Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2015 à 11:57

kikoooo

mince le principal cest de perdre hein

et ou est vallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

alors vous faites quoi de beau ce weekend

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2015 à 14:18

Bonjour les filles

je ne vous oublie pas mais clouée sur canapé avec boîte mouchoir en papier, sinusite donc sous cortisone complètement molle j'ai l'impression d'avoir 90 ans

a bientot

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2015 à 14:25

oh ma pauvre soigne toi bien

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2015 à 14:43

Pas cool la sinusite et la cortisone ça fait grossir évite le sel je sais que tu es plutôt salée.

Regimeuse je bosse j avais posée ma journée mais ça été refusé. Plus que la moitié à faire.

C'est bizarre que Valérie ne passe plus ça doit être grave je pense.

Allez les filles on s accroche.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2015 à 14:45

Mincepourbientot j espère que tu es remise de ton malaise et que tu vas mieux. Pour le régime ça sera doucement mais sûrement.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2015 à 15:58

Oui marie merci je me suis remise , mais j ai peur de le refaire trop strict du coup je le fais a ma façon on va dire.. mais je perd quand meme plus doucement mais je perd et cest le principal quand meme ... comme tu dis sa seras doucement mais surmen  en esperant que sa continue

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2015 à 11:10

Bonjour les filles

Yeux qui pleurent et oreilles bouchées

nez qui coule sur le clavier lol !!!!

la guérison approche, c'est mon chéri qui cuisine

bonne journrée

Erzelie

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2015 à 16:13

Forum Dukan : bonjour je vous mets les photo demain mon repas de ce midi

Bonjour je vous mets les photo.demain mon repas de ce midi

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2015 à 16:14

Forum Dukan : j ai bugge c est pas demain

J ai bugge c'est pas demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2015 à 16:17

Bonjour j'ai bien mangé. Ce soir je suis invitée donc surprise pour le repas et demain je mange chez mes beaux parents couscous.

Bon week-end et rétablissement vous vite à celles qui sont malades. Les autres profitez bien.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 18:39

Oh Miam c est quoi le dessert marie?

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2015 à 09:27

bonjour a tous , j espere que sa va bien, moi je commence a perd espoir la :( j ai encore repris 500 grammes sur les 300 que j avais deja repris ..... au secouuuuuuur!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2015 à 11:03

kikooooo pourquoi tu reprend du poids

moi aussi hier inviter avec un sale gamin qui a lage a ma fille qui ma dit ta gueule super

je re plus tard bise

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2015 à 11:09

Je sais pas regimeuse, surmen retention d eau .... je sais pas je sais plus.... et sa me desespere....... deja que je ne pourrais atteindre mon objectif en tant voulut.... la sa me ralenti encore plus du coup ... pfffff

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2015 à 11:41

Bonjour steph je te mets la recette c est une base de gâteau roulé j ai taillé des cercles. A l intérieur c'est des fraises mixées avec du petit suisse de l édulcorant vanille et des graines chia. J ai mis des fraises à l intérieur du cercle et j ai garni. Mis 2h au frigo très bon.

Mince tu as repris une alimentation plus riche ? Vois ce qui est le plus calorique et que tu pourrais diminuer. Sinon vois une diététicienne si tu peux. Regimeuse les enfants sont de plus en plus mal élevés !!!

Couscous ce midi biz

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2015 à 12:25

au final apres le sport j ai reperdu mes 500 grammes repris et j ai meme perdu 100 grammes oufffffff!!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2015 à 19:26

C'est cool mincepourbientot.faut s accrocher. Demain pp pour moi beaucoup d écarts ce week-end. Bonne soirée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2015 à 08:17

kikoooo les filles toujours pas de nouvelle de val?

hier on a ete a une brocante on a trouver une tele pour 4 euros celle de ma chambre nous a lacher elle fonctionne nikel

mercredi olive voit l'avocat car monsieur a toujours rien fait pour que l'on repasse c'etait prevus pour le 20 mais our payer on avait eu la facture de 1500 euros au bout de 8jours et la ca fait 2ans et demie que l'on est au tribunal

lilly fait photo de classe et hier elle s'est cogner au jeu donc un gros bleu sur le frond je vais mettre du font de teints pour camoufler grrrrr

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 08:35

Bonjour les filles,

Merci Marie pour la rectte des que je pourrai manger des fruits je le ferai.

J ai essayer une tarte tatin la rhubarbe..et j ai pas aimé comme tout ce que je fais avec du son d avoine..

Aujourdhui PP donc oeuf dur crevettes et poulet

Demain on verra

Val donne nous des nouvelles

Sam comment vas tu ?

Les filles vous tenez le coup ç est bien bravo pour vos courbes ça descend

Bonne journee

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2015 à 09:32

Bonjour Jspr que vous allez toutes bien. Steph tu peux faire le gâteau en pp si tu remplaces les fraises par de l arome ou du sirop de fraise 0 sucre. Et il n y a pas de son.

Regimeuse ta fille n en raté pas une !!!

Je repasse plus tard

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2015 à 09:40

Bonjour les filles

Vous m'avez manqué, mais ma sinusite ne me manque pas, la cortisone et les antibio ont fait effet , je recommence la semaine en forme enfin presque.

J'avoue que j'ai mangé n'importe comment, mais ce midi je fais menu oeuf dur, petits carrés de boeuf à la tomate et un sachet individuel de légumes vapeur.

Je pars au boulot je reviens dans la soirée

A plus tard

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2015 à 08:17

Bonjour les Filles

Comment allez vous ? est ce que la balance baisse ? j'ai repris du poids avec la cortisone en plus je ne fais plus mes 30 minutes de vélo le matin donc pas jolis les chiffres sur la balance.

Cet après midi j'accompagne mon homme qui doit aller chez la diététicienne car il doit perdre du poids je vais donc avoir mes menus et ses menus je vous dirai les grandes lignes

Pour midi je vais faire concombre et du poisson.

C'est surtout le soir que je manger mal

Et pour vous tout va bien ?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2015 à 08:24

Bonjour après une journée pp je me réconcilie souvent avec la balance.

Steph tu as eu une réponse pour les farines?

Erzelie la cortisone c'est sur ça n'aide pas, allez faut pédaler!!!!!

Régimeuse tu tiens le coup ?

Mince tu arrives mieux à gérer ton alimentation en rapport avec ta santé ?

Je pars au boulot, ce midi salade romaine , tomates cerises , pomme, avocat et crevettes , le tout chaud c'est très bon.

Ce soir artichauds.

Biz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 12:56

Coucou les filles me revoila enfin je viens vous faire Ti coucou pour re m'éloigner du net jusqu'à lundi je reviens lundi .

Pourquoi j'ai été absente en fait je suis rentré à l'hôpital j'ai fait 3 crises épileptiques en peu de temps ma tension qui est trop forte ben stage hôpital la je suis sortie je vais un peu mieux mes pas encore sa, je reprends lundi le boulot puis je reviens pour Dudu ?

Vous devez savoir que la nourriture là-bas ben c pas dukan je vais avoir peur de me peser lundi oh oui je suis stressé aussi car à cause de sa mon régime dukan n'était pas régime et sa m'énerve .

Mais je reviens lundi le repos encore faut que je remonte cette pente car en vrai j'étais en train de chuter, trop de pression etc ce qui a fait que j'ai fait de fortes crises à répétition la tension trés haute

. Hate de revenir vous voir j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu encore et encore, vous manquez les filles et j'ai hate de redégommer ses kilos et j'espère n'avoir pas beaucoup pris car là-bas je mangeais normal .

Bonne après midi et a lundi les copines vous manquez et j'espére que tout le monde tient le cap

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2015 à 13:11

Contente d avoir de tes nouvelles prends soin de toi. A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.