Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 16:14 Oui quand tu veux pour boire un coca zero dans un bar sympa ou manger une grillade |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 16:19 CA MARCHE MA BELLE Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 16:33 super t'as vu on tiens le post à 2 lol on es trop bavarde |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 16:37 lol grave c'est abusé. j'aimerais bien savoir si marjo a réussie son entretien d'embauche. des nouvelles ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 16:39 non mais j'ai vu qu'elle avait posté sur son forum today |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 16:40 tu peux m'envoyer le lien je suis au travaille je ne l'ai pas ici. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 16:46 tu fais une recherche google le palais de la féminité mais sinon voici le lien http://le-palais-feminin.forum-actif.net/t9787p310-ma-vie-pro#159923 là elle parle de son entretien qui c'est bien passer à la boite d'intérim aparement elle a un autre entretien avec le client demain voilà je suis une vrai inspectrice |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 16:48 mdrrr eva trop forte. j'ai plus besoin d'y aller. je rigole toute seule on se fous de moi au bureau lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 16:51 moi aussi je rigole mais y a personne pour me voir lol |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 16:53 lol c'est mieux. bon il me reste 1h de taf je doit aller voir une collègue pour l'aider à finir un taf car elle ne s'en sort pas avec son dossier. un client qui à voler une cb et s"en ai servie sur le site et apparemment c'est le fils de la personne en faite le fils à piquer la carte de son père quoi. mdr la m*rd*. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 16:55 ha sympa faite des gosses moi je finis dans quelques minutes )) bon courage |
Feminity 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 21:29 Coucou les filles !!
Rhoo la la bande de macrelles hi hi j'adore !
Oui vous avez bien lu ce matin j'avais rdv au bureau de recrutement ça s'est bien passé avec la nana qui m'a fait mon dossier! Elle m'a préparé pour l'entretien ! Du coup rdv avec l'entreprise demain a 10h30 je me suis assez préparé je pense que ça ira bien ! En plus ils sont ok pour le préavis!
J'ai trop hate, un peu la pression & j'espère franchement avoir le poste ce serait trop good!
Sinon ça ne s'arrange pas avec mon copain ; encore une embrouille les seules discuttions que j'arrive avoir avec lui sont par facebook ou mail !! pff c'est pathétique mais bon !
Du coup faut que je concentre sur d'autres choses !
Niveau régime a la pesée ce matin mon poids n'a pas bougé & ce soir j'ai mangé un wok aux vermicelles de konjac, boeuf et poivrons! un délice!
Allez bonne soirée les nenettes |
Utilisateur94191 |
Posté le 03/05/2012 à 22:41 Bonsoir ! Hey alors les filles deux page de discute pour vous deux !! LOL
Marjo, je croisais déjà les doigts pour toi aujourd'hui , alors je recommence demain , promis !!!
Sisi , c'est quoi ton petit nom ? Sinon , moi je suis de l'avis de d'Eva , pour moi tu n'as pas trop manger ,les protéines sont à volontés , alors t'as faim , tu manges! La tête de mon chéri quand il me voie manger un demi poulet à moi toute seul ! (Quand c'est pas le poulet entier, Si c'est vrai ...)
Eva , tu sais pour avoir moi même divorcé , je te dirais , prenez le temps de vous posé , discutez de tout posément et faites le point sur la situation et prenez les décisions qui s'impose . Maintenant je comprend bien la situation et vivre ensemble çà n'aide pas, mais on ne fait pas toujours comme on veux et je me doute que financièrement vous avez fait au plus simple ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Feminity 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2012 à 09:37 Yess merci ma biche !!
Bon allez je vais a l'entretien !
Repris 400gr ça doit etre le stress !
Bonne matinée je file ! |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2012 à 09:48 Hello les girls !! t'es là Sisi tu me manque lol Bon hier pas été au sport un fille que j'ai connu a un cours de danse et qui a déménagé à coté de chez moi es passé me voir car pas le moral (pb de coeur) du coup j'ai tendu l'oreille c'était sympa mais cela m'a renvoyé a mes propres problème enfin bref... Merci Lavanille pour tes conseils . Sinon hier j'ai bu un verre de vin et après mon abstinence j'étais pompète résultat +100gr mas bon c'est pas grave. Depuis que j'ai plus mes règles je me sens moins gonflée et je trouve même que mes jambes se sont affinées alors que demande le peuple !!! Et vous ca va ? Marjo viens nous dire comment cela c'est passé ?
Bisous |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2012 à 10:19 salut les filles, ma eva je suis la :o) marjo tu sais je pense que tu prends la bonne décision pour partir un peu de la ou tu es au moins tu verras si votre couple peux fonctionner ou pas. maud mon petit prénom c'est cindy :o) et eva today je suis claquée jai passée ma soirée dans la cuisine à tester des recettes lol d'ailleurs je ne sais pas comment me servir de l'agar agar en poudre il disent de le diluer dans de l'eau mais combien d'eau apparemment j'en ai trop mis j'ai jeter toutes ma préparations j'étais vraiment énervée. de plus avec mon homme on fait un break donc on se croise seulement l'un rentre l'autre sort c'est invivable. bref pas trop le moral today. bonne chance à marjo pour l'entretien je compte sur toi pour tout déchirer. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2012 à 10:44 Je connais ça cela fais un an presque que je vis cela l'un sors l'autre rentre par moment je me demande comment je tiens... pour l'agar agar je pourrais pas trop t'aider je l'utilise pas. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2012 à 10:46 Bon today c'est pp pour moi donc faut que je sois sérieuse ! Au fait je prends du son de blé tous les matins maintenant du coup plus de pb de selle . Tu vas faire quoi sisi ce week, tu fais le pont ? |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2012 à 10:52 non pas le pont trop dommage. je vais deja dormir lol. puis surement aller voir mes parents puis une copine qui ma réclamer toute la semaine de l'avoir laisser depuis que je suis en couple je veux pas qu'elle pense ainsi donc je pense allez la voir. les copines avant tout. et oups j'oubliée je vais aller voter pour l'une des têtes de con lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2012 à 11:00 Moi aussi je vais voté et le reste je sais pas je fais le pont donc lundi normalement je vais faire une truc avec une copie et ses enfants. Baptiste (mon mari) m'a dit qu'il ferait un truc avec mathias (mon fils) samedi ou dimanche donc l'un des deux je serais seule. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2012 à 11:06 pff c'est triste j'aime pas entendre des truc comme ca. pourquoi tu lui propose pas d'aller avec eux. a vincennes il y les barques, le petit kiffera surement et vous ca va vous faire du bien. propose lui à ton mari eva. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2012 à 11:33 Ouais mais en faite il va faire un truc avec son meilleur ami à lui et son fils donc voilà? j'essaierai de faire un truc avec eux l'autre jour. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2012 à 11:44 ahh oui dans se cas la c'est sur que tu peux pas. à part cela ma belle qu'a tu à me raconter! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2012 à 12:31 Pleins de choses ma sisi mais pas sur le fofo et toi ? |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2012 à 12:38 BA ECOUTE oui je t'attendais parle moi en message privée :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.