Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2015 à 18:22
BRAVO les filles
Ouh là là ça descend le poids avec le printemps les kilos s'envolent
Moi c'est de 100 g en 100 g tranquille
je perds de la graisse en échange du muscle c'est avec cette parole que je me motive !!!
Ici pluie toute la journée, à midi salade de tomates, coq et navets
Ce soir apéro car on est vendredi ....
salade verte oeufs brouillés et le reste de mes asperges
je vais vite faire un peu de ménage
à demain
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2015 à 03:36
coucou les filles on s'accroche on tient le cap la motivation elle paye alors lacher pas les filles
on nest des battantes , des guerriéres , des winneuses .
100 grammes par 100 grammes ezerlie c toujours sa mieux sa que du +++ c sur alors continue moi aussi jai des petites perte d'habitude en 1 semaine mais la jolie perte j'étais trop contente enfin sous les 90 j'en reviens toujours pas . Marie merci quoi de beau aujourdh'ui ?
et toi regimeuse , ezerlie , steph vous faites quoi les filles ?
Moi je vais faire pleins dudu , voire ma petite maman et aprés je rentre ou je verrais mais pour le moment aujourdh'ui sa ce passera comme sa ...
Bonne journée les filles on s'accroche
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2015 à 08:19
Bonjour les winneuses !!!!! C'est bien vous êtes toutes motivées, le soleil est là même s'il fait encore frais.
Hier j'ai dit non à l'apéro et aux chips , ouf. Aujourd'hui pas sur et demain je reçcois.
J'ai prévu des concombres farcis en entrée, des brochettes de dinde, des haricots verts et pommes noisettes (juste une ou deux pour moi) et en dessert une tarte aux pommes pas dudu mais bon j'espère que ça ne fera pas trop de dégâts;
ce midi poulet rôti et pâtes , tomates en entrée , pour ce soir je ne sais pas encore.
Je suis entrain de faire un gâteau au yaourt et après une brioche merveilleuse.
Bonne journée les winneuses
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2015 à 16:08
Bravo Marie
Ton corps a compris que ç est toi qui commande et meme quand tu prends du poids en 3 jours tout est reparti...
Ca me rassure pour la conso..non pas que je veuille faire des écarts mais si je fais des bêtises sans le savoir j espère pouvoir reperdre du poids aussi vite..
Aujourdhui je cuisine ..pain, yaourts, crepe, ratatouille, artichauts, fondue de poireau , poisson, creme vanille, gambas...
Me manque une recette de Mayo sans huile..
Bon week end sous le soleil les filles on s accroche
Moi bientot moins 10 kilos
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2015 à 17:41
coucou steph tu te rapproches du but.................... pour la mayo je n'en ai jamais fait mais je suppose que tu es allée voir sur le site de recette.
Tu es en mode cuisine moi c'était ce matin.
Allez les filles comme dit Valérie on s'accroche et on ne fait pas d'écarts. pour moi c'est mort,je reçois mais je crois en vous!!!!!!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2015 à 20:36
Coucou les Filles
J'ai encore ramassé pierres et terre cet après-midi j'ai grignoté n'importe quoi pas contente de moi je dois refaire des gateaux dudu et brioche merveilleuse.
Ce midi poisson et haricots verts ce soir cuisse de pouilet au barbecue reste des légumes de midi et j'ai craqué pour une merguez et du rosé
Je m'absente dimanche et lundi pas facile pour le régime on verra mais je ferai deux jours PP la semaine prochaine.
Je suis bien quand je fais PP moins fatiguée et je digère plus facilement.
Steph pour la mayo sans huile j'e mélange une cuillère de moutarde avec jaune d'oeuf et je bas le blanc en neige mettre du poivre j'ai fait ça avec les asperges
Marie tu es plus courageuse que moi tu as dit non à l'apéro
Valérie tu es dans la dizaine des 8 c'est super
Bon week end les filles à mardi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2015 à 13:54
coucou les filles je passe vite fait
marie , ezerlie , steph , aller les filles on va y arriver
Bon dimanche on s'accroche oui changement 10.4 super aller motivé
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2015 à 17:14
Bonjour je n ai plus internet sur mon ordinateur, réparation mercredi du coup je ne vais pas bcp passer. Je suis en vacances mais je mets en peinture les murs autour de ma terrasse, pas de sport aujourd'hui j ai pas eu le temps. Je suis en pp dur dur de ne pas craquer.
J espère que vous-mêmes motivées de chez mmotivé.
Bon courage à toutes, il en faut pour être mince.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2015 à 17:15
Bonjour je n ai plus internet sur mon ordinateur, réparation mercredi du coup je ne vais pas bcp passer. Je suis en vacances mais je mets en peinture les murs autour de ma terrasse, pas de sport aujourd'hui j ai pas eu le temps. Je suis en pp dur dur de ne pas craquer.
J espère que vous-mêmes motivées de chez mmotivé.
Bon courage à toutes, il en faut pour être mince.
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2015 à 17:39
Bonjour les filles
Petit coucou rapide car très occupée pendant plusieurs jours..
Je m accroche bientot les - 10
Bon courage à vous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2015 à 18:36
marie tu n'as plus de internet hate mercredi pour que tu sois de nouveau la
steph accroche toi
Bisous les filles bonne soirée on s'accroche
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2015 à 18:36
ezerlie on s'accroche bonne soirée bisous
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2015 à 09:59
Coucou les filles
Je suis rentrée je devais accompagner quelqu'un de ma famille pendant deux jours en région parisienne, j'ai mal mangé pas le choix mais motivée pour manger correctement, hier midi pas le temps de manger donc on a grignoté des gateaux d'apéro et des biscuits quelle horreur
Marie tu es aussi dans les travaux ça fait du bien
Steph bravo c'est beaucoup 10 kg
Valérie tu as aussi passé le cap des 10 kg
Ce midi purée de légumes vert et poisson mais je dois me remettre qq jours en PP
je reviens vers vous fin de journrée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2015 à 14:03
steph , marie et ezerlie bonne aprés midi les filles
ezerlie tu as été paris moi j'aime pas trop la bas et toi ? quand on doit aller chez quelqun ou quoi ses dure le régime le tout c de ce reprendre en main de suite tu les auras ses kilos
Bonne après midi les filles on garde le cap
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2015 à 15:30
Coucou rapide les filles
Tres tres occupée pour quelques jours je serai plus dispo à partir de vendredi
Bon courage
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2015 à 20:08
Coucou les filles vivement que je puisse avoir le net sur mon ordinateur. Demain normalement.
Aujourd'hui j'ai acheté des fleurs et fait des jardinières pour mettre sur les murets autour de ma terrasse. Demain.je vais pouvoir faire là sieste dans un cadre agréable. Je suis trop contente.
Côté régime je passe la semaine à perdre ce que je prends le week-end.
Bonne soirée à toutes
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2015 à 08:48
Bonjour les filles,
Oui Valérie je suis allée Paris et banlieue je n'aime pas du tout , graffitis, papiers, bouchons, ce n'est pas le paris que l'on voit dans les films à la télé, je préfère ma ville et ma verdure
Steph tu es très très occupée chacune notre tour, moi samedi se sera déménagement de mon fils ainé sous la pluie je crois
Marie oui c'est ennuyeux sans ordi on est habituées
tu as fini la peinture ? c'est sympa les jardinières de fleurs moi j'attends que la terrasse soit finie cet après-midi je ne travaille pas mon fils viendra m'aider, j'a mal au dos aux bras partout mais je perds du ventre avec les efforts
A plus tard les filles
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2015 à 08:51
Hier j'ai fait une super terrine de poisson
1 portion de saumon congelée
2 portions de colin congelées
quelques crevettes en morceau 3 oeufs 2 pots fromage blanc et le tout au micro ondes 20 min
froid c'est déliceux et ça cale bien
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 11:11
ezerlie on n'est deux moi j'aime pas paris non plus beurckkkkkkkkk
marie , steph ezerlie , aller les filles bonne après midi on reste sur le bon chemin
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2015 à 15:30
Bonjour ça y est me voilà de nouveau connectée.
Bon pas de sieste au soleil , le vent est trop froid , du coup j'ai allumé ma cheminée les boules vivement la chaleur.
Aujourd'hui j'ai fait des wraps (bon crêpes quoi) avec dedans des miettes de crabes, des petites crevettes, des asperges et des tomates cerises avec un peu de vinaigrette; c'est super bon et les wraps lights pour deux il faut 4cs de lait écrémé en poudre écrasées, un oeuf et un blanc . Comme je les faisais salé, j'ai mis une pincée de sel dans la pâte et des herbes de provence on peut aussi faire une version sucrée c'est super bon.
Erzelie je vais acheté du saumon je n'en ai plus et je vais faire ta terrine.
Steph si tu es occupée ,tu auras moins de temps pour manger donc du moins normalement.
Valérie, on vise la prochaine dizaine, on s'accroche tu vas y arriver.
Régimeuse tout va bien , tu es bien silencieuse..
Bonne journée les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 17:20
Coucou marie j'adore te lire
oui jai hate d'y arriver
et faut que j'arrive dudu un jour dudu toujours
Je passe bien repart une bonne fin de journée les filles moi fatigué , et mal de crane aie aie le soleil la mais jai froid peut étre je vais étre malade aussi je sais pas .
ce soir poisson moi et vous ?
Aller bisous les filles on reste sur le bon chemin
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2015 à 20:56
Kikoo je vais bien je galère pour écrire que sur ce poste j'ai des grosse pub grrrrr
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2015 à 03:42
coucou je passe vite vite vite lol
bonne journée les filles motivation
fatigué mal de dos et envie de fermé mes yeux lol hate que mon ti bou en vacances
aller on positive
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2015 à 20:25
Bonsoir un petit coucou avant ma série télé. Cité régime tout va bien je suis sérieuse. J espère que vous aussi. Surbookee aujourd'hui. A demain
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 03:45
coucou les filles bonne journée on s'accroche
oui marie moi sérieuse
aller marie , ezerlie , steph , regimeuse on lache rien ses kilos on les auras bon vendredi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.