrée, tu ne perdras rien, alors profitez en tous les 2 et tu seras regonflée à bloque pour la semaine prochaine.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.