Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2012 à 22:18 merci pour la photo les filles oui c'est moi ca fait 5 ou 6 mois environs la photo. oui je mange mes sons tout les jours et le ble de temps en temps Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2012 à 22:20 oups la question est pour eva lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur94191 |
Posté le 01/05/2012 à 22:25 Pas grave je voulais aussi te posé la question ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2012 à 22:27 Alors le son d avioine tous les jours et le son de ble de temps en temps. L huile elle est nature j en mets dans ma vinaigrette mais comme j ai deux pl par semaine pas evident. L argile verte on la trouve ou ? Lavanille tu te pese t as pas repris ? Pour le son sois galette ou dans du fromage blanc |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2012 à 22:30 Bonne nuit les filles et a demain |
Utilisateur94191 |
Posté le 01/05/2012 à 22:31 Pas d'argile vert tu vas encore plus te constiper !!! Attend je crois que j'ai un truc super pour ça je regarde de suite et en plus y'a pas de sucre !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94191 |
Posté le 01/05/2012 à 22:37 C'est ça :http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp3745-MACRO(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94191 |
Posté le 01/05/2012 à 22:44 Bon pour mon poids , franchement je sais pas je me pèse seulement le mercredi et j'ajoute en plus le vendredi matin puisque le jeudi je suis en PP !!! Donc je vous dirais ça demain en directe du bureau !!! ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2012 à 22:45 lavanille merci pr le lien aussi et demain je veux bien quon voi ensemble ce qui ne vas pas dit moi ce que tu veux savoir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur94191 |
Posté le 01/05/2012 à 22:59 Ton petit déj type, ce que tu mange pour tenir quand tu as faim , ce que tu bois (car certaine boisson font stagner vénère , crois moi )ton déjeuner et ton dîner le tout en PP et PL . Les tolérés que tu prend aussi du moins quand tu le fais... Oui ça fait beaucoup ... On vas trouvé ce qui cloche c'est sur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2012 à 23:33 voila pour aujourdhui en pp:
ce matin 11h00 : un thé et http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_caramel_et_protifar-4911.html avec un yaourt et de l'aspartam ce midi: blanc de dinde en charcuterie tu sais dans leur emballage que tu trouve en grande surface avec un thé ce soir ; saumon au four avec des epices et du froomage frais dessus. devant la télé un thé à la menthe.
cette apres midi 4 surmis
demain journée pl demain matin je compte remanger le meme petit dej ou bien galette dudu midi; haricots verts avec artichaud et cuisses de poulet 2 apres midi je compte boire du thé eventuellemnt un bonbon sans sucre si faim et soir je veuxc faire des legumes farcie a la viande ou konjac et legume ou je sais pas. si petit creux yaourt aromatisé au bureau. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 07:28 Hello elle es pas mal ta journee moi je mange plus je crois mais pas sure moi aussi je suis en pl je pense manger une bomne salade mais bon faut que je fasse la vinaigrette avant de partir sinon ce sera sans sauce |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 08:13 -300gr ce matin bon aujourd hui je fais attention car pl. Sinon petit question les cuilleres de lait en poudre son limite a combien par jou ? |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 09:39 alors eva tu as fait ta vinaigrette ou pas du coup.
2cs par jour pour le lait en poudre pas plus. moi je l'utilise seulement dans les préparations de gâteaux et encore des fois je le met pas. ce matin -300g aussi. je mettrais ma réglette à jour à 63 pas avant je veux voir une descente. ca fait du bien de voir que ca descend un peux mais j'etais en PP c'est surement cela. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 09:45 Coucou Sisi, oui je l'ai faite mais pas couté on verra ce midi j'ai mis moutarde perrier vinaigre et huile de parafine. Ce matin j'ai pris tout mes sons. Si tu utilise le lait en poudre dans les recettes il y en a beaucoup comment tu fait pour doser moi j'ai fait des brioches y avait 15cs à soupe de lait en poudre et j'ai manger deux petites brioches par jour pas fameuse d'ailleurs.
Super pour les moins 300 gr moi aussi pl pendant deux jours et toi combien de jours ?
Tu es vraiment superbe sur la photo moi je voudrais avoir des bras comme toi les miens sont trop gros et c'est le truc qui maigris le moins chez moi !!!
T'es au boulot ? |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 09:54 pas mal avec du perrier. alors je sais pas ce que tu as fait comme recette mais dans celle que j'utilise il y a grand max 6cs et comme je te le disait je les mets pas forcement je remplace par du protifar ou j'innove avec ce que j'ai sous la main. parfois c'est pas mal voir mieux. n'est pas peur de modifier des recettes. moi aussi PL juste today demain rebelote PP mais j'en ai marre des PP à vrai dire. merci encore pour la photo, je te donne mes bras si tu veux je partage lol mon soucis moi c'est le bas je suis un peux large j'ai des fesses, des hanches et du ventre. je te montrerai cela quand je publierais mon avant après en fin de croisière. et tu sais pour perdre les bras il y a pleins d'exercice je te mets des vidéos si tu veux. oui au taf mais pas très envie de taffer lol et toi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 10:23 Moi aussi au taf, j'ai des trucs a faire mais j'aime bien papoter avec toi lol Merci Lavanille j'avais pas vu je verrais pour le médicament car en faite j'ai des problèmes a ce niveau comme je dis souvent j'ai les intestins fainéant mais depuis que j'ai accouché et qu'ils ont tous remis en place suite a la césarienne j'ai plus de soucis alors je veux pas tout détraquer si vraiment j'y vais pas je prendrais les médocs.
La je vais prendre du son de blé tous les matins on verra.
Je veux bien les vidéos mais ce que je veux c'est affiné mes bras pas en faire des biscottos lol |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 10:29 mdrrr tu ma bien fait rire .
oui tkt pas je sais ils ne seront pas énorme. moi aussi j'ai du taff mais pas envie. on est bien ici.
je te trouve cela dans la journée et je les poste. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 10:39 Tant mieux si je t'es fait rire mon mari dit que j'ai pas d'humour enfin celui là c'est un autre problème bref voilà la recette que j'ai faite dans les recettes favories dukan http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) je la referai plus elle respecte pas les quantités de lait en poudre en plus c'est un peu spongieux mais il m'en reste deux pour demain (j'avais fait dans des moules à muffins), je vais pas les jeter.
J'ai envie de faire des flans aux oeufs j'ai trouvé une recette sympa pas compliqué.Moi les pp cela me dérange pas, j'aime la viande lol.
Merci pour les vidéos c'est sympa. Et pour les fesses te plaint pas moi j'ai le cul plat )) et les hanches tant mieux c'est top pour faire des bb !!!
Sinon tu l'as eu comment ton profitar ? c'est sur ordonnance non ? |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 10:45 OUi la recette c'est pour plusieurs jours. oui tu as raison manges les. ahhh les mecs laisse tomber moi c'est la guerre en ce moment pff. flans au oeufs pas mal du tout. lol je te donne un peu du bombées de mes fesses si tu veux moi ça me complexe.
alors pour le protifar j'ai due faire au moins 20 pharmacie tous le monde me disait oui sur ordonnance sauf que mon médecin ne voulait pas me le prescrire parce qu’il trouve que je ne suis pas assez grosse pour faire dudu. et bien m*rd*! j'ai trouver une pharma juste à coté de mon taf qui me la commandé sans rien me demander. et voila! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Feminity 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2012 à 10:52 Coucou les filles,
Ca va ajdhui ! Moi perdu 400gr depuis hier !
Quoi de neuf ??
Dsl pas passé hier on s'est embrouillé avec mon copain et pas le gout quoi !! :((( |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 10:55 bravo feminity c'est bien, moi aussi 300g de perdue. ah les hommes c'est ce qu'on disait avec eva ils sont chiantttttttttttttttttttttttttt. ca va s'arranger marjo obligée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 10:59 J'essaierai à la pharmacie a coté de chez moi il me connaisse bien depuis la naissance de Mathias. Punaise les mecs je vous jure moi pas envie de parler de mon histoire sur un forum car c'est un vrai roman si je vous raconte je suis la pire de toutes lol
Sinon marjo nous ca va on se fait la causette avec sisi depuis hier
Moi je suis en forme le pont de 4 jours m'a fait du bien et puis mon fils est revenu de ses vacances chez mon père et mon mari de ses vacances à Miami donc tout roule avec le retour du beau temps. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 11:02 ca fait du bien de voir que tout roule c'est jamais pour tous le monde en même temps mais bon ça réconforte aussi. oh tu sais eva je pense qu'on à toutes des histoires compliqués la vie de couple c'est pas facile tous les jours. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 11:06 Oui c'est sure tu as raison ! En fait je positive un max en ce moment je sais pas à quoi c'est du mais bon tant mieux à la base je suis plutot quelqu'un qui voit tout en négatif et tout es grave pour moi donc pour le moment je me pose pas trop de question enfin j'essai de m'en poser le moins possible pas évident pour une fille |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.