Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 16:17

et moi donc j'ai trop faim pourtant jai bien manger a midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:19

T as manger quoi a midi ? Je viens de prendre un verre de coca j attends que mon fils se reveille de la sieste pour aller voir si je trouve des glaces

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 16:22

j'ai manger blanc de poulet avec brocolis et poireaux et puis un thé.

mais la ca creuse. et ce soir après le travaille je vais au sport donc je vais rentrer vers 21h et dîné tard arff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:30

Tu vas au sport ou ? Tu peux pas manger un truc avant meme un yaourt ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 16:43

ba non j'ai plus rien dans mon tiroir.

la salle est à coté du travaille et j’habite à 45m en transport .

quand tu achètes tes glaces pense à moi eva lol

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:59

Pas de soucis si j en trouve... Tu devrais rentrer dans un magasin et manger des tranches de jambon )

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 17:10

je crois bien oué lol

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 17:13

Tu travaille ou ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 19:32

Pff toujours pas de glace merci monop

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 21:09

Sisi tu dois etre rentree et entrain de manger alors bon appetit

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 12:20

Hello les filles comment ca va ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:17

eva ta pas trouver de glace arfff trop dommage. tu c'est quoii je suis partie a carrefour avant le sport j'ai acheter une boite de coeur de palmier et je l'ai mangé avant d'aller au sport. j'étais en PL c'etait très bien.

je suis rentré à 22h j'etais claquée laisse tomber.

j'èspere que vous allez bien eva, lavanille, feminity.

voila pesée du jour, 64.1 après deux mois de galére c'est peu! très dècue j'ai envie de tout arréter.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 13:30

Moi je vais au sport tres bien la boite de palmier moi quand j ai faim je mange des tranche de jambon dans le metro les gens me regarde mais je m en fou ! Sisi j arrive pas a voir ta courbe avec mon telephone mais tu as perdu combien en deux mois ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:31

ta raison tu ten fou je fait pareil.

jai perdu 4 kilos en 73 jours

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 13:36

Tu sais j ai pu acceder a ton espace et je pense comme toi que les recettes font grossir un peu car cette semaine j ai fait des recettes gateau brioche viande et regarde le resultat de mon poids je pense que je vais refaire comme avant meme si c est moins fun au moins je perdrais plus vite maintenant tu n es pas loin de ton objectif on a a peu pres le meme nbr de kilos a perdre si cela te dit on s auto motive et dans un mois on vois ne te decourage pas je pense aussi que le moral joue sur le poids pour moi c est le cas

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:08

je reste motivée mais je suis pas bien, je vois que rien ne bouge ca n'avance pas alors je me dit pk pas m'autauriser des trucs au moins je serais moins frustrer et m*rd* je sais pas j'en ai marre.

et à vrai dire un peu deçue que lavanille et feminity ne soit pas la today je pensais avoir aussi leur soutien pour le kilos perdue mais bon.

merci d'avoir été la eva.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 21:36

Pas de soucis ma belle moi rien perdu avec les 3 jours de pp et demain c est pl donc bon on verra sinon j ai fait 1h30 de sport cela m a fait du bien )) le beau temps t aidera peut etre a te sentir mieux

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:38

bravo pour le sport c'est top. moi j'ai courue ce matin ca ma ffait du bien.

esperons que tu es perdue demain sur la balance. je me le souhaite aussi lol

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 21:50

Tu recommence a te pesee tous les jours ? Tres belle photo )) moi j y crois pas a.la balance pour demain toujours indisposee et pas de selle depuis 3 ou 4 jours malgre son de ble et meme hier une cuilliere a cafe d huile de parafine beurk si t as un truc je suis preneuse.

Super pour la course tu cours tous les jours ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:55

oui je vais reprendre la balance tous les jours pour voir un peu ce qui se passe. je vais limiter encore les tolérès et je ne sais quoi pour casser a nouveau ce palier.

tu as du mal à aller au toilettes, je comprends c'est pas evident avec ce régime moi aussi ca m'arrive, beurkk la parafine.

mais je ne me souviens plus du nom dun truc top purée j'ai oubliée je regarde sur le net demain j'ai du mettre ca en favoris au taf.

et c'est vraiment pas mal. c'est doc dukan ki le recommande.

la course non que quand je ne taf pas sinon je vais en salle je cours sur le tapis 45m

merci pour la photo eva c'est gentil

Utilisateur94191

Posté le 01/05/2012 à 22:10

Bonsoir les filles !

Sisi ,je suis désolée de ne pas avoir pu me connecter plus tôt !

Bon 1 Kg de perdu c'est pas beaucoup , mais contrairement à ce que disait ton chéri , tu peux descendre en dessous de 65 !!!!!!!

Change moi vite cette réglette , y'en a mare de ce chiffre qui ne correspond plus à ton poids !!!

Veux tu que nous fassions le point sur ce que tu manges , es tu seulement sur de bien manger à ta faim ?

As tu calculer ton juste poids sur le site de Dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 22:12

C ou ta salle ? Moi j ai essaye de courrir toute seule mais bon pour une non sportive laisse tomber et la course sur tapis j ai pas encore essaye a.la salle on verra la prochaine fois la je fais du velo le normal, ceui ou tu peux mettre un programme et un autre ou les jambes sont plus allonger. Si tu retrouve le produit je veux bien car marre des crottes de bique lol sinon demain je me ferais de la rhubarbe. Tu as raison de te pesee tous l es s jours tu verra ou cela coince. Sinon ta photo elle date de quand ?

Utilisateur94191

Posté le 01/05/2012 à 22:12

Eva , pour la paraffine , il te suffi de la faire en vinaigrette, sur tes légumes c'est l'idéale !

Tu l'as prise aromatisée ou nature ?

Utilisateur94191

Posté le 01/05/2012 à 22:16

Whaaa ,Sisi elle est superbe ta photo ! C'est bien toi ?

Eva , je voulais savoir si tu prend bien ton son d'avoine et si tu prend en plus du son de blé ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 22:17

eva la salle et à pavillons sous bois. et oui j'ai retrouver c'est de largile verte.

lavanille oui je veux bien avec plaisir.

mon juste poids c'est 61.7

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.