Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2015 à 18:35
Bonsoir les filles
Bienvenue à Emiliemorgane
Je ne vous oublie pas mais semaine un peu perturbée car ma belle-soeur passe la semaine chez nous pour régler des affaires de famille et tout est bousculé y compris mes menus.
Mais ce midi salade de concombre fromage blanc aneth, deux brochettes de poulet une pomme au four.
Ce soir salade de carottes une brochette de poulet salade verte et il reste pomme au four
Pas de vélo depuis deux jours.
Mais achat d'un jean's car tous les autres descendent quel plaisir j'ai pensé à toi Marie tu as dû te régaler quand tu as refais ta garde robe.
A plus tard
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2015 à 19:11
Bonjour erzelie
C est bien tu tiens le coup..par contre n peut faire des pommes au four en croisière ? J adore ça
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2015 à 20:38
kikooo du soir
pas trop le moral jai le fils de mon voisin qui c'est pendu
je vous dit a demain bisous
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2015 à 21:07
Oh m*rd* regimeuse tu m étonnes que tu n ais pas le moral
Courage
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2015 à 06:48
coucou les filles je passe vite je viens de rentrer la je suis crevé je vais prendre ma galette, mon café puis oups dodo repos bien mérité aujourd'hui ses lanniversaire de mon fils je vais me faire gâteau Dudu pour moi puis le gâteau anniversaire de mon fils que j'ai commandé je dois aller chercher un terrain de foot et oui mon fils et footballeur 21 ans déjà comme sa passe vite et moi ça me rajeunit pas ... Autrement hier pesée - 1 kilo je suis à 90.9 je suis trop contente hate détre sous les 90 ça va venir on patiente on ny croit aller bon weekend les filles pleines de motivation pas de craquage on va dégommer ses kilos pour l'été les beaux jours on sera toute belle bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2015 à 06:49
oh la regimeuse je me doute que tu nes pas le moral ah lalala cet vie courage
ezerlie steph aller on saccroche bisous les filles
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2015 à 07:09
kikoooo rapide avant d'allez au boulot
joyeux anniversaire a ton fils val
moi mal dormis
a plus tard bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2015 à 09:52
bonjour les filles, Bravo Valérie bientôt - 10kg et un changement de dizaine ça motive à fond. Bon anniversaire à ton fils, le mien à 21 aussi. Merci de me souhaiter mon anniv mais non je suis de fin octobre et la photo date du 1er novembre.
Régimeuse ça fout un coup quand il y a des drames près de chez soi, pas facile pour les jeunes de trouver une place.
Steph baisse pas les bras ça va repartir, augmente la viande et le poisson double les portions tu auras moins faim , bon après ça coûte !!
En croisière on ne peut pas manger de fruit, de pain et de fromage. Le seul "fruit" c'est la rhubarbe.
Erzelie ( je ne me suis pas trompée pour le pseudo , cette fois) lol , c'est super de changer de taille de pantalon, ça fait du bien même si on espère descendre encore. Moi c'est quand j'ai pu mettre des bottes, j'ai trouvé ça génial , ça faisait des années que je ne pouvais plus en mettre.
Le problème vient de l'image que l'on a de soi , j'ai encore aujourd'hui beaucoup de mal à me trouver mince, quand je vois mes jambes et mon fessier (on va dire comme ça) je me trouve encore grosse et pourtant je mets du 36 donc forcément je ne suis plus grosse mais c'est très dur de se voir comme on est et les photos que je mets sur le post m'aident aussi à réaliser le changement.
Emilie pas de craquages!!! Non non pas d'apéro ..........
Allez je me mets en mode ménage bon we à toutes
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2015 à 10:36
Bonjour les Filles
Ici à dans le Doubs ciel couvert et peitte pluie
Marie oui quel bonheur ce jean's je ne vais plus le quitter, il me tarde pour le soutien gorge pas facile cette semaine avec ma belle soeur à la maison jusque mardi matin mais dès mardi j'attaque 2 jours PP pour me rattraper
c'est le week end j'ai déjà attaqué le rosé hier soir !!!
Steph non pas droit aux pommes mais j'ai du monde à la maison cette semaine donc les menus sont un peu bousculés, je fais pomme au micro ondes et je mets Hermesetas liquide dessus donc pas trop de calories et cela change du fromage blanc
Régimeuse il a quel age le fils du voisin ? quel drame
Valérie c'est super dans quelques jours tu vas passer sous les 90 quelle satisfaction cela va te motiver pour le week end
Emiliemorgane regarde les recettes j'ai trouvé plein de trucs sympa
Aujourdh'ui mon homme me sort ! lol on vas se balader à Dijon, lèche vitrine cela me motivera mais j'attends que les kilos descendent avant de faire des achats
Bonne journée
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2015 à 14:46
kikoooo
15ans il avait
on va emmeer lilly a la foire ca va me changer les idées
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 08:36
Bonjour les filles...
Bon je crois que je vais arreter quelque temps...Ca fait 9 jours et toujours pas 1 gramme de perdu...
Je ne fais pas d écart (sauf un tout petit bout de pain et beurre sale il y a 8 jours ça peut être ça ?) pas de tolère pas de fruit pas de pain...surement trop de laitage (environ 500 à 800 ml par jour de fromage blanc yaourt et bioflan)...et du sport tous les jours...
J ai même achete une nouvelle balance et elle m affiche 1 kilo de +
C est trop dur de se priver autant et de ne pas avoir de resultat...
Valerie bravo accroche toi Marie merci pour tes conseils regimeuse courage c est des moments pas facile à passer erzelie tu me dira si les 2 jours PP ça aide..
Et les filles accrochez vous
Bon dimanche
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2015 à 14:35
kikoooo les filles moi le moral toujours en miette
steph tu vas tut reprendre tes kg perdu ne lache rien arrete les laitages inpeu
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2015 à 18:04
Coucou les filles, steph ,je n'ai pas connu de palier pendant la croisière donc le seul conseil que je peux te donner c'est d'augmenter ta portion de viande, je sais que ça peut paraître beaucoup mais tu peux manger la moitié d'un poulet sans soucis et en plus tu n'auras pas faim.
Garde courage et si tu arrêtes et bien on sera toujours là quand tu reprendras le régime même si c'est pas dukan.
Pour les autres et bien bon courage pour attaquer la nouvelle semaine qui arrive.
Pour moi comme d'hab du plus ce matin mais aujourd'hui j'ai fait attention , j'ai fait une heure de vélo et une heure de marche.
Bonne fin de journée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 18:38
coucou les filles je suis désolé je n'ai pas plus passé avec lanniversaire de mon fils j'ai recu du monde et je suis fière de ne pas avoir craqué je veux vraiment dégommer ses kilos .
Merci regimeuse pour lanniversaire de mon fils ses très gentils de ta part .
marie merci pour mon fils on a un fils du même âge alors ça nous rajeunit pas tout sa quoi que j'ai une fille aussi de 27 ans presque donc sa me rajeunis pas du tout . ah d'accord pour la photo je mettais pas tromper alors mes bon pas grave je te les souhaitais beaucoup en retard Lol mes bon jetait pas encore sur le site aussi .
Ezerlie coucou oui ses que du bonheur de voir le 90 ce rapprocher j'espère fin de semaine qui arrive je croise les doigts et les doigts pieds mdrrrrrr .
ro lalala regimeuse 15 le jeune homme il avait dure sa quelle vie , beaucoup de jeune ce suicide mes ou va le monde .
Steph coucou aller on saccroche je sais que tu peux et oui on sera toujours là pour te soutenir mais ne baisse pas les bras ma belle tu peux y arriver .
Bonne soirée les filles a demain bisous
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2015 à 19:58
bonne nuit les filles a demainnnnnnnnnnnn
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2015 à 03:32
coucou les filles aller on recommence une nouvelle semaine moi avec la tête dans le cul mdrrr je suis crevé la Jen peut plus en plus il a mes deux collègues qui ce bouffe la gueule ah lalala là ses rageants de travailler comme sa il en a une des deux qui s'énervent pour rien fait toujours la tête et branle rien alors là ses lexplosion final enfin ça passera ...
Aller on va dégommer des grammes, des kilos on va saccrocher et y croire bonne journée les copinettes
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2015 à 07:55
kikoooo le filles
comment allez vus en ce lundi
ah val je connais ca avec es que c'est les gonzesses ca
moi aujourd'hui repos je vais tester mon aspi je l'ais acheter a c discount 25 euros il ressemble a un dayson a voir laspi reponse dans quelques heures:::))))))
a:(pres on va allez chercher les fleurs pour le petit gamin :::(((((((((((((((
a plus tard les filles
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2015 à 08:23
Bonjour et bon lundi dur dur de reprendre le chemin du taff aujourd'hui , je serai bien restée dans mon lit. Encore du plus pour ce matin mais ça a baissé par rapport à hier , le sport et le droit chemin ont fait leur effet.
Aujourd'hui pp donc ce midi 2 morceaux de poisson grillé, fromage blanc,petits suisses.
Ce soir je ne sais pas encore sûrement thon , crevettes dans une omelette.
Bonne journée
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2015 à 08:59
Bonjour
Moi raz le bol...j arrete pas de pleurer...toujours ma stagnation mais maintenant ça me prends vraiment la tête
Et si je n arrivais pas a maigrir encore ?
Je ne vois pas quoi faire de plus.
je vais essayé de manger plus de proteine je ne fais pas la PL plus de bioflan moins de laitage...
Dire qu au debut j ai perdu tres vite j avais une volonte de fer ...mais bon je veux bien m affamer et me creuvee si il y a des resultats sinon j arrete
Félicitations les filles vous êtes motivees c est bien
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2015 à 09:21
steph arrete de te pesee on a presque toute passer par lamoi une fois 1 mois ais beaucoup perdu en cm
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2015 à 13:09
moi cet aprés midi c'était poisson aussi au four miam miam
steph faut que tu laisses la balance de coter mesure toi plutot je suis sur que les cm en moin parle aller reste motivé séche tes larmes sa va descendre
marie aller on s'accroche
regimeuse on reste motivé
bonne aprés midi les filles je file je vais conduire mon loulou école des bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2015 à 14:01
Steph, l'essentiel est de ne pas tomber malade , si tu sens qu'il faut arrêter et bien arrête . Peut-être que ça ira mieux dans quelque temps. je viens de regarder ta courbe tu as super bien perdu et je pense que ton corps fait une pause et c'est normal.
Après avoir faim et ne pas maigrir c'est rageant et frustrant au possible, je comprend.
Sache qu'on est là et que l'on te soutient tu peux venir faire éclater ta colère sur le post si ça peut t'aider.
Pour calmer la faim, tu peux boire du coca 0 calorie ou du ice tea 0 sucre.
Régimeuse , Valérie et Erzelie on s'accroche .......
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2015 à 15:38
je ne lâcherai pas..certaines ont perdu des dizaines de kilos je sais que je peux y arriver...mais je suis prete a me priver de tout si j ai des resultats...
Pour mercredi je prepare une grosse soupe 2 poireaux 2 poivrons 1 gros chou (je me suis trompée j ai pris un chou blanc mais je crois que c est le vert qui est le plus diurétique) on verra si ça aide..
Ce matin 2 oeufs brouillées 1 tranche de jambon 1 cafe ce midi 2 steaks haches 5% 1 yaourt 1 the vert
Je pense a 16 hs un oeufs dur et un blanc de poulet 1 the vert
Ce soir crevettes saute de dinde FB
2 litres avec de l Aquailigne brule graisse élimination
1/2 heure de vélo 1/4 d heure d abdo...
Merci les filles pour votre soutien et conseil
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2015 à 16:32
Re
Je sais que le lait de Soja n est pas autorisé mais j ai trouvé chez Bio village une boisson soja dont la composition me paraît pas mal
Pour 100 ml 37 cal MG 1,8 dont saturés 0,4 grs glucides 1,1 grs dont 0,7 grs de sucre fibres 0,7 grs proteines 3,7
Compare au 4,8 grs de sucre dans le lait écrémé ça me semble un bon compromis pour faire mes yaourts et bioflan non ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2015 à 16:38
Aller Steph je crois en toi il faut t'accrocher ça va redescendre t'inquiète .
Marie coucou bel soirée on reste sur le bon chemin
regimeuse et ezerlie aussi aller les filles à demain on les aura ses kilos
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.