Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2015 à 11:09
ah oui mince ses vrais tu avais dit qu'i avait 15 ans je suis blonde lol quand on a su sa j'ai fait le rapprochement avec ton voisin ben du coter à ma fille un ami à elle et sa copine aussi suicide 25 ans dure cette vie .
Aujourd'hui pesée moi aussi - 200 grammes oui je sais ses peu mais vous savez pour moi ses toujours sa de perdu alors je suis contente je vais continuer à m'accrocher et puis je dois perdre surement ++++ en cm car il a une autre jupe que j'arrive à remettre donc super...
Aller marie ta perte super alors continue
Bonne aprés midi les copines le soleil la mes fait froid bisous
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2015 à 13:32
re moi
ah bon val les 2?
moi c'est reparti pour le regime
ce matin comme dhab ce midi oeufs dure salade avec vinaigrette de cidre
pas de dessert pas envie
mon frigo cris famine aussi
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2015 à 16:43
Coucou les Filles
J'ai fait 30 min de vélo ce matin, je ne me suis pas pesée car en ce moment je fais des écarts donc je préfère ne pas voir la vérité.
J'ai fait de la terrine de foie de volaille super bon à manger avec des cornichons et moutarde
faire cuire foies de volaille dans 3 CS de porto, sel poivre on écrase quand c'est cuit avec 3cs fromage blanc on met au frais dans un petit bol. c'est trop bon.
J'ai bu un verre de rosé avec j'ai craqué
Ce soir concert les Brigitte deux filles qui chantent vous connaissez ? mais restau avant avec les copines ! ! ! !
Dimanche je pense faire un poulet au four, je vais préparer mes menus pour la semaine et aller en course, cette semaine j'avais mal
préparé mes menus d'avance donc je craque
Je vois que vous restez motivées c'est bien
à plus tard bonne fin d'après midi
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2015 à 16:57
Coucou, Erzelie alors comme ça on fait des écarts , c'est pas biiiiiiiiiiiiiiien. (c'es l'hôpital qui se fout de la charité.
Je me dis depuis tout à l'heure pas d'apéro ce soir, pas d'apéro ce soir mais je crois que ça sera dur de résister.
Je me suis préparé un flatbread pour me faire un kebab ce soir, avec de la salade.
Les brigittes je connais, et bien passe une bonne soirée.
Valérie et Régimeuse c'est bien vous ne faites pas d'écarts, sérieuse mais je l'étais aussi en croisière ,il faut savoir ce que l'on veut, maintenant que je l'ai c'est vrai que je fais plus d'écarts mais je rectifie aussitôt pour ne plus jamais être comme avant.
Dans une semaine ça fera 1 an que je suis en conso. Je n'ai pas vu passer l'année.
Steph j'espère que tu as amorcé la descente et que ça va continuer, si tu peux envoie nous quelques degrés, on a le soleil mais pas la chaleur.
Biz
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2015 à 18:25
kikoo
je connais aussi les brigitte
moi demain ecart soiree couscous et loto moi je fais cuisse de poulet avec pleins doignonssssssssssssss
bonne soiree a demain
bisous
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2015 à 20:31
Coucou
Les filles
Ce matin -200 ouf ça repart. Trop contente de ne pas avoir fait d écart hier pour mon invitation..juste un Activia en dessert c est pas vraiment un écart
Demain j ai m autoriser un bioflan
Regimeuse tu mange presque rien quand même...moi je pourrai pas
Marie bravo..1 an de conso ça me fait peur...tout le monde me dit Dukan c est bien au début mais tu vas tout reprendre et même plus j ai tres peur de la stab et la conso..
Valerie Erzelie on lâche rien
Bonnes soiree
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2015 à 03:35
coucou les filles bon weekend gare aux craquages faut pas car ses vrais marie on doit savoir ce qu'on veut moi je veux perdre alors pas de craquages pour moi méme chose pour vous les filles ...
Steph bravo pour ta perte dhier continue
marie ses vrais sa passe trop vite
ezerlie aller un weekend sans faute aller on ne lâche rien les filles on reste motivé
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2015 à 07:24
Trop contente aujourdhui -600 je pense que je prenais trop de laitage et pas assez de proteine..
Tout arrive j ai bien fait de ne rien lâcher
Bon courage et bon week sous...la pluie a toulouse
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2015 à 08:32
KIKOOO rapide bravo steph
moi ce soir ecart obliger couscous et jai payer 15 euros dnc je vais en profiter
ce matin judo
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2015 à 11:43
Bonjour les filles, je suis super contente pour toi steph, il faut manger dans ce régime, bon pas n importe quoi , mais les protéines faut pas hésiter.
Régimeuse profite bien de ta soirée , danse ça te fera perdre les calories du couscous.
Valérie , ça descend ,ça descend , bravo à toi aussi.
Erzelie alors cette soirée ?
Je reviens de chez le coiffeur et l'esthéticienne donc au moins 200gr en moins pour moi mdr.
Bon we les filles
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2015 à 14:25
ya pas de danse cest un loto apres
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2015 à 19:08
Bonsoir les Filles
Ah je ne suis pas fière avec mes écarts j'ai repris, hier soir restau avant le concert de Brigitte, fruits de mer et risotto pas de dessert mais apéro et vin et ce midi assemblée générale de mon association restaurant terrine, ballotine de volaile et vacherin j'ai pas mangé vacherin je n'aime pas.
A 16 h je suis allée marcher deux heures pour réparer les dégâts
Donc ce soir jambon mâche et un fromage blanc.
J'ai honte. J'ai honte. J'ai honte.
Marieprime pour moi pas d'apéro ce soir, je dois rectifier le tir, j'ai mal aux cuisses d'avoir marché deux heures mais c'est bien fait pour moi.
Valérie c'est bien tu descends
J'ai mis une bouteille d'hépar dans chaque pièce pourtant on a de l'eau dehors
Bonne soirée les filles je pense que je vais m'endormir rapidement devant la télé
Régimeuse bravo un couscous c'est sympa j'espère que tu vas gagner au loto
Steph tes efforts sont payants as tu regardé les recettes de pp
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2015 à 10:36
kikooooo les filles li pleut il pleut cette nuit grosse tempete pffffffffffff
hier le couscous je nais pas aimer il y a avait du mouton donc pas manger de viande juste un bout de poulet mais ça avait le gout du mouton
et pour le loto c'etait bizarre en faite fallait pas enlever les jetons donc yavait pleins de gagnant en meme temps
aujourdhui je ne bouge pas mon homme est au election jusqu'a 13.00
a plus tard
bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2015 à 15:07
Un petit coucou , au coin du feu aujourd'hui. toujours en mode n'importe quoi ce we. J'ai quand même fait une heure de vélo, j'espère que ça limitera les dégats.
Bonne journée à toutes
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 03:36
coucou les filles je suis désolée pas plus passé hier, le matin grace matinée comme sa fait du bien, l'après-midi j'ai recu un peu puis grand ménage donc pas vue le temps passé et vraiment pas eu le temps de venir .
j'espère que vous Navez pas craquer moi toujours sur le bon chemin mais je me demande quand même pourquoi je perd moin que le premier Dudu même si je suis contente de perdre car en 2008 j'avais déjà à ce stade la oh lala beaucoup de moin enfin tout le monde dit le premier Dudu on perd plus que le deuxième enfin voila je me demandais, car aimerais arriver au moin à 75 pour début aout mais je pense pas que ses fesable vue la vitesse que je perd mes bon on verra bien ...
Bonne journée les filles encore une nouvelle semaine , j'espére que le changement d'heure vous chamboule pas je trouve que c nimporte quoi enfin aller on reste motivé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 03:37
mari coucou oui j'espére que le vélo limitera les degats aller ma belle on s'accroche nouvelle semaine bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 03:38
ezerlie et regimeuse on reste motivé les filles moi aussi par chez moi regimeuse il pleut grave depuis hier pioufffff
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2015 à 03:39
steph coucou comment sa va ? aller motivation ma belle
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2015 à 08:04
Bonjour les filles,je viens vous souhaiter une semaine pleine de volonté, de motivation et de courage.
C'est lundi et donc on se remet sur les rails, aujourd'hui pp pour moi donc poisson midi et soir.
Valérie tu perds moins vite mais tu perds quand même c'est le principal , tu ne les reprendras pas cette fois. Et puis tu disais que tu faisais dudu à ta sauce donc ceci explique cela, si tu manges des aliments interdits en croisière forcément ça a une incidence sur la perte de poids sinon ça serait trop facile.
Encore une semaine et je pars en vacances à la montagne avec mon mari , au programme repos et ballades. Mais pas dudu de la semaine ,ça va être un sacré test pour moi.
Steph la perte continue?
Erzelie , tu t'es reprise j'espère, haro sur l'apéro.
Regimeuse c'est vraique ça avait l'air bizarre les règles de ton loto.
Allez les filles on s'accroche, bonne journée
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2015 à 08:04
Bonjour les filles,je viens vous souhaiter une semaine pleine de volonté, de motivation et de courage.
C'est lundi et donc on se remet sur les rails, aujourd'hui pp pour moi donc poisson midi et soir.
Valérie tu perds moins vite mais tu perds quand même c'est le principal , tu ne les reprendras pas cette fois. Et puis tu disais que tu faisais dudu à ta sauce donc ceci explique cela, si tu manges des aliments interdits en croisière forcément ça a une incidence sur la perte de poids sinon ça serait trop facile.
Encore une semaine et je pars en vacances à la montagne avec mon mari , au programme repos et ballades. Mais pas dudu de la semaine ,ça va être un sacré test pour moi.
Steph la perte continue?
Erzelie , tu t'es reprise j'espère, haro sur l'apéro.
Regimeuse c'est vraique ça avait l'air bizarre les règles de ton loto.
Allez les filles on s'accroche, bonne journée
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2015 à 19:16
Bonsoir les Filles
Ouf perte de 200 g pas beaucoup mais cela limite les dégâts après une semaine de n'importe quoi
Ce midi poulet , ce soir boeuf haché à la sauce tomate et salade de mâche
J'ai fait mes 30 min de vélo avec bien du mal je suis vraiment rouillée
Je vois que tout le monde est motivé c'est bien
Suis en retard pour repas du soir à demain
Allez on continue bientôt l'été !
Bonne soirée à vous toutes
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2015 à 03:25
bonjour les filles j'espére que vous allez bien une grosse tempéte chez nous et la pluie sa souffle grave .
Marie je ne fais pas dudu a ma sauce lol je le fais correctement je n'es jamais dit sa lol ou jai mal du m'exprimer . Waouh la montagne avec ton mari tu as raison profite ma belle on na qu'une vie , tu vas ou ?
ezerlie bravo pour tes - 200 grammes ma belle et super les 30 mn de vélo
steph regimeuse sa va ?
bonne journée les copines on s'accroche
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2015 à 08:14
coucou les filles, tout d'abord milles excuses Valérie , si tu suis bien le régime , tu ne manges peut-être pas assez de protéines mais le fait d'être en horaires décalés doit jouer aussi, tu n'en es que plus courageuse.
Cette nuit et encore maintenant tempête dans le Nord, ça ne donne pas envie de sortir , mais faut bien aller bosser.
Je pars à coté de Morzine, ça s'appelle les gets. Je loue un appart à une infirmière avec qui je travaille.
Steph et Erzelie bravo pour vos pertes,il ne faut rien lâcher et si apéros et bien plus strict le régime.
Après une journéé pp - 1.2kg donc ça va je suis en dessous des 66kg , j'espère être sérieuse toute la semaine pour ne pas partir en vacances avec du plus.
Ce midi fruits de mer sauce tomate et haricots verts et crème dudu chocolat, pour ce soir poulet salade de mâches.
Et vous les filles qu'allez vous manger.
Régimeuse ça va?
Bonne journée
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2015 à 08:24
kikooo les filles
nuit blanche avec cette tempete na marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
moi repas aujourdhui je ne sais pas encore tu es de ou marie dans le nord
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2015 à 08:48
Bonjour les filles
A toulouse aussi tempête et pluie...on marche sur la tête...
Ce midi restau...je vais manger deux oeufs durs avant de partir et je prendrai un steack haricots et cafe..
Petite question vous le prenez quand votre son ? Moi j ai tout essayer en une fois ou en plusieurs fois dans mon yaourt matin midi et soir. Et avec les préparations qui en contiennent je ne sais plus trop ou j en suis
Hier 45 mns de vélo pas d écarts pas de tolère et beaucoup de proteine et ce matin ..zero. Donc je crois que je dois m y faire je ne perds plus 100grs tous les jours mais 500 d un coup..
Bon courage pour la tempête et le boulot...allez les filles on s accroche
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.