Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mincepourbientot
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/04/2015 à 12:24
sa cest sur si tes pas motivée avec Dukan cest foutu sa sers a rien de continuer, et effectivement sa fais plaisir de voir les chiffres descendre sur la balance
Oui jai vue sa bravo ! cest deja pas mal 10 kilos, et faut qu'ont ce disent que perdre doucement cest mieux pour le corp pour evité de reprendre par la suite ou de perdre trop vite d'un coup et de stagné apres.. ( moi sa m arrive aussi quand je suis constipé ou pendant la periode ragniagnia comme en ce moment lol )
Je fais du Wii sport en sport pendant 1heure tout les matin ajeun sa marche niquel , la premiere fois que j ai fais dukan je faisait 2 heure de sport en plus du regime et du coup jetait bien musclé avec la WII j etait trop contente, donc j espere que sa va refaire pareil
Mais tinquiete pas ce regime se qui as de bien cest que meme si tu fais pas de regime tu maigri quand meme, juste que tu peux pas te musclé en meme temps cest tout .
Merci, toi aussi reste motivés! Labise!
|
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/04/2015 à 12:36
moi la première fois que je faisais dukan ro la je faisais 2h de vélo par jour, 600 abdos et je courrais sur place j'en fesais énormément mon ventre avait disparu je me sentais bien .
La dure avec ce mal dès que c finit je me remet à fond la forme .
Moi aussi j'ai la wii sport tu fais quoi comme exercices, faut que je la rebranche mon mari a mis la play 3 la a débranché la wii mais elle est super j'avoue
|
Mincepourbientot
|
Posté le 27/04/2015 à 13:18
WII sport je fais la course a pied deux fois 30 minutes , ou une heure de just dance ou zumba, sa fais bougé comme il faut aussi cest niquel!
Ta repris combien de poid toi depuis le premier regime Dukan?
|
valeriedudu
|
Posté le 27/04/2015 à 13:31
le premier dukan javais perdu 35 kilos de 100 kilos j'étais passer 65 kilos j'étais hereuse
jai tout repris cause santé pas du a dukan je te rassure et beaucoup de décés , depression enfin voila je suis au méme point qu'avant avec 10 kilos déja de degommer .
|
Mincepourbientot
|
Posté le 27/04/2015 à 13:43
A beh niquel moi j avais debuté a 95 kilos j etait descendu a 66 kilos ( oui j avais reussi ) mais pareil que toi un decé dans la famille, plus la gourmandise... :( repris 10 kilos ( pas bien je sais ) mais j en ai deja perdu 3 donc sa va plus que 7 kilos avant l été !
Faut resté motivééééé!
|
valeriedudu
|
Posté le 27/04/2015 à 13:58
Ça va encore tu n'as pas tout repris c super quand même moi si j'ai tout repris mais bon mes problèmes de santé ont fait que j'ai arrêter carrément aussi, puis cette dépression enfin voila ça vas-tu y est bientôt toi pour l'été se sera parfait pour toi ma belle
Oui faut restééééé motivéééé et ses kilos on les auras
car dudu un jour dudu tjours aller accroche toi bonne après midi
|
Mincepourbientot
|
Posté le 27/04/2015 à 14:08
non heureusement que j ai pas tout repris ! lol, j aurais fais une dépression déjà que la j ai faillit en faire une je me trouvé obèse. et encore aujourd’hui d ailleurs... toute façon on en veux toujours plus que se qu'ont n arrive a avoir lol .
Ouii sa va la ces une petite perte mais qui descend lentement quand même
Toi aussi accroche toi Valérie on va y arrivé ! Bonne apres midi a toi aussi !
|
valeriedudu
|
Posté le 27/04/2015 à 15:12
c vraix on nen veut toujours plus que ce qu'on n'arrive je suis d'accord aussi moi je veux 73 maintenant méme si ce n'est pas le poid que je devrais avoir je fais 1m62 mais pour te dire a ce poid la je me sens merveilleusement bien donc j'irais pas moin bas
|
|
Steph2395
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2015 à 15:19
Coucou les filles
Petite question aux anciennes..
Quand vous avez atteint votre poids final est ce que vous avez fait la conso et la stab ? Et est ce que vous avez continué à maigrir ?
Parce que je me tâte a m arreter a -15 et faire conso et stab pour finir a -20 ? Ou alors de faire l escalier pour les derniers avant de faire conso et stab ?
Merci pour vos conseils
|
Mincepourbientot
|
Posté le 27/04/2015 à 15:30
Valerie dudu, oui faut t arrete au poid ou tu te sens le mieux cest pas la peine de descendre plus bas apres , juste a musclé apres au pire ! mais toi aussi tu vas y arrivée pour cet été !
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/04/2015 à 18:04
Bonjour les filles
De retour après deux jours de déménagement les bras musclés, pour le poids je ne sais pas je me pèserai demain matin,
Marieprime c'est bien quand tu donnes tes menus cela me donne des idées surtout pour le poulet fumé
Bienvenue à mincepourbientot tu n'as pas beaucoup à perdre et tu as la volonté
Steph j'ai acheté arome citron il est bien mais rhum pas génial tu en as en magasin diététique mais pas toujours très goûteux
Valériedudu tu as raison de calculer ton poids par rapport à ta taille
Je suis plus près du 1.50 m donc moi petite donc dès que je grossi cela se voit tout de suite
A midi salade endives avec oeuf dur et thon, puis escalope de dinde et haricots verts.
Ce soir 2 oeufs cocotte avec jambon blanc en peits carrés et un carré de fromage frais % le tout dans un petit bol au four
Et en ce moment tisane aux épices et gateau marieprime
Ici de belles averses !!! Bonne soirée à demain
|
Mincepourbientot
|
Posté le 27/04/2015 à 19:13
Erzeli25 bonjour , oui pas grand chose cet fois si a perdre , et il faut la volonter toi tu a combien a perdre ?
|
erzelie25
|
Posté le 28/04/2015 à 09:03
Bonjour les Filles
Aïe j'ai pris 500 g mais je sais pourquoi !!! un seul but les perdre je ne suis pas démoralisée, mais j'ai aussi stoppé le vélo vu que je faisais la terrasse je dois reprendre vélo le matin.
Ce week end j'ai déménagé mon fils et j'ai mangé comme un déménageur
Mincepourbientot je voudrais perdre encore 5 kg je me sens si bien avec les 5 kg déjà perdus mon poids n'est pas énorme mais je suis petite plus proche des 1.50 m !!!!
Marieprime je viens de lancer le cake au four c'est un régal
Ce midi en plat principal carottes et poisson.
A plus tard
|
erzelie25
|
Posté le 28/04/2015 à 09:04
Au moment où j'envoie ce message j'entends à la radio qu'au Népal ils n'ont rien à manger la vie sur cette planète est vraiment boulversante
|
Mincepourbientot
|
Posté le 28/04/2015 à 10:35
Waou , c déjà bien 5 kilos de perdu donc encore 5 avant cet été t aimerais perdre ?
|
regimeuse59
1268 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/04/2015 à 11:27
kikooo rapide les filles bienvenue mince
pas trop le temps entre les enfants menage repassage boulot je repasserais apres le 8 mai
soyez sage
bisous
|
|
Mincepourbientot
|
Posté le 28/04/2015 à 12:13
Merci régimeuse , bonne chance a toi
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/04/2015 à 13:08
Mon repas de ce midi
|
marieprime
|
Posté le 28/04/2015 à 13:10
Mon repas de ce midi
|
marieprime
|
Posté le 28/04/2015 à 13:11
Le plat
|
marieprime
|
Posté le 28/04/2015 à 13:13
Mon dessert
|
marieprime
|
Posté le 28/04/2015 à 13:31
Bonjour les filles , je vois que vous êtes toutes motivées en pensant à l'été. J'espère que chacune d'entre vous atteindra son objectif.
Steph j'ai perdu 9kg en conso mais sur un an.
Certaines disent que les kg perdus en conso on les reprend, je vais essayer de les faire mentir. Je passe en stab samedi.
je te conseillerai de faire le régime comme le dit dukan en respectant les différentes phases mais chacun fait selon son ressentit et nous sommes toutes différentes avec un corps qui réagit aussi différemment.
Erzelie c'est bien tu te reprrends , c'est vrai que le vélo aide à perdre ou du moins à moins prendre de poids.
Valérie et mincepourbientot vous voilà en selles pour perdre un max avant l'été, continué même si c'est plus long la deuxième fois.
Régimeuse à bientôt.
|
valeriedudu
|
Posté le 28/04/2015 à 13:32
marie tu nous donnes envie la miam miam bonne après midi comment tu vas ?
|
valeriedudu
|
Posté le 28/04/2015 à 13:34
Steph je ne suis pas allée jusqu'à la fin avec mon premier Dudu j'avais perdu 35 kilos j'ai arrêté suite à de gros problèmes de santé mais pas par apport Dudu t'inquiète et décès dépression pour sa j'ai tout repris je savais plus remonter la pente je peux pas te repondre
aller accroche toi ma belle tu vas bien ?
|
|
valeriedudu
|
Posté le 28/04/2015 à 13:35
mincepourbientot bonne après midi aller on s'accroche on va y arriver bisous
|