Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:08

Oui oui je sais tkt pas pour ça !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:11

jvai en acheter des ce soir je savais m pas pff je suis bete.

marjo je t'ordonne daller manger un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 15:59

ca change comme dessert ou coupe faim moi je les utilise assez souvent les yaourts aux fruits même si je devrais pas mais cela me fait du bien !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:21

eva tu peux regarder la composition des yaourts et me dire si il y a de la gélatine de porc stp ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 17:28

Dans lesquels ma belle ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 17:29

Ceux aux fruits ou les sveltesses recettes patissieres ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 17:39

J ai trouver un site ou tu as la composition des sveltesses recettes dessert a priori pas de gelatine de cochon dedans mais a verifier sur l etiquette apres tu les trouve pas partout moi je les ai achete chez carrefour market

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 17:52

OUI je vais aller à carrefour d'ailleurs ce soir je vais regarder cela.

merci eva toujours au top :o)

Utilisateur94191

Posté le 02/05/2012 à 20:20

Re !

Plus de net au bureau je vous raconte pas le bordel avec les clients !!

Sisi , j'ai bien regardée tes menus et franchement je ne trouve rien à redire , alors la seul conclusion ...

C'est que ton corps fait de la résistance et tes paliers sont forts de café , je voie que ça !

Marjo dis moi que tu as manger , même quand on a pas la niack , on ne saute pas ses repas , c'est Dukan qui l'as dis !!!

Eva , il sont bon ses yaourts , mais t'es sur qu'ils sont bien cautionné Dudu ?

D'unn autre coté si ça t'aide à pas craqué , je valide !!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 20:45

Merci sisi alors tu.les a trouve ? Y a ecrit quoi sur l etiquette ? Ca me rend dingie qu il y ai de la gele animal dans des yaourts ou autres qu est ce que ca fout la pfff

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 21:15

Lavanille c est des 0% sauf ceux tarte au citron et puis j en mange et j ai pas grossit alors ou cela m aide

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 22:58

Alors sisi tu les as trouve ces yaourts

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 23:38

oui je sais les filles !

du coup en aprem j'ai mangé yaourts aux fruits 0% et fromage bridelight !

et ce soir ça été tomates + mache avec une escalope de dinde et fromage bridelight!

bon allez je vais me coucher demain levée tot !

bizz

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 08:17

Bon courage marjo pour ton entretien dechire tout !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 10:03

salut les filles, non pas acheté il y a de la graisse animal que je ne mange pas eva. tampis pour moi lol

lavanille comme tu dit c'est mon corps qui ne veut pas !

marjo courage pour today vas y à fond et viens vite nous raconter.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 10:21

Salut sisi mince c etais pas marquer sur le site ! Tu peux manger aucun yaourt aux fruits a 0% ? Moi ce matin reprise de 300g je continue a faire le yoyo.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 10:23

MOI AUSSI grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 400g de plus j'etais en PL Ca m'enerve.

et pour les yaourts si je peux mais pas tous et pas les sveltesse.

roo c'est compliqué à vrai dire.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 10:40

C'est chiant ! t'as bouger ta réglette  sinon ca va ce matin ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 10:42

oui je l'ai mise a 64 c'est ce que j'ai vue le 1er mai mais la ca remonte un peu donc je laisse comme ca je changerai à 63 tout pile.

le moral ba écoute mouais fatiguée pas très envie de bosser, j'ai envie de m'évader je sais pas comment t'expliquer et toi ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 10:55

Moi aussi fatiguée j'ai pas bien dormi mais bon je veux garder ma positive attitude du moment mais pas évident...je me connais bientôt cela va me saouler et je vais péter un plomb et gueuler et là faut pas du tout du tout mais bon si je suis la seule a faire des efforts ca vaut pas le coup !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 10:58

qu'est ce qui vas te soulé eva pas tout capter la

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 11:32

Mon mari lol il se laisse désirer

Utilisateur94191

Posté le 03/05/2012 à 11:33

Bonjour le filles !

Eva tu veux nous raconter ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:33

ah les hommes m'en parlent même pas je suis blasé.

tu manges koi today ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 11:40

j'ai pris un plat dukan que j'avais acheté au rayon surgelé aubergine et viande je suis en pl today + yaourt pour changer lol mais pas aux fruits par ce que les 300gr repris ca saoule je voudrais vraiment voir le 68 !

Coucou Lavanille, c'est compliqué en gros mon mari et moi on es séparé depuis un an mais on vit toujours ensemble, on a essayé de se remettre ensemble en septembre/octobre mais en janvier on a vu que cela allait pas et là je sais pas j'ai fait une fixette sur lui depuis un mois et donc je me demande si on devrait pas arrêter la procédure de divorce. Certaines choses on changé dont moi mon taff déjà et puis je me sens moins déprimée j'ai passé un cap.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.