Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:45

Ah ben carrément que ça se voit !

Moi j'ai repris 100gr ajdhui mais normal j'avais trop perdu je pense d'un coup hier !

Sinon je suis contente y a un jean's je rentre a nouveau et j'ai remarqué que j'ai perdu des cuisses et un haut trop petit devenu trop grand !!

Ca va plaisir & presque plus de bide ! Je me rapproche du but ^^

& vous ça va ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:53

ca va j'ai mal au ventre mais ca va je prends un traitement comme la pilule mais pas la pilule et ce truc fait n 'importe quoi depuis que j'ai retirer mon stérilet pfff ce matin d'ailleurs grosse angoisse je vous raconte vous allez rire !!!

Je suis dans le bureau de mes boss on parle de politique etc bref je sens un flux comme si j'avais mes règles d'un coup pour info je porte ce sublime pantalon rouge !!! je me retire rapidos du bureau sans mouvement brusque au cas ou il se passerai autre chose bref

Heureusement prévoyante j'avais une autre culotte dans mon sac a main et une serviette bref mais je peux pas dire a mes boss vous pouvez me passer mon sac à main alors que je suis aux chiottes !!! Bref j'ai évité le pire !!!

Franchement aujourd'hui je voudrais être un HOMME lol

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:03

T'as qu'a faire comme moi met un stérilet moi j'ai plus de regles lol

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:45

Moi j'ai eu un stérilet mais j'ai pas eu le choix de changer

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:35

Tu le supportais pas ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 14:52

Avant la naissance de Mathias j'en avais un pas de soucis majeur en fait je suis compliquée je veux pas d'hormones enfin pas celle qui sont suceptible de données le cancer donc j'avais un stérilet en cuivre pas de soucis après la naissance j'en ai remis un et en fait j'ai fait des émoragies et malaise et annémies donc je pouvais pas reter comme cela surtout que j'avais des douleurs atroce j'ai commencé mon traitement en début d'année ca allait mieux et on a donc retirer le stérilet j'ai récupérer la forme car j'étais tout le temps fatiguée. En fait mon traitement c'est que des progestérones.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:43

EVALINE VOILA on vois bien ta perte la sur la photo ba oui çà se voit vraiment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:44

Forum Dukan : les filles je peux prendre ces bonbons sans sucres ou pas 1 voir 2 max par jour

les filles je peux prendre ces bonbons sans sucres ou pas 1 voir 2 max par jour ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:49

Je sais pas du tout j'en mange pas désolée :(

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:54

MERCI QUAND MEME EVA :o)

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:05

En fait tu as le droit a 4 par jour

Je comprend mieux moi ça va je gère bien !

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 00:04

Bonne nuit les filles je suis allee faire une heure de sport maintenant dodo

Utilisateur94191

Posté le 27/04/2012 à 00:08

Coucou les filles !

Bon franchement Eva avec les deux photos dans la même position on vois bien que tu as perdu !!! ^^

Je me suis bien rendu compte que j'avais perdu , mais seulement avec mes fringues , si non dans la glace , je me trouve toujours aussi potelée et je crois que c'est pour toute la même chose ...

Du genre : Chéri , je me sent grosse et moche ! et : Ce matin je me pèse pas , je suis sur que j'ai repris !

Qu'on me jette la première pierre si y'en à une seul de nous qui n'a pas dis ça au moins une fois !!!

....

Alors ?

Haaaaaaa , alors on est bien d’accroc , on est toute pareille !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 09:05

Coucou Lavanille merci !!!

Et oui on c'est toute dis cela, bon ce matin moi je suis contente -400gr j'ai enfin atteint les 8 kg perdu bon faut que ca continue comme ca mais la c'est PL et les anglais vont débarquer alors...déjà ce matin j'avais le ventre gonflée dans la glace pufff.

Sinon mon bb rentre ce soir donc gros diner car mon père et ma belle mère seront là j'ai prévu rosbif et carotte au cumin + des légumes cuit au four (que je ne mangerai pas car il y a des pommes de terres.

Est-ce que l'une d'entre vous a une idées pour cuire mes carottes à la poele sans beurre ni huile jusque les épices mais j'ai peur que cela attache même avec une tefal ???

Bonne journée les filles (ps Lavanille moi c'est l'inverse de toi je le vois pas dans mes vêtements mais je le vois dans la glace que je maigris mais c'est peut-être un effet d'optique lol)

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:26

Personne depuis ce matin...vous désertez les filles ??

Utilisateur94191

Posté le 28/04/2012 à 12:01

C'est pas de la désertion chef !

LOL

Pour ma part hier trop de choses à faire pour passer faire coucou !

Mais j'ai quand même lu ce que j'ai loupé , je suis contente,car nous sommes toutes sur la bonne voie !

Le poids descend inexorablement, même si ça stagne de temps en temps , y'a de quoi être fière de nous . ( petit rappel pour les idées noir qui pourrait s'incrustées, alors qu'elles n'ont pas leurs place chez nous )

Alors , on mange quoi aujourd'hui ?

Moi petit café au lait avec mes deux tartines de pain complet et mes crêpes Dudu , pour le ti'déj !

Petits légumes et tranches de jambon blanc grillé comme du bacon avec un oeuf à la coque et des yaourts !

Ce soir je tente mes premières pâtes à la bolo avec des vrais pâtes sans oublier ma part de fromage et un fruit pour finir . ( Yes)

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 14:26

Hello alors pour moi -500g today trop contente de plus bonne nouvelle ma new balance deconne vraiment elle rajoute 5 kg donc je viens de remettre ma courbe a jour bonne journnee a toute

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 14:27

Ce midi c etait rosbeef d hier avec legume vapeur et yaourt. Lavanille tes pates c est des pates completes ?

Utilisateur94191

Posté le 28/04/2012 à 15:19

Oui , elles sont complètes , mais dans le livre ce n'est pas obligatoire puisque Dukan dit : des pâtes aux blé dure (ce qui est le cas de presque toutes les tâtes du marché .

Mais je les prises complètes d'une pour goûter et de deux parce que je suis super anxieuse de remanger des pâtes normales.

Alors oui je sais c'est con , car si j'ai fais confiances aux deux premières phases (et on sais toutes qu'elles fonctionnent) je devrais être confiante durant la Conso , oui mais voila j'ai vraiment peur de reprendre mon poids .

Pour la petite histoire , La conso implique de nouveaux reflex que je n'ai pas encore naturellement.

J'aurais voulu que vous puissiez me voir jeudi à AUCHANT , perdue dans mes couses incapable de prendre des décisions sur ce que je devais prendre , j'ai même failli oublier de me prendre des fruits et des légumes ,je me suis vraiment sentie débiles bloqué dans l'allée principale et mon chéri ma carrément pris par la main pour finir .

Ce qui ma aidé c'est que Jeudi, j'était en PP obligatoire...

Mais fort est de constaté que j'ai littéralement paniquée au super marché.

J'en avais mare de la croisière , mais finalement je me sentais en sécurité dans cette phase .

Pourtant je suis super heureuse d'être en Conso et je ne reculerais pour rien au monde , trop contente de remanger des fruits et du fromage sans oublier le pain que j'ai pris Totale , parce que j'ai pas trouvée l'intitulé Complet ...

Bref je veux pas me faire plaindre, mais juste vous faire part de ce truc totalement ouf !

je me pensais pas capable de "Buger" pour une chose aussi simple que de me nourrir .

Utilisateur94191

Posté le 28/04/2012 à 15:20

Eva , je suis super contente pour toi , elle déconnait donc vraiment !!!!

Tu crois que tu peux la ramener au magasin pour gueuler un coup ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 18:01

Ouais mais pas sure d avoir garder le ticket et comment leur prouver ?

Utilisateur94191

Posté le 28/04/2012 à 20:10

Oui , la ...

Je sais pas comment , Bas t'as qu'a y aller avec ton joli petit minois , mais trouves d abord le ticket ce serait mieux ! ^^

Moi j'adore râler, c'est ma seconde nature !!!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 20:17

Moi aussi j adore rale pour tout mais la je manque d arguments pffff tu as commencer quel jour ta conso et par quel repas ?

Utilisateur94191

Posté le 28/04/2012 à 21:02

Mercredi matin , après ma pesé du lendemain de PL et comme j'affichais 53.400 alors que je visais les 54Kg !

Donc grande joie et panique à bord , parce que , plus rien à manger à la maison pour mes hommes et moi et pas de légumes ni de fruits dispo , rien .

Alors j'ai fait un petit déj ,normal sans pain avec mes galette et mon fils ma sorti une comporte de pommes puis on a bouger , du coup on à pas eu le temps de manger à midi et quand on à regarder l'heure il était tard donc mon chéri à lancé : T'es en conso, alors ça se fête!

Tu veux manger ou ma chérie ?

Et moi j'ai dis : Je veux manger Chinois !!! Du coup mon premier repas de conso c'est mon repas de gala !!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 22:21

C bien se que j avais cru comprendre bon j espere que la conso va bien se passe tu seras un peu notre cobaye lol moi je vise les 65kg mais l ideale serait 64 donc je verrais quand je m arreterai meme si j espere les atteindre a la fin du mois de mai au pire j espere l atteindre au moins avant le 16 juin car c est le mariage de mon cousin et je voudrais faire de ce jour un repas de gala )

Bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.