Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cece66
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2015 à 21:47
Bonsoir marie prime félicitations à vous pour votre perte de poids et toute la motivation et le courage qui vous a fallu . en combien de temp avait vous perdu tout se poid ? moi j'en suis qu au début soit 3 semaine lundi j'en suis à 5k 600 je trouve que c'est bien . Prenez vous des gelule ou d autre chose mise à part le régime .
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2015 à 09:28
kikoooo les filles et cece
moi malade sit la gastro soit le stress hier une dame du village c'est faite agresser par la patronne de mon mari car elle lui parle vous imaginez le truc comment ca devient grave je n'en peux pu
mon homme est parti chez ses parents pour la fuite de ma voiture donc peut etre qu'i dort labas il a pas trop envie du coup weekend avec ma gonze la on va shabiller et direction jud pour melle a +
bisoussss
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2015 à 16:40
bonjour les filles, Régimeuse ça m'étonne pas que ta fille fasse du judo, comme tu nous en parle ça doit être un garçon manqué. J'espère que ça va s'arranger pour ta voiture. je n'ai pas encore testé la recette des oignons mais promis je vais la faire. Ce soir flatbread et oeufs cocotte au saumon et salade. J'espère résister au pain.
Aujourd'hui j'ai fait 20mn de marche , 45 mn de vélo elliptique , des pompes ( enfin j'essaie sur les pieds, c'est super dur) et du gainage.
Cece j'ai perdu 38 kg en 7mois après je suis passée en conso et depuis 1 an j'ai perdu 9 kg à peu près c'est variable en fonction de ce que je fais comme excés.
Mon poids est stalble depuis juillet 2014. maintenant je suis en stabilisation.
Il m'arrivait de prendre de l'aqualigne élimination et bien être quand je voulais perdre plus vite, mais je n'en ai pas pris souvent.
Je faisait beaucoup de sport environ 1H,1.30h par jour, maintenant c'est 30mn tous les jours gym ou vélo ou marche.
Je trouve que tu as délà bien perdu, dans 2 mois tu auras atteints ton objectif je pense.
Tu es la bienvenue sur le post.
Bonne journée à toutes
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2015 à 17:50
voiture reparer oufffffffffffff
ah oui oui elle adore le judo a ca fait 1 semaine sans chute
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2015 à 19:33
Bonsoir les filles
Marie je ne connaissais pas cet édulcorant j'ai même pensé à un alcool du nord ....
Tu as fait beaucoup de sport c'est génial
Cece66 bienvenue sur le post tu as déjà bien perdu
A midi j'ai fait du lapin à la moutarde et des tomates / courgettes j'ai congelé du lapin cuisiné c'est pratique
Ce soir même menu
Je suis crevée je détapisse mon couloir mal aux bras cela fait faire de la gym
Demain je ferai un poulet au four
Ici c'est orageux
Bonne soirée je vais encore m'endormir devant le film
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2015 à 09:38
Coucou il y a quelqu'un ?
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2015 à 09:42
kikoooooo ava
moi toujours pas la forme moral bof torticolis de retour et cette nuit reveiller a 2h30 jai eu comme des contractions jai cru que jaccouchais ca c'est calmer 1 h apres super doc je suis reveiller depuis 2.30
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2015 à 11:26
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien hier bain de soleil et marche pour moi. Aujourd'hui ma mère est malade donc je vais rester avec elle cet aprèm. Je passe bientot , bon aprèm.
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2015 à 12:12
elle a quoi ta maman marie
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2015 à 12:38
Regimeuse ma mère a un erezipel c est un microbe dans les jambes.ma mère a 87ans et du mal à marcher. A plus
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2015 à 12:48
galere tout ca bon courage bise
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2015 à 17:50
Bonsoir a toutes!!! , jespere que vous allez bien, Moi ce matin + 500 grammes :( ( mais ragniagnia on pointé le bout de leur nez avant hier donc je m inquiete pas je suppose que cest sa la cause de mes 500 grammes en plus !! )
On verras quand je l ai aurais plus le resultat sur la balance !!
Bonne continuation a tous! courage presque au but ? ou pas ? resté motivée dans tout les cas!! faut pas decouragé!!
( moi bientot le mois de juin , et jaurais voulut atteindre pour le mois de juin 70 kilos.. piouuuf cest foutu mais bon reston motivéee quand meme!!! )
Bonne soirée a toutes!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/05/2015 à 08:07
Bonjour les filles allez terminé tous ces we à rallonges qui augmentent les écarts !!!!
hier pp , aujourd'hui je dois être hyper sérieuse c'est mauvais pour mon régime tous ces longs we, donc évidemment du plus plus ce matin.
ce midi , terrine de poisson, steack de thon et coeur de palmier, dessert crème dudu;
ce soir je ne sais pas encore mais surement fruits de mer avec de la crème fraiche allégée et salade.
mince tu es prés du but, pour fin juin début juillet ça devrait le faire.
Valérie j'espère que tu vas mieux et que tu vas revenir nous faire un petit coucou.
Steph alors comment tu vas ? toujours motivée ?
Erzelie , ça doit être plus facile pour toi le régime maintenant que ton homme le fait aussi , mais tu risques d'être dégoutée, les hommes perdent plus vite que les femmes, je sais c'est pas juste mais c'est comme ça.
Régimeuse , ton torticolis ça va , c'est fini ? Je t'envie de pouvoir rester un mois sans aprrocher de la balance, je n'y arrive pas sinon je crois que je vais regrossir.
Je vous souhaite une bonne journée
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/05/2015 à 08:14
kikoooo nous il est toujours la helas il s'accroche
allez c'est reparti pour 1 semaine et ce weekend je taf
ce matin course a mon leclerc a la chasse au bonne affaire
a plus tard bisous
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2015 à 09:07
Bonjour les Filles
Marie ta maman devait être contente que tu sois près d'elle Maman a 80 ans et je vais souvent près d'elle aussi notre présence les rassure.
Hier ballade à une brocante le matin et marche l'après-midipuis déjeuner dans un buffalo, mon homme a pris carapaccio et salade verte moi steak et haricots verts
comme c'était dimanche on s'est permis une coupe au citron, je suis contente que mon mari soit décidé à perdre cela m'aide aussi et c'est plus facile pour cuisiner
La diététicienne lui a prescris viande et féculents le midi, mais pas d'entrée .... moi je me fais des crudités
le soir il doit prendre crudités, légumes cuits poisson ou viande blanche.
Une bonne marche hier après-midi cela a fait du bien
Ce midi oeuf dur steak haché, aubergines
A plus tard
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2015 à 07:00
Bonjour a toute les filles !!! Voilà aujourd'hui ou j en suis encore quelque kilos a perdre et sa seras bon hihi
Mincepourbientot
Ce message a été supprimé par son auteur.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2015 à 07:03
Bonjour a toute les filles !!! Voilà aujourd'hui ou j en suis encore quelque kilos a perdre et sa seras bon hihi
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2015 à 07:04
Mincepourbientot
Mincepourbientot
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2015 à 07:07
Zut j arrive pas a mettre ma photo :(
Mincepourbientot
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2015 à 07:52
alors?
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2015 à 08:13
Bonjour à toutes, bravo mince tu es superbe !!!!!!! même si tu penses devoir perdre quelques kilos tu es déjà très bien comme ça.
Encore quelques jours car 4.1kg à perdre ça va aller vite. Surtout n'oublie pas les phases suivantes.
Pour moi dur de reperdre les 2kg pris avec les we de mai, hier je n'ai pas eu le temps de faire du sport donc la balance n'a pas bougé.
Je viens de faire 30mn de vélo , du gainage et des pompes.
Ce midi , filet de colin et petits pois ( fin de mois , fond de placard). et crème dudu
ce soir cuisse de poulet , salade et yaourt. Je zappe le fromage et les fruits le temps de reperdre un peu.
Bonne journée et encore bravo mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.