Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 15:09

et super marie la marche t'inquiéte pas si tu as grossis ben tu redegommeras tout a ton retour aller continue a passer de bon moment bisous marie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 15:11

coucou les filles vous étes la non je pense que tout le monde profite du beau soleil

vous avez raison demain aussi il va faire beau ...

Aller on reste motivé surtout

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2015 à 08:14

Bonjour les Filles

Quels menus de prévu pour cette fin de semaine ?

Marie tu as le droit de te détendre pendant ta semaine de vacances pour moi c'est détente aussi cette semaine je fais n'importe quoi, je me surveillerai mieux à partir de lundi.

Je n'ai pas fait de menus pour cette semaine alors je mange n'importe quoi et comme je fais des travaux sur ma terrasse je ne fais pas de vélo.

Quel beau temps bonne journée les filles

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 09:32

Un petit coucou rapide

Petite perte aujourdhui mais globalement ça reste bloque..si j avais su je ne sais pas si j aurais commence Dukan. J ai bien perdu au début mais maintenant je stagne malgre des efforts de dingue..je me,décourage.je pense que j aurai du faire un regime moins dur qui m aurait permis de supporter le long terme parceque pour moi Dukan c est dur et je ne perd plus..

Mais je lâche rien.

Marie profites bien de tes vacances ç est fait pour ça.

Est ce que tu as eu des stagnations au début de ton regime ? Comment as tu supporte la déception et réussi a continuer?

Tenez bon les filles on se remotive..bon we sous le soleil

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 12:05

coucou les filles pas trop le temps aujourdh'ui je fais le déménagement de ma fille enfin ses cartons comme elle déménage bientot je l'aide ..Pesée aujourdh'ui - 500 grammes je suis vraiment contente de plus que je vais avoir ma zone rouge alors superrrr.

Aller les filles on garde la motivation bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 12:06

marie bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2015 à 14:01

Ccoucou je vous envoie du soleil. 2.30h de marche ce matin. Demain direction Besançon et dimanche le nord bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2015 à 14:04

Forum Dukan : soleil

Soleil

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 03:43

merci marie profite bientot la fin tes vacances sa passe vite c dingue

Bonne journée les filles le weekend la on ne craque pas on reste motivé on s'accroche .

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2015 à 09:15

kikoo les filles

marie trop belle la photo bientot le retour

moi weekend charger

ce matin judo pour lilly apres course

lapresm idi je finis le rangement

apres lilly fait son gala de danse

et demain aprres mdi elle refait le gala

elle va etre crever

la il pleut grrrrrrr

bisous les filles

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 20:57

Coucou rapide

Toujours et encore en stagnation j en ai marre..

autant de privation pour rien est ce que ça vaut le coup de continuer..

Et apres comment revenir à une alimentation normale sans reprendre le double ?

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2015 à 10:39

Bonjour les Filles

Marie merci pour la photo cela donne envie hier tu as dû passer à Besançon il y a eu un peu de pluie le matin mais beau temps l'après midi

Steph moi aussi je suis en stagnation mais il faut accepter parfois que le corps réagisse différemment et une pause ce n'est pas grave si tu ne reprends pas trop dans le mois on a des variations parfois de 2 kg

Régimeuse alors la danse toujours la dance c'est chouette

Hier midi steak hier soir brochette de poulet on a sorti le barbecue et on bosse sur notre terrasse je dégage des pelletées de terre

j'espère me muscler les bras et perdre du poids

bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 16:56

coucou les copines Dudu je viens vous souhaiter une bonne fin d'après-midi , j'espère que vous avez passé bon weekend moi je me repose à part aujourd'hui j'ai recu là tout le Ti monde partit je vais pouvoir faire ma popote mes avant sa je viens vous voir en espérant que personne ne craque, zéro craquages les filles si vous voulez y arriver avec Dudu on n'a pas le droit à l'erreur je crois en vous les filles alors il faut s'accrocher jusqu'au bou...

steph surtout ne baisse pas les bras reste motivé sa finira par descendre beaucoup de filles stagne puis sa repart soit forte ma belle .

ezerlie attend je viens t'aider lol on va muscler nos bras moi mon gros complexe avec mon ventre faut s'accrocher , moi je mes de lhuile minceur matin soir sa fait une semaine la je trouve que ma peau trés douce alors que jai peau séche et moi celluliteuse je continue .

regimeuse bon gala de danse a ta princesse

aller les filles on tient bon steph baisse pas les bras je crois en vous les filles bonne fin de journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 08:08

kikoooo les filles

gala finit lilly est bien crever et bouton de fievre mais elle c'est eclater

je vous mettrais des photos

et vous ca va les filles

hier on a eu les beaux parents avant dallez au gala lapres midi il non pas arreter de s'engueuler totu le long du repas et apres au gala le beau pere dormait aucun respect des mois de travail de sa petite fille

je re apres bise

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 08:52

Coucou reprise du taff sur les chapeaux de roues , donc pas bcp de temps pour passer mais je suis toujours là avec en prime 3.5kg!!!!! J'ai honte mais j'en ai bien profité. Aujourd'hui pp et peut-être plusieurs jours d'affilé.

Je reviens dés que je peux.

bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 14:00

kikoooo marie ne t'inquiete pas le principal c'est que tu te soit eclaterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

allez je pars au boulot bise

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 14:56

coucou les filles je viens vous souhaiter bonne aprés midi , moi jai froid peut étre la fatigue mes je grelote lol

coucou marie tu en na bien profiter ses le principal maintenant on ce reprend en main on s'accroche contente de te relire des bisous ma belle

regimeuse ben oui pas sympas bo papa et bel maman ah lalala et ton bouton fiévre sa va ?

bonne aprés midi les filles on positive

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 20:42

Coucou les filles

Superbe journee avec un grand soleil..

Malgre une nouvelle stagnation de plus d une semaine je m accroche...peut être de la constipation..je vais essayer le psyllium

J es père que vous allez bien et pour toi Marie que la reprise n a pas ete trop dure..

Bon courage

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 21:00

Bonsoir les filles ça va j ai survécu à la reprise du boulot. Aujourd'hui j ai été sérieuse. J espère que demain la balance penchera du bon côté. Je viens de faire mes 30mn de vélo réglementaire.

Steph je comprends que ce soit dur de stagner.ça ne m est pas arrivée.je grossi quand je fais des écarts mais c'est normal.je t envoie plein de motivation.essaie de manger le plus possible de poisson.

Regimeuse ta Lilly est toujours branché sur le 220 on dirait.et toi ça descend le poids?

Valerie ça va ta tension?côté régime tu assures!!

Erzelie fait gaffes de ne pas avoir des bras de déménageur à force de peller mais après tu pourras lézarder sur ta terrasse.

Bonne soirée à demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 03:26

steph si tu es constipé normal la stagnation ma belle

aller on s'accroche bonne journée moi je boie de l'hépart trés frais

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 03:29

marie pour ma tension encore un peu en hausse mais bon l'habitude chez moi sa monte , baisse

aller une bel pesée pour ta journée d'hier parfaite marie .

ezerlie , regimeuse , steph une bonne journée on reste motivé moi jai trop mal téte la jai hate d'étre chez moi sa devient de plus en plus stressant ici un peu marre la serieux .

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 08:31

Bonjour les filles

je stagne mais je remplace graisse par muscles hier retour du boulot et tout de suite j'ai pelleté les cailloux de la terrasse, pas de ménage dans maison...Crevée mais contente car beau temps

hieroeuf en gelée brochette de poulet tandoori, ce midi poisson et épinards

Fin de matinée gateau Marieprime avec café

Marieprime je vois que tu as passé une bonne semaine tu sais maintenant que tu ne garderas pas les kilos car on est trop bien quand on est allégée

Steph courage change ton alimentation regarde les recettes dudu j'ai trouvé plein de choses intéressantes

Valérie tu devrais me donner de la tension j'en ai jamais assez

Régimeuse alors ta danseuse a bien dormi après son gala ?

bonne journée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 08:52

Coucou les filles

Bien vos pertes ..vous êtes motivees et courageuse.

Marie pas d inquiétude tu es notre modele on ir que tu vas tout reperdre

Je voisˆ as comment changer mon alimentation..je suis deja au minimum que je puisse supporter..

Hier cafe et yaourt le matin 10 hs un oeuf dur Midi 2 tranches de dinde avec carré frais 1 FB 16 hs un the et 1 yaourt dîner crevettes et un blanc de poulet au curry 2 cs de Bioflan.

Pour moi ç est vraiment tres tres dur qui ne mangeais que des pizzas pâtes frites et autres plats préparés..

Je bois 2 litres et je fais 30 mns de vélo..pour moi ç est un changement radical de style de vie..

Donc je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas a descendre..je ne peux pas faire moins...ou alors ce regime n est pas fait pour moi et je devrais faire le classique viande grillée haricots vert féculents ...

Mais pour l instant je tiens encore alors je m accroche...

Bon courage les filles et bonne journée sous le soleil (deja 17 a toulouse)

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 08:53

Desolee pour les fautes..mon IPad ecrit ce qu il veut..

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 09:26

Steph je crois que tu ne manges pas assez. J ai perdu 1.8kg avec une journée pp. Mais je mange beaucoup plus que toi, des fois j ai honte quand je me rend compte de tout ce que j avalé et pourtant je perd quand même.1.8kg c'est par ce que je viens de les prendre.je perds pas si rapidement et ça va être plus long maintenant..

Allez courage les filles, on est des winneuses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.