Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/04/2015 à 13:37
ezerlie courage baisse pas les bras
le poid varie d'un jour a un autre je suis sur que demain tu as perdu continue a t'accrocher
bonne journée ma belle pas trop temps la bisous
|
|
valeriedudu
|
Posté le 28/04/2015 à 13:38
regimeuse au 8 alors et courage
je sais ce que c les enfants , maison , boulot ect ect on n'arréte pas nous les femmes
aller courage ma belle bisous
|
Mincepourbientot
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/04/2015 à 15:06
Vi Valérie toi aussi passe une bonne après-midi et accroche toi aussi pour cet été faut penser a sa
|
valeriedudu
|
Posté le 28/04/2015 à 16:39
on s'accroche les filles
je viens de finir tout l'en haut je suis crevé demain va chez ma fille sont déménagement pas finit
avec son appartement d'avant peinture tout , l'autre c la galére mais on va y arriver
en tout cas je suis hsssss
aller on reste motivé
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/04/2015 à 19:17
Marieprime
c'est quoi dans ton assiette sur la courgette ?
Ce soir radis, jambon je met du fromage carré frais 0% de la ciboulette et je roule la tranche
salade verte
Bonne soirée les filles à demain
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/04/2015 à 20:11
Erzelie c'est un concombre farci avec des miettes de crabe du surimi une tomate et du poivron rouge.
Bonne soirée à toutes
|
Mincepourbientot
|
Posté le 28/04/2015 à 22:36
Bonne soirée a toi aussi marie !
|
Mincepourbientot
|
Posté le 29/04/2015 à 09:26
Bonjour a toutes !
j espere que vous etes toujours tous autant motivé,
moi vi j ai perdu en 21 jours deja 4kg1 trop contente!
voila voila bonne matiné a toute et MOTIVEEEEE!!
|
|
marieprime
|
Posté le 29/04/2015 à 09:41
Bonjour à toutes, bravo mincepourbientot tu as fais presque la moitié du chemin!!!
Je crois que l'on est toutes motivées même si c'est quelque fois difficile en plus avec les longs we qui arrivent.
Ce midi flatbread avec une tranche de rôti de dinde , un oeuf poché et des choux de bruxelles en dessert yaourt; ce soir escalope de dinde , salade , et crème dudu chocolat. Je vous passe la ou les tranches de brioche merveilleuse du goûter.
Bonne journée et à fond pour faire baisser l'aiguille de la balance.
|
Mincepourbientot
|
Posté le 29/04/2015 à 09:48
marie ; ton dessert donne envie ! faudras que tu me donne la recette.
Et oui presque la moitier du chemin j arrive doucement mais surmen comme on dit !
bonne journée a toi aussi !
|
marieprime
|
Posté le 29/04/2015 à 16:34
re coucou, pour la recette du dessert c'est une pâte à choux.
2 oeufs, de l'édulcorant liquide, 1cs de maizena, 1cc de levure , et stick de canderel vanille.
Tu mélanges les jaunes avec les ingrédients puis tu mets les blancs en neige. Je fais 4 éclairs sur du papier cuisson. 180° au four cuisson à surveiller.
Quand tu veux les manger , tu coupes de dessus et tu garnis comme tu veux crème chocolat dukan ou la un blanc en neige avec 2 petits suisses 0 % et 2 sticks vanille canderel et quelques framboises.
Je viens de sortir du four 2 tartelettes aux pommes, vivement que ça refroidisse.!!!!!
Allez les filles si vous pouvez laissez aller votre imagination et mettez vous aux fourneaux.
|
valeriedudu
|
Posté le 30/04/2015 à 03:27
coucou les filles désolé pas trop la forme pour sa je ne suis pas passé hier
j'ai voulu jai poster a un endroit et comme sa n'allait pas je me suis redéco
mais je ne vous oublie pas je suis la
mincepourbientot bravo continue comme sa je me doute que tu es contente super .
marie et ezerlie comment sa va ?
aller une bonne journée on s'accroche les filles
|
marieprime
|
Posté le 30/04/2015 à 08:19
Bonjour les filles, ici il pleut mais faut faire avec.
Ce midi tomates, fondue de poieaux et poisson, en dessert tartelette aux pommes dukan.
Ce soir concombre poulet et salade, crème dudu.
J'espère ne trop faire d'écarts ce we car après on le paie.
Allez motivées les filles.
|
shelby1428
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/04/2015 à 08:56
BRAVOOOO!!!!
Je tiens vraiment à te féliciter pour cette impressionnante perte!! j'en reste bouche bé!!! tu es tout simplement resplendissante!! Il faut un courage et une volonté d'acier pour arriver à perdre autant de poids!!! Je suis FAN!!!!
Encore toutes mes félicitations!! j'espère perdre les miens aussi bien que tu as perdu les tiens!!!
|
Mincepourbientot
|
Posté le 30/04/2015 à 09:26
Bonjour a toute ,
Et merci Valérie ! Vi sa avance comme il faut c cool
Et ques qui t'arrive toi dis donc ? Cou de mou c mauvais quand t'es au régime sa pour tenir le coup ... :(
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/04/2015 à 12:20
Bonjour les filles
Marie merci pour ta recette de pate à choux je vais essayer ce we avec des fraises
Mincepourbientot c'est super tu cartonnes pour la descente de poids
Valérie merci ça va quelques écarts mais j'ai repris le vélo
Hier restaurant pour l'anniversaire de mon jeune fils!!! donc ce matin je ne me suis pas pesée, mais j'ai fait du vélo.
hier soir je n'avais pas faim juste un fromage blanc avec flocons d'avoine.
ce midi salade de tomates, une escalope de veau et carottes.
Super ce grand week-end.
Bonne journée
|
|
valeriedudu
|
Posté le 30/04/2015 à 12:50
coucou les filles bonnes après-midi et oui marie faut pas faire d'écarts pendant le weekend après oups on a du plus alors sérieux les filles si on veut y arriver .
Mincepourbientot bonne après-midi t'inquiète ma belle c'est au boulot la pression je me tape tout les autres font rien enfin voila mais je baisse pas les bras en plus grosse fatigue .
aller ezerlie on dégomme ses écarts avec le vélo on ny croit et gare aux craquages ce weekend on reste sage
Bonne après midi les copines on garde le cap bisous
|
Mincepourbientot
|
Posté le 30/04/2015 à 13:03
Erzeli merci beaucoup aujourd'hui j'ai pas bouger on verras dans 5 jour après la fin des 5 jours PL
Valérie bonne après-midi a toi aussi et courage
|
valeriedudu
|
Posté le 30/04/2015 à 13:05
bisous ma belle aller on s'accroche a tout a l'heure
|
marieprime
|
Posté le 30/04/2015 à 13:13
Merci Shelby pour le regard que tu portes sur mon parcours, c'est gentil. Je te souhaite d ' atteindre ton but;
Il faut de la volonté et de la persévérence mais au fur et à mesure on s'habitue à manger dukan et on perd les mauvaises habitudes ( pas toutes, pour moi c'est l'apéro, et il ne faut pas que je mette le nez dans le pain et le fromage).
Le sport fait autant parti du régime que les protéines.
Si tu veux rester sur le post tu es la bienvenue.
Erzelie tu ne seras pas déçue la pâte à choux est super bonne et puis tu peux donner la forme que tu veux, je vais en faire version salé avec du fromage et des herbes pour l'apéro.
Valérie c'est dur de bosser dans une mauvaise ambiance et en plus si tu te tapes tout le boulot les boules!!! Tu n'as pas de supérieur pour en parler?
Mincepourbientot est-ce que tu cuisines ?
Steph tu ne nous lâches pas j'espère.
Un petit coucou Régimeuse.
Bon après midi les filles
|
regimeuse59
1268 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/04/2015 à 13:53
petit kikooo rapide
soleil
encore pour nous
hier me suit pris la tete avec une collegue enfin une qui remplace ma collgue et qui veux tout changer chez mon tetra donc jetais colere colere
allez je pars au boulot bientot
bisous les filles
|
regimeuse59
1268 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/04/2015 à 13:56
pour vousssssssssss
|
marieprime
|
Posté le 30/04/2015 à 14:23
Merci Régimeuse pour ce bouquet de muguet. Te prends pas la tête ,les remplaçantes savent toujours mieux que nous ce qui est le mieux pour nos patients même si elles ne les connaissent pas. C'est comme ça faut attendre que les collègues reviennent. Courage.
|
Mincepourbientot
|
Posté le 30/04/2015 à 15:23
Oui marie je cuisine pourquoi ? ( plus mon homme que moi mais je cuisine )
|
|
valeriedudu
|
Posté le 30/04/2015 à 16:51
si marie-jai une supérieure ma chef je peux lui dire mais cette fille va se faire virer ses sûr et sans travail ou elle va aller
regimeuse vive les collègues de travail bon courage pour le boulot merci pour le muguet ses trop gentilles .
mincepourbientot accroches-toi bonne fin d'aprés midi bisous
|