Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2015 à 07:50
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, pas évident dans le nord avec ce temps d'automne; vivement le soleil.
Erzelie j'ai hâte de savoir ce que t'a conseillé la diététicienne.
Steph , mince , régimeuse, valérie, on s'accroche et on continue de faire attention même si on rêve de pain (pour certaines) on tient bon.
Ce midi steack haché de veau, épinards et legumes secs gourmands et une orange.
Ce soir cuisse de dinde et salade et créme dudu au chocolat.
Bonne journée
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2015 à 08:22
kikooo les filles
val soigne toi bien revient en forme
moi pas le moral c'est aujoudhui que olive devait passer au tribunal pour son taf et lavocat n'a pas fait le necessaire une honte normalement il va au syndicat ce soir et lavoact doit avoir sa permanence a suivre!!!!!!!
je re plus tard bisous
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2015 à 08:42
Bonjour les filles
J'ai repris le vélo ce matin 30 min c'est nécessaire.
Hier visite chez la diététicienne avec mon mari résultat c'est un drogué du sucre donc pour lui gros changement.
Féculents à midi et viande puis fruit ou fruit cuit ou yaourt
quand il rentre du travail 18 h une banane
le soir : crudidés, légumes et poisson ou fruits de mer ou viande blance
on va tout peser, il le faut absoulement pour sa santé il a dépassé les 100 kg
Pour moi ça me convient le midi pas de problème je ferai mes légumes et le soir je mangerai comme lui
A midi : escalope de dinde, et pâtes complètes pour lui moi tomates
je reviens vers vous ce soir
Mincepourbientot
Ce message a été supprimé par son auteur.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2015 à 12:02
Bonjour a toutes, bon beh moi aujourdhui j'en suis a moin 5kilos 3 en 1 mois et 12 jours... Pas beaucoup mais mieux que rien hihi !! Jespere que tout se passe bien pour tout le monde.
Passez une bonne journée
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2015 à 20:17
Bonsoir les filles
Menu de ce soir : radis, tranche de thon déglacée au vinaigre balsamique, tomates provencales
Mincepourbientot tu as bien perdu c'est super c'est beaucoup
Régimeuse pas toujours facile la vie garde le courage et soutient ton homme
Marie je n'ai pas dit à la diététicienne que je faisais dudu ... a part les féculents pour mon homme à midi je vais pouvoir suivre le régime surtout le soir crudités, légumes et viande blanche ou poisson
Valérie ça va mieux ?
ici il fait froid on met les chaussettes, bonne soirée
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2015 à 08:20
kikooo les filles
donc visite chez le syndicat hier de mon homme evidemment lavocat n'tait pas la mais sa femme qui elle est aussi avocate il lui on dit que il non jamais de nouvelle de son mari aucune reponse au mail qi nous pas eu le compte rendu des audiences mais comme par hazard c'est la faute a la secretaire mais elle a tout fait hier donc normalement sa passe le 16 septembre mais bon ca va encore etre reporter avec la chance que l'on a
je re apres je vais moccuper de lily
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2015 à 08:53
Bonjour les Filles
Régimeuse pas facile ton affaire ça va passer vite avec les vacances garde confiance et la bosse de Lilly disparue ?
Ce midi salade verte et tomates, poivron et roti de boeuf
et pour vous ?
a plus
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2015 à 08:54
Ah j'ai oublié de vous dire VU les photos du festival de Cannes elles font toutes Dudu les actrices !!!!!
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2015 à 09:57
Bonjour a toutes pour moi a midi sa seras poulet , et tomate aussi .. si j ai encore de la place car en se moment des que je mange j ai mal au bide.. grrrrr lol
Bonne chance a toutes !!! continuez comme sa et bonne chance regimeuse pour ton affaire... ://
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2015 à 10:51
la bosse toujours la
hier ils ont parler de dukan en france finit ila tout virer et il fait a letranger sympa davoir mis autant de personne au chomage
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2015 à 10:54
Bonjour les filles. Je vois que vous êtes en mode winneuses. C'est bien. Je n ai pas trop le temps de passer en ce moment mais je vous lis.
Courage à toutes. Bonne journée
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2015 à 11:23
Bonjour tout le monde
Pareil pour moi pas trop le temps en ce moment.
A bientot
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2015 à 09:55
Bonjour je vous mets une recette de gâteau.pas mal du tout
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2015 à 09:56
J espère que vous voyez
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2015 à 09:57
Le résultat
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2015 à 13:35
Re bonjour les filles, j'ai l'impression que l'on est toutes débordées mais il faut rester motivées . pas facile en ce moment je n'ai plus le temps de me préparer des petits plats mais j'essaie de varier quand même.
Ce midi tomates, choux de bruxelles , tranches de blanc de dinde, salade et fromage blanc faisselle avec des fraises.
Ce soir je n'ai pas d'idée ce qui est signe de dérapage , bon j'ai l'aprèm pour y penser;
Bon aprèm
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2015 à 14:08
Bonjour marie les idée de plat a préparer c normale qu'ont commence a pls avoir d idée c l'été qui approche .. Plus envie de faire la cuisine lol . Bon beh moi aujourd'hui sa a était a midi jambon et yaourt . Et ce soir oignon cuit au four avec steak hacher et un yaourt aussi . Et ce matin sur la balance encore du poid en moin .. ( plus pour longtemps d ailleurs j attend mes vilaines pour dimanche grrrr ) , mais en tout cas pour l instant en 1 mois et 2 semaine pratiquement beh j'ai éliminer déjà 5kilos 500 c'est pas mal je trouve je suis fière de moi lol !!
J espère que vous aussi vous êtes toutes fière de vos résultat en tout cas , l été approche a grand pas en plus alors lâcher rien !! Toujours motiver hein les filles !!
Aller bonne journée ensoleiller les filles !!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2015 à 17:17
C'est super mincepourbientot, au final tu perds bien quand même. Je n'ai jamais mangé d'oignons au four, comment tu fais, tu manges comme si c'était des légumes ?
Pour ce soir ce sera salade composée avec des tomates cerises , de la mozzarella et des dés poulet rôti, mais avant un petit apéro.
Le gateau au chocolat est vraiment bon , j'en referai en faisant un gateau marbré.
Bon we les filles
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2015 à 18:06
Marie oui cest vrai je perd quand meme petit peut par petit peu mais je perd ouf lol .
Pour les oignon au four et bien cest super bon ( miaaaaaaaaaam ) :
tu l ai epluche ( normal lol ) ; tu les mais dans un plat, tu lai arrose, et tu laisse cuire a 180 °
et tu arrose de temps en temps comme si tu faisait cuire un poulet , des que sa deviens sec tu re arrose
jusqu'a qu'il devienne un peut doré, tu plante ton couteau dedans pour voir si il ai cuit , tu verras le couteau rentre tout seul dedans quand cest cuit moi je laisse cuire 15 a 25 minute pratiquement et apres tu as plus cas laisser un peut refroidir puis deguster!!! ( a manger tiede )
Essaye tu m en diras des nouvelles !!
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2015 à 18:10
et oui comme un legume je le mange
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2015 à 20:04
Ok merci je testerai
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2015 à 20:04
Ok merci je testerai
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2015 à 20:09
Bonsoir les filles
Oui moi aussi débordée alors que je n'ai plus d'enfants à la maison mais comment je faisais avant ?
J'ai perdu 200 g et ce soir j'ai réussi à faire manger des haricots verts entourés de bacon à mon mari quelle victoire, avec poisson au four
A midi radis steak et épinards (crème légère sur mes épinards.
Marie c''est quoi les 2 cuillères de Splenda ? pour le gateau ? de l'alcool
Ah oui j'ai bu un verre de vin blanc avec mon poisson.
Pour demain midi je prévois du lapin je cuisine tout et je fais des barquettes congelées c'est pratique pour la semaine
Ici beau temps mais vent
A demain
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2015 à 21:21
Le splenda c'est une marque d édulcorant. J ai mis celui que j utilisé d habitude.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.