Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2015 à 15:10
kikoooo les filles me re voila
alors mariage que l'ona pas chez tout le monde on a manger sans un petit zoo je vais vous mettre desphotos
alors la menu avocat crevette trop bon
ensuite canard beurk na pas manger et avait des legumes mais pas beaucoup et une cs de puree
ensuite fromage
dessert gateau chocolat et fruit de la passion
et le soir chez ma soeur raclette mais j'ai ete raisonnable
donc aujourdhui serieuse matin juste un cafe au lait
midi: 2tr de jambon 25g de poudre
soir: ca serao eufs dur 50g de poudre
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2015 à 15:18
Coucou les filles désolées depuis samedi matin après que je suis rentrer du boulot je ne suis pas revenu javais des choses à faire et dans l'après-midi je suis allé a l'anniversaire de ma filleule c'était trop bien de plus je n'es pas manger de gâteau j'ai dit que jetait pas trop bien façon ce qui est vrai de plus ils ont vu à ma tête j'ai bue que du café et de l'eau rien prit mes c'était bien ma filleule était contente que nous étions là et nous aussi .
Autrement je suis toujours en zone rouge sa fait 3 jours aujourd'hui et ses les chutes du Niagara Lol mes je me suis quand même pesé je suis Cro contente - 600 grammes je suis maintenant sous les 92 yessss youpi je suis à 91.9 ah lalala je sourie même si ses les fontaines Lol j'ai perdu trop bien et le craquage de vendredi n'a pas eu de conséquence trop bien ...
Autrement comment ce passe votre week-end pas de craquages , vous restez motivé comme moi qui a échappé au gâteau de ma filleule .
Mon mal de tête était parti il est revenu il veut pas me laisser tranquille pourtant ce matin je me suis reposé mes bon voilà .
Je vois de plus en plus a mes habits que je perd du poids j'ai ma jupe noir et rouge qui flotte de plus en plus je continue à la mettre car je me dis que si j'achète des fringues maintenant sa sert à rien car dans tous les cas ses des fringues qui vont plus m'aller après car je vais continuer à perdre .... Autrement moi le week end ce passe bien sans craquages et sur la bonne route , j'espére quil en n'est de méme pour vous les filles je vais vous lire la et aprés deconnection car j'ai ma fille qui vient . Aller une bonne aprés midi en restant motivé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2015 à 15:20
coucou regimeuse comment ce passe ton dimanche super si tu as été raisonnable au mariage ma belle félicitation au mariée quoi de beau aujourdh'ui moi repos la tranquilou chez moi ....
Et vous les filles vous vous accrochez bonne aprés midi
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2015 à 15:23
voila
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2015 à 15:24
voila
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2015 à 15:25
la vue de la verrerie
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2015 à 15:26
et voila ce que lon avait pas loin de nous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2015 à 15:43
ro lalalala quel jolie couple pleins de bonheur , rouge noir j'adore sa fait trés jolie
ah j'adore les tortues sa devait étre bo la bas , de jolie photos
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2015 à 16:41
oui tres beau les mariees sont des gothiques labas yavait pleins d'animaux mais on a pas pu faire la visite de dehors on a finit trop tard de manger c'etait le premeier mariage qui faisait sous la serre
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2015 à 03:23
coucou les filles une très bonne journée pleine de motivation on va dégommer ses kilos car ses nous les plus fortes alors on s'accroche à bat les kilos pan pan bonne journée regimeuse en tout cas tu as dû en n'avoir pleins la vue car ses magnifiques
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2015 à 08:11
kikoooo les filles oui c'etait super et on en reverra jamais un mariage comme ca car yavait pas de musique rien mais top pour moi
+700g sur la balance ca va
aujourdhui boulot ce matin je vais a maxplus ilsnt des arrivages de produits diet vous connaissez
bisous les filles
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2015 à 08:21
Bonjour les Filles
Je ne vous ai pas oubliées mais j'avais mon fils ainé ce week-end ! chacune son tour n'est pas les filles
donc pizza samedi soir et apéros dimanche j'avais du monde terrine de poisson dudu et
coq au riesling avec galettes de légumes, pain fromage de chèvre la totale
je ne me pèse pas ce matin, je pourrai continuer de faire les trous pour mes plantations d'arbres fin d'après-midi donc cela fera du sport
A midi coq et légumes
vers 10 h la super brioche avec café
Je pars au boulot à plus tard
Bonne semaine avec motivation
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2015 à 11:13
bonne journee earzelie
moi ce matin cetait 1 tr de pain avec 1 cafe au lait et jus dorange
midi: steak hache avec une salade 1cc dhuile de pepin de raisin 1 kiwi
soir: soit ma poudre ou des barres de proteines on verra
bisous
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2015 à 14:21
je pars au taf bonne journee a demain
bise
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2015 à 16:14
Regimeuse coucou ah la balance a été vilaine avec toi aller on s'accroche et on redégomme ses 700 grammes repris, un mariage pas de musique ah bon lol .Maxplus je connais pas il n'y a pas pas par chez moi, boulotte bien ma belle bisou
ezerlie t'inquiète je comprend ma belle on peut pas toujours passé c sur .. j'espère que tu passes une belle journée .
Bonne fin de journée les filles en restant motivééééééé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2015 à 03:44
coucou les filles une bonne journée pleins de motivation
coucou marie comment sa va ? regimeuse et ezerlie aller les filles restont motivé
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2015 à 07:47
Bonjour les filles, pas eu le temps de passer hier et encore une grosse journée aujourd'hui.
Du +++++ pour moi , du grand n'importe quoi ce we, j'ai beaucoup de mal à résister au pain et au fromage , du coup 2 pp pour que tout rentre dans l'ordre, du moins je l'espère.
Vous êtes plus sérieuse que moi heureusement.
Valérie , bientôt le changement de dizaine pour toi, c'est super !!!
Régimeuse + 700gr pour un mariage ça va,c'est original comme le lieu de réception, je n'y aurai jamais pensé.
Steph tu perds bien , j'espère que tu vas continuer, tu nous dis si tu fais l'escalier et tu nous donneras tes impressions, pour la confiture tu peux en faire avec de la rhubarbe ,de l'édulcorant et de l'agar agar.
Ezerlie , bon jardinage, c'est vrai que c'est du sport, la terre est basse.
Euphorie, tu as été sérieuse ce we?
Bonne journée à toutes.
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2015 à 08:09
Coucou les filles
Pas le moral ce matin.+500 grs alors que je n ai fait aucun écart et pas de tolère...mais bon ja i forcément du faire quelque chose de mal..
Du coup je m accroche et je continue le dudu classique parce que l escalier va être trop long...je me décourage trop vite
J espère que vous tenez bon
Bon courage et bonne journée sous le soleil de Toulouse
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2015 à 08:15
Ne te décourage pas ça arrive et puis il y a eu la cortisone ne l'oublie pas . Après il ne faut pas dépasser la dose de laitage ou la diminuer si tu peux.
Courage steph tu as déjà bien perdu, ce serait dommage d'arrêter.
On compte sur toi pour faire partie des proteinautes qui ont réussies !!!!!
Dans le nord le soleil pointe aussi mais il fait froid pour l'instant.
Bonne journée
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2015 à 08:18
kikoooo
steph non cela arrive ne tinquiete pas ne te pese pas si tu ca t'engoisse
marie hum le fromage
valerie regarde sur le net yen a pas mal dans le nord des max plus
pour moi la balance na pas bouger
menu du jour: matin 2tr de pain avec du beurre light 1 jus dorange 1 mug de cafe au lait
midi epinard oeuf dur kiwi
gouter ma poudre
et ce soir je mange au taf je finis plus tard ca sera jambon et barre de proteine
voilou bisous
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2015 à 08:19
ah nn -100g ce matin lol
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2015 à 09:21
Bonjour les filles
Pour moi pas top je mange du pain et du fromage je le vois sur la balance, les écarts se ressentent tout de suite, je ne fais pas de vélo car je fais des plantations d'arbustes mais le résultat sur la balance n'est pas là. Je ne suis pas fière de moi.
Je vois qu'il y a de belles pertes de poids bravo.
je reviens vers vous ce soir
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2015 à 12:54
dernier petit kikooo avant demain ce soir je reste plus tard au boulot car je remplace une college qui fait une formation sur laspiration donc je dois attendre qu'elle arrive pour faire la nuit et je crois que je vais devoir former une nouvelle encore et encore
fait trop beau aujourdhui le linge seche et pu de chauffage jusqu&au sir oufff
allez je file moccuper de lilly et apres repassage et boulot
bisousss
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2015 à 16:47
coucou le Ti monde moi ça va trankilou je suis allé docteur à pied reprendre ma tension 16.5 encore en hausse mes bon je pense qu'il faut attendre que mon traitement face effet, je retourne semaine prochaine .
Jai parlé au docteur de dukan je lui ai même fait voir le bouquin et résultat il me la demandait pour regarder je le reprend semaine prochaine bien sûr il m'a dit d'accord mais s'il a souci ou quoi vous arrêtez comme s'il aurait souci il m'a donné prise de sang à faire j'irais la faire dès que j'ai tant .
autrement pas de craquages je reste motivééé et vous ?????
oh marie il a du craquage il faut que tu essais de résister ma belle au pain moi aussi jadore mes je resiste tu peux et tu y arriveras.
regimeuse je regarderais ma belle merci , bravo pour tes 100 grammes super continue .
ezerlie aller on s'accroche
regimeuse bon courage pour le boulot
fait beau les filles sa mes le moral sa bonne soirée et a demain bisous
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2015 à 19:49
Merci les filles
Je m,accroche...par contre je savais pas Marie pour les laitages..j en mange pas mal yaourts maisons, fromage blanc et bio flan
Je vais essayé de réduire quelques jours pour voir
Dis donc Valerie tu as encore beaucoup de tension..
Regimeuse tu es courageuse de bosser la nuit moi je pourrai pas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.