Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 11:42 C'est compliqué et puis je l'aime plus comme avant je sais pas si c'est de l'amour ou l'attirance physique du à la proximité ou le fait d'avoir envie d'avoir une vie normal une famille à moi quoi ? |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 12:03 c'est vraiment dur je comprends bien. on est toute dans la m*rd* avec nos hommes c'est affreux qu'est ce qui se passe c'est la mode ou quoi ca m'énerve Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 12:12 c'est la mode de pas rester avec la même femme je crois lol |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 12:14 L'herbe est toujours plus verte ailleurs lol |
Utilisateur94191 |
Posté le 03/05/2012 à 12:26 C'est lui qui à mis un coup de canif dans le contrat ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 12:29 tu m'etonne mais bon au final c'est tout beau tout rose au début et après la misére pour tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 13:10 Oui c'est ca Lavanille mais bon la j'ai dépassé le truc j'étais trop focaliser sur lui a m'oublier moi même, il a reconnu c'est tort et moi j'en ai aussi. On verra ce que dieu nous réserve... |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 13:12 sisi j'ai trouvé des glaces !!! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 13:41 ouuuuuuuuuuuuuu j'en veux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 14:01 Viens je suis dans le 16ème je t'attends il m'en reste 3 mais dépêche toi |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 14:07 oh cest marrant mon taf va surement demmenager ds le 16eme Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 14:17 j'ai un soucie eva si tu est la manifeste toi les filles aussi j'ai l’impression d'avoir trop mangé ou bien trop gras je m'explique dès que vous me répondez. merci et j'ai aussi une question en tête la lol je suis tarés Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 14:25 je la je me manifeste on dirait que tu appelles un esprit lol |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 14:26 je t'écoute cool si tu déménage dans le 16ème on pourra peut-être se voir en vrai !!! |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 14:26 Je suis mdrrr derrière mon ordi bon sisi manifeste toi !!! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 14:28 ahhh beurk non je t’appelle toi ma eva lol je t'explique alors j'ai l'impression d'avoir trop mangé et de surplus gras première fois que je ressent cela. j'ai mangé à midi une boite de thon avec du maquereau et une sauce tomate dessus. un paquet de saumon entier oh my good maintenant je me rends compte je suis une goiffreeeeeeee et attend c'est pas fini j'ai pris 3 petit pot de 100g de fb avec de l’aspartame. et la je boit un thé tu en pense quoi ? autre question l’édulcorant c'est à volonté ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 14:34 Alors je trouve pas que tu sois une goinfre c'est bien tu as eu pas mal de protéines c'est quoi ton repas ce soir Moi j'ai mangé le plat dudu, 10 grand surimi les nouveaux de chez corraya une glace, coca zero et la je vais me faire un yaourt. Hier soir par exemple j'ai mangé deux steack pas haché plus des haricot vert plus deux yaourt et la veille un boite de maquereau plus des boulettes de viande (400g) plus deux yaourt alors moi aussi je suis une goinffre loool je vais regarder pour l'édulcorant je sais pas j'en utilisait pas avant mais c'est dernier temps je l'utilise pas mal |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 14:36 c'est bon tu peux l'utiliser sans restriction. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 14:36 oui je suis en PP c'est pour cela. mais j'ai mangé 3 fromage frais et un yaourt ce matin et 1 paquet de saumon je sais pas en faite je trouve que c'est beaucoup mais bon c'est dudu aussi. bonne idée les boulettes je vais en faire ce soir. thank's moi aussi l’édulcorant j’arrête pas c'est fou. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 14:42 la je mange une deuxième glace car j'ai pas vraiment de congel au bureau vous déménager pas cette apm dans le 16ème ?? tu m'aiderais a finir les glaces lol |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 14:49 lol j'ai mal o bide je pourrais même pas t'aider. super pour l'edulcorant j'avais peur. et mon repas de ce soir je sais pas tu me tente avec les boulettes. sinon crevettes il m'en restent un petit peu. stop les yaourt voir les laitages pour moi today c'est trop j'en suis à 4 yaourt il est même pas 15h. et toi ce soir tu vas mangé quoi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 15:24 Pour moi ce soir je crois que cela va être une tomate et du jambon ou du poisson et yaourt comme je vais au sport après |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 15:28 pour moi ce soir ce sera konjac et tada : http://www.proteinaute.com/recette_after_eight_au_sirop_0-6394.html
j'ai hâte j'adore ce dessert. depuis le début de dukan je suis devenue très sucré c'est vraiment étrange je manque de sucre j'ai tout le temps envie de gâteaux dudu bien-sur. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 15:55 Sympa le dessert moi je sais pas trop faire les desserts avec des blancs en neige alors bon... tu prendra une photo Moi ca va a part que je mets de l'édulcorant alors qu'avant cela me dérangeais pas les yaourts sans sucre. je vais manger un 3ème glace qu goûter |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 16:01 hummm miammm. biensur que si je viens dans le 16eme on pourra se voir c'est une évidence. mais je pense qu'on vas pas attendre on peux se voir quand tu veux. je veux je veux je veux une glace même par gourmandise lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.