Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:34

Mon fils es ne le 2 avril )) t es separe majorie c est ca ?

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:09

ah marrant

oui et c'est son papa qui a la garde de la ptite dernière !

bon j''ai bien mangé wok de konjac au boeuf c'est super bon !! la je me garde mon yaourt pour devant mes séries ! bonne soirée

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 21:52

marjorie tu pourras prendre une photo de ton wok de konjac la prochaine fois merci bonne soiree a demain

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:08

oui faut que je poste la recette car j'ai fais a ma sauce !! ^^

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:18

Super comme ca je verrais si l aspect es mieux lol

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:20

Au fait t as vu ma tete sur ton forum la photo date d aout 2011 je vais essaye de faire un avant apres mais comme j aime pas les photos je sais pas si je vais en trouver ou on me vois en entier

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:25

Tkt j'en fais une fois par semaine mon chéri adore ma recette

Oui j'ai vu ! Oui ce serait bien !!

Utilisateur94191

Posté le 25/04/2012 à 23:08

Re coucou !

Bon voila ce soir c'était mon premier repas de gala et on a fêtés ça au restau chinois , les filles c'est fou comme le goût est décuplé !

J'ai savouré le moindre morceaux de crevette et de porc , je me suis fait plaisir , vraiment mais de façon modéré !

Juste un truc , je trouve que le chocolat est vraiment trop sucré maintenant ...

C'est fou , non ?

Bref , j'ai passé une super soirée pleine de saveurs , qui depuis plus de 110 jours commençais à manqué , je suis super heureuse et remonté à bloc pour le reste de ma conso et surtout de mon régime !

Je vous souhaite la même chose à toutes ,alors courage , car les envies et les frustrations de la croisière seront balayés à la conso !

Je confirme et rappel ,qu'on ne fais pas tout ça pour rien , (pour celles et ceux qui oublis car ils ont la tête dans le guidon ...) et tous nos efforts ne sont pas en vains , même si on stagne , et qu'on en viens a se demander pourquoi on se prend le choux a vouloir perdre du poids au prix de si grandes frustrations .

Oui je sais je n’emballe , c'est limite un discour de gourou dans une secte !

Juste pour dire : On lâches pas , on garde le cap et la conso vous tombera dessus au moment ou vous vous y attendrais le moins !

Voila , j'arrêt , c'est que je voudrais pas vous faire peur non plus avec mon discoure d’illuminée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 23:40

Ca fait plaisir de te lire et je suis contente pour ton repas !!

Allez reste bien motiver pour ta conso !!

Moi aussi trop hate d'y etre !!

Utilisateur94191

Posté le 26/04/2012 à 00:12

Tu sais ma chérie tu n'en n'est plus très loin , à peine 2.1 Kg ...

C'est bon tu la touches du doigt toi aussi !

Mais je t'accordes que les deux derniers kilos seront les plus difficiles a faire partir et c'est la qu'il ne faut pas perdre la confiance en ce régime ou dévier dans la folie en faisant des coupes drastiques dans les repas ou en comptant les calories etc...

Tiens en parlant de çà ,

J'ai fais un tour des blogs sur le sujet DUKAN et je suis tombé sur des groupes de discussions déviant, ils sont convaincu de faire un DUKAN , mais quand tu lis les comes , c'est celui ou celle qui mangera le moins et ça compte la viande et ça se fait des réflexions parce que y'a deux yaourts en fin de repas ...

Incroyable le nombre de gens qui disent faire un DUKAN et qui n'ont apparemment JAMAIS lu le livre ou le font a leurs sauce !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 00:30

Oui j'y suis presque faut que je reste motivée c'est pr bientot

Moi au debut de mon régime, j'ai fais le tour des sites & j'ai vite constaté avec des recherches du net que c'est ici le seul site qui donne des vrais infos concernant les conseils de dukan !

Les autres c'est de la sauce amélioré et déformé !

Mais a lire oui ça fait bien rire n'importe quoi lol !!

Bon allez je vais me coucher a demain !

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 10:09

Forum Dukan : je vous mets deux photos pour mon bilan alors en 1 mois j ai perdu 7 7 kg je crois que cela se voit pas trop alors devinette quelles photos est avant

Je vous mets deux photos pour mon bilan alors en 1 mois j'ai perdu 7,7 kg je crois que cela se voit pas trop alors devinette quelles photos est avant et laquelle après ???

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 10:13

Forum Dukan : et voila l autre

et voilà l'autre

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 10:14

Les photos sont horribles je déteste les photos

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:22

pk horrible non du tout on voit bien ta perte eva je suis contente pour toi :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 11:49

Coucou ma belle,

pour toi c'est laquelle celle avant sisi ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:52

oulala j'ai peur de dire une betises et de me faire taper sur les doigts mais je dirais celle en rouge

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:04

ben voilà c'est le contraire je trouve que cela ne se voit pas puff celle ou je danse date de décembre et en rouge ce matin

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:04

eva c'est parceque tu est de profil on voit pas bien mais en deux autres de face

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:05

si ca peux te rassurer ma belle moi non plus personne voit mes 5kilos de moins

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:26

j'ai oublié celle que je voulais mettre a la maison avec la même tenue je la mettrais demain ! moi je le vois dans la glace c'est le principal mais j'aurais aimer qu'on le voit plus pas grave

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:29

bien sur c'est ce qui compte j’espère vraiment que tu m'en veux pas je pensais que c’était l'autre parce que tu es de profil.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:30

en plus je me suis prise seule en photo ce matin pas évidant

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:34

:o(

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:37

Forum Dukan : je viens de me prendre de profil au bureau lol

Je viens de me prendre de profil au bureau lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.