Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 18:40

marie j'espére tu passes bon moment avec ton mari bisous ma belle

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2015 à 10:56

Bonjour les Filles

Et bon lundi de Paques nous allons essayer de faire une semaine raisonnable pendant l'absence de Marie

Sylv1 je mange parfois du bacon cela change du jambon si tu n'en manges pas trop souvent ce n'est pas grave on ne peut pas tout supprimer

Hier chez mes parents repas de Pâques une catastrophe pour moi avec vins donc calories, donc à partir de ce midi je vais faire très attention mon menu : céléri rapé avec comme sauce jus de citron , moutarde et fromage blanc cela fait une sorte de mayonnaise allégée.

Roti de veau les restes de samedi .

ET cet après-midi rangement du garage donc cela fera du sport

Au plaisir de vous lire bon lundi

syl1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 11:20

Merci Erzelie pour ta réponse alors moi aussi hier la catastrophe 5 heures à table... Aujourd'hui cordon bleu et tarte citron pour le dessert et beaucoup d'eau. Bon lundi de Pâques à toutes

syl1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 11:20

Merci Erzelie pour ta réponse alors moi aussi hier la catastrophe 5 heures à table... Aujourd'hui cordon bleu et tarte citron pour le dessert et beaucoup d'eau. Bon lundi de Pâques à toutes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2015 à 17:27

Coucou les filles, je ne vous oublie pas mais pas de réseau. Vacances super mais caloriques, fondue savoyarde,tarte aux myrtilles et j en passe. A bientôt biz

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 19:47

Coucou les filles

Marie Miam miam profites bien de tes vacances .

Les filles on s accroche pour oublier tous ces écarts de Paques.

Moi pas d écart et toujours tres fatiguée pas de tension...et stagnation mais ç est pas grave je sais que ça va descendre d un coup.

Bonne soiree et bon courage

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2015 à 19:56

kikoooo les filles

moi aussi fatiguer 10 de tension ca va remonter jai bosser et pas de repos depuis 15jours mercredi repos

je vais au dodo bonne nuit les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 06:43

coucou les copinettes j'espère que vous avez passé un bon lundi de paques que vous n'avez pas trop craqué même pas du tout sur le chocolat moi trés sage .

Moi hier j'ai fait la marmotte je me suis bien reposé j'en avais tellement besoin et le ben ses repartit je viens de rentrer la ouf il fait froid dehors .

je vais aller faire ma galette la puis boire mon Ti café et mon yaourt 0 pour cent

cet après-midi pour moi ce sera blanc de poulet je vais bientôt être zoné et mon ventre est déjà gonflé comme un pastèque Lol et j'ai trop mal poitrine et dos .

Autrement aujourd'hui ça va encore être la course entre les allées retour école puis les papiers je ne vais pas avoir le temps de me reposer .

regimeuse j'espére que ta tension remonter si tu veux je ten donne moi j'en nes de trop lol .

marie profite tu es en vacances mes craques pas trop les kilos vont vite a monter des bisous je t'oublie pas

Bonne journée les filles on reste sur le bon chemin

steph essait de te reposer dur dur la fatigue oh je sais .

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 09:01

Coucou les Filles

Marieprime nous fait bien envie avec sa fondue savoyarde .. mais pas pour la balance

C'était sûr avec le repas de Paques et le chocolat grignoté à droite et à gauche j'ai pris 600 g pourtant hier après-midi j'ai fait du sport mon homme fait une terrasse devant chez nous et je l'aide à enlever des cailloux mal de dos !!!

Ce midi oeuf dur avec une sauce fromage blanc, moutarde et aneth fraîche

puis poisson au court bouillon et flan bio avec une cuillère de poudre pure protéines.

Semaine bien chargée allez on attaque

Vous parlez de fatigue, je suis moins fatiguée depuis que j'ai perdu du poids

Allez courage

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 09:32

Coucou les filles

Encore et toujours stagnation..je fais la fière en me disant que ç est pas grave ca repartir puisque je fais aucun écart j ai les boules...

Et puis ces étourdissements deviennent pénibles ..

Allez on s accroche

Bonne journee

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2015 à 14:10

kikoooo les filles

comment ca va

moi pas trop le morale encore un accident pres de chez 2 depuis ce matin ah si jatais flic je me ferais une joie de foutre des pv

aujourdhui super soleil mais ce matin gros brouillard

demain repos

ma tension est remonter jai eu un gros coup de fatigue c'est dur de s'occuper dun tetraplegique

je ne vais pas tarder a allez au taf

bisous les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 14:41

Regimeuse, Steph Ezerlie aller on reste motivée

regimeuse contente que ta tension et remonter bon courage pour le boulot , moi aussi tu sais je serais flics les pv j'en donnerais je t'assure j'espére rien de grave ..

Steph je comprend que tu es les boules mais faut continuer à t'accrocher ma belle

ezerlie aller on reste motivé moi aussi semaine chargée mais on ne baisse pas les bras belle journée aujourd'hui il fait froid mes bon il a un beau soleil dehors moralement sa fait du bien je viens d'aller à la sécurité social un monde de fou mes bon j'etais dans les premières donc ça va

Bonne aprés midi les filles ne craquons pas on va réussire

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 21:20

Coucou

Est ce que vous faites des Bioflan ? Moi j adoooore ça ç est le seul dessert que je m'autorise avec les FB

Mais je me demande si il vaut mieux les acheter ou les faire soi même mait oeufs arome Agar Agar moi je prefere les vrai Bioflan que j'achète

Si,vous avez des recettes je suis preneuse

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 03:33

Bonne journée les copines moi je suis en train de boire mon café seule mes deux collègues se disp**e encore et oui il avait longtemps je sais pas quoi faire alors là je suis partis en pause seule

steph non j'en fait pas pas encore essayer c bon ?

marie j'espére que tu vas bien mes j'en doute pas profite ma belle

regimeuse sa va mieux la fatigue ?

ezerlie coucou sa va ?

Bonne journée les filles on degomme ses kilos aller ses partit pour cet journée

syl1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 05:50

Coucou tu as une recette de bio flan, moi j'habite en suisse et je n'en trouve pas. J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil. Bonne journée à toutes moi je file au travail.

syl1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 05:50

Coucou tu as une recette de bio flan, moi j'habite en suisse et je n'en trouve pas. J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil. Bonne journée à toutes moi je file au travail.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 07:47

Coucou les filles

Les bioflans je les achete chez biocoop ou sur internet La fee regime.

Sinon j en fait mais ce sont plutôt des crèmes aux oeufs.

3 oeufs 1/2 litres de lait édulcorant et arome (vanille, chocolat, cafe...) et au four au bain marie

J adore ça change du FB on a l impression de manger un dessert..

Mais je suis toujours en stagnation depuis 4 jours la derniere fois 9 jours..

Marie profites bien de tes vacances..

Bonne journee les filles on lâche rien

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2015 à 08:14

Bonjour les filles

Le beau temps est là cela motive

Je vais régulièrement des bio flan que j'achète en magasin bio j'adore au épices à la lavande et au chocolat c'est donc non sucré moi je mets de hermesetas en liquide à la fin

je mélange juste le sachet poudre et du lait à 0 %

Je ne me suis pas pesée depuis deux jours

Je vais préparer une terrine de poisson pour ce soir, 4 carrés poisson congelé, 3 oeufs, 2 pots fromage blanc, au micro ondes 20 minutes

Bonne journée les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 09:56

kikooooo les filles

aujourdhui repos

mais pas a la maison mon chat me fait un bordel pas possible pire que ma fille grrrrrrrrrrrrrrrr

donc rangement

fait super beau a fait du bien

faut que l'on trouve une astuce pour ouvrir la porte sans que le chat se sauve je vie le long d'une route et les gens roule tres vitedonc mon loulou finira carpette

moi mon menu je ne sais pas encore

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 12:10

coucou les filles le soleil est la il fait beau mes un peu frais quand méme

demain il annonce 19 sa va faire du bien , mes je vais plus savoir quoi mettre sa fait hivert mes habits la faut je rachéte j'en nes mes c pas encore les remettres .

Autrement aprés midi avec ma fille et mon dernier et mon ti fils

aller les filles on s'accroche

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 18:38

kikoooo du soir

cet apres midi jai ete marcher autour dun lac avec mon homme et ma filles ca ma fait trop du bien et avec ce beau temps je profite car ce weekend je serais enfermer ma fille danse c'est son gala de l'année

a demain les fifilles

bisous

syl1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 20:16

Bonsoir,

merci pour les recettes de bio flan. Je vous souhaite une bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 06:23

Coucou les filles une belle journée à vous toute nous il va faire 19 degrés si rien ne change moralement sa fait du bien le soleil et il va faire beau en plus, dommage que je n'ai pas de jardin j'aurais bien fait bronzette ses ce qui manque chez moi mes bon , en plus je suis blanche comme un aspirine lol ... Je me suis pris un carton sur ma jambe aie ça fait mal sérieux je me suis énervé de voir toujours mes deux collègues ce prendre la tête sa me stresse de trop là cel avec qui je suis toujours entrain de parler sur mon autre collègue qui fait de lautre coter ses soulants quand même Jaime pas qu'on parle sur les gens absents si on a quelque chose qu'on le dit en face la franchise mes bon je pense que ça finirait en catch Lol .

Autrement je m'accroche et vous ?????

J'espère avoir du moin demain mes bon je vais étre zoné ce weekend en principe donc je m'attend pas a sa je verrais bien .

Bonne journée les filles , on s'accroche et bonne ballade a ce qui vont aller profité du soleil et bon courage pour ce qui travail .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 06:23

marie j'espére tu passes de super moment pas trop de bétise lol

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2015 à 12:48

Coucou j espère que vous êtes sérieuses. Moi pas du tout!!!!!J ai grossi je m en rends compte on verra lundi. Je profite pour l instant. Sinon 11h de marche en montagne depuis dimanche. Bisous à lundi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.