Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2015 à 19:08

Bonsoir les filles

De retour après 3 jours de week-end il fait bon retrouver son chez soi.

Marre de manger n'importe quoi pas facile de gérer en étant invitée, tentée par les apéros, ouf à midi il y avait des bâtons et du coca ligth

je me pèserai demain matin puis je ferai sérieusement des menus pour la semaine afin de corriger les écarts.

Bonne fin de week-end

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2015 à 20:21

Coucou vite fait. J ai fait de nouvelles recettes j essaierai de vous les mettre en photo. Sinon c est des tagliatelles de courgettes avec de la crème fraîche allégée des allumettes de jambon c est super bon et ce midi j ai fait revenir une échalote avec de la salade romaine en petits morceaux, de l avocat, une pomme, une tomate, des crevettes en boîte c'était super bon. Bisous à bientôt.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 07:57

Bonjour à toutes, je viens de faire 30 mn de vélo et je pars bientot au boulot , grosse journée de taff.

J'espère que les balances ne s'affolent pas pour vous, du + pour moi mais c'est normal aprés un long we mais pas trop de dégats demain ça devrait être rentré dans l'ordre. Today pp.

Au menu foie de veau et fromage blanc faisselle , j'ai pas le temps de faire plus élaboré et ce soir je ne sais pas encore.

Bonne journée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 10:40

Bonjour la sentence est tombée après une semaine de folies +1.4 kg repas familiaux et restaurants

Donc une semaine Dudu sérieuse je voulais faire PP mais je suis en manque de légumes verts donc ce midi salade de tomates, mélange de légumes verts congelés, cuisse de pintade.

Pour ce soir je ferai une terrine de poisson : carrés de poisson congelés, ou thon en boite, 2 pots fromage blanc et 3 oeufs j'écrase et je met au micro-ondes 20 min bien frais c'est un régal

Je vais aussi faire oeufs en gelée

Bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 11:24

kikooooo les filles sous le soleil

ca va redescendre ton poids avec une bonne semaine

bonne journee a toutes bisoussss

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 12:43

Bonjour les filles pfff galère pour moi je reprends ! Normal je ne suis plus sérieuse... je me demandais si je pouvais reprendre une semaine pp qu'en pensez vous ?

Sachant que je ne sais pas si je vais tenir pffff

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 08:07

Bonjour les filles, sametente essaie déjà avec deux pp, tu verras ce que ça donne.

Valérie tout va bien?

Repas de ce midi : épinards, poisson et en entrée tomates et betteraves rouges, dessert crème chocolat faite avec des graines de chia au lieu de la maizena. Ce soir crevettes,salade;

Bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 08:16

kikooooo les filles

bin oui val tu es ouuuuuu

je re plus tard faut que j'aide lilly qui aime bien le matin faire le bebe

apres menage du haut

a plus tard

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 08:45

Bonjour les filles

Un coucou rapide je suis débordée en ce moment. La courbe descend tout doucement mais elle descend. Je pense m arreter a -15 puis faire un peu l escalier puis la conso et j espère arriver a -20.

Marie t'es recettes me donne des idees chaque jour quoique aujourdhui poisson épinards beurk...

Sam oui marie a raison commence par 2 PP stricte tu verras si ça repart.. Tu as fait le plus dur accroches toi,ça va repartir.

Erzelie ç est bien il faut te reprendre tu as fait beaucoup d écarts mais tout va rentrer dans l ordre

Regimeuse courage

Val tu vas bien ?

Bonne journée sous le soleil et la chaleur a Toulouse )

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2015 à 09:53

Forum Dukan : bonjour les filles je vois que vous avez la forme et de bonnes intentions quelle chaleur je vais essayer de faire des repas froids la terrine de poiss

Bonjour les filles

Je vois que vous avez la forme et de bonnes intentions. Quelle chaleur je vais essayer de faire des repas froids.

La terrine de poisson était délicieuse et bien fraiche un régal je vais encore en manger aujourd'hui

j'essaie de vous joindre la photo

A plus tard

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2015 à 09:55

Dans le moule au micro ondes c'est super voir ma recette plus haut j'avais aussi mis quelques morceaux de crevettes

J'ai passé mes carrés de poisson au micro ondes afin de les précuire et pouvoir les écraser avec une fourchette

comme sauce je prends un pot de fromage blanc je met une cc moutarde et aneth

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2015 à 09:56

Forum Dukan : dans le moule au micro ondes c est super voir ma recette plus haut j avais aussi mis quelques morceaux de crevettes j ai passe mes carres de poisson a

Dans le moule au micro ondes c'est super voir ma recette plus haut j'avais aussi mis quelques morceaux de crevettes

J'ai passé mes carrés de poisson au micro ondes afin de les précuire et pouvoir les écraser avec une fourchette

comme sauce je prends un pot de fromage blanc je met une cc moutarde et aneth

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 20:57

Bonsoir je n ai pas essayer la terrine de poisson au micro ondes faudra que j essaie.

Steph poisson épinards c est ce que j aime le plus. Ce soir c était betteraves rouges, crevettes salade un peu de pain fromage allégé et crème dudu.

Regimeuse profites en pendant que Lilly fait encore le bébé ça passe tellement vite.

Ma fille est répartie en Angleterre cet après-midi. C'est toujours difficile pour moi.

Mince toujours motivée?

Sam accroche toi c'est rien quelques jours pp dans une vie lol.

Valérie on attend de tes nouvelles.

Bonne soirée les filles.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2015 à 22:39

Toujours motiver toujours ... Aujourd'hui la balance n était pas mon ami j'ai repris 600 grammes grrrr .... Témpi on verras bien demain ou après demain hihihi 

Et toi toujours en forme et motiver ?

Et les filles vous allez bien toutes ?

Aller bonne soirée et courage  !

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 08:33

Bonjour les filles

- 100 g en deux jours pas de quoi être fière

Marie effectivement cela est dur quand les enfants repartent chez eux j'en sais quelque chose c'est dur quand le nid se vide

Mincepourbientot tu as déjà bien perdu en un mois c'est super

Steph j'adore les épinards avec oeuf dur ou poisson mais chacun son truc

Régimeuse Marie a raison profite de Lilly c'est super ces moments là

Samtente tu dois te sentir mieux tu mets de nouveaux vêtements ?

ou est passée Valérie ?

Ce midi radis, escalope de dinde et haricots beurre (enfin jaunes mais sans beurre lol)

Je pars au boulot il fait déjà chaud

bonne journée les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2015 à 10:06

kikoooooo les fillles

fait encore super beau demain la pluie

hier grosse peur pour mon homme il va chercher ma fille chez ma voisine qui garde ma fille pendant que ma nounou est en vacance il arrive labas on lui dit lilly est pas la mon homme dit vous rigoler il dit non mon homme dit bin elle est ou bin on c'est pas en faite elle na pas ete la chercher a lecole et elle attendait a lecole avec le dame de service etait 17.30 super et ils ont oublier et meme pas d'excuse rien

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 12:47

Et ben dis donc regimeuse il t en arrive des trucs tu pourrais écrire un roman...

Sam comment ça se passe le retour en PP

Marie j attends tes recettes du jour )

Pour ma part a midi un petit flan de courgette au MO et j ai cassé 2 oeufs dans un reste de ratatouille Miam

Ce soir endives jambon

Les filles on s accroche

Bonne journee

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2015 à 13:00

et oui mdrrrr

toujours pas de nouvelle de val snifffff

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2015 à 13:52

Bonjour vite fait. Ce midi c était épinards pâtes complètes et steak haché de veau, une orange. Ce soir côtés de mouton au barbecue et salade. Demain resto choucroute de la mer j adore, peut-être une petite glace en dessert.

Bonne journée je reviens plus longuement dans quelques jours.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2015 à 18:28

Bonjour les filles, super bon mon resto, choucroute de la mer et et et ..... glace au spéculos et caramel avec plein de chantilly!!!!!

Bon côté poids on verra plus tard. Mais un resto sans dessert c'est pas un resto.

Je viens de faire une recette , pour l'instant c'est dans le four , c'est des bouchées d'aubergine. donc tranches d'aubergines mi cuites à la poele puis mises en croix, au milieu , une rondelle de tomate, du basilic, sel poivre, une tranche de mozarella , du basilic et une tranche de tomate, on ferme et on maintient avec un cure dent, vous pouvez mettre un carré frais gervais à la place de la mozarrela.

Je vous dirais si c'est bon.

Bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2015 à 18:39

Forum Dukan : bouchees d aubergines

Bouchées d aubergines

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 20:04

Merci Marie pour la recette et la photo

Ca a l air trop bon..

Je voudrais te demande un conseil

Pour le pain il vaut mieux le faire a la farine complète ou integrale ? Je sais je n y ai pas encore droit mais je prepare mes recettes pour la conso

Merci Marie

Les filles on s accroche bon courage

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2015 à 20:36

Les bouchées étaient bonnes mais je pense ajouter du bacon de dinde la prochaine fois pour relever le goût.

Steph je ne peux pas te dire pour le pain, en conso tu peux manger du pain complet. Je ne connaîs pas la différence entre farine complète et intégrale.

Pose la question sur un post proteinaute te répondra.

A demaim

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2015 à 07:56

Bonjour à toutes, je pars au travail , grosse journée .

ce midi poisson et petits pois carottes , crème chocolat dukan.

Ce soir brochettes de dinde, salade.

Bonne journée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2015 à 10:29

Bonjours et tous et courage!  moi avec le malaise que javais fais je peux pas faire comme je veut du coup je perd mais tres doucement..... :( tempi j aurais pas atteint mon objectif par contre en juin je crois si sa continue comme sa :(

Courage a toutes et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.