Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 11:19
ba c'est très bien, garde cette état d'esprit :o)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 11:35
Merci pr ma perte et pour le reste je m'en fou !!
Dsl les filles mais vous avez trop blablaté !! Alors cindy tu as perdu combien ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 11:37
je suis à 63.8 ce matin hier PP c'est pour cela.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 11:43
Pas mal 63.8 mon rêve d'ailleurs je pense revoir mon objectif enfin si je continue a perdre facilement.
Dis donc marjo plus que 1kg 800 pas mal tu approche du but !!!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 11:54
tu perts vite eva tu n'est plus très loin.
marjo oué bientôt la conso :o)
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 12:09
Oui c'est vrai plus très loin mais bon on verra pour le moment mon corps réagit bien Toi aussi tu n'es plus très loin mais comme la réglette es pas a jour on s'en rend pas compte. A nous la conso à la fin du mois sisi !!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 12:17
comment je l’espère fin mai la conso c'est du rêve je te jure.
je croise les doigts pour nous.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 12:24
Mais oui ca va le faire !!! bon appetit
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 12:40
esperons.
bonne app coupinette
Utilisateur94191
Posté le 02/05/2012 à 12:42
Bonjour les filles !
J'ai un taf de malade moi , je proffite que sa sonne pas ...
Bon moi depuis que je suis en conso , je suis remonté un peux, mais rien de bien grave, je suis à 54.200 !
Y'a encore de la baisse lchez vous , c'est super !!!
Je me pése dorénavant le mercredi et le vendredi matin en lendemain de PP , donc la suite de l'épisode de " Maud monte sur la balance " Jeudi ! ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 12:45
Ben franchement c'est nickel !! Tu vois ça descend !!!
Moi j'ai hate d'etre a 50 ! ^^
Bon sinon j'ai eu un appel pour du boulot et pour etre responsable ^^ Trop bien j'y vais demain matin !
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 13:04
wawww top je suis super contente pour toi ma belle voila une bonne nouvelle.
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 13:25
Ben ça pourrait changer grave ma vie financièrement car c 400 de plus ! pas negligeable qd mm ^^
Et puis avoir des responsabilités ça m'irait bien je serais plus la boniche de personnes & dans une grande boite ce qui peut permettre de faire des evolutions internes!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 13:39
et bien espérons que tu décroches ce poste demain tu mets tout en avant.
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 13:40
Oui oui tkt !!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 13:44
tu as intérêt lol
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 13:54
Sympa marjo je te souhaite bonne chance pour l'entretien
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 13:58
Bon alors ce midi salade (tomates cerise, champignon, laitue, carottes rapées, thon surimi) avec vinaigrette dudu j'avais pas fait assez de vinaigrette tant pis et 2 yaourt aux fruits 0% + thé et coca zero.
J'avais dis pas de tolérés mais les yaourts du bureau était déjà dépasser de date alors pour pas jeter je les ai mangé !
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 14:04
je comprends pas on a droits au yaourts au fruit ?
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 14:52
Bien sur 2 par jour !
Moi j'ai pas encore mangé pas faim !
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 14:52
Oui 2 maxi par jour à 0% bien sur c'est dans les tolérés moi cela me change d'ailleurs j'ai même acheté ceux recette pâtissière de sveltesse humm trop bon y en a que deux dans le paquet qui ne sont pas à zéro
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.