Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42144

Posté le 28/04/2011 à 22:55

Super Jusylo!!!!!!

motivée!!!! yeah!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 22:55

@ caro

c'est une recette sur le site mais je ne sais pas comment on fait pour mettre le liens, tu sais toi????

c'est cool tu pars en vacances tu vas ou, tu habites ou, moi ici les vacances se terminent, je suis du nord de la france une ch'ti quoi LOL

repose toi bien pour etre en forme pour la preparation des bagages 

bonne nuit

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 22:59

oui helena , je suis super motivée de nouveau, merci LOL

comment tu fais pour mettre les liens sur le post toi tu en mets?????

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 23:02

arff je suis dégoutée je venais d ecrire un long message et ca a bugé...

myoussa oui les aromatisés tu peux n importe quand et à volonté

Bravo à toi Jusylo!! Je suis contente que ca aille mieux!

Pour moi aussi journée nickel.. j ai a peine fini de tondre donc le reste des centaines de grammes devrait etre éliminé demain.. J espère!

Je sais déjà qu il ne faudra pas craquer sur des viennoiseries demain, mon grand neveu vient pour le gouter et il y en aura pour lui.. Mais il faut absolument que je tienne, mes derniers craquages sont trop récents.. Je vais tenir bon!

Je suis claquée ce soir après la tonte et la fin d après midi à la mer avec la puce.. Je devrais bien dormir!

Caroline bonnes vacances à toi!! Profite bien quelle chance!

Moi ce soir je suis toute guillerette car j ai appris cet après midi que je vais etre tatie pour la seconde fois, mon frère et son amie qui n ont pas encore d enfant attendent un bébé pour novembre.. quelle joie!!

Bonne nuit les filles!!

Utilisateur42144

Posté le 28/04/2011 à 23:10

Je suis bien contente que tu sois à bloc à nouveau!!!!!

bah, je vais dans la barre url, puis je fais un copier/coller.

Bon sinon, je n'arrive pas à me lâcher lors des galas... aujourd'hui, nous étions chez des amis et c'était mon gala, que je trouve raisonnable, bon il y avait du fromage, j'ai pris 3 bouts et de la crème fraîche et de l'huile dans les pommes rissolées...

1 martini (1doigt)

bouchées au concombre et thon

papillote de saumon frais, crème fraîche (de la vraie de Normandie), lardons + brocoli + petites frites en carré

fromages/pain

clafoutis aux poires dudu http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_poires-4496.html

un macaron pstache

du vin blanc (1/2 verre.)

ce soir, de retour à la maison

haricots verts vapeur, crevettes fraîches, 6 surimis, qq champignons crus

3 petits suisses 0%

Demain

carrés au son d'avoine et fruits rouges + café

foie de volailles champignons, yaourts 0%

soir, à voir!

bon allez, je vais au dodo!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 08:08

Coucou Les filles ,

Bon ca y est ... j'ai retrouvé mon poids (enfin à quelques grammes pres , mais bon on va pas se formaliser la dessus, deja que j'ai retrouvé Le chiffre.... le reste partira au fils des jours ).

Ouff ca me rassure ... j'ai en plus l'impression d'avoir dégonflé .... Enfin, ca n'est pas une impression ! Certainement les exces ....

Bon, la je suis sous antibio pour 4 jours alors j'espère que ca ne va pas me faire gonfler .... Enfin me reste 3 jours et je vais limiter le sel dc ca devrait aller. Et oui, je traine un e sinusite depuis 15jours et ca a bien empiré.... d'ailleurs depuis hier que je prends des medicaments, j'ai encore plus mal .... Allez comprendre .... Au départ, je croyais que je faisais une fixation mais non, j'ai réellement mal !

Enfin voilà, je vs souhaite une bonne journée .... Moi, faut que je sois productive auj .... Je pars cette nuit et Rien n'est préparé . Allez zouuu , je file, je passerai ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 08:10

@ Sylvie,

je suis de Lorraine et je pars dans la Drome pour les vacances scolaires , a la campagne , juste en dessous de Lyon. Dc au progr visite de Lyon dont je ne connais pas .... Encore un peu j'aurai pu participer au pique-nique lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 09:07

bonjour les filles

contente toujours le meme poids meme 100 grs de moins, j'hesite a faire feculent aujourd'hui, j'ai droit a 2 par semaine, j'en eai fais un lundi, je pense manger des pates ce midi LOL, je suis vraiment bien remotivée.

Contente aussi pour toi caro, tu as retrouvé ton poids cool, je te souhaite de bonne vacances, j'espere que tu auras du soleil, profite bien pour te resourcer!!!!

bon j'espere que piote et saraelle vous allez bien et que votre poids est de retour aussi

@ helena, j'ai pas la touche url???? donc je n'arrive pas a mettre de liens sur le post!!!! dommage

bonne journée a toutes

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:39

Bonjour!!

Très contente de voir que vos balances sont de bonne humeur. Moi je suis ma conso normalement sans me prendre la tête. ça va.

Saraelle, super un nouveau membre dans la famille, quelle joie!

Caroline, passe de très bonnes vacances.

Sylvie, enfin on te retrouve, tu vois fallais pas t'en faire comme ça, mais ne va pas ressortir les chocolats quand mm!

Bisous à toutes, bonne journée.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:00

bonjour les filles,

pour moi aussi ça va! J ai retrouvé ce matin mon poids de début de conso..donc je suis contente et soulagée aussi! Y a rien de tel que l effort physique

Je vais du coup surement m autoriser à faire le gateau avec un peu de maizena, ca me changera des yaourts, fb ou flan le matin. Et si j en ai pour le gouter ca m evitera de craquer sur le reste. J espère avoir le temps de le faire d ici cet après midi!

Je veux faire une semaine parfaite de conso à partir d aujourd'hui, on verra si vendredi prochain je peux etre fière de moi!!

Bon courage pour ta sinusite caro j espère que tu seras moins malade pendant tes vacances! Bons préparatifs c est un vrai déménagement avec des enfants..

Piote je suis contente de lire que ca va bien! Idem pour Sylvie, tout va bien c est chouette! Si tu en as envie autorise toi les pates! Moi aujourd'hui je reprends mon fromage normal, du morbier m attend dans le frigo  

Bonne journée les filles!

Utilisateur42144

Posté le 29/04/2011 à 10:04

salut

c'est sûr, avec une semaine parfaite, vendredi en 8, tu seras fière de toi!!!!!!

bon courage!!!!!

bisous

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 21:46

merci helena!

alors les filles, comment s est passé votre journée?? Ici pas de soucis.. J ai finalement pas fait mon gateau, peut etre demain matin.. Et j ai pas tondu non plus lol ca sera pour demain également s il ne pleut plus.

J espère que tout le monde va bien ce soir et que le moral est en haut!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 21:51

oui saraelle

la journée c'est tres bien passée, j'ai mangé mes feculents ce midi LOL et j'ai fait des petits gateaux aux chocolats hhuummm

bon courage pour demain si tu tonds la pelouse LOL moi demain c'est gala, bon gateau

et bonne soirée

bizzz

sylvie

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 21:55

coucou sylvie c est quoi ta recette de petits gateaux au chocolat??

Bon gala à toi demain! Moi ca sera plutot dimanche soir je pense.. J en salive déjà mais je suis sur les rails là.. Pas d ecart avant dimanche soir non non!

Bonne soirée bisous!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:27

c'est une recette du site "fondants delicieux au chocolat" de angelette, mais je met seulement 2CS de maizena au lieu de 3 et je ne met pas de fleur d'oranger, ils sont excellent, je n'arrive pas a mettre le lien LOL desolé mais va voir dans les recettes PP

bisous!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 23:09

Coucou Les filles,

Contente de voir que vous avez tte le moral. Eh oui qd on respecte le régime et que les kilos ne s'envolent pas , ca nous donne tt de suite la peche.

Ca y est mes valoches st quasi finies, et je pars demain matin. Chouette !!!! J'espere que le temps sera de la partie .... C'est qd mm plus agréable.

Sinon, tres bonne journée ici, Régime respecté aussi ... Mais la je suis repartie et remontée à bloc aussi pr le respecter. Pas de tentation ds les jours a venir et comme je viendrais a peine de d'ebarquer en vacances, je crois que je vais zapper le gala de cette semaine , en plus comme ca je redescendrai au poids d'avant Paques. Et comme ca ne me manque pas .... eh ben je vais en profiter !!

Sinon, Sylvie tu es sure de ne pas pouvoir faire de copier_coller, Ca m'etonne bcp !! Bon, je suis loin d'etre un epro en info alors si tu le dis je te crois ...

J'ai trouvé ta recette des bouchées vapeur, ca a l'air d'etre bon. Suis tu la recette a la lettre ?

Je viendrai vs faire des coucous ds la journée, j'ai le wifi en vacances, c'est la 1ere fois, dc je me sentirai pas deconnectée comme ca. Mais je n'ai pas embarquée ma balance ! lol! Alors verdict ds 10 jours .... Ca me motivera aussi pour ne pas manger des cochonneries .... Et puis je n'ai pas embarqué les poules, cloches, lapins , poissons et compagnie de Paques car j'ai peur qu'ils fondent. (je precise que ma volonte de les embarquer était pour mes 3 zouzous, pas pour MOI !! Noooon ).

Bonne soirée et bon we,

Caroline

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 08:49

bonjour caro

oui comme tu dis moi non plus je ne suis pas une pro de l'informatique alors je sais pas comment je dois faire les copier coller LOL

Pour la recette des bouchée a la vapeur, oui je suis a la lettre c'est delicieux mais ca prend du temps pour les faire et 2 secondes pour les manger LOL mais c'est bon

Je te souhaite de bonne vacances et que le beau temps soit avec toi

Saraelle et piote, je vous souhaite egalement une bonne journée, moi c'est gala , je ne sais pas encore ce que je mange c'est chez ma maman alors!!!!!

bon week end

biz

sylvie

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 09:29

Coucou les filles!

caroline tu es remotivée c est super!Je te souhaite de passer de très bonnes vacances..Profites en bien avec ta famille. T as bien raison de pas emporter ta balance et puis si tu comptes rester sérieuse, ca sert à rien

jusylo j ai pas cherché longtemps hier soir mais j ai pas trouvé ta recette de fondants au chocolat.. j ai toujours du mal a retrouver une recette sur le site. Pour le copier coller,il faut que t aille en haut là ou est ecrit l adresse du site, quand tu es sur la page de la recette en question, tu mets ta souris dessus tu fais un clique gauche, puis un droit, une petite fenetre s ouvre et tu cliques sur copier. ensuite tu reviens comme si tu ecris un message, tu refais un clique droit et tu cliques sur coller. Voilà!

Bon c est pas grave aujourd'hui toute façon je vais faire le gateau bonheur au chocolat! j ai hate! Ce matin, j ai encore perdu 400 grammes donc nickel!!

Bonne journée à toutes! Il fait beaucoup moins beau depuis hier ici.. J espère pouvoir finir de tondre quand même durant la sieste de la petite.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 09:42

bonjour saraelle

le titre exact de la recette c'est fondant delicieux au chocolat c'est angelette qui la fait tu peux filtrer pour en avoir moins c'est une recette avec tolerés, je vous laisse, je dois partir, a ce soir, bon gateau saraelle et bravo pour tes 400 grs perdu

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:50

bonjour les filles!

je dois aller bosser donc pas trop de temps.

http://www.proteinaute.com/recette_fondants_delicieux_au_chocolat-1200.html

je crois que c'est cette recette, j'aimerais la faire aussi mais je sais pas si mom cacao maigre est toléré, quelle est la composition du votre?

Allez, bisous.

Utilisateur42144

Posté le 30/04/2011 à 09:51

Bravo à toutes, et oui, qd on respecte, même si on ne perd pas, on ne prend pas!

Bonnes vacances Caro!!!!!

Bonne journée à toutes!!!!

Utilisateur42144

Posté le 30/04/2011 à 14:24

Forum Dukan : hello mon cacao est celui du docteur je viens de realiser cette recette que je poste illico hummm vraiment mais alors vraiment fondant ddes que c est

Hello,

mon cacao est celui du Docteur....

Je viens de réaliser cette recette que je poste illico!!!!!

Hummm, vraiment mais alors vraiment fondant!!!!!!

DDès que c'est valider, je vous mets le lien!!!!

avec ça, plus aucune raison de déraper vers du non-dudu!!!

bisous

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:19

miam miam, ça m'a l'air bien bon. J'attend le lien donc, en attendant je vais essayer le fondant de Sylvie.

Caro, bonnes vacances! C'est plus facile quand on n'est pas a la maison alors profites en bien.

Saraelle, ici (Portugal) il pleut donc je peux pas non plus aller faire des balades a pied, tans pis, je ressort la wii fit.

Sylvie, profite bien de ton gala, tu as tellement souffert cette semaine; le mien c'est demain et j'espere faire mon premier gala sans derrapage, pas facil, j'ai un peu peur j'ai jamais reussis mais normalement je passe en 2eme phase conso la semaine prochaine, ça va me calmer je pense.

Gros bisous a toutes. Merci d'être lá!

Paula

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:29

Bonjour les filles !!

Je me permets de me joindre à vous car j'ai vu que plusieurs d'entre vous avez fait de gros gala ou plutot des journées de gala. Moi j'ai fait 2 gros galas et suite à ca je fais +1.5kg sur la balance après 2j de PP avez vous des conseils pour reperdre ca ?

Merci et vos recettes me font réver !!!!!

Utilisateur42144

Posté le 30/04/2011 à 15:40

Bienvenue Lilip!!!!

Je te conseile de reprendre ta conso normalement en évitant le pain et le fromage..., les excès partiront... je te conseille aussi de faire ton gala la veille de ta journée PP... sinon, je n'ai pas fait de gros galas, alors je n'ai pas trop de conseils sur la marche à suivre....

Sur ce post http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.htm

Il y a tout plein de recettes délicieuses, bluffantes qui font qu'on ne sent pas le besoin de craquer....Tu y seras aussi la bienvenue!!!!

En tous cas, courage!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.