Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 13:37

ezerlie courage baisse pas les bras

le poid varie d'un jour a un autre je suis sur que demain tu as perdu continue a t'accrocher

bonne journée ma belle pas trop temps la bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 13:38

regimeuse au 8 alors et courage

je sais ce que c les enfants , maison , boulot ect ect on n'arréte pas nous les femmes

aller courage ma belle bisous

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 15:06

Vi Valérie toi aussi passe une bonne après-midi et accroche toi aussi pour cet été faut penser a sa 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 16:39

on s'accroche les filles

je viens de finir tout l'en haut je suis crevé demain va chez ma fille sont déménagement pas finit

avec son appartement d'avant peinture tout , l'autre c la galére mais on va y arriver

en tout cas je suis hsssss

aller on reste motivé

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 19:17

Marieprime

c'est quoi dans ton assiette sur la courgette ?

Ce soir radis, jambon je met du fromage carré frais 0% de la ciboulette et je roule la tranche

salade verte

Bonne soirée les filles à demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 20:11

Erzelie c'est un concombre farci avec des miettes de crabe du surimi une tomate et du poivron rouge.

Bonne soirée à toutes

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 22:36

Bonne soirée a toi aussi marie ! 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 09:26

Bonjour a toutes !

j espere que vous etes toujours tous autant motivé,

moi vi j ai perdu en 21 jours deja 4kg1 Smiley bonheur trop contente!

voila voila bonne matiné a toute  et MOTIVEEEEE!! 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 09:41

Bonjour à toutes, bravo mincepourbientot tu as fais presque la moitié du chemin!!!

Je crois que l'on est toutes motivées même si c'est quelque fois difficile en plus avec les longs we qui arrivent.

Ce midi flatbread avec une tranche de rôti de dinde , un oeuf poché et des choux de bruxelles en dessert yaourt; ce soir escalope de dinde , salade , et crème dudu chocolat. Je vous passe la ou les tranches de brioche merveilleuse du goûter.

Bonne journée et à fond pour faire baisser l'aiguille de la balance.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 09:48

marie ; ton dessert donne envie  ! faudras que tu me donne la recette.

Et oui presque la moitier du chemin  j arrive doucement mais surmen comme on dit !

bonne journée a toi aussi !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 16:34

re coucou, pour la recette du dessert c'est une pâte à choux.

2 oeufs, de l'édulcorant liquide, 1cs de maizena, 1cc de levure , et stick de canderel vanille.

Tu mélanges les jaunes avec les ingrédients puis tu mets les blancs en neige. Je fais 4 éclairs sur du papier cuisson. 180° au four cuisson à surveiller.

Quand tu veux les manger , tu coupes de dessus et tu garnis comme tu veux crème chocolat dukan ou la un blanc en neige avec 2 petits suisses 0 % et 2 sticks vanille canderel et quelques framboises.

Je viens de sortir du four 2 tartelettes aux pommes, vivement que ça refroidisse.!!!!!

Allez les filles si vous pouvez laissez aller votre imagination et mettez vous aux fourneaux.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 03:27

coucou les filles désolé pas trop la forme pour sa je ne suis pas passé hier

j'ai voulu jai poster a un endroit et comme sa n'allait pas je me suis redéco

mais je ne vous oublie pas je suis la

mincepourbientot bravo continue comme sa je me doute que tu es contente super .

marie et ezerlie comment sa va ?

aller une bonne journée on s'accroche les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2015 à 08:19

Bonjour les filles, ici il pleut mais faut faire avec.

Ce midi tomates, fondue de poieaux et poisson, en dessert tartelette aux pommes dukan.

Ce soir concombre poulet et salade, crème dudu.

J'espère ne trop faire d'écarts ce we car après on le paie.

Allez motivées les filles.

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 08:56

BRAVOOOO!!!!

Je tiens vraiment à te féliciter pour cette impressionnante perte!! j'en reste bouche bé!!! tu es tout simplement resplendissante!! Il faut un courage et une volonté d'acier pour arriver à perdre autant de poids!!! Je suis FAN!!!!

Encore toutes mes félicitations!! j'espère perdre les miens aussi bien que tu as perdu les tiens!!!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 09:26

Bonjour a toute ,

Et merci Valérie  ! Vi sa avance comme il faut c cool 

Et ques qui t'arrive toi dis donc ? Cou de mou c mauvais quand t'es au régime sa pour tenir le coup ... :(

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 12:20

Bonjour les filles

Marie merci pour ta recette de pate à choux je vais essayer ce we avec des fraises

Mincepourbientot c'est super tu cartonnes pour la descente de poids

Valérie merci ça va quelques écarts mais j'ai repris le vélo

Hier restaurant pour l'anniversaire de mon jeune fils!!! donc ce matin je ne me suis pas pesée, mais j'ai fait du vélo.

hier soir je n'avais pas faim juste un fromage blanc avec flocons d'avoine.

ce midi salade de tomates, une escalope de veau et carottes.

Super ce grand week-end.

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 12:50

coucou les filles bonnes après-midi et oui marie faut pas faire d'écarts pendant le weekend après oups on a du plus alors sérieux les filles si on veut y arriver .

Mincepourbientot bonne après-midi t'inquiète ma belle c'est au boulot la pression je me tape tout les autres font rien enfin voila mais je baisse pas les bras en plus grosse fatigue .

aller ezerlie on dégomme ses écarts avec le vélo on ny croit et gare aux craquages ce weekend on reste sage

Bonne après midi les copines on garde le cap bisous

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 13:03

Erzeli merci beaucoup  aujourd'hui j'ai pas bouger on verras dans 5 jour après la fin des 5 jours PL 

Valérie bonne après-midi a toi aussi et courage

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 13:05

bisous ma belle aller on s'accroche a tout a l'heure

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2015 à 13:13

Merci Shelby pour le regard que tu portes sur mon parcours, c'est gentil. Je te souhaite d ' atteindre ton but;

Il faut de la volonté et de la persévérence mais au fur et à mesure on s'habitue à manger dukan et on perd les mauvaises habitudes ( pas toutes, pour moi c'est l'apéro, et il ne faut pas que je mette le nez dans le pain et le fromage).

Le sport fait autant parti du régime que les protéines.

Si tu veux rester sur le post tu es la bienvenue.

Erzelie tu ne seras pas déçue la pâte à choux est super bonne et puis tu peux donner la forme que tu veux, je vais en faire version salé avec du fromage et des herbes pour l'apéro.

Valérie c'est dur de bosser dans une mauvaise ambiance et en plus si tu te tapes tout le boulot les boules!!! Tu n'as pas de supérieur pour en parler?

Mincepourbientot est-ce que tu cuisines ?

Steph tu ne nous lâches pas j'espère.

Un petit coucou Régimeuse.

Bon après midi les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2015 à 13:53

petit kikooo rapide

soleil

encore pour nous

hier me suit pris la tete avec une collegue enfin une qui remplace ma collgue et qui veux tout changer chez mon tetra donc jetais colere colere

allez je pars au boulot bientot

bisous les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2015 à 13:56

Forum Dukan : pour vousssssssssss

pour vousssssssssss

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2015 à 14:23

Merci Régimeuse pour ce bouquet de muguet. Te prends pas la tête ,les remplaçantes savent toujours mieux que nous ce qui est le mieux pour nos patients même si elles ne les connaissent pas. C'est comme ça faut attendre que les collègues reviennent. Courage.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 15:23

Oui marie je cuisine pourquoi ? ( plus mon homme que moi mais je cuisine  )

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 16:51

si marie-jai une supérieure ma chef je peux lui dire mais cette fille va se faire virer ses sûr et sans travail ou elle va aller

regimeuse vive les collègues de travail bon courage pour le boulot merci pour le muguet ses trop gentilles .

mincepourbientot accroches-toi bonne fin d'aprés midi bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.