Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 10:17

Forum Dukan : kikoooo les filles photo du gala

kikoooo les filles photo du gala

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 10:18

Forum Dukan : 2eme

2eme

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 10:19

Forum Dukan : 3eme

3eme

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 10:20

Forum Dukan : la cest tous les danseurs

la cest tous les danseurs

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 10:22

Forum Dukan : une derniere

une derniere

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 12:26

coucou ezerlie je vois qu'on chôme par je me doute que tu es contente le beau temps est là moralement sa fait du bien .

Si tu veux de la tension Lol je peux t'en donner ma belle mdrrr si on pouvait toi pas assez , moi trop piouf .

Steph je comprend que c dure mais faut t'accrocher ma belle c pour toi pour ton bien l'été approche à grands pas, le corps stagne à un moment il faut être patiente beaucoup de regimeuse sur le site stagne il en a une qui stagne depuis 20 jours là c repartit des autres 2 mois comme quoi faut être patiente mais je comprend on adore voir du moin moi Dudu marche moin que le premier mes bon voila je m'accroche quand méme .

Marie oui peut-être c sa pour Steph, moi aussi j'ai limpression que je perd pas beaucoup tu penses que c sa combien de grammes de protéines on a le droit quand on n'est phase pp ma belle ?merci beaucoup et bravo pour ta jolie perte je perd méme pas sa en 1 semaine .

regimeuse super les photos elle a dû s'éclater ta princesse bonne journée miss

Bonne journée les filles motivationnnnnnnnnn beau temps aujourdh'ui 23 il fait chaud j'aime pas car je transpire mais bon moralement sa fait du bien .

Ce midi poisson + sveltesse 0 pour cents citron ++++ eau

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 14:21

kikoo avant s'allez au boulot moi jai de la chance je ne transpire jamis jai la peau tres seche donc des cassures quand il fait cheau mais pas gave jadore la chaleur 

bonne journee les filles

bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 16:07

Pour répondre à ta question, valérie en fait je n'ai jamais compté mes protéines, je mange et puis c'est tout. Par exemple hier j'ai mangé du porridge (son d'avoine cuit dans du lait, édulcorant liquide et café un petit bol, du fromage blanc faisselle, un bol de café avec deux tranches de gateau au yaourt et son. Je prends aussi 1 morceau de sucre.

le midi j'ai mangé deux filets de colin, deux crèmes dudu maison au chocolat, du fromage blanc faisselle et une tranche de gateau.

l'aprem encore une tranche de gateau et un yaourt 0% nature.

Le soir 1 filet de colin, 2 oeufs cuit dur, une crème dudu au café et un petit danio. et ce matin - 1.8kg .

aujourd'hui je fais encore pp, on verra ce que ça donne et après je fais pl et pp jusqu'à ce que je retrouve mon poids.

Courage les filles

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 08:40

Bravo Marie..

Quelle chance tu as de pouvoir manger du gateau moi je suis pas prete a me l autoriser..

Hier restau chinois avec des copines..j ai pris des crevettes et des légumes cuits au Wok sans huile sans sauce Miam j ai du en manger 1 kilo et le soir vélo/abdo flan de courgettes au thon

Et ce matin -300 grs ouf ça repart ç est usant ces stagnations..

Bon courage les filles il fait beau bientot les petites jupes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2015 à 09:12

Coucou les filles, bravo steph ça repart !!! je mange du gateau mais c'est du dukan attention. Je suis super contente ce matin encore du moins , il ne me reste plus que 400gr à perdre sur les 3.5kg que j'avais pris, en deux jours je n'y croyais pas.

Aujourd'hui pl mais de croisière, donc pas de pain, pas de fruit ni fromage;

Ce midi concombre, foie de veau, crème dudu au chocolat et ce soir brochettes de dinde au barbecue, salade et fromage blanc.

Je vais passer la journée avec ma mère.

A plus sous le soleil.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2015 à 11:19

http://www.proteinaute.com/forum/arreter_ce_regime_de_merdre_il_ne_marche_pas(...)

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 18:11

coucou marie, regimeuse, Steph désolé pas eut trop le temps aujourd'hui je suis passé j'ai poster puis repartit journée fort charger .

Merci marie pour ta réponse car je trouve que je perd vraiment lentement . Tu perds +++ que moi en 1 journée de pp c pas normal tu crois pas ??? Mes bon chaque corps ne réagit pas pareille .

Steph bravo pour ta jolie perte

regimeuse moi aussi j'ai la peau très sèche qui tiraille tout je dois beaucoup m' hydrater mais je transpire quand même .

Coucou les filles une bel soirée a demain ce soir omelette moi avec un peu de poulet

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2015 à 08:37

Bonjour à toutes, voilà tout est rentré dans l'ordre , j'ai reperdu ce que j'avais pris pendant les vacances et même un peu plus. Par contre j'avais oublié la faiblesse que l'on ressent et les maux de tête liés au régime, en conso c'est beaucoup plus agréable.

Je vous souhaite donc d'y arriver le plus rapidement possible.

Ce midi concombre , steack , fromage blanc et crème dudu au chocolat.

Ce soir je ne sais pas encore sûrement salade, tomates et macro en boite. J'ai la flemme de cuisiner.

Bonne journée à toutes, en fait j'ai la flemme tout court.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 14:42

marie moi aussi des maux de téte grave les protéines qui font sa .

En tout cas bravo tout dégommer en si peu de temps félicitation ma belle , moi demain la pesée j'espére étre sous les 999 on verra bien je croise les doigts .

Marie , regimeuse , steph on garde le cap on s'accroche bonne après midi les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2015 à 21:16

Bonsoir les filles

Je ne vous oublie pas désolée, mais je ne vois pas le temps passer entre boulot et terrasse, j'ai mal aux bras, je suis fatiguée donc je vais ralentir.

Bravo Marie tu as bien récupéré c'est super c'est vrai que quand on a goûté au poids léger on a plus envie de regrossir, tu m'as donné une bonne idée avec le porridge je vais en faire demain soir.

Steph c'est bien ça redescend c'est bon les crevettes j'en fait griller à la poele sans graisse avec herbes de provence et à la fin je verse une cuillère de whisky

Valériedudu plus que 400 g et tu changes de dizaine super tu as du mérite avec tes horaires de nuit

Ce soir j'ai fait des asperges cuisson dans un peu d'eau au micro ondes et un steak haché yaourt fromage blanc avec extrait de citron et édulcolorant

En apéro je bois du schewppes agrumes 0 % c'est trop bon

A demain bonne nuit

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 06:15

coucou ezerlie ne t'inquiète pas on comprend moi aussi je passe moin souvent et oui beaucoup de choses à faire des journées de ouf Lol bonne journée à toi j'adore les asperges moi demain pp je vais en faire, accroche-toi ma belle .

marie et regimeuse bonne journée les filles motivation

Aujourd'hui le temps ne va pas être terrible il fait 10 degrés la dehor mes bon annonce pluie quand même et la température chute je prenais gou moi au soleil .

Je reviens après pour ma pesée les filles aller bonne journée pleins de motivation

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 08:15

kikoooo les filles comment ça va

mais non il ne va pas pleuvoir aujourd'hui

hier on a eu une grande discution avec ma fille du meurtre de la petite on lui a expliquer qu'il ne fallait pas s'approcher de voiture avec des gens dedans que l'on ne connait pas et elle ma dit si iil veut me donner un jouet jy vais oupssssssssss donc on ui a fait regarder es info elle a compris et fait une crise de nerf j'en est parler a lecole il mon dit que l'on a bien fait car vu q'elle est pas farouche elle irait avec quelqu'un sans probleme

aujourdhui repos rangement des chambres car bientot les vacances

a plus tard bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 08:33

Bonjour les filles c'est vrai qu'aujourd'hui le temps n'est pas top ,du coup j'ai rallumé le chauffage, vivement la chaleur!!!

Alors Valérie, tu as changé de dizaine ? et toi Régimeuse tu en es ou avec le régime ?

Steph , tu es toujours motivée?

Erzélie, attention à la tendinite avec tes travaux, mais bon c'est de la musculation.

today pp car je reçcois ce we donc encore des écarts en vue.

bonne journée les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 09:04

pas envie de me pesée donc reponse en mai mais je suis sage

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 10:50

Bonjour les filles

Oui Mare ç est reparti..j ai l impression que ma courbe est une succession de stagnation de 10 jours puis des belles pertes et encore stagnation. ce qui compte ç est le resultat final donc -8,9 en meme pas 2 mois ça peut aller meme si je pensais perdre plus et plus vite.

Hier PL je me suis gaver de tomates, artichauts, et ratatouille. Aujourdhui PP sage. Pain de poisson FB ce soir oeufs brouillés jambon

Ici un peu couvert mais pas froid

Bon courage les filles et bonne journée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 10:51

Oups je m emballe j ai perdu 8,6 k pas 8,9 kilos

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 13:23

coucou les filles je viens vous dire ma pesée sérieusement j'en reviens pas je suis monté 8 fois sur ma titine elle a été gentille avec moi plus que gentil mêmes 89 kilos les filles j'ai perdu 1.4 youpie c genial Jen revient toujours pas je sourie je suis bien même si je suis fatigué je sourie ah lalala sa fait du bien .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 13:24

marie , regimeuse , ezerlie , steph on s'accroche on baisse pas les bras on va les dégommés ses kilos

la motivation paye les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 13:25

ma reglette va pas jai limpression elle donne pas mon poid peut étre tout a l'heure

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 15:08

Super steph et Valérie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.