Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2015 à 05:50
Coucou les filles, je suis en vacances et je suis déjà levée mon mari ronfle ça m'énerve. je viens de voir que je passe en stabilisation dans 8 jours waouh j'en reviens pas. J'espère que je ne vais pas foirer cette dernière étape qui est à vie.
Je suis toujours motivée et ne veux plus jamais revenir en arrière.
Je vous souhaite à toutes de réussir, les privations sont quelques fois difficiles mais le jeu en vaut la chandelle .
Ne lâchez surtout pas les filles, je compte sur vous.
A tout à l'heure.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2015 à 08:58
Coucou les filles
Je vois que tout le monde continue à être motivée, je suis levée depuis 6 heures j'ai déjà fait mon repassage, et un peu de ménage
je perds encore un peu car activité physique toujours ma terrasse et pourtant je fais des écarts mais vu l'activité ça passe comme quoi le sport est important.
Marie merci pour la recette de wrap je vais essayer, à midi poisson et épinards frais (que moi qui aime)
Moi aussi j'ai un ronfleur à la maison ! mais c'est mieux que d'être seule
Steph et Valérie quoi dans les assiettes en ce moment ?
Je pars vite au boulot
A tout à l'heure
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2015 à 10:17
kikooooo les filles moi aussi un ronfleur je vais souvent dans le canape
hier un mek a faillit rentrer dans ma maison avec son camion il a arracher mes barrieres de securite et c'est barrer du coup j'ai une trouille bleu car sans cette barriere on peux arriver direct dans ma salle je ne suis pas rassurer
ce weekend repos la nains a mon mari arrive
je repasse plus tard si ca marche car sur certain poste je rame enormeent et impossible avec le smarphone grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisoussss
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 12:36
coucou les copines ça va .
Ben moi la première fois depuis que je suis de nouveau à Dudu que j'ai pris décu mais bon un jour ou l'autre fallait se douter je ne vais pas toujours perdre ce serait vraiment trop beau et parfait .
300 grammes et oui les filles c peu mes bon .
Une raison de plus pour m'accrocher encore et encore .
Je comprend pas du moin si je pense , je pense que c dû au stresse au travail j'ai énormément stressé et je pense que ben voila j'ai pris moi le stresse me fait gonfler sa toujours été .
Ou aussi je trouve que je n'ai pas bue assez d'eau habitude je bois plus d'eau sa peut jouer aussi .
Mais bon voila c fait prit 300 grammes je ne vais pas pleurer je vais m'accrocher et redégommer ce plus pour la semaine prochaine
Marie moi aussi mon mari ronfle mais bon sa me géne pas depuis le temps j'ai pris l'habitude , c vrai les privations sont difficiles parfois mais elle vaut le coups c sur bisous ma belle .
ezerlie ma belle coucou motivééé je vois et la forme tu as raison l'avenir appartient a ce qui ce léve tot comme on dit . Moi cet après midi saumon en papillote je vais me faire avec des tomates . Profite du beau temps enfin si tu es du nord je sais plus ce soir il pleut et tout le reste de la semaine . Bisous ma belle bonne après midi
régimeuse je me doute que tu es inquiéte je comprend faudra que tu fais aller l'assurence de plus qu'il a prit la fuite le con ah lalala . Bon courage pour le boulot ma belle bisous et accroche toi
Aller les filles on reste motivééééé
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2015 à 19:05
Bonsoir les filles , avant de passer à l'apéro (ho la vilaine) je vous dis ce que j'ai mangé aujourd'hui.
Ce matin je me suis accordée 2cc de confiture de myrtilles sur mes tartines de pain complet car j'ai perdu du poids et ce n'est plus mon but.
Ce midi une tranche de terrine de poisson (merci erzelie) avec des betteraves rouges ( juste un peu). Un pavé de dinde avec de la purée de céleri et une salade de maches. Pour le dessert j'avais fait des tartelettes avec de lacrème vanille et des fruits rouges. J'ai fait un vrai festin et du coup cet aprèm je n'ai pas eu de fringale.
Ce soir à l'apéro , un verre de rosé ça devrait aller. Mais demain je reçois donc il faut que je fasse attention quand même.
Valérie t'inquiète pas trop le poids varie d'une journée à l'autre demain tu auras perdu .
Erzelie heureusement que tu fais des travaux tu élimines en allant.
Régimeuse tu as du flipper!!! j'espère que les barrières seront bientôt remises en état , tu seras en sécurité.
Steph j'espère que tu ne finis pas la semaine sur les genoux.
Bisous les filles
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2015 à 19:41
Bonsoir les filles
Valerie ne t inquiètes pas demain tout sera reparti , le stress ç est terrible.
Marie qu'elle imagination dans tes recettes..moi je reviens immanquablement au steacks haches, jambon, blanc de poulet..
Deja avant dudu je ne cuisinais pas du tout et la je n arrive pas a varier les recettes.
Erzelie tu es une lève tot..moi une grosse marmotte je me force a me lever.
Regimeuse ç est sur que tu dois avoir peur tu as prevenu la mairie ?
Bon week end les filles on s'accroche
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2015 à 20:08
oui les filles jai eu peur
oui la mairie ma dt qu'elle va en commander a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain pluie pfffff
moi ce soir c'est crustaces
bisoussss
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2015 à 06:46
coucou les filles je passe vite fait la du boulot pas encore finit
je vous souhaite bon weekend et restont motivé pas de craquages
c la pause la je voulais pas la prendre mais si c bon marre aller on reste motivé
steph , marie , regimeuse , ezerlie on s'accroche
marie plus de craquages bisous je me sauve mouahhhh
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/04/2015 à 08:53
Bonjour un samedi sous la pluie. C'est triste. Je vous mets une photo de mon dessert d hier.
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2015 à 09:19
Bonjour les filles
Marie ces tartelettes me font trop envie...tu fais la pate avec quoi ? Et la creme ? Je pourrai peut être en faire avec de la rhubarbe ?
Je cherche toujours une recette de pain a la MAP ...je fais celle de supertata mais la croûte est caoutchouteuse...
Et je retombe toujours dans ma routine jambon, poulet, oeufs...
Regimeuse du nouveau pour ta barriere ?
Valerie quel courage de bosser la nuit et de faire un regime...moi je pourrai pas
Erzelie tu t accroche ç est bien
Bon dimanche
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2015 à 10:14
Bonjour les winneuses. Pour les tartelettes, la pâte c'est la pâte à pizza, j ajoute un stick canderel vanille.même cuisson en deux fois. Je fais de rond sur du papier cuisson au bout de 8 ou 10mn je les sors je les mets dans des moules et je garnis de crème faite avec du lait de la maïzena de l édulcorant et de l arome de vanille. Je repasse au four 10mn et j ajouté les fruits. Je l ai déjà fait avec de l arôme de citron et mis des blancs en neige avec un stick vanille et j ai remis au four tartelettes citron meringué très bonnes. Bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2015 à 14:25
marie hummmm tes tartelettes j'en nes envie
steph coucou on s'accroche méme moi en ce moment pas quoi faire il a des recettes sur net mais grosse fatigue je cuisine pour ma famille moi je mange ce qui est autorisée dudu bisous ma belle on va réussire tu verras .
regimeuse coucou j'espère tu t'accroches
Bon dimanche après midi les filles
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2015 à 17:58
Bonjour les filles
Je suis de retour cela fait deux jours que j'aide mon fils à déménager, ce soir je suis bien fatiguée j'ai eu droit au mac do hier midi j'ai pris une salade de pâtes ...
Ce midi pain saucisson etc... mais beaucoup bougé donc je suis optimiste
Tout va rentrer dans l'ordre ce soir et je suis tellement fatiguée que je n'ai pas faim je suis rentrée il y a 30 min
Ici temps lourd et orageux parfois une averse.
Bon je file à la douche, repas léger et canapé
Marie bravo pour les tartelettes cela donne envie pourtant je ne suis pas trop dessert.
A demain bonne soirée
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2015 à 18:17
kikoooo mi invitation puree poulet et cest tout jaurais voulu une bonne salade mais bon
nous aussi cest orageux na marre de mettre du chauffage
bonne soiree les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2015 à 19:07
bonne soirée les filles a demain
ezerlie moi pareille pour ma fille , aujourdh'ui c mon mari qui est aller faire les peintures avant de rendre son ancien logement que du boulot un demenagement
aller courage ma belle , nous aussi il pleut toujours la piouffffffff
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2015 à 19:29
Bonjour les filles
A toulouse aussi il pleut...un peu, mais il ne fait pas froid.
Aujourdhui repos et un peu de cuisine ..ratatouille, pain, yaourt et Bioflan.
Par contre j ai un probleme avec les aromes..bien sur je fais les choses en grand et j ai commande une dizaine d aromes sur la fee regime..
Et je n aime pas du tout..ça sent vraiment trop l alcool...je voulais faire des crêpes vaille mais l Arome et si fort qu on dirait qu il y a de la vodka...
Et dans le fromage blanc j ai mis tiramitsu, chocolat noisette...h ai fait un cake Arome quatre quart
Et tout est parti a la poubelle vraiment trop fort en alcool et pourtant j en mets que quelques goutes
Avez vous une idee ?
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2015 à 19:34
faut mettre 1 goutte et tu ajuste a ton gout
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2015 à 23:26
Bonsoir a toutes les filles , je viens me joindre a vous , j'ai fais dukan il y a 3 ans a peut près j'ai perdu 25 kilos j'en ai repris ( évidement quand on ai gourmande ... Alala ) mais j'ai repris depuis presque 20 jours j'aimerais perdre encore 8 kilos minimum
Donc comme sa si on peux ce motiver ces cool
En tout cas bravo a marieprime pour cette perte !
Et courage a toute celle qui sont en plein régime tenez bon ! Sa paye après
Bonne soirée a toutes !
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2015 à 03:46
Bonne journée les copines
temps a la flotte lol
aller on s'accroche on ny croit
bienvenue mincepourbientot accroche toi et ses kilos seront plus qu'un souvenir aller on ny croit
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2015 à 08:31
Bonjour les filles et bienvenue mincepourbientot. 8kg tu les auras perdus pour cet été .
Tu reprends dukan normal ou tu fais l'escalier ?
Steph je n'ai jamais acheté d'arôme sur la fée régime, je les achète en supermarché , j'ai vanille , citron , amande amère et j'ai trouvé caramel , ils sont bon mais normalement on ne peut pas en prendre car il y a de l'huile dedans mais c'est pas pour quelques gouttes.
Valérie ça y est c'est les vacances scolaires tu vas pouvoir dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Régimeuse pour toi c'est la famille qui s'agrandit pendant les vacances donc plus de boulot et de repas à faire.
Erzelie avec le déménagement et ta terrasse tu vas avoir des bras super musclés.
Mais bon attention au saucisson ça ne donne pas de beaux muscles lol!!!!!
Retour en mode sérieux pour moi aujourd'hui pp. Ce midi crevettes, colin, crème dudu au chocolat.
Ce soir poulet fumé ou blanc de dinde et fromage blanc.
reprise du boulot today.
Allez les filles on y croit et on s'accroche.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2015 à 08:38
Marieprime j espere, j aimerais tellement les avoir perdu avant cet été justement cest mon but et j aimerais l atteindre !
Jai repris avec le Dukan normale vue que je sais que sa m avais reussi la premiere fois celui ci
Travail bien !
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2015 à 11:58
oui marie les vacances scolaire sont la je peux me reposé en rentrant du boulot ouf jai besoin car moralement je suis pas bien
oh oui mincepourbientot ses 8 kilos pour cet été pan pan elle a raison mairie mais faut t'accrocher .Moi aussi je fais le premier dudu je l'avais déja fait en 2008 et jai beaucoup perdu donc la jai repris celui la
aller on s'accroche
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2015 à 11:59
bon courage pour le boulot marie
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2015 à 12:06
Valeriedudu, t inquiete je suis motivés a fond les ballons lol, la je suis a moin 3kg 2 en 19 jours donc sa avance doucement mais surmen... , J espere les avoir perdu avant cet été, en tout cas, ( pour partir en vacance , pour etre bien sur la plage lol )
Oui celui ci de regime marche bien ! je fais 1 heure de sport par jour en plus pour musclé un peux aussi en esperant atteindre mon but dans 2 mois !
Et toi ta combien encore a perdre ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2015 à 12:17
contente de savoir que tu es motivé à fond les ballons ma belle il faut avec Dudu ne pas baisser les bras surtout s'accrocher, bravo déjà pour ta jolie perte ses super sa donne le moral sa de voir du moin .
Moi aussi je voudrais atteindre 73 kilos avant les vacances mais je suis encore loin mais j'arriverais je veux me sentir bien sûr la plage ne plus me cacher, ne plus avoir honte de moi de cette fille que je suis devenue .
Jai encore 17 kilos à perdre et oui beaucoup je sais j'ai déjà perdus 10 kilos comme tu as plus le voire je perd doucement au deuxième Dudu mais je perds ses principal non .
1h de sport par jour super tu fais quoi comme sport ?
moi la je fais pas trop mal au bas du dos donc je fais pas sinon c 45minutes de vélo et tapis de marche abdos
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.