Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 19:09

coucou les filles alors désolé d'étre passer plus tard vraiment pas eut le temps, ce matin je suis rentré du boulot direction ma couette jetait trop fatigué gros dodo j'ai fait mon homme à une semaine donc peux s'occuper de mon Ti bout chou ...

Jai fait 45 minutes de velo je suis fière de moi j'essayerais 1h demain mes bon on verra si jarrive ...

Coucou marie ben vendredi c'était un - 200 grammes peu trés peu mes pour moi c pas mal je suis contente quand méme . Moi aussi je vais tester cet brioche j'en nes envie . Bravo pour tes 30 mn marie superrrr . erzelie25 c vraix les photos de marie motive grave .

regimeuse59 ben alors on ce trompe pour l'anniversaire pas bien lol , alors ta journée ?

Bonne fin de journée les filles on reste motivé a demain

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 09:46

kikoooo les filles

ma journee dhier tranquille boulot boulot mon patient est tres casse burne

aijourdhui course et boulot ensuite les enfants parte demain

je re plus tard si jy arrive

bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 11:53

Bonjour les filles, régimeuse ça va des burnes tu n'en a pas, heureusement !!!!

Valérie c'est bien 45 mn de vélo, tu peux être fière de toi.

Ce matin 30 mn pour moi. pesée 65.8 c'est cool , j'ai déjà reperdu les écarts du we.

Ce midi pintade et endives braisées, crème café dudu

Ce matin j'ai fait la brioche merveilleuse, c'est dur de ne pas tout manger. J'en referai avec un blanc d'oeuf battu en neige je pense que ce sera encore meilleur, j'ai mis de l'arôme de vanille.

Steph tu dois être une maman heureuse profite bien de ton fils.

Ezerlie, ton mari toujours en mode régime lui aussi, en général les hommes perdent plus vite que les femmes, c'est pas juste.!!!!

Bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 19:31

Bonsoir je passe pour vous dire ce que je viens de manger:

Une salade de mâches avec de l'émincé de poulet grillé, des tomates cerises et un pancake avec un oeuf poché et des morceaux de comté, costaud ma salade mais super bonne,à tester les filles.

Bonne soirée et pour moi j'espère bonne digestion.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 20:58

Bonsoir les filles

Désolée pas beaucoup de temps ce jour, meme pas vélo

menu midi : truite fumée et cabillaud au court bouillon poireaux

soir soupe de légumes, bolognaise boeuf tomate un fromage blanc

Demain matin vélo...

Bonne nuit à demain

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 21:30

Coucou les filles

Je passe en coup de vent. Je profites de mon fils mais apéros restau c est dur dur

Ce midi a l apéro coca light et tomates cerises. Mcdo : salade au poulet griller mais j ai enlever le fromage. Un speack haché que j ai enlevé d un hamburger simple sans pain ni sauce ni fromage et 2 cafés

Ce soir plancha salade chinoise et wok sans sauce ni huile: poulet boeuf crevettes sèches..et un thé vert

J'espère que demain je pourrai encore gerer

Pas de vélo je ne suis pas chez moi...

On verra vendredi ce que dit la balance

Bonne soiree

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 03:39

coucou c la pause un Ti coucou s'impause mal de tête aujourd'hui grrr, pas trop bien j'espère que vous passerez une bonne journée sans craquage .

Hier pas plus revenir sur le forum après mon premier passage mais une journée parfaite avec 45 minutes de vélo sa fait deux jours que je fais 45 minutes de vélo plutôt fiere de moi , aujourd'hui encore j'en ferais combien je sais pas ...

Hate de rentrée la je vais aller me reposer car ma tête va sauter Lol , ma fille vient aujourd'hui donc je verrais si je peux repasser ...

coucou marie super les écarts tu les as déjà dégommé c bien continue marie

Steph2395 et erzelie25 puis regimeuse59 alors on s'accroche

aller les filles c nous les meilleures on va y arriver bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 09:32

kikooo rapide moi mal aux jambes boulot boulot

je re plus tad les enfants a mon homme parte aujourdhui fau que je seche le linge et repassage bonne journee bravo pour le sport bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 13:09

Bonjour les filles, bravo valérie pour le vélo tu es super motivée.

Régimeuse ça va être plus calme chez toi sans les enfants, et ta fille ça va son nez ?

Steph c'est gentil de penser à nous quand même, bon tu m'as l'air sérieuse niveau alimentation , ton corps te de rendra !!!!

Ezerlie tu te pèses tous les combien ? ça doit descendre !!!

Ce matin 30mn de gym et j'ai décidé d'aller travailler à pied car soleil aujourd'hui donc 45 mn de marche.

Ce midi reste de pintade et endives cuites, une pomme et une crème dudu au café. Faut que je mange , j'ai perdu 300gr depuis hier donc je peux faire un petit écart.

Bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 13:23

kikoooo marie oui je vais reprendre ma petite vie jusqu'au prochaine vacance oui oui elle repette la forme jusqu&a la prochaine fois 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:56

marieprime toi aussi bravo pour le sport super motivé je vois une vraix guerriére , nous aussi soleil mes un peu frais je suis une frileuse moi lol .. Ma fille doit venir , mes comme toujours elle sera pas a l'heure c ma fille sa lol , bravo pour tes - 300 grammes c super marie attention au craquages des bisous de motivationnn.

regimeuse aller accroche toi contente que ta princesse va mieux aller on reste motivé les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 05:06

Kikoo les filles réveiller depuis 4h mal au jambe aujourd'hui repos ménage mes 'mains sont parti du coup lilly redevient câline et très maman jtm 50 fois par jour minimun lol a plus tard bisous les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2015 à 08:06

Bonjour les filles

Trop contente je sens encore le ventre se dégonfler, j'ai fait mes 30 minutes de vélo, devant la télé.

hier oeuf en gelée tomates farcies au pur boeuf fromage frais 0 %

le soir soupe jambon fromage frais ciboulette

J'espère perdre 100 g ce week end pour arriver au - 5 kg lundi mais le week end pas facile j'aime boire mon apéro

Marie je ne me pèse pas tous les jours quand je sais que j'ai fait un écart ou pas fait mon vélo je ne me pèse pas pour ne pas me démoraliser

Steph tu as déjà bien perdu les écarts se rattrapent profite de ton fils

Régimeuse eh bien elle t'aime ta lily

Valérie courage continue le vélo

Bonne journée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2015 à 08:07

Ah la réglette de poids ne c'est pas mise à jour ...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 13:33

Bonjour les filles ,Valérie et Régimeuse vous n'avez pas l'air d'être en forme en ce moment.

Allez le soleil arrive !!!!

Ce midi j'ai mangé un flatbread sur lequel j'avais mis du caviar d'aubergines, de l'émiété de saumon , du fromage, des tomates cerise et un oeuf poché tout ça avec une salade. trop bon. la recette du flatbread est sur le site , recette de supertata.

Biz

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 13:46

kikooo marie normale c'est le nord

moi ce midi jai manger des courgettes et achalotes et tomate et 1 steak hache 1 banane

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 14:49

Coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne après midi aujourd'hui pesé - 300 grammes ce qui fait que je suis à 92.5 je trouve même que je suis trop contente parce que je vois du moins que je perd doucement par apport a mon premier dukan je suis déjà à 52 jours et j'ai que 6,8 kg de dégommer vous en pensez quoi ? mes bons le sourire est la car je perd et dans mes vêtements je le ressens de plus en plus.

oui pas trop la forme et comme dirait regimeuse c le nord mdrrr tu as raison en plus mal de téte la et mon ti dernier fiévre la fatigue enfin un tout .

bravo ezerlie pour le vélo super ma belle , et ton mal de jambe regimeuse sa va mieux bisous

je file je reviens t'haleur mon fils a besoin de moi

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 15:52

roh il a la grippe ton petit

bin tu pers bien le 2eme dukan est toujours plus dure helas

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 20:14

kikoo du soir javais une envie de veloute aux courgettes et 2 oeufs durs apres ma poudre et hop au dodo bisous les fifilles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 03:46

coucou les filles une bonne journée , bon week-end avec la motivation

toujours une fiévre qui vient qui part et mal de gorge mon loulou de plus les boutons de fiévre arrive toujours lui quand la fiévre est la ...

Aller les filles on va y arriver fatiguééééé moi hate de rentrer marre la

a tout a l'heure

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 07:54

Bonjour les filles , je viens de refaire de la brioche merveilleuse avec un blanc battu en neige, je trouve que c'est mieux et j'ai mis un paquet de levure entier au lieu de la moitié , j'en ai mangé deux tranches avec du dudutella, une tuerie !!!!

Maintenant je vais faire de la gym ou du vélo, je ne suis pas encore décidée.

Bonne journée et bon we.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 07:54

Bonjour les filles , je viens de refaire de la brioche merveilleuse avec un blanc battu en neige, je trouve que c'est mieux et j'ai mis un paquet de levure entier au lieu de la moitié , j'en ai mangé deux tranches avec du dudutella, une tuerie !!!!

Maintenant je vais faire de la gym ou du vélo, je ne suis pas encore décidée.

Bonne journée et bon we.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 10:23

Bonjour les filles

Desolee de mon absence, j avais mon fils et on a pas mal bougé.

J ai réussi a ne pas craquer les 4 restaus...au chinois j ai pris des viandes et poissons grillés à la plancha, au Mcdo une salade et le speack d un hamburger ou j ai essuyé le fromage et la sauce, à la brasserie une cuisse de poulet haricots verts et a la crêperie une salade...

Mais en rentrant chez moi grippe et extinction de voix..le docteur m a trouvé tres tres fatigue et ma engueule de faire Dukan..

Du coup j ai de gros gros doute...

Au pire je crois que je vais passer sur l escalier Dukan qui a l air beaucoup moins carancé...

Je suis complètement demotiver

Félicitations pour vos recettes et courage pour la suite

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 10:36

kikooooo

il ta pas fait faire une prise de sang ton doc our savoir pourquoi tu es fatiguer????

valerie bon dodo

marie moi les patisseries dudu jaime pas en faite je suis un e bonne cuisiniere donc jaime les bons trucs avec du vrai dedans

pour moi ce midi ca sera saumon griller avec salade et 1 bon fruit

bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 15:03

coucou stpeh bon rétablissement. En général les médecins sont contre le régime dukan, c'est comme ça. Après c'est exacte que ce n'est pas équilibré quand on est en croisière.

Tu peux essayer de te faire suivre par un nutritionniste ou un diététicien, au moins ce sera équilibré.

Quelque soit ton choix ne laisse pas tomber , trouve ce qui te convient le mieux pour gommer les kilos en trop;

Et surtout continue de venir papoter avec nous. En attendant prends soin de toi.

Régimeuse, si je n'avais pas les patisseries dukan même si c'est vrai quelles sont moins bonnes que les traditionnelles et bien il y a longtemps que j'aurai arrêté le régime et reprise tous mes kilos. Je suis trop gourmande de sucre pour m'en passer complètement.

J'en mange quelque fois comme dirait ma belle mère de la tarte au libouli mais c'est occasionnel et ça ne me suffirait pas.

Le pain aussi me manque et quand je fais des écarts , c'est surtout avec le pain de campagne.No body is perfect.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.